Ca me rappelle une certaine CX ça
Ma Bx 14 TGE de 1989
Modérateur : Trefix
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
Ouais, la gueule de "l'huile" fait peur quand on la vidange.Greg a écrit :clair, surtout la MA, l'escroquerie assumé bye CitroenDer Ulmer a écrit : Boîte MA graissage à vie...
a noter qu'il prône tjs la même connerie pour les PSA actuelles
Par contre, j'ai vidangé la boîte jamais vidangée d'une Clito 1.9d de plus de 200 000 bornes : l'huile était à peine noircie.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
Les agents du losange sont souvent moins c... (ou plus prudents) que les Citron, fussent-ils expérimentés : ta Clito a sans doute vu sa boîte vidangée plusieurs fois depuis la première MECDer Ulmer a écrit :Par contre, j'ai vidangé la boîte jamais vidangée d'une Clito 1.9d de plus de 200 000 bornes : l'huile était à peine noircie.
tous des lopettes !!!
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
Trefix a écrit :Les agents du losange sont souvent moins c... (ou plus prudents) que les Citron, fussent-ils expérimentés : ta Clito a sans doute vu sa boîte vidangée plusieurs fois depuis la première MECDer Ulmer a écrit :Par contre, j'ai vidangé la boîte jamais vidangée d'une Clito 1.9d de plus de 200 000 bornes : l'huile était à peine noircie.
Franchement, vu la gueule du bouchon de vidange et de la boîte, j'en doute... Au mieux il y aura eu vidange partielle en sortant un cardan.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
J'ai posé sur les cafetières et sur le Y...
Le Y coûte plus cher que les deux cafetières réunies!
Le Y coûte plus cher que les deux cafetières réunies!
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
Plus de 20 euro?
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
Oui!!!
- demesmaeker
- Messages : 11269
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
Citroën.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
oui, mais ça + le resteSmat a écrit :Rapporté au kilomètre...
- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
Cette carne va avoir des accessoires kéké.
Un carter d'huile de 106 Rallye (emplacement de sonde de température). J'ai un compteur de GTI qui traîne aussi
Un réservoir additionnel Et je viens d'acheter des tapis de sol accessoirie Citroën Le tapis conducteur est usé mais bon, je crois que c'est assez rare...
Un carter d'huile de 106 Rallye (emplacement de sonde de température). J'ai un compteur de GTI qui traîne aussi
Un réservoir additionnel Et je viens d'acheter des tapis de sol accessoirie Citroën Le tapis conducteur est usé mais bon, je crois que c'est assez rare...
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
cette 14 ne mérite que ça!
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
Tapis de sol d'occasion c'est totalement clodo
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
le coté rare avec les chevrons a dû titiller Pipix
- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
Pour une routière, je ne comprends pas pourquoi Citroën ne mettait que le minimum... Ne serait ce que la t° de LDR... Pareil pour le réservoir, 44L bordel
Les tapis sont en caoutchouc. Et vu la merde à aspirer, la moquette bleue...
- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
Faillite... 8€Greg a écrit :le coté rare avec les chevrons a dû titiller Pipix
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
pas cher!
pour le manque d'équipement, c'était à la mode à l'époque de ratiboiser les "finitions" pour charmer le peuple dans des surclassements à la con, genre trappe à essence qui ferme à clef, lumière de porte ouverte touSSa
Ce qui n'est pas normal c'est que la 405 était mieux loti! :gueguerrepsa:
Sinon niveau déchéance Renault était pire, suffit de voir une bête R21 GTS, l'intérieur est juste flippant, garniture de porte monobloque au style Polonais, tout ça pour n'offrir qu'un habillage autour d'une poignée, vide poche ou autre y'a pas
pour le manque d'équipement, c'était à la mode à l'époque de ratiboiser les "finitions" pour charmer le peuple dans des surclassements à la con, genre trappe à essence qui ferme à clef, lumière de porte ouverte touSSa
Ce qui n'est pas normal c'est que la 405 était mieux loti! :gueguerrepsa:
Sinon niveau déchéance Renault était pire, suffit de voir une bête R21 GTS, l'intérieur est juste flippant, garniture de porte monobloque au style Polonais, tout ça pour n'offrir qu'un habillage autour d'une poignée, vide poche ou autre y'a pas
- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
Le pire, c'est que la sonde de t° de LDR est dessus d'origine (vu aussi sur l'évasion à la casse!)!! Mais pas le câblage
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
Réservoir de 44L sur les versions TU des Bx ?
Je pensais que c'était 52L moi...
Je pensais que c'était 52L moi...
