Bon ben de retour d'une journée à l'Atelier:
- Plaquettes AV changées: il manque le fil de témoins d'usure sur la caisse côté passager. Côté conducteur il a été sectionné.
- Merci les gens qui poussent les voitures en mettant les mains n'importe où: une attache de phare de pétée...Bordel, je vais être obligé de mettre un bouchon en liège
- La fuite de LHM à l'arrière droit: fauSSe alerte ce n'est pas moi qui ai trop mis de LHM dans le soufflet, c'est juste le raccord 3 voies au dessus de l'unit qui est mort
- Les colonnettes d'étriers ne semblent pas plus abîmées que ça. Ca roxe son poney rose !
Sinon j'ai filé un coup de main à un adhérent qui vient d'acheter une Xantia 1.9 turbo D de 170.000km



Cours 'hydraulique et vérification des vis de purges des étriers arrières, des portées sur le bras, et des biellettes des commandes des correcteurs de hauteurs... Tout est parfaitement graissé et fonctionnel ! C'est la première fois que je vois un conjoncteur/disjoncteur rouillé et sec: pas une once de suintement de LHM

Saleté de rougnes !
