la 84
Modérateur : Trefix
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
la 84
je vous présente ma nouvelle arrivée qui risque de faire de l'ombre a mon breack
une 19 trd de 231 000 kms pompe bosch
elle marche niquelle
les défauts
une pieuvre hs , volant a changer , deux trois trucs
je crois que elle fait partie des 2500 premieres fabriquées
les photos viendront demain , car la je viens de rentrer de coulommiers =)
une 19 trd de 231 000 kms pompe bosch
elle marche niquelle
les défauts
une pieuvre hs , volant a changer , deux trois trucs
je crois que elle fait partie des 2500 premieres fabriquées
les photos viendront demain , car la je viens de rentrer de coulommiers =)
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: la 84
La TRD lozérienne de la même année est partie pour le moteur, donc pas de banque de pièces possible...
Sinon j'ai hâte d'admirer ce posage d'homme. En attendant, fais de beaux rêves !
Trefix
Sinon j'ai hâte d'admirer ce posage d'homme. En attendant, fais de beaux rêves !
Trefix
tous des lopettes !!!
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: la 84
elle est gris renard
elle a deux trois pocs sas enlevement de peinture que je vais essayer de récuperer
le compte tour est chaSSe
les sieges sot les memes que ceux du breack et les avant e sont pas encore les bons
toujours dormit garage et elle a été blaksonnée il y a quelques années donc quasi pas de rouille jus te un tout petit début au niveau du classique échappement mais rien de bien méchant
elle a deux trois pocs sas enlevement de peinture que je vais essayer de récuperer
le compte tour est chaSSe
les sieges sot les memes que ceux du breack et les avant e sont pas encore les bons
toujours dormit garage et elle a été blaksonnée il y a quelques années donc quasi pas de rouille jus te un tout petit début au niveau du classique échappement mais rien de bien méchant
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: la 84
bon déja boulet que je suis je viens de regarder mon code couleur et c'est pas gris renard
cest EPTcr donc bleur romantique
sinon les mécanos sont des enculés
ils ont dit que c'est la pieuvre qui était chier alors que ce n'est que le tuyaux haute pression qui encaisse les coups de béliers malheuresemet nfp (j'ai en stock)
le compte tour remarche du fait d'une batterie en beaucoup meilleur état
elle monte bien droit , sans saccade et redescend de la meme façon
le comodo inverseur code phare doit chier car les veilleuse ne marche pas sur le premier cran ni les codes (j'ai en stock aussi)
j'ai aussi remarqué que j'avais les 4hp dorigine
bon place au photos
cest EPTcr donc bleur romantique
sinon les mécanos sont des enculés
ils ont dit que c'est la pieuvre qui était chier alors que ce n'est que le tuyaux haute pression qui encaisse les coups de béliers malheuresemet nfp (j'ai en stock)
le compte tour remarche du fait d'une batterie en beaucoup meilleur état
elle monte bien droit , sans saccade et redescend de la meme façon
le comodo inverseur code phare doit chier car les veilleuse ne marche pas sur le premier cran ni les codes (j'ai en stock aussi)
j'ai aussi remarqué que j'avais les 4hp dorigine
bon place au photos
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: la 84
j'en suis amoureux de cet caisse c'est incroyable comment elle marche le feu de dieu
sur autoroute c'est une formalité pour doubler
vivement que elle soit niquelle
sur autoroute c'est une formalité pour doubler
vivement que elle soit niquelle
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: la 84
On parle d'un XUD ou d'un XU9J4?dimitri61 a écrit :j'en suis amoureux de cet caisse c'est incroyable comment elle marche le feu de dieu
sur autoroute c'est une formalité pour doubler
vivement que elle soit niquelle
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: la 84
non ^^ mon chef de travail
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: la 84
et c'est surtout que je sors d'un breack en roto car meme si il rouillait il tratait sans soucis un porte voiture c
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: la 84
Franchement, après avoir essayer un turbod en bosch, je préfère le tempérament du td monté en roto
En bosch, c'est plus linéaire, mais on a un gain à haut régime (sur diesel c'est pas ce que je recherche ). En roto, c'est plus on/off, on n'est pas obligé de tirer les rapports pour ressentir quelques choses.
Après, ce qui prime avec les bosch, ce sont les démarrages par grand froid plus net qu'en roto, meme bien réglé, et la fiabilité (sur ce point, j'ai une grande expérience avec les roto )
Sur atmo, c'est à peu près ce que j'ai ressenti, mais la différence n'est pas aussi flagrante entre les 2.. Meme si c'est vrai qu'en bosch, le 1.9d me paraissait un peu moins creux!
Mais de là à dire que les dépassements deviennent une formalité,..
:19bdlc:
En bosch, c'est plus linéaire, mais on a un gain à haut régime (sur diesel c'est pas ce que je recherche ). En roto, c'est plus on/off, on n'est pas obligé de tirer les rapports pour ressentir quelques choses.
Après, ce qui prime avec les bosch, ce sont les démarrages par grand froid plus net qu'en roto, meme bien réglé, et la fiabilité (sur ce point, j'ai une grande expérience avec les roto )
Sur atmo, c'est à peu près ce que j'ai ressenti, mais la différence n'est pas aussi flagrante entre les 2.. Meme si c'est vrai qu'en bosch, le 1.9d me paraissait un peu moins creux!
Mais de là à dire que les dépassements deviennent une formalité,..
:19bdlc:
Re: la 84
C'est vrai ça, pourquoi se faire chier aves de poussifs XUD surkilométrés alors qu'on trouve à la pelle de nobles essence à bloc champion de mon des rallyes 85/86 DONNEES de moins de 100000kmgobby a écrit :Tout ça, ça rame
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: la 84
Jolitorax a écrit : C'est vrai ça, pourquoi se faire chier aves de poussifs XUD surkilométrés alors qu'on trouve à la pelle de nobles essence à bloc champion de mon des rallyes 85/86 DONNEES de moins de 100000km