ben quoi?
[BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
Contamination au polish ?
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
L effet un gosse et la crise des 40 ans....
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
J'ai plus envie de rouler que ferrailler
c'est ce que j'ai fait pendant les vacances, la partie à la maison j'ai pas mal sorti l'italienne y compris sur distance respectable, en famille çà crée de supers souvenirs
plus qu'à faire un JDC au fond de son garage mal eclairé
il y a la CX à faire, çà va prendre du temps déjà et j'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de m'y remettre
la bx c'est le truc en trop, meme si elle roule tres bien dans l'absolu (au moins elle est pas immobilisée c'est dejà çà. mais pas envie de faire 2 trucs de front, la DS etant à part.
c'est ce que j'ai fait pendant les vacances, la partie à la maison j'ai pas mal sorti l'italienne y compris sur distance respectable, en famille çà crée de supers souvenirs
plus qu'à faire un JDC au fond de son garage mal eclairé
il y a la CX à faire, çà va prendre du temps déjà et j'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de m'y remettre
la bx c'est le truc en trop, meme si elle roule tres bien dans l'absolu (au moins elle est pas immobilisée c'est dejà çà. mais pas envie de faire 2 trucs de front, la DS etant à part.
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
La CX, avec un spécialiste ou pas?
C'est bien pour ça que la.DS est clairement de trop à mon humble avis.
Mais bon qui a une.rougne est voué toujours ferrailler car c'est la dure LOI
sauf à devenir un doudoune sans manches qui fait tout faire
C'est bien pour ça que la.DS est clairement de trop à mon humble avis.
Mais bon qui a une.rougne est voué toujours ferrailler car c'est la dure LOI
sauf à devenir un doudoune sans manches qui fait tout faire
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
Si j'avais du fric, je le ferais bien.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
la DS sera probablement pour la retraite
en l'etat elle ne me coute strictement rien (allez, 20 balles d'assurance)
la CX il faut que j'emmene la boite chez quelqu'un qui SAIT, on verra. dejà demonter et s'assurer de l'etanchéité du bloc entre lui et la boite, je la ferai tourner moteur en place sans la boite pour determiner si c'est bien le joint de palier. la boite au pire du pire je boulonne celle que j'ai en stock, et si çà va pas, au moins on peut demonter les trains de pignons mais bon, mieux vaut emmener tout le mecano que j'ai ( boite en place avec les bagues de synchro neuves mais qui craque, boite en rab, et les trains de pignon de l'ancienne boite) à un sachant et voir.
la bx c'etait pas prevu, et çà fait super chier.
en l'etat elle ne me coute strictement rien (allez, 20 balles d'assurance)
la CX il faut que j'emmene la boite chez quelqu'un qui SAIT, on verra. dejà demonter et s'assurer de l'etanchéité du bloc entre lui et la boite, je la ferai tourner moteur en place sans la boite pour determiner si c'est bien le joint de palier. la boite au pire du pire je boulonne celle que j'ai en stock, et si çà va pas, au moins on peut demonter les trains de pignons mais bon, mieux vaut emmener tout le mecano que j'ai ( boite en place avec les bagues de synchro neuves mais qui craque, boite en rab, et les trains de pignon de l'ancienne boite) à un sachant et voir.
la bx c'etait pas prevu, et çà fait super chier.
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
Pose sur des bières et on le fait ensemble
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
McGywutch78
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
Bon, j'avoue, aujourd'hui je ne cracherais pas sur une option clim sur cette auto.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
L'espace est mis à rude épreuve ces jours ci. Ça tourne autour de 35 C
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
C'est qui le sachant ?
Ta ds... c'est comme moi ma sm pour ma retraite
Ta ds... c'est comme moi ma sm pour ma retraite
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
Pour le moment j'ai une piste dans le 77.
mais d'abord, démonter.
la DS c'est une revanche sur la Dsuper5 pourrie, celle ci l'est bien moins mais elle est loin de rouler.
et puis si je change d'avis, çà reste un truc je pense facile à deposer.
mais d'abord, démonter.
la DS c'est une revanche sur la Dsuper5 pourrie, celle ci l'est bien moins mais elle est loin de rouler.
et puis si je change d'avis, çà reste un truc je pense facile à deposer.
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
Garage Gaudin va bien?
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
Ça vient de péter et ça meule avec gourmandise les routes du 88.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
Ça a pété malgré une batterie qui rame à mort. Le démarreur tourne horriblement lentement malgré la batterie tout juste rechargée. Mais ça a pété, c'est le principal.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
Trop de compression.
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
Ca, ça m'étonnerait.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
Auto remisée avec un pincement au coeur jusqu'à mon prochain passage dans le 88...
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
lui as tu offert un petit polish quand meme?
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
Non, rien eu le temps de faire, comme toujours en période de fêtes.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
Elle vit, elle rêve, et elle vous doigte.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
photo de la voiture dans la campagne
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
Elle roule depuis hier.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- demesmaeker
- Messages : 11777
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
-
- Messages : 238
- Inscription : sam. 4 mars 2023, 18:33
- Localisation : Pas loin d’Argentan (Orne 61)
Re: [BX 14 Calanque] Mon mulet du quotidien
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.