Elle est superbe ! Si tu as une ou deux photos de plus de l'intérieur,on est preneurs .
Pour ce qui est de ta panne,commence par faire ce que Brico t'a indiqué . Cà lui donnera une indication pour la suite .
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
Serge57 a écrit :C' est bien ce que je pensais! Clim poser en concession
Par contre, le becquet
Quel becquet ? c'est un aileron et s'il est sorti c'est parce que j'étais à plus de 120 km/ h !!! .. euh ....je confonds peut-être avec ma cayman S ...
Pour la bombe dans le coffre.. très discrète hein ?? c'est parce que l'ancien proprio était un fan de Souchon... J'suis bidon..
BX GT GPL 1984 - Panhard 24BT 1965 - Sierra 2.0 CLX 1991 -Clio 1.4 2002 - B1V2 Motobécane 100cc 1933 - 2 BIMA peugeot 49.9cc 1953 - et 25 Solex de 1949 a 1986
Il y a quelques anomalies cosmetiques sur cette GT.
La plus visible est le bequet qui ne correspond pas à un modele GT mais à ceux monté sur les Sport/GTi (au moins dans un premier temps apres cela a ete generalisé sur la fin de production). Je penche pour un hayon changé car sous l'aileron, on retrouve la decoupe des plots de positionnement du becquet absent ici. La difference de teinte plaide pour le changement de hayon
Autre anomalie, les GT etaient livrées avec une decoration specifique. Sur les modeles 85, c'etait un liseret de couleur (rouge ou noir) sur les cotés de la carosserie, et un monogramme GT à l'avant du capot et sur les ailes avant. Sur les modeles 86, seul un liseret a subsisté mais plus gros .
Ludo16S a écrit :Les GT n'avaient pas un capot long ?
si justement et ca en est un.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Bonjour,
Je note une autre anomalie:Dans le titre tu indique qu'elle est d'avril 84.
LA GT n'a été produite que en 85 et 86 si je ne m'abuse,je n'ai pas la date sortie de la première GT,mais en toute logique on peu dire toute fin 84?
Et les sièges,ainsi que l'entourage de montre a la place de l'ordinateur de bord plaide très fortement pour une année 86.
Je pense que ta bx est une GT AM86 dont les papiers ont peut etre beaucoup voyagé...
Ou alors 84 c'est une faute de frappe?
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Rectificatif.. mise en circulation le 08/10/1985... peinture refaite en septembre 99 (disparition des monogrammes GT)... pour le haillon je ne sais pas.. Je ne me suis toujours pas penché sur les réparations...
euh question ? la différence entre capot long et court ?
BX GT GPL 1984 - Panhard 24BT 1965 - Sierra 2.0 CLX 1991 -Clio 1.4 2002 - B1V2 Motobécane 100cc 1933 - 2 BIMA peugeot 49.9cc 1953 - et 25 Solex de 1949 a 1986
Bonne nouvelle !! Elle est repartie . Changement d'alternateur (205 gti 1.9) changement d'un fusible du GPL, et c'est tout !!! même l'autoradio à été préservé !! Par contre il y a de la fuite LHM.. Personne n'aurait une centrale clignotante qui traine ?
BX GT GPL 1984 - Panhard 24BT 1965 - Sierra 2.0 CLX 1991 -Clio 1.4 2002 - B1V2 Motobécane 100cc 1933 - 2 BIMA peugeot 49.9cc 1953 - et 25 Solex de 1949 a 1986
xelos1er a écrit :Bonne nouvelle !! Elle est repartie . Changement d'alternateur (205 gti 1.9) changement d'un fusible du GPL, et c'est tout !!! même l'autoradio à été préservé !! Par contre il y a de la fuite LHM.. Personne n'aurait une centrale clignotante qui traine ?
je dois avoir! si le becquet GT t'interesse je peux t'en avoir un aussi.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.