- demesmaeker
- Messages : 11269
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
Les toutes dernières seulement.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
ouai sur la fin ça c'était un peu calmé les radineries, fallait concurrencer les autres avec des séries limités, genre Calanque, l'invitation au voyage
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
J'ai vu une ax saxo aujourd' hui. Je ne connaissais pas.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
ouai une série limités, encore une
http://aebergon.perso.neuf.fr/Citroen/p ... axo_91.htm
ça vaut une finition TRE, bon milieu de gamme quoi
http://aebergon.perso.neuf.fr/Citroen/p ... axo_91.htm
ça vaut une finition TRE, bon milieu de gamme quoi
- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
C'est assez rare. La dernière que j'ai vu, je l'ai dépouillé et découpé en cours de carrosserie...
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
Elle est garee en face se ma résidence en faite avec ses plaques d'origine et plutôt propre en plus.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
il faut poser
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
Je ne la voit pas souvent rouler j'ai l'impression. Voiture de vieux c'est certain.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
Ouais, 44l.Ourane61 a écrit :Réservoir de 44L sur les versions TU des Bx ?
Je pensais que c'était 52L moi...
Quand ils n'ont pas de chance, les Hommes ne font que 280 Km avec ça et sans watter.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
Bordel
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
Ouais.serialpyro a écrit :Bordel
Température extérieure jamais supérieure à -5°C, trajets de max 10Km, j'avais cherché la merde.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
je pense quand meme que la 104 consomme moins dans les mêmes conditions
- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
Putain J'ai quand même fait Dourdan-Désertines (276 km) à 130 km/h (compteur) dont 3 personnes dedans et coffre rempli. Elle avait bouffé 3 quarts du plein.
La jauge de Bx est fiable? Car sur Ax, ça fait peur
La jauge de Bx est fiable? Car sur Ax, ça fait peur
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
En même temps 1 mois après elle faisait son 6.3L/100 sur autoroute.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
J'ai fais bisca deserteens avec un plein
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
Pareil, je fais régulièrement un trajet Pontaumur-Paris (345km) avec la 14TGE et elle ne me bouffe qu'à peu près les 3 quarts du plein.xixis91410 a écrit :Putain J'ai quand même fait Dourdan-Désertines (276 km) à 130 km/h (compteur) dont 3 personnes dedans et coffre rempli. Elle avait bouffé 3 quarts du plein.
La jauge de Bx est fiable? Car sur Ax, ça fait peur
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
C'est quoi votre record qu'on rigole en 14 TU ?
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
Mon record de conso est quasi imbattable : 280Km avec 40L.Ourane61 a écrit :C'est quoi votre record qu'on rigole en 14 TU ?
En conso basse, dans les 6.3L/100, systématiquement sur autoroute, ce que je ne m'explique pas.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
Bordel c'est beau pour un truc qui se traîne un peu la bite quand même comparez a un XUDer Ulmer a écrit :Mon record de conso est quasi imbattable : 280Km avec 40L.Ourane61 a écrit :C'est quoi votre record qu'on rigole en 14 TU ?
En conso basse, dans les 6.3L/100, systématiquement sur autoroute, ce que je ne m'explique pas.
J'avais remarqué aussi... sur la 2-5 que le TU3 consommer vraiment fort, donc sur Bx sa m'étonne pas, y'a bien 150Kg de plus
Bx de pauvre
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
Et en ville (la vraie, pas un patelin de 500 habitants du fond de l'Allier), quasi impossible de descendre sous les 10.5. C'est pas compliqué, je consomme moins en urbain avec la 16s qu'avec la 14. Mais en extra-urbain, moteur chaud, ça reste sous les 7L si on roule tranquillement.Ourane61 a écrit :Bordel c'est beau pour un truc qui se traîne un peu la bite quand même comparez a un XUDer Ulmer a écrit :Mon record de conso est quasi imbattable : 280Km avec 40L.Ourane61 a écrit :C'est quoi votre record qu'on rigole en 14 TU ?
En conso basse, dans les 6.3L/100, systématiquement sur autoroute, ce que je ne m'explique pas.
J'avais remarqué aussi... sur la 2-5 que le TU3 consommer vraiment fort, donc sur Bx sa m'étonne pas, y'a bien 150Kg de plus
Bx de pauvre
Le gros avantage du TU reste essentiellement son accessibilité mécanique : on peut presque tenir debout sur le macadam au milieu du compartiment moteur. Et une BX TU est donnée à 900Kg, ce qui lui va bien.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: Ma Bx 14 TGE de 1989
Le gars qui roule en Bx dieselOurane61 a écrit :Bx de pauvre
Le TU3 est bien suffisant dans une Bx Pourquoi avoir une voiture puissante, vu qu'on te fait chier avec les radars... J'ai mon AX GT pour ça Pointe de 160 sur l'autoroute avec, en poussant des fiouls sur la voie de gauche Ça n'aiment pas être doublés par une rougne de cette âge