La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Postez ici vos 16 Soupapes, Sport et GTi en bel état d'origine!

Modérateur : Trefix

gobby
Messages : 11732
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par gobby »

Ludo16S a écrit :Ca prend forme :bien:
Tu préfères être devant ou derrière l'appareil ? :mrgreen:
Pour tes bougies 4 électrodes, tu pourras me filer la marque que tu décides de mettre.
Beru X.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
Ludo16S
Messages : 3329
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 19:33

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par Ludo16S »

Merci. Et quels changements constate-t-on ?
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15633
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par Der Ulmer »

Pour mon expérience personnelle, ma 16s tourne mieux avec des 3 électrodes qu'avec des 4, Yannick pourra confirmer :)
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
Celinaze
Messages : 3899
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:13
Localisation : 47

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par Celinaze »

Cool ça roule!!

Pour l'huile un bonne 10w40 suffit!
Rougne un jour, rougne toujours.
gobby
Messages : 11732
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par gobby »

Ludo16S a écrit :Merci. Et quels changements constate-t-on ?
Pas grand chose. Ca tourne bien en tout cas.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
Ludo16S
Messages : 3329
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 19:33

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par Ludo16S »

Der Ulmer a écrit :Pour mon expérience personnelle, ma 16s tourne mieux avec des 3 électrodes qu'avec des 4, Yannick pourra confirmer :)
gobby a écrit : Pas grand chose. Ca tourne bien en tout cas.
Alors ?? :ddr:
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
gobby
Messages : 11732
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par gobby »

Ludo16S a écrit :
Der Ulmer a écrit :Pour mon expérience personnelle, ma 16s tourne mieux avec des 3 électrodes qu'avec des 4, Yannick pourra confirmer :)
gobby a écrit : Pas grand chose. Ca tourne bien en tout cas.
Alors ?? :ddr:
Ben alors il fallait que je change de bougies, j'avais des 4 électrodes sous la main, je les ai montées :ddr:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15633
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par Der Ulmer »

gobby a écrit :
Ludo16S a écrit :
Der Ulmer a écrit :Pour mon expérience personnelle, ma 16s tourne mieux avec des 3 électrodes qu'avec des 4, Yannick pourra confirmer :)
gobby a écrit : Pas grand chose. Ca tourne bien en tout cas.
Alors ?? :ddr:
Ben alors il fallait que je change de bougies, j'avais des 4 électrodes sous la main, je les ai montées :ddr:

La mienne tournait pas terrible au ralenti avec ses 4 électrodes, et après y avoir monté des 3 électrodes, c'était autre chose :bah:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
yannick
Messages : 879
Inscription : mer. 1 oct. 2008, 11:16

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par yannick »

Perso je mets de l'activa 9000 depuis 50 000kms, mais je pense effectivement que la 7000 suffit.

Sinon cette caisse n'en sera qu'à son 3ème moteur tout va bien :lol:
Il ne faut pas confondre le moine obscène et la BX.
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
manicou41
Messages : 4095
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:40
Localisation : Amboise (37)

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par manicou41 »

Avec la 5 -40,tu bouffes un peu plus d'huile sans aucun avantage :lol:
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
Avatar de l’utilisateur
yannick
Messages : 879
Inscription : mer. 1 oct. 2008, 11:16

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par yannick »

manicou41 a écrit :Avec la 5 -40,tu bouffes un peu plus d'huile sans aucun avantage :lol:
Ben écoute je ne perds pas d'huile entre 2 vidanges, ça ne fume pas, j'ai aucun pb de ce côté... En plus en étant un peu attentif on arrive à la trouver moins cher que la 7000...
Il ne faut pas confondre le moine obscène et la BX.
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
manicou41
Messages : 4095
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:40
Localisation : Amboise (37)

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par manicou41 »

Quand je dis "bouffe moins d'huile",il est question de 2 ou 300 grammes tous les 7000km :mrgreen:
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
gobby
Messages : 11732
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par gobby »

yannick a écrit :
manicou41 a écrit :Avec la 5 -40,tu bouffes un peu plus d'huile sans aucun avantage :lol:
Ben écoute je ne perds pas d'huile entre 2 vidanges, ça ne fume pas, j'ai aucun pb de ce côté... En plus en étant un peu attentif on arrive à la trouver moins cher que la 7000...
Le seul inconvénient à mon avis, c'est que ça favorise les fuites.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
yannick
Messages : 879
Inscription : mer. 1 oct. 2008, 11:16

