BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Modérateur : Trefix
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Le pire que j'avais fait, inversé les fils de bougies.
J'ai jamais revue sa voiture sur ma place !
J'ai jamais revue sa voiture sur ma place !
Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Huile de boîte à sardine dans l'évent de clim sous le pare-brise... ça mène quasiment la caisse à la casse, plus personne ne tombe un bloc clim complet de nos jours...
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
faut un peu ouvrir le capot
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
T'as déjà démonté ton filtre de clim situé juste sous l'évent ?
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Bon ben on va classer ça comme la cyano dans les serrures, dans les blagounettes des années 90Der Ulmer a écrit : ↑jeu. 30 déc. 2021, 22:21T'as déjà démonté ton filtre de clim situé juste sous l'évent ?
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Même la patate ou le maquereau dans le pot d'échappement seront bientôt des blagounettes du passé, monde de merde.seb16trs a écrit : ↑jeu. 30 déc. 2021, 22:23Bon ben on va classer ça comme la cyano dans les serrures, dans les blagounettes des années 90Der Ulmer a écrit : ↑jeu. 30 déc. 2021, 22:21T'as déjà démonté ton filtre de clim situé juste sous l'évent ?
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
La prise d’air restera accessible sur les bagnoles électriques, restons positifs et joueurs . Par contre on va rigoler en regardant Nordahl essayer de pisser sur la bagnole électrique. Comme il est trop petit, ça va arriver direct sur la prise de rechargement, le nain va devenir aussi lumineux qu’E.T., mais pas avec le même appendice.Der Ulmer a écrit : ↑jeu. 30 déc. 2021, 22:28Même la patate ou le maquereau dans le pot d'échappement seront bientôt des blagounettes du passé, monde de merde.seb16trs a écrit : ↑jeu. 30 déc. 2021, 22:23Bon ben on va classer ça comme la cyano dans les serrures, dans les blagounettes des années 90Der Ulmer a écrit : ↑jeu. 30 déc. 2021, 22:21T'as déjà démonté ton filtre de clim situé juste sous l'évent ?
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
On pourra toujours dégonfler les pneus.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Ça se regonflera automatiquement, ces merdes.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Bon pour en revenir au sujet, j'ai roulé un peu la rougne ce matin (feux cassés ) et je trouve qu'elle pétarade trop au lever de pied
A quoi cela peut il etre du?
j'ai vérifié le reglage de l'allumeur, çà me semble bien, et rajouter un peu d'avance ne change pas grand chose.
je pensais aux reglage soupapes ce qui implique les fameuses pastilles à la con. çà pourrait etre çà?
A quoi cela peut il etre du?
j'ai vérifié le reglage de l'allumeur, çà me semble bien, et rajouter un peu d'avance ne change pas grand chose.
je pensais aux reglage soupapes ce qui implique les fameuses pastilles à la con. çà pourrait etre çà?
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
petarade c'est allumage ou trop pauvre souvent. Si tu veux passe qu'on regarde l'allumage.
Pour le jeu aux soupapes, ca se controle assez facilement, c'est le réglage qui est compliqué
Si tu le mesures, garde bien les valeurs dans un coin, tu en auras besoin par la suite pour savoir quelle pastilles commander.
Pour le jeu aux soupapes, ca se controle assez facilement, c'est le réglage qui est compliqué
Si tu le mesures, garde bien les valeurs dans un coin, tu en auras besoin par la suite pour savoir quelle pastilles commander.
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Bon du coup on a tenté un calage de l'allumage, c'etait un peu trop avancé mais çà n'a pas changé les petarades.
Autrement elle fonctionne très bien, j'ai fait une cinquantaine de kms avec, après avoir recu les phares neufs.
D'ailleurs, çà eclaire tres tres bien je suis surpris meme en jaune.
j'ai la fuite à la vis du CJ/DJ à regler, un bete joint torique fera pour le moment l'affaire puisque çà fonctionne tres bien comme çà
Autrement elle fonctionne très bien, j'ai fait une cinquantaine de kms avec, après avoir recu les phares neufs.
D'ailleurs, çà eclaire tres tres bien je suis surpris meme en jaune.
j'ai la fuite à la vis du CJ/DJ à regler, un bete joint torique fera pour le moment l'affaire puisque çà fonctionne tres bien comme çà
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Trop pauvre. Fait un réglage routier moteur chaud. Démonte une bougie pour verifier
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
oui, si le calage de l'allumeur ne donne rien, richesse
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Quand c'est bien il faut le dire .
As tu le lien pour les optiques ?
As tu le lien pour les optiques ?
Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
C'etait une annonce leboncoin, et stocké depuis un moment je pense, car des traces de moisissure sur les cartons. aucune trace d'une marque.
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Bon du coup je roule un peu avec et c'est toujours aussi sympa
bx
c'est vraiment chouette comme rougnasse, depaysement, agilité, réactivité, et maintenant pouces levés
bx
c'est vraiment chouette comme rougnasse, depaysement, agilité, réactivité, et maintenant pouces levés
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Ouais, ça change des majeurs comme à la grande époque.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Ah, les majeurs je les avais en 16 soupapes, mais c'etait pas volé
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Pendant que certains se plaignent, d'autres agissent en fetant dès à présent les 40 ans de notre voiture fétiche
200 kms ce WE, RAS et la rencontre avec un modèle fort peu courant
200 kms ce WE, RAS et la rencontre avec un modèle fort peu courant
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
chasse cette photo
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Il faudrait la photo après que les autos ont bougées, pour voir les flaques.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Chez le faillitaire?
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Caoutchouc des bonnes années encore
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
- griscristal
- Messages : 769
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Comme on ne parle pas beaucoup de BX
Je l'ai prise pour rappatrier le solex et la mob au hangar.
Elle chauffe un peu, la resistance de vitesse du ventilo est HS
il faut que je m'en occupe.
et claclaclaclacalclac à l'avant
il y avait une fuite d'essence en fait la pompe a essence etait desserée au niveau de la membrane, jamais vu çà j'ai du resserrer toutes les vis et RuleZ.
et la batterie etait faiblairde, je l'ai demarée avec la Mondial mais j'ai pas fait de photo
Je l'ai prise pour rappatrier le solex et la mob au hangar.
Elle chauffe un peu, la resistance de vitesse du ventilo est HS
il faut que je m'en occupe.
et claclaclaclacalclac à l'avant
il y avait une fuite d'essence en fait la pompe a essence etait desserée au niveau de la membrane, jamais vu çà j'ai du resserrer toutes les vis et RuleZ.
et la batterie etait faiblairde, je l'ai demarée avec la Mondial mais j'ai pas fait de photo
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Je ne sais pas pourquoi, mais côte à côte avec la Mondial, ça fait cohérent.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Oui
Dommage pour la photo
Dommage pour la photo
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Ben oui ça fait rdv au casino de Monaco à l’époque
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
J’ai pas suivi, tu as une mob et un soled?
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Je découvre aussi
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
oui mais ils ne roulent pas ils sont à refaire depuis des années, je n'ai pas le temps de m'en occuper puisque je pose sur des rougnes
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Les gens sans résidence secondaire doivent adapter leurs moyens de transport à la crise
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Seb a bien appris des vrais milliardaires du forum plus présents depuis longtemps ici
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Ben moi je vous doite.... j'ai deux résidence secondaire
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
C’est quoi comme mob?
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
une peugeot 101
y a du boulot...
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy: