XBXG un peu spéciale
Re: XBXG un peu spéciale
Ca n'a pas l'air beaucoup plus dispo
Mais je vais regarder ca plus en détail j'avais juste survolé sur oscarougne de mémoire
Mais je vais regarder ca plus en détail j'avais juste survolé sur oscarougne de mémoire
Re: XBXG un peu spéciale
Je confirme, pas plus de choix sur les sites de pièces
Re: XBXG un peu spéciale
c'est inquietant mine de rien, çà y est les généralistes de qualité ont arrêté les rougnes des 80's.
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: XBXG un peu spéciale
Le mec d'ebay m'a répondu, mais le radia a pris 30€ depuis
Il ira se faire enculer s'il ne remet pas le prix d'origine
Il ira se faire enculer s'il ne remet pas le prix d'origine
Re: XBXG un peu spéciale
ben oui
connard, c'est un coup à le DENONCER
connard, c'est un coup à le DENONCER
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: XBXG un peu spéciale
Il ne va nous rester que Demes-Basis, the pieces hunter
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: XBXG un peu spéciale
bordel entre çà et les ZFE, plus la fin du thermique, on va etre mal
achetons du neuf tant qu'on peut du coup je garde mon ancien radiateur que j'ai changé alors qu'il etait ok.
achetons du neuf tant qu'on peut du coup je garde mon ancien radiateur que j'ai changé alors qu'il etait ok.
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: XBXG un peu spéciale
Visible le D atmo et 1.9L 105ch ont le même.
Le TD est différent et n'est plus dispo, le petit des 16 ca semble ok.
J'ai pas regardé pour GTI et 16 soupapes.
Le TD est différent et n'est plus dispo, le petit des 16 ca semble ok.
J'ai pas regardé pour GTI et 16 soupapes.
Re: XBXG un peu spéciale
j'en ai vu trainer hier quand je regardais du GTI16
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: XBXG un peu spéciale
Le vendeur avait "oublié" la TVA, tant pis pour lui
Re: XBXG un peu spéciale
Quel comique
C'est pénible ce genre d'opportuniste
C'est pénible ce genre d'opportuniste
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: XBXG un peu spéciale
wutch va poser sur du NRF
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: XBXG un peu spéciale
même pas, c'est pas dispo
AVA, avabien
AVA, avabien
Re: XBXG un peu spéciale
:enfer:
obligés de faire les clodo
obligés de faire les clodo
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: XBXG un peu spéciale
Posage
le mec a remis le prix d'origine après que j'ai dit que ca ne m'intéressait plus
Il m'a dit que c'était un geste exceptionnel
le mec a remis le prix d'origine après que j'ai dit que ca ne m'intéressait plus
Il m'a dit que c'était un geste exceptionnel
Re: XBXG un peu spéciale
il s'est dit: si je le vends pas là, je le vendrais jamais
en plus il etait pas facile à trouver, et avec une illustration moisie: bon courage
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: XBXG un peu spéciale
pas spécialement, mais pas envie de me faire enculer non plus
- demesmaeker
- Messages : 11746
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: XBXG un peu spéciale
Ça doit être un Ava que le copain a monté dans sa 19 TRS l'année dernière, et vu que je n'ai pas eu de retour c'est que ça doit watter.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: XBXG un peu spéciale
çà marche forcement mais tiendra t il 30 ans comme le valeo d'origine?
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: XBXG un peu spéciale
Dans 30 ans elle sera rétrofittée
Re: XBXG un peu spéciale
sur ces moteurs plutot anonymes, ou d'autre pas performants c'est peut être pas une mauvaise idée
je verrais bien ma R15 retrofitée par exemple.
je verrais bien ma R15 retrofitée par exemple.
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: XBXG un peu spéciale
Déjà que la fin du thermique, je trouve ça dommage car ce sont des savoirs faire qui disparaissent, mais honnêtement, le rétrofit c'est quand même amputer l'âme de la voiture. Le moteur fait parti du modèle. Et le bruit quoi.... Bon dans 50 ans on montera dans une 2CV rétrofité avec au choix un bruit de 375, 425 ou 602cc... Mais bon, un moteur thermique, quel objet !
Vivement la fin de DS Automobile
Re: XBXG un peu spéciale
La 16 soupapes sans XU9J4, je n'arrive pas à l'imaginer. La 14 en électrique, ça me ferait bien chier, mais si le rétrofit arrive à rester léger, pourquoi pas ?
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: XBXG un peu spéciale
Les gars, vous vous branlez autant que Cochet qui nous explique qu'en 2030 on sera tous à pieds.
je ne dis pas que la chose est impossible, je dis qu'on NE PEUT PAS savoir. Oser le prétendre, c'est ce qu'un prof avisé à moi appelait la futurologie... sans préciser s'il pensait à la science-fiction ou à madame Irma. ou les deux en même temps.
Le thermique mettra sans doute autant de temps à tirer sa révérence qu'il en a mis à s'imposer.
J'écoutais un compte-rendu sur la fin probable des fonderies françaises... bravo les gars, encore un truc qui va se barre en Asie. On fait la transition de que dalle, on continue juste de se rendre dépendants de pays à bas coûts pour satisfaire des actionnaires.
je ne dis pas que la chose est impossible, je dis qu'on NE PEUT PAS savoir. Oser le prétendre, c'est ce qu'un prof avisé à moi appelait la futurologie... sans préciser s'il pensait à la science-fiction ou à madame Irma. ou les deux en même temps.
