BX GTi de X Chris
Modérateur : Trefix
BX GTi de X Chris
https://www.facebook.com/chrisphotographebx
Re: BX GTi de X Chris
Super sympa!
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: BX GTi de X Chris
oui elle est chouette, çà manque de GTi ici
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX GTi de X Chris
Chouette auto !
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: BX GTi de X Chris
Je pense que la GTI est une très bonne auto à rouler, mais pas dispo en phase 1 il me semble
Re: BX GTi de X Chris
non, sortie au restylage uniquement et remplace peu ou prou la Sport
mais phase 2, c'est bien
mais phase 2, c'est bien
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX GTi de X Chris
je dis pas que c'est mauvais, juste qu'en optique collection, je préfère une phase 1
Re: BX GTi de X Chris
Je préfère largement la ph1 mais en gti mais pas possible sauf si elle est modifier ....
Apres j’avoue en GTi après 90, l’accélération est linière alors que celle de 88, elles sont plus brutale, si j'avais sus avant comme ont dis lol
Apres j’avoue en GTi après 90, l’accélération est linière alors que celle de 88, elles sont plus brutale, si j'avais sus avant comme ont dis lol
https://www.facebook.com/chrisphotographebx
- griscristal
- Messages : 770
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: BX GTi de X Chris
Belle gégète, et jolies photos!
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...
Re: BX GTi de X Chris
Pour la plupart en phase 2 les selleries/tissus sont quand même de bien meilleure qualité . Pareil pour les traitement anti-corosion les canalisations hydro...
Puis cette éternelle refrain tout option jusqu'au milieu gamme alors qu'en phase 2 il y a du choix .
Perso je pense que les premières phase2 sont également un bon choix pour la collection .
Puis cette éternelle refrain tout option jusqu'au milieu gamme alors qu'en phase 2 il y a du choix .
Perso je pense que les premières phase2 sont également un bon choix pour la collection .
Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Re: BX GTi de X Chris
Moi c'est purement la face avant que je préfère en phase 1, mais sur le reste tu as raison
La phase 1 c'est un peu la fin des 70's
La phase 1 c'est un peu la fin des 70's
Re: BX GTi de X Chris
Je suis bien placé pour savoir que le traitement anti-corrosion des tuyaux HP des premières phase 2 est à chier.loloBX a écrit : ↑lun. 21 juin 2021, 21:22 Pour la plupart en phase 2 les selleries/tissus sont quand même de bien meilleure qualité . Pareil pour les traitement anti-corosion les canalisations hydro...
Puis cette éternelle refrain tout option jusqu'au milieu gamme alors qu'en phase 2 il y a du choix .
Perso je pense que les premières phase2 sont également un bon choix pour la collection .
Contrairement aux dernières qui ont eu les tuyaux plastifiés, là c'est une autre histoire.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: BX GTi de X Chris
Moi aussi sur mon break blanc crément et celle de l'ambulance étaient sauvable enfin après 3 couches de Férose .
A partir du Am 90 c'est normalement bon. Ce n'est pas une plastisfication mais une peinture avec ou sans ca rouille plus.
C'est la qualité de l'alliage qui est différente.
10 ans que j'en est une constamment dehors aucune rouille !
A partir du Am 90 c'est normalement bon. Ce n'est pas une plastisfication mais une peinture avec ou sans ca rouille plus.
C'est la qualité de l'alliage qui est différente.
10 ans que j'en est une constamment dehors aucune rouille !
Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Re: BX GTi de X Chris
Très joli tout ça!
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
- griscristal
- Messages : 770
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: BX GTi de X Chris
j'adore la fiat coupé!
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: BX GTi de X Chris
message au dessus
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX GTi de X Chris
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: BX GTi de X Chris
Y'a un peu de post-prod, là
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: BX GTi de X Chris
Hahem
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: BX GTi de X Chris
L'alignement des boutons de phase 2 est magique
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: BX GTi de X Chris
J'avoue que la dernière est
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
- griscristal
- Messages : 770
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: BX GTi de X Chris
Et penché
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: BX GTi de X Chris
oui! et c'est beau!
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.