problème après remplacement tuyaux alim et retour av ar

Postez ici vos 16 Soupapes, Sport et GTi en bel état d'origine!

Modérateur : Trefix

ray01
Messages : 1
Inscription : sam. 14 mars 2015, 15:58

problème après remplacement tuyaux alim et retour av ar

Message par ray01 »

bonjour a tous je viens d acheter une bx td break de 1990 avec un tuyau alimentation correcteur ar percé donc je remplace celui ci mise en route après amorçage de la pompe hp très long nouvelle fuite sur un autre tuyau dépannage avec un tube flexible retour direct au réservoir 100km pour revenir chez moi par l autoroute pas de problème sauf ar qui reste en position basse de retour a domicile remplacement des autres tuyau sauf les freins ar problème ne lève plus a l ar échange pompe hp qui a un peu souffert des amorçages répétés +correcteur ar +doseur de freins après remplacement des tubes je percevais un sifflement léger continue correspondant une fuite interne retour ou alimentation???? pour localiser le problème j ai mis un bouchon pour supprimer alimentation du régulateur de freins tube coté batterie sur le doseur tube qui part du raccord 4voies a l ar depuis la bx monte et descend normalement beaucoup plus rapide et ne redescend 1 ou 2 jours après les symptômes sont les mêmes sur les pièces remplacer ou celles d origines merci pour vos conseils cordialement
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: problème après remplacement tuyaux alim et retour av ar

Message par koubiak »

Ponctuation.

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
demesmaeker
Messages : 11269
Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05

Re: problème après remplacement tuyaux alim et retour av ar

Message par demesmaeker »

Merci de bien vouloir te présenter dans la section dédiée avant de poster dans les autres sections. :jap: De plus Comme le dit Koubiak ton message est illisible et il n'est pas dans la bonne section.

En attendant ta présentation je ferme ce sujet. :jap:
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Verrouillé