Ma nouvelle TZD Turbo
Modérateur : Trefix
Ma nouvelle TZD Turbo
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum mais j'aimerais vous présenter celle qui m'a poussé à m'inscrire ici.
C'est une BX de 1990 qui appartenait à mon grand-père. Celui-ci ne pouvant plus conduire, il me la donnée. C'est une TZD Turbo, elle a 155 000 km et je suis allé la chercher le weekend dernier sur plateau. L'élément déclencheur de tout ça a été qu'il y avait une révision à faire dessus et lorsqu'ils l'ont amenée au garage, sur la route, la voiture s'est baissée, plus de freins, ni de direction assistée et donc plus de suspensions. En arrivant au garage, la courroie de la pompe hydraulique était fondue.
Ne m'y connaissant pas trop encore sur cette voiture, j'ai préféré louer un plateau pour faire les 250 km du rapatriement et voila comment elle est arrivée chez moi samedi dernier dans l'après-midi.
C'est donc une BX gris perle que mon grand-père avait achetée neuve en 1990. Il m'a donné tout le dossier qu'il a constitué depuis le début donc j'ai tous les papiers de la vente (même les télégrammes de confirmation de vente et de paiement entre la France et Madagascar où était mon grand père à cette époque) les courriers de démarchage des compagnies d'assurances et même une pub d'époque sur les BX. Je trouve ça super d'avoir tout l'historique de la voiture depuis le début de sa vie. Honnêtement c'est une voiture que je ne trouve pas particulièrement jolie (esthétiquement parlant bien sûr) mais elle a une grande valeur sentimentale pour moi et je compte bien la garder et l'entretenir dans cette optique-là.
Donc samedi, on arrive au garage avec le plateau et une courroie de rechange que j'avais récupéré sur une épave qu'on m'avait donné entre temps. Je voulais lui remettre la courroie et voir si je pouvais la faire se lever au moins le temps de la monter sur la remorque. Donc 15 min après, je démarre et après 30 secondes environ, elle se lève. Gagné!!! j'en profite pour vite la faire monter sur le plateau, on l'attache solidement et c'est parti.
Une fois rentré à la maison, je l'ai faite tourner un peu pour voir si tout allait bien et finalement, je suis parti avec et j'ai fait 50 km depuis que je l'ai. Le confort est impressionnant. Si je devais lui faire un reproche, la hauteur au plafond. Je mesure 1.86m et je touche le plafond avec la tête même avec le siège tout en bas. Et sans parler des places arrières ou je ne peux même pas me caser.
Voila donc l'histoire de ma nouvelle BX. Je vais faire la carte grise aujourd'hui et ensuite je l'assure pour pouvoir en faire mon véhicule principal.
Ah oui j'ai oublié, c'est donc la TZD Turbo de série avec en options, le toit ouvrant électrique et le Pack VIP (d'ailleurs si quelqu'un a plus de précisions par rapport à ce pack ça serait cool). En tout un peu moins de 9 000 Francs d'options pour arriver à un total de 95 000 francs pour la voiture complète à l'achat.
Mais place aux photos maintenant.
Voila c'est tout pour le moment. Je ferai d'autres photos si ça vous intéresse.
Je suis nouveau sur ce forum mais j'aimerais vous présenter celle qui m'a poussé à m'inscrire ici.
C'est une BX de 1990 qui appartenait à mon grand-père. Celui-ci ne pouvant plus conduire, il me la donnée. C'est une TZD Turbo, elle a 155 000 km et je suis allé la chercher le weekend dernier sur plateau. L'élément déclencheur de tout ça a été qu'il y avait une révision à faire dessus et lorsqu'ils l'ont amenée au garage, sur la route, la voiture s'est baissée, plus de freins, ni de direction assistée et donc plus de suspensions. En arrivant au garage, la courroie de la pompe hydraulique était fondue.
Ne m'y connaissant pas trop encore sur cette voiture, j'ai préféré louer un plateau pour faire les 250 km du rapatriement et voila comment elle est arrivée chez moi samedi dernier dans l'après-midi.
