ma gti 16s
Re: ma gti 16s
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
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Re: ma gti 16s
Oui celui là.
Je vais d'abord voir avec un ami qui bosse sur bancs s'il peut pas m'avoir un stock de durite, des raccords et des colliers si vraiment je dois tout changer.
En attendant je vais remplacer ce morceau. J'investis après...
Je vais d'abord voir avec un ami qui bosse sur bancs s'il peut pas m'avoir un stock de durite, des raccords et des colliers si vraiment je dois tout changer.
En attendant je vais remplacer ce morceau. J'investis après...
Re: ma gti 16s
Tu va voir quand sa va étre les durites de vapeur d''huile, c'est encore plus cher
Bon sinon on a pas eu de photo avec les nouvelles jantes
Bon sinon on a pas eu de photo avec les nouvelles jantes
Re: ma gti 16s
Normal je les ai pas encore monté ! Mdr. J'ai d'autres choses à m'occuper pour le moment...
J'ai déjà remplacé la durite en question. J'ai pas réussi à avoir ce que je voulais alors j'ai mis de la récup !
Je me motive là pour monter les jantes ph2....
J'ai déjà remplacé la durite en question. J'ai pas réussi à avoir ce que je voulais alors j'ai mis de la récup !
Je me motive là pour monter les jantes ph2....
Re: ma gti 16s
Hello tout le monde !
Je profite d'avoir un moment pour vous donner quelques nouvelles.
Alors j'ai bien monté les jantes ph2 depuis la dernière fois.
J'ai roulé un peu avec (-500kms) et plus de problème de ldr depuis le remplacement des pièces...
J'ai déposé entièrement la casquette et combiné pour régler le problème de température d'eau et pression d'huile.
Il a fallu que je realigne les aiguilles ensuite. Je me suis servi du combiné que j'avais acheté. Et aussi remplacement des ampoules.
D'ailleurs je me suis rendu compte que le mano de pression d'huile avait pas de problème en fait c'était le plastique gauche du compteur qui était décalé qui du coup bloquait l'aiguille qui ne descendait pas en dessous de 3 bars.
J'en ai aussi profiter pour atténuer l'éclairage des voyant feux de position et feux de croisement qui eclairaient beaucoup trop à mon goût. Ce qui est plus agréable pour mes yeux la nuit maintenant.
Elle roule toujours aussi bien. Et est au chaud en attendant les week-end ou il fait beau et non humide !
Les photos viendront, je n'oublie pas.
Comme j'ai dit, j'ai d'autres activités pour l'instant.
A bientôt
Je profite d'avoir un moment pour vous donner quelques nouvelles.
Alors j'ai bien monté les jantes ph2 depuis la dernière fois.
J'ai roulé un peu avec (-500kms) et plus de problème de ldr depuis le remplacement des pièces...
J'ai déposé entièrement la casquette et combiné pour régler le problème de température d'eau et pression d'huile.
Il a fallu que je realigne les aiguilles ensuite. Je me suis servi du combiné que j'avais acheté. Et aussi remplacement des ampoules.
D'ailleurs je me suis rendu compte que le mano de pression d'huile avait pas de problème en fait c'était le plastique gauche du compteur qui était décalé qui du coup bloquait l'aiguille qui ne descendait pas en dessous de 3 bars.
J'en ai aussi profiter pour atténuer l'éclairage des voyant feux de position et feux de croisement qui eclairaient beaucoup trop à mon goût. Ce qui est plus agréable pour mes yeux la nuit maintenant.
Elle roule toujours aussi bien. Et est au chaud en attendant les week-end ou il fait beau et non humide !
Les photos viendront, je n'oublie pas.
Comme j'ai dit, j'ai d'autres activités pour l'instant.
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- demesmaeker
- Messages : 11777
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: ma gti 16s
Je trouve que ça ressort moins bien que les jantes d'origine...
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: ma gti 16s
Le truc c'est qu'avec les feux arrière fumés c'était bof bof.
Mélange jante noir et feu arrière fumé je trouve que c'est pas trop mal, ça fait plus sportif.
Maintenant avec les jantes d'origine couleur alu et les feux arrière orange ça fait juste classe.