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par yannick »

gobby a écrit :
yannick a écrit :
manicou41 a écrit :Avec la 5 -40,tu bouffes un peu plus d'huile sans aucun avantage :lol:
Ben écoute je ne perds pas d'huile entre 2 vidanges, ça ne fume pas, j'ai aucun pb de ce côté... En plus en étant un peu attentif on arrive à la trouver moins cher que la 7000...
Le seul inconvénient à mon avis, c'est que ça favorise les fuites.
Ca je suis d'accord, mais au moins quand ça fuit pas tu es tranquille. Mais bon comme j'ai une légère fuite qui vient d'apparaitre, la prochaine vidange sera faite à la 7000 histoire de voir ce que ça donne...
Il ne faut pas confondre le moine obscène et la BX.
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
manicou41
Messages : 4095
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:40
Localisation : Amboise (37)

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par manicou41 »

Pour Gobby,le régime ralenti était un peu fluctuant avant la réparation . Tes posts m'avaient fait penser à changer l'actuateur ! La surprise,c'est qu'en ayant changer la tête d'allumeur pour le principe (elle avait 27000km,depuis que Stuf l'a fait),j'ai depuis un ralenti super stable à 950 tours . Je n'y comprends rien :beuh: Qu'est ce que tu en penses ?? :cyp:
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19185
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par stuf »

Je l'avais recollé la tete d'allumeur, elle s'etait fendue peu avant que je la vende :cyp:

Je crois que Gobby l'avait changée?
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
gobby
Messages : 11732
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par gobby »

manicou41 a écrit :Pour Gobby,le régime ralenti était un peu fluctuant avant la réparation . Tes posts m'avaient fait penser à changer l'actuateur ! La surprise,c'est qu'en ayant changer la tête d'allumeur pour le principe (elle avait 27000km,depuis que Stuf l'a fait),j'ai depuis un ralenti super stable à 950 tours . Je n'y comprends rien :beuh: Qu'est ce que tu en penses ?? :cyp:
Que tu as bien fait de la changer, et que Stuf est un arnaqueur :lol:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
manicou41
Messages : 4095
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:40
Localisation : Amboise (37)

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par manicou41 »

Des fois que j'ai fait l'économie d'un actuateur :rs:
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
Avatar de l’utilisateur
Ludo16S
Messages : 3329
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 19:33

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par Ludo16S »

yannick a écrit :
gobby a écrit :
yannick a écrit :
manicou41 a écrit :Avec la 5 -40,tu bouffes un peu plus d'huile sans aucun avantage :lol:
Ben écoute je ne perds pas d'huile entre 2 vidanges, ça ne fume pas, j'ai aucun pb de ce côté... En plus en étant un peu attentif on arrive à la trouver moins cher que la 7000...
Le seul inconvénient à mon avis, c'est que ça favorise les fuites.
Ca je suis d'accord, mais au moins quand ça fuit pas tu es tranquille. Mais bon comme j'ai une légère fuite qui vient d'apparaitre, la prochaine vidange sera faite à la 7000 histoire de voir ce que ça donne...
Il n'y a pas de soucis puisque ces 2 huiles ont une viscosité à chaud identique donc tout est ok de ce côté, surtout pour les poussoirs.

La viscosité à froid n'est pas censée poser de problèmes pour d'éventuelles fuite puisque la fluidité maximale de l'huile est à chaud. On fait bien nos vidanges à chaud. :bah:

Par contre, ce qui est intéressant c'est que la 9000 en 5W40 (il y a plusieurs types de 9000) est une huile de synthèse (100%), contrairement à la 7000 qui est une huile de semi-synthèse.

Il faut quand même reconnaître que ces 2 huiles sont de très bonne qualité surtout quand on les compare aux huiles qui tournaient dans nos BX à leur naissance.