C'est donc une BX gris perle que mon grand-père avait achetée neuve en 1990. Il m'a donné tout le dossier qu'il a constitué depuis le début donc j'ai tous les papiers de la vente (même les télégrammes de confirmation de vente et de paiement entre la France et Madagascar où était mon grand père à cette époque) les courriers de démarchage des compagnies d'assurances et même une pub d'époque sur les BX. Je trouve ça super d'avoir tout l'historique de la voiture depuis le début de sa vie. Honnêtement c'est une voiture que je ne trouve pas particulièrement jolie (esthétiquement parlant bien sûr) mais elle a une grande valeur sentimentale pour moi et je compte bien la garder et l'entretenir dans cette optique-là.
Donc samedi, on arrive au garage avec le plateau et une courroie de rechange que j'avais récupéré sur une épave qu'on m'avait donné entre temps. Je voulais lui remettre la courroie et voir si je pouvais la faire se lever au moins le temps de la monter sur la remorque. Donc 15 min après, je démarre et après 30 secondes environ, elle se lève. Gagné!!! j'en profite pour vite la faire monter sur le plateau, on l'attache solidement et c'est parti.
Une fois rentré à la maison, je l'ai faite tourner un peu pour voir si tout allait bien et finalement, je suis parti avec et j'ai fait 50 km depuis que je l'ai. Le confort est impressionnant. Si je devais lui faire un reproche, la hauteur au plafond. Je mesure 1.86m et je touche le plafond avec la tête même avec le siège tout en bas. Et sans parler des places arrières ou je ne peux même pas me caser.
Voila donc l'histoire de ma nouvelle BX. Je vais faire la carte grise aujourd'hui et ensuite je l'assure pour pouvoir en faire mon véhicule principal.
Ah oui j'ai oublié, c'est donc la TZD Turbo de série avec en options, le toit ouvrant électrique et le Pack VIP (d'ailleurs si quelqu'un a plus de précisions par rapport à ce pack ça serait cool). En tout un peu moins de 9 000 Francs d'options pour arriver à un total de 95 000 francs pour la voiture complète à l'achat.
Mais place aux photos maintenant.
Voila c'est tout pour le moment. Je ferai d'autres photos si ça vous intéresse.
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
Un turbo D neuf
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
- Carabosse Bis
- Messages : 1118
- Inscription : dim. 1 mars 2009, 19:04
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
Elle a l'air bien saine. A priori, ton problème d'hydraulique était donc bien lié à l'ancienne courroie ?
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
http://www.spacemen3.co.uk/
http://www.sonic-boom.info/
http://www.spiritualized.com/
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
http://www.spacemen3.co.uk/
http://www.sonic-boom.info/
http://www.spiritualized.com/
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
A priori oui. J'ai quand même une sorte de ronflement autour de 2000 tr mais ça n'a pas l'air de poser de problème à la voiture. Je ne sais pas trop d'où ça vient encore.
D'ailleurs comment vous faites pour tendre la courroie de la pompe hydraulique? Faut-il qu'elle soit vraiment très tendue?
Quelqu'un connait le contenu du Pack VIP?
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir. Je viens juste d'aller faire faire la nouvelle carte grise donc ce soir en sortant du boulot je vais faire faire les nouvelles plaques et je vais voir si je peux la faire rouler maintenant.
D'ailleurs comment vous faites pour tendre la courroie de la pompe hydraulique? Faut-il qu'elle soit vraiment très tendue?
Quelqu'un connait le contenu du Pack VIP?
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir. Je viens juste d'aller faire faire la nouvelle carte grise donc ce soir en sortant du boulot je vais faire faire les nouvelles plaques et je vais voir si je peux la faire rouler maintenant.
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
Très très belle auto!
Pour la courroie, si j'ai bien lu t'en a mis une d'occasion? j'en mettrais une neuve à ta place, ca coute 11/12 euros. Pour la tension, faut pas trop la tendre non plus. Juste ce qu'il faut quoi
Bonne route!
Pour la courroie, si j'ai bien lu t'en a mis une d'occasion? j'en mettrais une neuve à ta place, ca coute 11/12 euros. Pour la tension, faut pas trop la tendre non plus. Juste ce qu'il faut quoi
Bonne route!
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
Oui j'en ai mis une d'occasion qui était en bon état au cas où elle aurait fondu aussi mais j'en ai une neuve dans le coffre prête à être montée.
Pour la tension de la courroie, je l'ai tendue pour avoir 1 à 2 cm de souplesse au milieu mais lorsque le moteur tourne, je trouve que le brin souple (pas celui qui est tiré mais de l'autre côté) vibre beaucoup.
Pour le ronflement autour des 2 000 tr moteur ça vous fait la même chose sur la votre?
Par contre au point de vue confort et volume sonore, cette voiture est vraiment super. Le seul défaut que je lui trouve c'est le toit trop bas comme je l'ai dit plus haut. J'ai la tête qui touche au plafond si je n'ouvre pas le panneau qui cache le toit ouvrant.
Je ferai des photos de l'intérieur ce soir (et des housses d'origine Citroën )
Pour la tension de la courroie, je l'ai tendue pour avoir 1 à 2 cm de souplesse au milieu mais lorsque le moteur tourne, je trouve que le brin souple (pas celui qui est tiré mais de l'autre côté) vibre beaucoup.
Pour le ronflement autour des 2 000 tr moteur ça vous fait la même chose sur la votre?
Par contre au point de vue confort et volume sonore, cette voiture est vraiment super. Le seul défaut que je lui trouve c'est le toit trop bas comme je l'ai dit plus haut. J'ai la tête qui touche au plafond si je n'ouvre pas le panneau qui cache le toit ouvrant.
Je ferai des photos de l'intérieur ce soir (et des housses d'origine Citroën )
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
Pour le ronflement, vérifie tout de même la distribution, sait-on jamais...
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
- Carabosse Bis
- Messages : 1118
- Inscription : dim. 1 mars 2009, 19:04
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
L'avantage de cette courroie, c'est que tu peux la retendre sans la casser, sauf à trop la tendre. Moi je la tendais pour avoir 1 cm maximum de flèche.
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
http://www.spacemen3.co.uk/
http://www.sonic-boom.info/
http://www.spiritualized.com/
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
http://www.spacemen3.co.uk/
http://www.sonic-boom.info/
http://www.spiritualized.com/
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
Qu'est-ce qu'il y a à vérifier sur la distribution? Excusez mes questions idiotes mais je débute vraiment sur ce type de voiture.gobby a écrit :Pour le ronflement, vérifie tout de même la distribution, sait-on jamais...
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
La tronche de la courroie, et sa tension.Roland a écrit :Qu'est-ce qu'il y a à vérifier sur la distribution? Excusez mes questions idiotes mais je débute vraiment sur ce type de voiture.gobby a écrit :Pour le ronflement, vérifie tout de même la distribution, sait-on jamais...
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
D'accord je regarderai mais normalement elle est neuve ou presque. Elle avait cassé il n'y a pas longtemps sans faire aucun dégâts d'ailleurs c'est la première fois que je voyais ça. Rien n'avait touché.
Merci pour le conseil en tout cas.
Merci pour le conseil en tout cas.
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
ta courroie n'est pas assez tendue.Roland a écrit :Oui j'en ai mis une d'occasion qui était en bon état au cas où elle aurait fondu aussi mais j'en ai une neuve dans le coffre prête à être montée.
Pour la tension de la courroie, je l'ai tendue pour avoir 1 à 2 cm de souplesse au milieu mais lorsque le moteur tourne, je trouve que le brin souple (pas celui qui est tiré mais de l'autre côté) vibre beaucoup.
Pour le ronflement autour des 2 000 tr moteur ça vous fait la même chose sur la votre?
Par contre au point de vue confort et volume sonore, cette voiture est vraiment super. Le seul défaut que je lui trouve c'est le toit trop bas comme je l'ai dit plus haut. J'ai la tête qui touche au plafond si je n'ouvre pas le panneau qui cache le toit ouvrant.
Je ferai des photos de l'intérieur ce soir (et des housses d'origine Citroën )
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
Vous faites levier avec quoi pour la tendre cette courroie?
Moi j'ai fait avec un pied de biche mais je n'ai sûrement pas assez fait levier de peur de casser quelque chose.
Moi j'ai fait avec un pied de biche mais je n'ai sûrement pas assez fait levier de peur de casser quelque chose.
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
j'utilise un grand tournevis. En gros j'estime que ma courroie est assez tendue quand le brin mou est autour des 45° en torsion
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
- Carabosse Bis
- Messages : 1118
- Inscription : dim. 1 mars 2009, 19:04
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
Bah ! tu as le temps de changer d'avis.Roland a écrit :Bonjour,
Honnêtement c'est une voiture que je ne trouve pas particulièrement jolie (esthétiquement parlant bien sûr) mais elle a une grande valeur sentimentale pour moi et je compte bien la garder et l'entretenir dans cette optique-là.