Le thermique mettra sans doute autant de temps à tirer sa révérence qu'il en a mis à s'imposer.
J'écoutais un compte-rendu sur la fin probable des fonderies françaises... bravo les gars, encore un truc qui va se barre en Asie. On fait la transition de que dalle, on continue juste de se rendre dépendants de pays à bas coûts pour satisfaire des actionnaires.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: XBXG un peu spéciale
C'est exact.
Mais d'un autre côté, le statut quo n'est pas jouable non plus
Dans ma résidence on a 68 places de parking, on a eu 8 demandes de bornes à l'ag... À mon avis Y'a quand même un truc qui bouge...
Mais d'un autre côté, le statut quo n'est pas jouable non plus
Dans ma résidence on a 68 places de parking, on a eu 8 demandes de bornes à l'ag... À mon avis Y'a quand même un truc qui bouge...
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: XBXG un peu spéciale
Tiens mon box est électrifié...je peux mettre cela dans l annonce de la vente...pour recharger une voiture
Re: XBXG un peu spéciale
J’ai jamais aimé ce moteur je trouve que les 2cv et dérivés en particulier Mehari sont les meilleurs clients pour le retrofit avec les cox et dérivés.Smat a écrit : ↑ven. 16 avr. 2021, 22:11 Déjà que la fin du thermique, je trouve ça dommage car ce sont des savoirs faire qui disparaissent, mais honnêtement, le rétrofit c'est quand même amputer l'âme de la voiture. Le moteur fait parti du modèle. Et le bruit quoi.... Bon dans 50 ans on montera dans une 2CV rétrofité avec au choix un bruit de 375, 425 ou 602cc... Mais bon, un moteur thermique, quel objet !
Un xu9j4 donne les poils par contre bien sur, mais pas un tu... une cx2000 ça me semble bien à retrofiter, pas une cx gti T
Bref au moins ça laisse une alternative de dernier recours.
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: XBXG un peu spéciale
T'as tout intérêt à le faire, oui !
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: XBXG un peu spéciale
Tu habites un coin de NewBobo land aussi, avec des velo cargo dans les couloirs
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: XBXG un peu spéciale
Ce n'est pas le problème... cet hiver, EDF a recommandé de ne pas tout allumer pour ne pas mettre sous trop de charge le réseau... on fera comment avec mettons, 10 millions de bagnoles ? Le nucléaire sera devenu hallal?
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: XBXG un peu spéciale
On rechargera la nuit, ce qui réglera une partie du problème.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: XBXG un peu spéciale
Quelle blague, en hiver on a un.paquet de consommateurs même de nuit et les nouvelles normes RTE poussent à nouveau vers le chauffage électrique
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: XBXG un peu spéciale
avec ce qu'ils nous pondent sur la RE2020 et la fin du gaz dans le neuf, au profit de l'electrique et des pompes à chaleur (qui sont bien moins efficaces, et quand il fait tres froid, hop relais chauffage electrique).
tout çà sent le retour du nucleaire
tout çà sent le retour du nucleaire
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: XBXG un peu spéciale
Ouaip, le gaz c'est russe, donc ça pue
Derulmer pourra poser sur une Tesla sans culpabiliser
Derulmer pourra poser sur une Tesla sans culpabiliser
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: XBXG un peu spéciale
Avec un autocollant de pare chocs du MLF
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: XBXG un peu spéciale
Stuf et Seb16trs, les Marsault/Papacito du forum
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: XBXG un peu spéciale
"Sauvons les insectes, roulons sans pare-brise !"
Si je dois reconnaître qu'un bicylindre en électrique, niveau confort de conduite ça pourrait être sympa, tu enlèves le berlingo d'une 2CV, tu lui enlève beaucoup. Sacrilège !
Pour les fonderies, je suis d'accord, et quelque part on en revient à ce que je disais: perte de savoir faire.
En 2020 y'a eu un reportage sur un entrepreneur qui a repris la production de chaussure en France... Ca faisait à peine une décade de mémoire (peut-être 15 ans), que la dernière usine avait disparu. Et bien il a eu du mal à retrouver des ouvriers formés sur certaines opérations de la chaîne de production. Il a demandé à des anciens de revenir former les jeunes.
Si je dois reconnaître qu'un bicylindre en électrique, niveau confort de conduite ça pourrait être sympa, tu enlèves le berlingo d'une 2CV, tu lui enlève beaucoup. Sacrilège !
Pour les fonderies, je suis d'accord, et quelque part on en revient à ce que je disais: perte de savoir faire.
En 2020 y'a eu un reportage sur un entrepreneur qui a repris la production de chaussure en France... Ca faisait à peine une décade de mémoire (peut-être 15 ans), que la dernière usine avait disparu. Et bien il a eu du mal à retrouver des ouvriers formés sur certaines opérations de la chaîne de production. Il a demandé à des anciens de revenir former les jeunes.
Vivement la fin de DS Automobile
Re: XBXG un peu spéciale
J'ai dix ans de recul sur les PAC, et pour rien au monde je voudrais d'un autre moyen de chauffage.
Ce n'est pas valable dans n'importe quelle région, mais il n'y a pas qu'une seule solution universelle pour se chauffer.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: XBXG un peu spéciale
DerUlmer est trop clodo pour poser sur une Tesla, les caisses à 6k€ max ça va bien.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.