Perso, je pense que je vais tenter la 9000 en 5W40, à la procahine vidange.
manicou41 a écrit :Pour Gobby,le régime ralenti était un peu fluctuant avant la réparation . Tes posts m'avaient fait penser à changer l'actuateur ! La surprise,c'est qu'en ayant changer la tête d'allumeur pour le principe (elle avait 27000km,depuis que Stuf l'a fait),j'ai depuis un ralenti super stable à 950 tours . Je n'y comprends rien :beuh: Qu'est ce que tu en penses ?? :cyp:
Ca c'est une super info. :rs:

J'ai le même problème sur la mienne : au compte tour, elle ne descend jamais en dessous des 1000 tours et est plus proche des 1100.
C'est vrai que le ralenti a tendance à osciller comme si la gestion tentait de se mettre aux 900 tours mais sans succès.
Je crois que je vais démonter la tête dès que l'occasion se présentera. :rs:
Si ça peut m'éviter d'investir dans un actuateur, t'es un amour :love:
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
manicou41
Messages : 4095
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:40
Localisation : Amboise (37)

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par manicou41 »

Mais Ludo,je l'ai changé pour le principe,pour moi le responsable de mon ralenti fluctuant était l'actuateur à changer . C'est Stuf qui vient de me dire qu'il l'avait recollé,je l'ignorais! Je vais jouer au loto ce soir,on ne sait jamais,de toute façon j'ai économisé 200roros aujourd'hui :youpi:
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
gobby
Messages : 11732
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par gobby »

Non mais faut pas trop rêver non plus, c'est quasi impossible d'avoir un ralenti niquel pendant longtemps sur une BX16s, mais ça n'a de toutes façons aucune importance :ddr:

C'est fait pour WATTER :rs:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
Ludo16S
Messages : 3329
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 19:33

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par Ludo16S »

D'accord mais de là à avoir un ralenti qui fait le yoyo. :ouin: et qui reste aux alentours de 1100 tours :colere:
Il y a quand même un souci.
J'ai déjà entendu tourner une Mi16, et bien le ralenti était nickel. :oui:
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Avatar de l’utilisateur
Ludo16S
Messages : 3329
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 19:33

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par Ludo16S »

manicou41 a écrit :Mais Ludo,je l'ai changé pour le principe,pour moi le responsable de mon ralenti fluctuant était l'actuateur à changer . C'est Stuf qui vient de me dire qu'il l'avait recollé,je l'ignorais! Je vais jouer au loto ce soir,on ne sait jamais,de toute façon j'ai économisé 200roros aujourd'hui :youpi:
C'est pas grave, c'est une piste que je vais quand même exploiter. :oui:
Les symptômes ont l'air identique. :rs:
De toute façon, à court terme, j'avais prévu de changer tout l'allumage :ddr:
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
gobby
Messages : 11732
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par gobby »

Ludo16S a écrit :D'accord mais de là à avoir un ralenti qui fait le yoyo. :ouin: et qui reste aux alentours de 1100 tours :colere:
Il y a quand même un souci.
J'ai déjà entendu tourner une Mi16, et bien le ralenti était nickel. :oui:
Ca ne doit effectivement pas yoyoter.

Mon ralenti est à 900 tours une fois le moteur chaud, et il est régulier. Ceci dit, ça ne tourne pas rond comme un moteur de maintenant ;)
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
Ludo16S
Messages : 3329
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 19:33

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par Ludo16S »

Non, mon ralenti n'est pas régulier, je ne l'ai jamais vu descendre en dessous de 1000 tours. :ddr:
Et puis mon voyant s'allume de nouveau : défaut constaté "régulation butée cliqueti" :mad: toujours le même.

J'ai vérifié toutes les résistances (testée à l'ohmètre) c'est ok. Il me reste donc l'actuateur et l'allumage. Je penche plus pour l'allumage car ce voyant ne s'allume pas pour rien. En plus, il ne s'allume qu'à l'arrêt au ralenti.
On verra le jour où je trouverai.
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
gobby
Messages : 11732
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par gobby »

Je pense que c'est ton actuateur qui est HS.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
Ludo16S
Messages : 3329
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 19:33

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par Ludo16S »

Cette cochonnerie étant la plus chère c'est ça que je changerai en dernier. :mrgreen:
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
gobby
Messages : 11732
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par gobby »

Ludo16S a écrit :Cette cochonnerie étant la plus chère c'est ça que je changerai en dernier. :mrgreen:
Plus simple :

