T'avais pas une lambe strobo?
BX 16 TRS clim TO
Modérateur : Trefix
Re: BX 16 TRS clim TO
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: BX 16 TRS clim TO
fait à l'arrache avec kiki chez le gaulois
Re: BX 16 TRS clim TO
bon je vois que tout le monde se branle de mon travail de sellerie et se focalise sur l'allumage alors que çà marche définitivement bien, c'est fini d'enculer les mouches avec votre lampe strobo?
kiki sait
kiki sait
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS clim TO
Nonstuf a écrit :c'est fini d'enculer les mouches avec votre lampe strobo?
Seuls les watts comptent. Le reste OSB
Re: BX 16 TRS clim TO
Exactementad92 a écrit :Nonstuf a écrit :c'est fini d'enculer les mouches avec votre lampe strobo?
Seuls les watts comptent. Le reste OSB
donc watts sans lampe strobo = je garde
conso qui baisse, plus de hargne dans les tours, que demande le peuple à part une clim qui marche
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS clim TO
Si tu cliquetes pas, c'est que t'as atteint le bon réglagestuf a écrit :Exactementad92 a écrit :Nonstuf a écrit :c'est fini d'enculer les mouches avec votre lampe strobo?
Seuls les watts comptent. Le reste OSB
donc watts sans lampe strobo = je garde
conso qui baisse, plus de hargne dans les tours, que demande le peuple à part une clim qui marche
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: BX 16 TRS clim TO
voilà
Watts gratuits
Watts gratuits
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS clim TO
Wutch a écrit :fait à l'arrache avec kiki chez le gaulois
Pouff l a dit 12 fois ça va j ai pigé. Mais il me semblait qu' il avait une lampe il y a X années
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: BX 16 TRS clim TO
je sais pas ou elle est depuis le déménagement
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS clim TO
Ben sous entendu, il se trimballe pas avec dans le coffre, même s'il y a toujours un bordel infernal dedansCelinaze a écrit :Wutch a écrit :fait à l'arrache avec kiki chez le gaulois
Pouff l a dit 12 fois ça va j ai pigé. Mais il me semblait qu' il avait une lampe il y a X années
Re: BX 16 TRS clim TO
il n'y a plus rien dans mes coffres
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS clim TO
changement des freins avant, c'est beau quand c'est neuf
les disques etaient rouillés et çà treeeeemblaient, dommage c'etait fort peu usé
les disques etaient rouillés et çà treeeeemblaient, dommage c'etait fort peu usé
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS clim TO
je viens de tester la renovation d'une custode à la pate à roder les soupapes ( )
en 2 passes, le resultat est plus qu'encourageant, mais j'ai été stoppé par la pluie
à mon avis 2 passes de plus et une finition à l'efface rayures et au lustrant et on a un resultat très
en 2 passes, le resultat est plus qu'encourageant, mais j'ai été stoppé par la pluie
à mon avis 2 passes de plus et une finition à l'efface rayures et au lustrant et on a un resultat très
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS clim TO
Vu que des boîtes spécialisées arrivent à rendre un état quasi neuf à des phares en polycarbonate devenus quasiment opaques, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible d'en faire autant avec des custodes. Bref, intéressante cette expérience.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: BX 16 TRS clim TO
faudrait parfaire le truc avec une bonnette sur perceuse, mais aujourd'hui çà va etre compliqué
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS clim TO
Vu qu'aujourd'hui nous avons une journée estivale dans le Finistère, vous devriez avoir au moins une semaine de beau temps à venir en RP.stuf a écrit :faudrait parfaire le truc avec une bonnette sur perceuse, mais aujourd'hui çà va etre compliqué
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: BX 16 TRS clim TO
il a fait beau, j'ai continué. c'est pas mal du tout, mais vu que c'est granuleux, il faudrait quand meme y aller au papier de verre fin et a l'eau avant de polir vraiment.
mais déjà, c'est 10x moins moche qu'avant
mais déjà, c'est 10x moins moche qu'avant
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS clim TO
bon je me suis enervé, j'ai fait le second siege donc la BX n'aura pas d'intérieur multicolore pour le WE
je suis content du résultat, çà fait bien plus propre qu'avant.
je suis content du résultat, çà fait bien plus propre qu'avant.
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- demesmaeker
- Messages : 11269
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: BX 16 TRS clim TO
Photo !