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
http://www.spacemen3.co.uk/
http://www.sonic-boom.info/
http://www.spiritualized.com/
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
http://www.spacemen3.co.uk/
http://www.sonic-boom.info/
http://www.spiritualized.com/
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
Bon finalement j'ai trouvé le problème.
Je me suis aperçu que le pshiiiit/clac du conjoncteur/disjoncteur était totalement absent. D'où sûrement une trop grande pression au niveau de la pompe qui la faisait se bloquer et donc faisait fondre la courroie.
Hier soir j'ai donc prélevé le conjoncteur/disjoncteur de la BX épave que j'ai et je l'ai transféré sur la mienne. La sphère d'accu est morte (disjoncte toutes les 2 à 3 secondes) mais au moins je peux rouler sans avoir peur de fondre mes courroies. Du même coup, je n'ai plus le fameux ronflement et la courroie de la pompe vibre beaucoup moins. Il ne me reste plus donc qu'à reprendre la sphère d'accu qu'il y avait sur l'ancien cj/dj car elle était quasiment neuve normalement et la remonter sur celui que j'ai changé.
Mine de rien, j'ai quand même passé 6 heures pour changer ce cj/dj mais c'est ma première opération sur cette voiture.
Merci pour votre aide et bonne journée à tous.
Je me suis aperçu que le pshiiiit/clac du conjoncteur/disjoncteur était totalement absent. D'où sûrement une trop grande pression au niveau de la pompe qui la faisait se bloquer et donc faisait fondre la courroie.
Hier soir j'ai donc prélevé le conjoncteur/disjoncteur de la BX épave que j'ai et je l'ai transféré sur la mienne. La sphère d'accu est morte (disjoncte toutes les 2 à 3 secondes) mais au moins je peux rouler sans avoir peur de fondre mes courroies. Du même coup, je n'ai plus le fameux ronflement et la courroie de la pompe vibre beaucoup moins. Il ne me reste plus donc qu'à reprendre la sphère d'accu qu'il y avait sur l'ancien cj/dj car elle était quasiment neuve normalement et la remonter sur celui que j'ai changé.
Mine de rien, j'ai quand même passé 6 heures pour changer ce cj/dj mais c'est ma première opération sur cette voiture.
Merci pour votre aide et bonne journée à tous.
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
Ouais, c'est assez chiant à changer surtout sur TD et Bx 16s, l'accessibilité étant assez moyenne.
Le pire,c 'est le répartiteur de débit.
Le pire,c 'est le répartiteur de débit.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
A enlever ça va mais ce sont ces p*** de raccords rigides à remettre qui sont galère.
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
Oui.Roland a écrit :A enlever ça va mais ce sont ces p*** de raccords rigides à remettre qui sont galère.
Il faut emmancher ça bien correctement
Tu as changé les joints ?
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
Non pas encore parce que je n'ai pas eu le temps de les acheter et j'ai besoin de la voiture pour rouler ces jours-ci donc ça sera fait prochainement
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
Bah si tu as démonte/remonté et que ça ne fuit pas, ne va surtout pas te faire chier à changer les joints aprèsRoland a écrit :Non pas encore parce que je n'ai pas eu le temps de les acheter et j'ai besoin de la voiture pour rouler ces jours-ci donc ça sera fait prochainement
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
Non pour le moment rien ne fuit.
Enfin pour être honnête j'ai fini à 22h hier soir à la lampe de poche et ce matin il faisait encore nuit quand je l'ai prise mais je vérifierai ce soir pour être sûr.
Il ne me restera plus qu'à remettre la sphère accumulatrice qui était sur le cj/dj mort parce qu'elle est quasiment neuve alors que l'autre est morte de chez morte. D'ailleurs, ça se recharge en azote les sphères ou une fois mortes il n'y a qu'à les jeter?
Enfin pour être honnête j'ai fini à 22h hier soir à la lampe de poche et ce matin il faisait encore nuit quand je l'ai prise mais je vérifierai ce soir pour être sûr.
Il ne me restera plus qu'à remettre la sphère accumulatrice qui était sur le cj/dj mort parce qu'elle est quasiment neuve alors que l'autre est morte de chez morte. D'ailleurs, ça se recharge en azote les sphères ou une fois mortes il n'y a qu'à les jeter?
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
Ca peut se recharger, mais il faut mieux le faire avant que la membrane soit mort.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
Ah d'accord. De toute façon normalement celle que j'ai enlevée hier soir avec le cj/dj doit être bonne donc je la remettrai mais c'est plus par curiosité que je demandais ça. Je me fais ma "culture bx" petit à petit
- Carabosse Bis
- Messages : 1118
- Inscription : dim. 1 mars 2009, 19:04
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
Si tu dois démonter de nouveau, moi, fuite ou pas fuite, je changerais les joints.
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
http://www.spacemen3.co.uk/
http://www.sonic-boom.info/
http://www.spiritualized.com/
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
http://www.spacemen3.co.uk/
http://www.sonic-boom.info/
http://www.spiritualized.com/
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
Je vais voir en changeant la sphère accumulatrice.
Merci pour le conseil.
Merci pour le conseil.
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
TO elec
Mais mer*e, je suis vert de pas l'avoir eu sur ma tzdt.. M'enfin, c'est la vie
Pour la hauteur de plafond, c'est à cause de cette option ultra bandan*e, tu dois bien perdre 10cm de hauteur
Sinon, elle a l'air en très bon état cette bx, manque plus qu'à lui coller des jantes alu et se sera impec
Le pack Vip comprenait (de mémoire) le velours kerkira, la lame inférieur sur le pare choc avant (que tu n'as pas, c'est bizare), l'aileron arrière et les anti-brouillards
Mais mer*e, je suis vert de pas l'avoir eu sur ma tzdt.. M'enfin, c'est la vie
Pour la hauteur de plafond, c'est à cause de cette option ultra bandan*e, tu dois bien perdre 10cm de hauteur
Sinon, elle a l'air en très bon état cette bx, manque plus qu'à lui coller des jantes alu et se sera impec
Le pack Vip comprenait (de mémoire) le velours kerkira, la lame inférieur sur le pare choc avant (que tu n'as pas, c'est bizare), l'aileron arrière et les anti-brouillards
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
C'est bizarre, je viens de retrouver une pub d'époque dans le dossier (hyper complet) du grand père et pour l'option VIP, ils n'annoncent que la sellerie velours.
Par contre si ça peut intéresser quelqu'un dans ce dossier, j'ai trouver toutes les options disponibles sur ces modèles avec les prix de l'époque. Si un scan peut faire plaisir à quelqu'un pour les archives.
Par contre si ça peut intéresser quelqu'un dans ce dossier, j'ai trouver toutes les options disponibles sur ces modèles avec les prix de l'époque. Si un scan peut faire plaisir à quelqu'un pour les archives.
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
Fais toi plaisir et envoie nous toutes tes docs Se serait interessant d'avoir une base de données avec des catalogues de ce genre
Pour le pack Vip, je suis pourtant quasiment sure qu'il comprend la lame avant.. Je vérifierai à l'occasion
Pour le pack Vip, je suis pourtant quasiment sure qu'il comprend la lame avant.. Je vérifierai à l'occasion
- Carabosse Bis
- Messages : 1118
- Inscription : dim. 1 mars 2009, 19:04
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
nono28 a écrit :Fais toi plaisir et envoie nous toutes tes docs Se serait interessant d'avoir une base de données avec des catalogues de ce genre
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
http://www.spacemen3.co.uk/
http://www.sonic-boom.info/
http://www.spiritualized.com/
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
http://www.spacemen3.co.uk/
http://www.sonic-boom.info/
http://www.spiritualized.com/
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
Je scanerai ça dès que j'aurais un moment
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
housses de sieges citroen
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
Superbe le TOE et les housses de sièges !
BX Sport 2.0 / BX TZD Turbo Ambulance Collet
AMI6 Break / Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL
La carte des membres du forum : https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zFngshH0q20w.kJqdT9N7VNQI
AMI6 Break / Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL
La carte des membres du forum : https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zFngshH0q20w.kJqdT9N7VNQI
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
Il y a juste les pare soleil qui tombent tout seuls d'ailleurs si quelqu'un a une combine pour ça je suis preneur
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
renfonce les sur leur axe, ca ira peut etre un peu mieux
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
Un coup de marteau
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: Ma nouvelle TZD Turbo
Merci Wutch, en les retirant un peu vers le centre ça a marché et ça a l'air de tenir. J'ai pu enlever les épingles à nourrice qui les tenaient fermés depuis quelques années
Merci pour votre aide et bonne journée à tous.
Merci pour votre aide et bonne journée à tous.