Celinaze a écrit :Je viens de voir le topic, vraiment pas cool...
Pour l'intérieur, je ne vois pas ce que tu penses récupérer, les sièges sont HS non??
Pour l'assurance, même au tiers, le dépannage devrait être pris en compte. Il y a un rapport de police?
Mais si t'as même pas fait un tonneau complet à 110, t'es un petit joueur
L'écrasement du toit est un truc à empêcher de dormir...
Ouais je crois que j'ai eu de la chance moi, car même avec plusieurs tonneaux, il avait à peine bougé.
Ma BX a eu la bonne idée de faire ses tonneaux avec seulement l'avant qui touchait le sol
ah ok, il me semblait que celle qui avait le monogramme 2.0 hdi sur les portes étaient les 90
Pour le prix, c'est mieux ainsi c'est une exclusive ou pas ?
non y a aussi des 110 marquées 2.0. la finition y a rien d'écrit. y a la clim auto, 4 ve, les inserts en bois et une sellerie velours, essuie glace auto, pas de jantes alu et des anti brouillard.
Ca y est, la xantia est à la maison !
Et surprise, c'est une export italienne donc la finition, on s'est arrêté sur une sx pack clim pour l'assurance, ça doit être ça je pense. Photos bientôt car là le moral est en berne.
Bah ca va revenir, l'essentiel c'est que tu t'en sois sorti. C'est sur que c'était une belle auto, fiable et entretenue... Mais l'essentiel n'est pas là.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
phoz182 a écrit :Bah ca va revenir, l'essentiel c'est que tu t'en sois sorti. C'est sur que c'était une belle auto, fiable et entretenue... Mais l'essentiel n'est pas là.
+1 Le principal c'est que tu es encore là pour nous parler de ta nouvelle acquisition.
Elle était on va dire, pas vraiment entretenue, la crasse c'était bien incrustée et ça sentait bizarre dedans. J'ai voulu aussi m'attaquer à la moquette avant mais pas réussi à sortir la console centrale. Niveau carrosserie, les photos donnent mal, ya quelque rayures un peu partout.
J'accroche pas du tout à ce hdi, ça se traine et consomme pour l'agrément que ça a.
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
je pense rechuter et retomber d'ici peu à rouler en bx. Vais essayer de vendre la xantia avant que ma maniaquerie ne me mène à tout refaire dessus et financièrement ce serai dur. Je ne trouve pas d'activa tct proche de chez moi. Donc probable retour aux sources.
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme