bx trd de 1984

Merci de poster ici vos BX Série 1 (1982-1986) gardant l'esprit de l'origine, conformement à l'esprit de ce forum.

Modérateur : Trefix

Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 7731
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: bx trd de 1984

Message par phoz182 »

Der Ulmer a écrit :
demesmaeker a écrit :Pour la vitre le mieux c'est que tu trouves une vitre de BX S2 car le rail a été modifié pour qu'il prenne en sandwich le bord inférieur de la vitre et ainsi ne plus jamais avoir de souci. Elle sont teintées les vitres ou pas ?

Pour les sphères de suspension c'est l'inverse que tu dois faire, autrement dit changer les avants : si tu appuies sur la caisse et qu'elle ne s'enfonce pas ça veut justement dire qu'elles sont raides et donc bonnes à changer.
Si ça descend pas du tout, effectivement c'est peut-être même membrane déchirée. :ddr:

Arrêtez-moi si vous n'êtes pas d'accord, mais pour moi une sphère OK se comporte de la manière suivante quand on appuie sur l'auto : ça descend avec souplesse, puis quand on lâche ça remonte sans pomper.
Exact, comme une auto dont les amortisseurs sont neufs!
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Répondre