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: BX 16 TRS clim TO
bon j'ai changé le verin avant passager qui grinçait, et faisait des bruits inquietants en fin de freinage et en braquant. tout est rentré dans l'ordre, c'est bien mieux comme çà
là le circuit hydrau est vraiment nickel
mais pas la clim, j'ai donc tenté une recharge, le filetage du condenseur est enculé sur la liaison partie compresseur / condenseur. j'ai bien envie de gitaner çà a la colle à pare brise, foutu pour foutu car maintenant un condenseur de bx coute une petite fortune y a que çà qui fuit, au depart elle faisait du froid.
là le circuit hydrau est vraiment nickel
mais pas la clim, j'ai donc tenté une recharge, le filetage du condenseur est enculé sur la liaison partie compresseur / condenseur. j'ai bien envie de gitaner çà a la colle à pare brise, foutu pour foutu car maintenant un condenseur de bx coute une petite fortune y a que çà qui fuit, au depart elle faisait du froid.
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- demesmaeker
- Messages : 11269
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: BX 16 TRS clim TO
Alors pour le bruit de vérin AV en tournant j'ai ça sur un des neufs que j'ai monté sur la TRD, ça fait quelques centaines de kilomètres et ça tient toujours.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: BX 16 TRS clim TO
Refaire du filetage ou gitaner un raccod ad hoc, nous connaissons un Gitan de choc qui peut peut-être tenter la manip'?
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: BX 16 TRS clim TO
je sais pas, je vais lui poser la question mais j'ai un gros doute, car faudrait un apport de matière et c'est de l'alu...
pour le moment je ne pose pas sur le condenseur, j'ai posé 600€ d'amortos bilstein pour la BM à minuit hier soir
pour le moment je ne pose pas sur le condenseur, j'ai posé 600€ d'amortos bilstein pour la BM à minuit hier soir
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS clim TO
Salut
Je dois en avoir 1 en stock, sans garantie!(le condenseur)
Tu me dis, et si ton N° de tél. est toujours opérationnel, je t'appelle.
Quoique que j'ai vu que t'avais un collègue qui te gardait le sien.
Je dois en avoir 1 en stock, sans garantie!(le condenseur)
Tu me dis, et si ton N° de tél. est toujours opérationnel, je t'appelle.
Quoique que j'ai vu que t'avais un collègue qui te gardait le sien.
Re: BX 16 TRS clim TO
As tu redressé l'arrière avec le Gaulois?
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: BX 16 TRS clim TO
salut Gerard,gerard33 a écrit :Salut
Je dois en avoir 1 en stock, sans garantie!(le condenseur)
Tu me dis, et si ton N° de tél. est toujours opérationnel, je t'appelle.
Quoique que j'ai vu que t'avais un collègue qui te gardait le sien.
je suis interessé, mon tel est toujours valable. Non demesmaeker garde le sien pour lui, donc je veux bien le tiens
et elle est toujours pas redressée
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS clim TO
Alors qu'est-ce qu'il fout Celinaze?
Re: BX 16 TRS clim TO
BX foul opSSions
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS clim TO
ca va tout de même mieux sur une S1
Re: BX 16 TRS clim TO
pas du tout
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS clim TO
Si
je pense que le top c'est sur S1 gris neptune
je pense que le top c'est sur S1 gris neptune
Re: BX 16 TRS clim TO
Tu es juste jaloux, c'est moche
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS clim TO
Brun maya
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: BX 16 TRS clim TO
C'est bien plus joli que les roues d'origine
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: BX 16 TRS clim TO
c'est clair, les enjolos les plus moches des bxphoz182 a écrit :C'est bien plus joli que les roues d'origine
bon c'est juste un essai, les MXV fort peu usés ont 20 ans je pense pas que çà soit très sécuritaire de rouler avec çà
dommage pour le look vintage
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS clim TO
C'est tellement rare comme combo... mais des JA pas bouffées non plus c'est pas courant.
Les pétales incolores des série 2, oui on s'y habitue car c'est majoritaire, mais c'est pas fabuleux.
Les pétales incolores des série 2, oui on s'y habitue car c'est majoritaire, mais c'est pas fabuleux.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: BX 16 TRS clim TO
C'est pas mal
Il faudrait que tu attaques la peinture des bas de caisse et des parechocs avant l'hiver, il faut profiter du beau temps pour que ça sèche
Il faudrait que tu attaques la peinture des bas de caisse et des parechocs avant l'hiver, il faut profiter du beau temps pour que ça sèche
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: BX 16 TRS clim TO
C'est surtout quasiment impossible à avoir à cause de leur construction. La jante est usinée avec un microsillon qui favorise la condensation des que le vernis n'est plus tres etanche sur les arretes.seb16trs a écrit :C'est tellement rare comme combo... mais des JA pas bouffées non plus c'est pas courant.
Si ce type de jantes est non corrodées, c'est qu'elles ont été renovées