Elle est où la bagnole ? Si c'est pas trop loin, je peux venir avec la mienne, l'actuateur est neuf. On fera un échange et on sera vite fixés :ddr:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
Ludo16S
Messages : 3329
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 19:33

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par Ludo16S »

C'est compliqué, la bagnole est à 500 km et je ne pense pas y retourner avant les fêtes de Noël et plus précisemment entre Noêl et nouvel an.
En plus, le CT n'est plus valide, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper cet été. :oops: Je l'ai sorti une seule fois et j'ai fait 30 km avec. kilométrage prévisionnel 2008 cumulé : 30 km. :sol:

C'est vraiment sympa comme proposition :bien:, on en reparlera quand tout rentrera à la normale pour moi. Quand je la rapatrierai, je m'arrangerai pour faire un crochet par Paris. :rs:
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
gobby
Messages : 11732
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par gobby »

Ok.

Sinon je peux t'en envoyer un, j'en ai deux d'avance :ddr:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
manicou41
Messages : 4095
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:40
Localisation : Amboise (37)

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par manicou41 »

gobby a écrit :Ok.

Sinon je peux t'en envoyer un, j'en ai deux d'avance :ddr:
La vache :mad:
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
Avatar de l’utilisateur
Ludo16S
Messages : 3329
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 19:33

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par Ludo16S »

manicou41 a écrit :
gobby a écrit :Ok.

Sinon je peux t'en envoyer un, j'en ai deux d'avance :ddr:
La vache :mad:
MDR :lol:
C'est normal, on a prévu de faire faire des petits avec la black & la white :ddr:

Pour l'envoi, ça peut se faire. :rs:
Mais en collissimo suivi avec garde du corps, j'ai pas envie de devoir en payer deux. :peur:
On verra ça courant décembre, Ca évitera que je garde l'actu 6 mois. On se tient au courant (avec ma petite cervelle :ddr: ).
Tout dépend quand je vais reprendre la route. Si tu es encore sur Paris à Noêl, je passerai sur panam en remontant.
De toute façon, je te paye les frais occasionnés, c'est la moindre des choses. ;)
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Avatar de l’utilisateur
Schizo
Messages : 49
Inscription : dim. 12 oct. 2008, 22:44
Localisation : Calais
Contact :

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par Schizo »

elle est superbe!!
ca me plairait d'en avoir une comme ca!
la meme !!
gobby
Messages : 11732
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par gobby »

Schizo a écrit :elle est superbe!!
ca me plairait d'en avoir une comme ca!
la meme !!
Je te le déconseille, si tu lis le sujet, tu verras ce que ça m'a coûté :ddr:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19185
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par stuf »

gobby a écrit :
Schizo a écrit :elle est superbe!!
ca me plairait d'en avoir une comme ca!
la meme !!
Je te le déconseille, si tu lis le sujet, tu verras ce que ça m'a coûté :ddr:
Oui mais toi, ce que tu as fait c'est pire que de l'acharnement thérapeutique :lol:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
gobby
Messages : 11732
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par gobby »

stuf a écrit :
gobby a écrit :
Schizo a écrit :elle est superbe!!
ca me plairait d'en avoir une comme ca!
la meme !!
Je te le déconseille, si tu lis le sujet, tu verras ce que ça m'a coûté :ddr:
Oui mais toi, ce que tu as fait c'est pire que de l'acharnement thérapeutique :lol:
Ouais mais au final je ne suis pas mécontent :beuh:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19185
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par stuf »

Certes :rs:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Avatar de l’utilisateur
Ludo16S
Messages : 3329
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 19:33

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par Ludo16S »

En plus lui il peut watter avec sa 16S :mrgreen:
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Avatar de l’utilisateur
Ludo16S
Messages : 3329
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 19:33

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par Ludo16S »

Sinon, c'est clair qu'une 16S au quotidien c'est du pognon, même en faisant un max de choses soit même.
C'est pour ça que la mienne est en vitrine, je fais du lèche vitrine, ça coûte moins cher. :ddr:
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
gobby
Messages : 11732
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Message par gobby »

A l'origine, c'était pas censé être une voiture autre qu'occasionnelle. D'ailleurs ça n'a pas changé, sauf que je m'y suis habitué, donc je me ballade beaucoup avec :ddr:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Répondre