Bien entendu j' ai toujours les pièces en stock
Mélange jante noir et feu arrière fumé je trouve que c'est pas trop mal, ça fait plus sportif.
Maintenant avec les jantes d'origine couleur alu et les feux arrière orange ça fait juste classe.
Bien entendu j' ai toujours les pièces en stock
Re: ma gti 16s
ORIGINE
en plus la tienne est rouge, c'est celle de la pub de l'époque
feux oranges, jantes gris clair, la seule voie
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Re: ma gti 16s
stuf a écrit :ORIGINE
en plus la tienne est rouge, c'est celle de la pub de l'époque
feux oranges, jantes gris clair, la seule voie
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
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Re: ma gti 16s
Der Ulmer a écrit :stuf a écrit :ORIGINE
en plus la tienne est rouge, c'est celle de la pub de l'époque
feux oranges, jantes gris clair, la seule voie
Re: ma gti 16s
Hello, un peu de news.
Je me suis mis dessus il y a 2 semaines pour changer le moyeu arrière droit, plus de bruit de roulement, aussi encore des durites de refroidissement. Notamment celle qui vont au radiateur habitacle.
Refroidissement OK maintenant.
Malheureusement c'est l'hydraulique qui me fait chier !
Ça suintait un peu sur le correcteur de hauteur avant, maintenant ça pisse... Durites de retour craquelé sur le correcteur.
Je vais tenter une réparation avec les pièces que j'ai acheter de la 16s à la casse... Ça devrait le faire malgré l'accès difficile. Sinon j'en profiterai pour déposer le cardans et remplacer l'huile de boîte. Ça lui fera pas mal.
Elle a aussi eu le droit à un gros coup de polish et elle est toute belle maintenant.
Je me suis mis dessus il y a 2 semaines pour changer le moyeu arrière droit, plus de bruit de roulement, aussi encore des durites de refroidissement. Notamment celle qui vont au radiateur habitacle.
Refroidissement OK maintenant.
Malheureusement c'est l'hydraulique qui me fait chier !
Ça suintait un peu sur le correcteur de hauteur avant, maintenant ça pisse... Durites de retour craquelé sur le correcteur.
Je vais tenter une réparation avec les pièces que j'ai acheter de la 16s à la casse... Ça devrait le faire malgré l'accès difficile. Sinon j'en profiterai pour déposer le cardans et remplacer l'huile de boîte. Ça lui fera pas mal.
Elle a aussi eu le droit à un gros coup de polish et elle est toute belle maintenant.
Re: ma gti 16s
photos
pour les durites, dans la mesure du possible evite de mettre de l'occaz, çà finira de la même façon...
pour les durites, dans la mesure du possible evite de mettre de l'occaz, çà finira de la même façon...
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Re: ma gti 16s
certainement, mais au moins récupérer ce qui est encore récupérable et qui peut servir encore
C'est comme pour les durites de refroidissement, j'ai trouvé de la durite neuve que j'ai adapté.
Pour ce qui est des pieuvres, j'ai un peu de mal malgré que je me débrouille seul comme je peux, comme j'ai toujours fait.
Seulement là c'est de l'hydraulique, et en plus de la BX ... Un peu de mal à repérer entre les éclatés citron et les pièces référencées.
Pour le moment, j'ai trouvé en neuf la 95 603 421, et la 96 030 258. Si je les commande en neuf je les aurai sous moins de 10 jours pour 150e les 2.
Si vous pouviez m'aider un peu je suis à votre écoute et je prends tous conseils et aides
Stuff, voici quelques photos, rien que pour toi J'espère que tu les vois bien et que tu es moins énervé
C'est comme pour les durites de refroidissement, j'ai trouvé de la durite neuve que j'ai adapté.
Pour ce qui est des pieuvres, j'ai un peu de mal malgré que je me débrouille seul comme je peux, comme j'ai toujours fait.
Seulement là c'est de l'hydraulique, et en plus de la BX ... Un peu de mal à repérer entre les éclatés citron et les pièces référencées.
