La TZD Turbo de Koubiak

Merci de poster ici vos BX Série 2 ( 1986-1994) gardant l'esprit de l'origine, conformement à l'esprit de ce forum.

Modérateur : Trefix

gobby
Messages : 11717
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par gobby »

seb16trs a écrit : lun. 7 oct. 2019, 11:13 Ah oui! Je l'ai déjà fait, sans résultat probant à long terme. la vanne s'est quand même enculée. Là je raquerai pour un gars qui a de l'expérience, un atelier, de quoi faire proprement.
Tu veux dire qu'elle s'est remise à fuir ?
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par koubiak »

gobby a écrit : lun. 7 oct. 2019, 14:21
seb16trs a écrit : lun. 7 oct. 2019, 11:13 Ah oui! Je l'ai déjà fait, sans résultat probant à long terme. la vanne s'est quand même enculée. Là je raquerai pour un gars qui a de l'expérience, un atelier, de quoi faire proprement.
Tu veux dire qu'elle s'est remise à fuir ?
Tu veux dire que tu roules encore en hydroën?

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
nordahl
Messages : 2415
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 15:18

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par nordahl »

Moi 3 semaines de c4 cactus.....et bien la suspension bof....sur le train ar
www.lacitroencx.com
CX(s)
super 5 five 1994
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15611
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par Der Ulmer »

nordahl a écrit : lun. 7 oct. 2019, 20:37 Moi 3 semaines de c4 cactus.....et bien la suspension bof....sur le train ar
Bordel oui ! Ca fout des coups de raquette très surprenants sur les grosses aspérités, au point de sentir le cul décoller sur chemin merdique. :beuh:

J'ai constaté le même défaut sur la C3 2, et je suis loin d'être le seul...
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20150
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par seb16trs »

gobby a écrit : lun. 7 oct. 2019, 14:21
seb16trs a écrit : lun. 7 oct. 2019, 11:13 Ah oui! Je l'ai déjà fait, sans résultat probant à long terme. la vanne s'est quand même enculée. Là je raquerai pour un gars qui a de l'expérience, un atelier, de quoi faire proprement.
Tu veux dire qu'elle s'est remise à fuir ?
Non, les tiroirs se sont enculés. Fuites externes, que dalle, mais il ne fonctionne quasiment plus :bah:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par koubiak »

De toute façon là je vais faire uniquement les joint de tuyaux LHM, il faudra aussi que je regarde le soufflet de vérin AR qui a l'air d'avoir une fuite. Et je vais lui mettre son attelage.

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20150
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par seb16trs »

Der Ulmer a écrit : lun. 7 oct. 2019, 21:04
nordahl a écrit : lun. 7 oct. 2019, 20:37 Moi 3 semaines de c4 cactus.....et bien la suspension bof....sur le train ar
Bordel oui ! Ca fout des coups de raquette très surprenants sur les grosses aspérités, au point de sentir le cul décoller sur chemin merdique. :beuh:

J'ai constaté le même défaut sur la C3 2, et je suis loin d'être le seul...
Ben oui, yapadidrau... :bah:

Modèle avec les fameuses butées variables?
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15611
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par Der Ulmer »

seb16trs a écrit : mar. 8 oct. 2019, 08:51
Der Ulmer a écrit : lun. 7 oct. 2019, 21:04
nordahl a écrit : lun. 7 oct. 2019, 20:37 Moi 3 semaines de c4 cactus.....et bien la suspension bof....sur le train ar
Bordel oui ! Ca fout des coups de raquette très surprenants sur les grosses aspérités, au point de sentir le cul décoller sur chemin merdique. :beuh:

J'ai constaté le même défaut sur la C3 2, et je suis loin d'être le seul...
Ben oui, yapadidrau... :bah:

Modèle avec les fameuses butées variables?
Mais non, rien à voir : pas du tout ce problème sur C4, 308, C3 1 etc.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par serialpyro »

Y a pas kia d'ailleurs qui a des butées hydrau également ?
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 7724
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par phoz182 »

Der Ulmer a écrit : mar. 8 oct. 2019, 09:02
seb16trs a écrit : mar. 8 oct. 2019, 08:51
Der Ulmer a écrit : lun. 7 oct. 2019, 21:04
nordahl a écrit : lun. 7 oct. 2019, 20:37 Moi 3 semaines de c4 cactus.....et bien la suspension bof....sur le train ar
Bordel oui ! Ca fout des coups de raquette très surprenants sur les grosses aspérités, au point de sentir le cul décoller sur chemin merdique. :beuh:

J'ai constaté le même défaut sur la C3 2, et je suis loin d'être le seul...
Ben oui, yapadidrau... :bah:

