[globuche] son nouveau sac à main !

Merci de poster ici vos BX Série 2 ( 1986-1994) gardant l'esprit de l'origine, conformement à l'esprit de ce forum.

Modérateur : Trefix

Avatar de l’utilisateur
Jolitorax
Messages : 4660
Inscription : sam. 28 févr. 2009, 09:54
Localisation : DTC :korrekt:

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Jolitorax »

phoz182 a écrit :en effet, sur une cx une gs une DS non plus :)
:jap:
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle

Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!

Nec pluribus impar :mad:
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Greg »

Je suis déjà tombé sur un tripode qui ne se "dégoupillait" pas :beuh:

cardan E/S d'origine Moldave? aucune idée!
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Trefix »

Ch..., journée de m... :mad:

' pas trouvé le relais de vitesse maxi de ventilo d'habitacle, dont je soupçonne toujours qu'il merde, j'ai tout remonté car ça marchait quand même bien après nettoyage des cosses et au final ça continue à peu ventiler. En prime je n'ai pas du remonter les gaines de commande convenablement. Bon, il faudra que je redémonte, de toute façon...

Sinon, je n'ai rien cassé, mais les p... de plastiques de TDB sont toujours un véritable bonheur ; c'est prévu pour faire joli, ça doit se monter facile sur la chaîne, mais pour le démontage c'est "patience d'ange et doigts de fée". Je préfère de très loin me mettre les mains dans le gras :mad:

Surprise, il y a dans la gaine d'air, juste au cul de la turbine, une grosse résistance commandée par un relais intégré, qui doit servir à désembuer plus vite. Je vous mettrai les tof' (de portable), mais pas ce soir.
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 8698
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Wutch »

Pas dit que ca soit pour chauffer l'air, mais plutot l'air refroidit la résistance qui permet de faire varier la vitesse du ventilo. En tout cas, c'est le principe sur axel :jap:
Avatar de l’utilisateur
Smat
Messages : 2636
Inscription : mer. 20 juil. 2011, 23:17
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Smat »

Wutch a écrit :Pas dit que ca soit pour chauffer l'air, mais plutot l'air refroidit la résistance qui permet de faire varier la vitesse du ventilo. En tout cas, c'est le principe sur axel :jap:
:jap:
Vivement la fin de DS Automobile :love:
Répondre