Pour le moment, j'ai trouvé en neuf la 95 603 421, et la 96 030 258. Si je les commande en neuf je les aurai sous moins de 10 jours pour 150e les 2.
Si vous pouviez m'aider un peu je suis à votre écoute et je prends tous conseils et aides
Stuff, voici quelques photos, rien que pour toi J'espère que tu les vois bien et que tu es moins énervé
Re: ma gti 16s
Pinaillage... Problème de vue ?
Le fait que j'ai masqué les plaques a réduit la qualité depuis le tel...
Par contre les 3 dernières sont bonne qualité.
Juste à cliquer dessus pour agrandir
Le fait que j'ai masqué les plaques a réduit la qualité depuis le tel...
Par contre les 3 dernières sont bonne qualité.
Juste à cliquer dessus pour agrandir
Re: ma gti 16s
elle est chouette. Je reste persuadé qu'elle serait mieux avec les jantes grises.
les rouges phase 1 sont mes préférées.
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Re: ma gti 16s
Reste persuadé
J'ai juste mis les feux et jantes de ph2 car j'en ai eu l'occasion, et que ca me plait mieux. Mais c'est sur que si un jour je viens à un rencard d'ancienne, je remettrai certainement les jantes et les feux d'origine, comme pour faire dans les magasines d'époque
Concernant l'hydraulique, j'ai commandé les retours de vérins avant neuf, les 2 pieuvres encore dispo neuve, et les soufflets de vérins arrière j'attends une réponse.
J'ai juste mis les feux et jantes de ph2 car j'en ai eu l'occasion, et que ca me plait mieux. Mais c'est sur que si un jour je viens à un rencard d'ancienne, je remettrai certainement les jantes et les feux d'origine, comme pour faire dans les magasines d'époque
Concernant l'hydraulique, j'ai commandé les retours de vérins avant neuf, les 2 pieuvres encore dispo neuve, et les soufflets de vérins arrière j'attends une réponse.
Re: ma gti 16s
ca y est, tout est commandé. Et les soufflets je les ai trouvé chez Citroën classic (amicale citroen et ds france)
-
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- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: ma gti 16s
Ils viennent d'en refaire une série de soufflets.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
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BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: ma gti 16s
oui, j'ai vu aussi qu'il y a eu une refab sur le forum mais c'était trop tard.
Du coup, en tapant la bonne ref citroenservice sur google ca m'a permis de découvrir l'amicale du musée peugeot et qu'il en vendait. Suffit de suivre leur procédure...
Les soufflet arrière m'ont couté 60,59€ fdpin.
Ensuite, les retours avant je les ai trouvé chez LPA (leader piece auto), commandés et reçus, pour 27,80€ fdpin.
Enfin, les 2 poulpes, je les ai commandé chez JC Parts pour 146,24e fdpin.
Ca va niveau qualité/prix je me suis pas fait enfilé ?
Plus qu'à me remettre sur l'auto, pour changer... et enfin pouvoir rouler avec sans fuites !!!
Du coup, en tapant la bonne ref citroenservice sur google ca m'a permis de découvrir l'amicale du musée peugeot et qu'il en vendait. Suffit de suivre leur procédure...
Les soufflet arrière m'ont couté 60,59€ fdpin.
Ensuite, les retours avant je les ai trouvé chez LPA (leader piece auto), commandés et reçus, pour 27,80€ fdpin.
Enfin, les 2 poulpes, je les ai commandé chez JC Parts pour 146,24e fdpin.
Ca va niveau qualité/prix je me suis pas fait enfilé ?
Plus qu'à me remettre sur l'auto, pour changer... et enfin pouvoir rouler avec sans fuites !!!
- demesmaeker
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- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: ma gti 16s
Ne te réjouis pas trop vite.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: ma gti 16s
C'est con, j'avais une paire de cafetières AR à vendre moins cher
Re: ma gti 16s
Tu n'aimes plus le café? :jastick:
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L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
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Re: ma gti 16s
A quel prix?ad92 a écrit :C'est con, j'avais une paire de cafetières AR à vendre moins cher
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: ma gti 16s
Mouai je me rejouirai une fois le matos posé déjà !demesmaeker a écrit :Ne te réjouis pas trop vite.