Modèle avec les fameuses butées variables?
Mais non, rien à voir : pas du tout ce problème sur C4, 308, C3 1 etc.
Bah train arrière à l'épure très basique... Donc rien d'étonnant.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15611
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par Der Ulmer »

phoz182 a écrit : mar. 8 oct. 2019, 10:09
Der Ulmer a écrit : mar. 8 oct. 2019, 09:02
seb16trs a écrit : mar. 8 oct. 2019, 08:51
Der Ulmer a écrit : lun. 7 oct. 2019, 21:04
nordahl a écrit : lun. 7 oct. 2019, 20:37 Moi 3 semaines de c4 cactus.....et bien la suspension bof....sur le train ar
Bordel oui ! Ca fout des coups de raquette très surprenants sur les grosses aspérités, au point de sentir le cul décoller sur chemin merdique. :beuh:

J'ai constaté le même défaut sur la C3 2, et je suis loin d'être le seul...
Ben oui, yapadidrau... :bah:

Modèle avec les fameuses butées variables?
Mais non, rien à voir : pas du tout ce problème sur C4, 308, C3 1 etc.
Bah train arrière à l'épure très basique... Donc rien d'étonnant.
Dans toutes les autos citées, tu as le même type de train arrière, à savoir une barre déformable (que Peugeot moquait dans les années 90 :ddr: ). Cela donne un cul assez sec et des autos confortables seulement à l'avant, mais c'est visiblement le prix à payer pour avoir des trains arrières PSA non biodégradables. Par contre, le problème des coups de raquettes et du cul qui saute est spécifique à certaines PF1, comme la C3 2 et la C4 Cactus. Mon oncle qui est passé d'une C3 1 à une C3 2 et qui pratique beaucoup les routes pas très fraiches du 88 me parle tout le temps de ce défaut qu'il n'avait pas sur la première.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
nordahl
Messages : 2415
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 15:18

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par nordahl »

Le c4 cactus a des butée hydaulique.....en compressions a l arrière....mais par manque de place....pas de butée hydraulique a la detente.....

Donc devant cela passe... derrière cela monte bien..et la descente arrière on perd une lombaire
www.lacitroencx.com
CX(s)
super 5 five 1994
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20150
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par seb16trs »

Prix de revient :rs:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par koubiak »

Bon, la BX tourne, se lève, toussa. J’ai juste à bien fixer les tuyaux hydrauliques qui passent sous la voiture, pour éviter qu’ils ne répètent à force de frottements.
Sinon j’ai monté la sphère Da Silva pour l’accumulateur, mais en ce qui concerne les autres que j’ai acheté sur Webdealauto, les deux RCA sont référencées 1202 ARRIÈRE 30 0614-1. Demande faite à WebdealAuto, c’est juste une référence, pas la date. J’appelle RCA ce matin: c’est bien la date de fabrication. En ce qui concerne les Monroe, j’en ai une marquée 18-02-16, l’autre est marquée 18-01-11. Elle commence à rouiller. Bande de salopards!

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19123
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par stuf »

ce qui est chaud, c'est que les sphères BX restent TRES longtemps en stock maintenant... c'est mauvais signe pour la suite.

celles que j'ai sur la Camargue me semblent bien fermes également. elles sont de 2014...
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 7724
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par phoz182 »

Ouais c'est chiant. Faudrait presque les valver maintenant qu'elles durent un peu. Je viens de recevoir des Monroe pour la cx. Je vais mesurer leur pression. Elles ont été fabriquées en août 2016....
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par serialpyro »

Le stockage fait souvent perdre plus que les km.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par koubiak »

phoz182 a écrit : mer. 30 oct. 2019, 13:35 Ouais c'est chiant. Faudrait presque les valver maintenant qu'elles durent un peu. Je viens de recevoir des Monroe pour la cx. Je vais mesurer leur pression. Elles ont été fabriquées en août 2016....
Tu me diras, vu que j'ai une Monroe de 2016...

Alex
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 7724
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par phoz182 »

Oui pas de soucis. Si je suis motivé je regarde ce soir.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par serialpyro »

Testiboules...
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 7724
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par phoz182 »

Jap
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19123
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par stuf »

koubiak a écrit : mer. 30 oct. 2019, 15:06
phoz182 a écrit : mer. 30 oct. 2019, 13:35 Ouais c'est chiant. Faudrait presque les valver maintenant qu'elles durent un peu. Je viens de recevoir des Monroe pour la cx. Je vais mesurer leur pression. Elles ont été fabriquées en août 2016....
Tu me diras, vu que j'ai une Monroe de 2016...

Alex
C'est qui ce Alex qui a usurpé l'identité de Koub :???:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par koubiak »

stuf a écrit : mer. 30 oct. 2019, 22:02
koubiak a écrit : mer. 30 oct. 2019, 15:06
phoz182 a écrit : mer. 30 oct. 2019, 13:35 Ouais c'est chiant. Faudrait presque les valver maintenant qu'elles durent un peu. Je viens de recevoir des Monroe pour la cx. Je vais mesurer leur pression. Elles ont été fabriquées en août 2016....
Tu me diras, vu que j'ai une Monroe de 2016...

Alex
C'est qui ce Alex qui a usurpé l'identité de Koub :???:
Ça c’est quand je suis au taf: je signe tout en mettant Alex. Donc étant donné qu’à cette heure j’étais au taf... :ddr: . Dans l’autre sens, un jour j’ai envoyé un message en signant Koub, tout le monde se demandait ce que c’était. Donc maintenant je signe tous les docs et procédures que je fais en mettant Jack Bauer. :gobby:

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 7724
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par phoz182 »

Bon j'étais aux urgences ce soir, donc on verra demain pour mesurer la pression de la sphère
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par koubiak »

Ah merde. Grave?

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 7724
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par phoz182 »

J'en sais rien, ils n'ont pas trouvé. Écho cardiaque ok. Radio des poumons ok, prise de sang avec des résultats normaux. Ils ne savent pas dire d'où viennent les douleurs que j'ai dans l'abdomen côté gauche et qui m'empêchent de respirer lorsque la douleur devient suraiguë.

Ça se trouve ça partira comme c'est venu. Inch allah
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
gobby
Messages : 11717
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par gobby »

Pas de décollement partiel de la plèvre ? J'y ai déjà eu droit et ça fait ça.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 8684
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par Wutch »

Oui pneumothorax :love:

Sinon j'ai eu des douleurs du même genre après avoir fait pas mal de peinture au rouleau dans des positions à la con. Ça devait être des courbatures :ddr:
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 7724
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par phoz182 »

gobby a écrit : jeu. 31 oct. 2019, 07:59 Pas de décollement partiel de la plèvre ? J'y ai déjà eu droit et ça fait ça.
J'en sais rien. Mais comment ça aurait pu arriver ? Ça fait justement 15 jours que je bricole pas trop. Enfin je viens juste de finir la fabrication d'un meuble ainsi que sa pose, mais j'y suis allé cool. Donc du coup je comprends pas l'arrivée soudaine de cette douleur.

Ce matin en me levant ça faisait de nouveau mal. J'ai pris les médocs et ça semble s'atténuer. En tous cas j'ai pu conduire normalement alors qu'hier soir j'ai eu du mal à rentrer, les convulsions générées rendaient difficile la conduite.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 8684
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par Wutch »

Ça arrive sans prévenir ce genre de truc. Moi j'avais rien fait de particulier.
Mais ils l'auraient vu normalement avec la radio des poumons
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 7724
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par phoz182 »

Ouais, après c'est toujours la description qui est pas simple à faire. Ça fait comme un point de côté mais en plus costaud dans le thorax côté gauche. Juste en dessous du coeur.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 8684
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par Wutch »

Est ce que ca varie avec la respiration ? Car normalement tu as du mal à gonfler les poumons, ca fait mal.
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 7724
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par phoz182 »

Ah ben oui et pas qu'un peu. Si je remplis les poumons ne serais-ce que la moitié, ça fait un mal de chien. Le seul truc qui calme c'est d'être allongé et pas respirer fort... Donc d'être quasi endormi.

Ils m'ont prescrit du ketoprophene. Ça à l'air de bien marcher
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 8684
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par Wutch »

Enfer, bon courage :mad:
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 7724
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par phoz182 »

Pour info, ça a duré longtemps ?
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19123
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par stuf »

ah merde :mad:

truc con, j'ai eu exactement ces douleurs en m'etant cassé une côte, mais comme ils ont fait des radios ils l'auraient vu. j''ai forcé en poussant un truc sous une rougne, et je ne m'en etais pas rendu compte :ddr:

courage en tout cas :mad:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 8684
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par Wutch »

phoz182 a écrit : jeu. 31 oct. 2019, 10:04 Pour info, ça a duré longtemps ?
ah ben c'est opération indispensable :ddr:
En gros on te poinçonne sur le coté et on aspire pour que le poumon reprenne sa place :love:
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 7724
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par phoz182 »

Ah ben quand j'y repense, je me suis fait chier à déraciner deux figuiers qui étaient dans le fossé ce WE. C'est peut-être là que je me suis fait mal sans m'en rendre compte.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 7724
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par phoz182 »

Wutch a écrit : jeu. 31 oct. 2019, 10:19
phoz182 a écrit : jeu. 31 oct. 2019, 10:04 Pour info, ça a duré longtemps ?
ah ben c'est opération indispensable :ddr:
En gros on te poinçonne sur le coté et on aspire pour que le poumon reprenne sa place :love:
Merde, je veux surtout pas en arriver là
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 8684
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par Wutch »

phoz182 a écrit : jeu. 31 oct. 2019, 11:05 Ah ben quand j'y repense, je me suis fait chier à déraciner deux figuiers qui étaient dans le fossé ce WE. C'est peut-être là que je me suis fait mal sans m'en rendre compte.
ca peut être ca. Un faux mouvement ou des courbatures.
Répondre