[dépucelage] Millé. carbu.

Merci de poster ici vos BX Série 2 ( 1986-1994) gardant l'esprit de l'origine, conformement à l'esprit de ce forum.

Modérateur : Trefix

Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: [dépucelage] Millé. carbu.

Message par Greg »

sur la fin ça avait perdu de sa fraicheur, mais j'aime beaucoup les sujets tabou débattu sans tabou justement :rs:
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [dépucelage] Millé. carbu.

Message par Trefix »

Distri en mode W.I.P. :demes: :mad:

C'est plutôt mieux branlé que sur XUD (mon dépucelage :rs: ) mais ça reste un truc qu'on ne fait pas viteuf' entre apéro et barbeuc'...

J'y retourne avant la nuit, tas de moules :colere:
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [dépucelage] Millé. carbu.

Message par Trefix »

Bon, il n'y a plus qu'à remonter, quand il fera jour :bah:

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pris cet été un soin maniaque au choix puis à la coupe des bois qui feront l'ossature de notre garage, quand un maçon sérieux aura enfin fait le boulot que l'autre glandu. nous a laissé sur les bras début juillet...

Sinon, ma "p'tite élève" doit être bien appliquée car sa Millé réagit plutôt bien au freinage. Mais descendant juste de la Bleue (doseur compensateur à 2 tiroirs virtuellement identique aux CX '82 + pédale tunée "rigide" comme celle des toutes premières BiX) la différence avec son "3 tiroirs + ressort de pédale assoupli" est quand même carrément énorme : les freins ar. tardent franchement à se mettre en branle ET ne donnent pas grand chose en puissance, coffre vide. C'est pourtant moi qui me suis occupé de lui remettre tout ça d'aplomb :bah:
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
demesmaeker
Messages : 11265
Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05

Re: [dépucelage] Millé. carbu.

Message par demesmaeker »

Oui enfin la nana à qui elle est destinée ne va pas faire des spéciales dans la neige le coffre lesté de sacs de ciments non plus. :ddr:
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [dépucelage] Millé. carbu.

Message par Trefix »

Pas besoin de lester le coffre pour freiner des 4 roues :mad:

Je n'aime vraiment pas le doseur "3 tiroirs" :colere:
tous des lopettes !!!
Répondre