BX 19 TRD 1986
Modérateur : Trefix
- Clem61
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Re: BX 19 TRD 1986
Pour en être sûr, tu démonte ton panneau de porte et tu met un bout de fil dans la prise pour faire toucher les deux cosses, et si ton voyant s’allume , bah c’est ta gâche qui merde ou un mauvais contact dans la prise ( celle de ma porte passager était toute oxydée )
Vive la BX mazout !
- demesmaeker
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Re: BX 19 TRD 1986
J'ai tellement à faire sur cette rougne... Comme sur les autres d'ailleurs.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- demesmaeker
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Re: BX 19 TRD 1986
Je ne me plaindrais pas pour autant si il y avait moins de trucs à faire.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
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- Clem61
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Re: BX 19 TRD 1986
Bon, ce weekend j’ai enfin pu sortir le XUD !
Par contre, c’est bizarre parce qu’il y a eu 0 problème, même pas un palier de cardan bloqué ou une vis qui casse
Voilà la bête
Par contre qu’est ce que c’est pratique maintenant pour changer l’araignée !
Donc j’ai enchaîné sur l’embrayage, qui était comme je le pensais HS , mais j’étais quand même surpris que le disque ne soit pas plus usé que ça vu comment ça patinait à mort !
Mais par contre c’est vraiment de la daube leurs fourchettes, la bague en plastique de la neuve s’est barré alors qu’elle n’était même pas encore montée !!!!!
Ducoup j’ai bouiné un truc qui a l’air de tenir
Par contre, c’est bizarre parce qu’il y a eu 0 problème, même pas un palier de cardan bloqué ou une vis qui casse
Voilà la bête
Par contre qu’est ce que c’est pratique maintenant pour changer l’araignée !
Donc j’ai enchaîné sur l’embrayage, qui était comme je le pensais HS , mais j’étais quand même surpris que le disque ne soit pas plus usé que ça vu comment ça patinait à mort !
Mais par contre c’est vraiment de la daube leurs fourchettes, la bague en plastique de la neuve s’est barré alors qu’elle n’était même pas encore montée !!!!!
Ducoup j’ai bouiné un truc qui a l’air de tenir
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Re: BX 19 TRD 1986
Les fourchettes neuves c'est de la merde.
L'embrayage a bien fumé oui, pas de fissures sur le VM?
L'embrayage a bien fumé oui, pas de fissures sur le VM?
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
- Clem61
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Re: BX 19 TRD 1986
Non aucune, heureusement le disque n’est pas arrivé au rivets , donc le VM n’est pas marqué
Et je n’avais pas le choix de changer la fourchette étant donné l’état de l’ancienne…
Et je n’avais pas le choix de changer la fourchette étant donné l’état de l’ancienne…
Vive la BX mazout !
Re: BX 19 TRD 1986
J'imagine hélas j'ai eu le souci sur une fourchette de 206, j'ai fini par remettre la vieille, la neuve avait trop de jeu..
J'avais commandé au cas où donc pas dans l'obligation non plus de la changer.
Ta réparation sera sûrement mieux ou moins pire que la pièce sortie de son carton lol
J'avais commandé au cas où donc pas dans l'obligation non plus de la changer.
Ta réparation sera sûrement mieux ou moins pire que la pièce sortie de son carton lol
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
- Clem61
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Re: BX 19 TRD 1986
Ah moi c’est le contraire, la neuve était hyper dur à mettre et elle a pas un pet de jeu
Vive la BX mazout !
Re: BX 19 TRD 1986
Nickel, faut bien un peu de chance de temps en temps
Re: BX 19 TRD 1986
Bon boulot
Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
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Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
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- griscristal
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- Clem61
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Re: BX 19 TRD 1986
Bon, ça avance un peu ce bordel !!
Tout mes silent-bloc sont changés , par contre l’anti couple était impossible à mettre, donc j’ai été dans un garage demander un coup de presse et le mec était sympa donc il me l’a fait gratos
Et j’ai aussi terminé ma pieuvre, que j’ai fabriqué avec de la durite qui résiste (normalement) au LHM et des Y en laiton, parce que j’avais pas envie de me faire fister avec une pieuvre à 200 balles qui tient 2 ans
Donc désolé pour les puristes
Par contre, j’étais surpris de voir que la pieuvre qui a quand même 38 ans et 220 000 km était encore en bon état et aurait pu faire encore quelques années.
Mais bon, il vaut mieux que je fasse ça tant que c’est pas encore mon daily
Voilà mon vieux poulpe
Il me reste plus qu’à remonter mes durites de LDR ( il faudrait déjà que je les reçoivent pour ça ) et remonter ma vanne de DA et mon moteur peut retourner dans la Charette !!
Tout mes silent-bloc sont changés , par contre l’anti couple était impossible à mettre, donc j’ai été dans un garage demander un coup de presse et le mec était sympa donc il me l’a fait gratos
Et j’ai aussi terminé ma pieuvre, que j’ai fabriqué avec de la durite qui résiste (normalement) au LHM et des Y en laiton, parce que j’avais pas envie de me faire fister avec une pieuvre à 200 balles qui tient 2 ans
Donc désolé pour les puristes
Par contre, j’étais surpris de voir que la pieuvre qui a quand même 38 ans et 220 000 km était encore en bon état et aurait pu faire encore quelques années.
Mais bon, il vaut mieux que je fasse ça tant que c’est pas encore mon daily
Voilà mon vieux poulpe
Il me reste plus qu’à remonter mes durites de LDR ( il faudrait déjà que je les reçoivent pour ça ) et remonter ma vanne de DA et mon moteur peut retourner dans la Charette !!
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