Une nouvelle recrue : une BX 19GT

Merci de poster ici vos BX Série 1 (1982-1986) gardant l'esprit de l'origine, conformement à l'esprit de ce forum.

Modérateur : Trefix

Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 926
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 17:22
Localisation : :fab:

Re: Une nouvelle recrue : une BX 19GT

Message par Fab »

Tu la vends avec le pommeau d'origine ou pas?
:fab:
gibou28
Messages : 35
Inscription : mar. 25 mai 2010, 13:45

Re: Une nouvelle recrue : une BX 19GT

Message par gibou28 »

oui, tout à fait, j'ai le pommeau d'origine.

J'ai également 5 jantes alu BX Sport
nono28

Re: Une nouvelle recrue : une BX 19GT

Message par nono28 »

Surtout pas de speedline malheureux! :beurk:

Sur Gt, c'est enjo d'origine! :bien:
gibou28
Messages : 35
Inscription : mar. 25 mai 2010, 13:45

Re: Une nouvelle recrue : une BX 19GT

Message par gibou28 »

Salut à tous,

Me revoilà. Faute de place, je dois me débarrasser (sniff) de ma BX 19GT Elle a 56 000 km, toujours identiques aux photos.
J'aimerai la vendre rapidement car je dois déménager et je ne vous cache pas que si personne ne la prends d'ici 15 jours, je la vends malheurusement au premier ferailleur...alors si quelqu'un est interressé, vite!
unefilleensm
Messages : 2312
Inscription : sam. 10 avr. 2010, 22:05

Re: Une nouvelle recrue : une BX 19GT

Message par unefilleensm »

Oh! Mince elle est trop belle :peur: :peur: Si seulement j´avais vu ce post plus tôt :ouin:
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
nono28

Re: Une nouvelle recrue : une BX 19GT

Message par nono28 »

Tu l'as vends combien?
gibou28
Messages : 35
Inscription : mar. 25 mai 2010, 13:45

Re: Une nouvelle recrue : une BX 19GT

Message par gibou28 »

Je la vends 1.000 €
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
Messages : 3082
Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )

Re: Une nouvelle recrue : une BX 19GT

Message par dimitri61 »

:eek:
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
gibou28
Messages : 35
Inscription : mar. 25 mai 2010, 13:45

Re: Une nouvelle recrue : une BX 19GT

Message par gibou28 »

Ca y'est c'est décider, comme personne n'est interressé , et que je ne peux pas la garder faute de place, je vais la déposer ce week end chez un ferailleur

Par contre, il ne faudra pas faire des séance de larme de crocodiles
nono28

Re: Une nouvelle recrue : une BX 19GT

Message par nono28 »

Et il te l'a prend 1000€?

Si c'est une question de temps, je veux bien te la stocker pendant un certain temps, si ca peut la sauver...
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
Messages : 3082
Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )

Re: Une nouvelle recrue : une BX 19GT

Message par dimitri61 »

:ddr: ouuuuh le vilain monsieur
on va dire a 100 euros la tonne en ce moment sa fait pas cher de la bx :ddr:
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Une nouvelle recrue : une BX 19GT

Message par Greg »

Si fallait pleurer sur tous les modèles valable qui se font broyer, on a pas finit.

Vouloir sauver un patrimoine automobile avec des personnes qui préfèrent benner leur auto pour 100€, au lieu de les DONNER :love: ou les vendre au même prix (voir plus, genre 150€ soyons fou :lol: ) est là le réel problème.

oui ça par contre ça m’agace, ça me rappel un forum que je fréquentais à une époque :colere:
unefilleensm
Messages : 2312
Inscription : sam. 10 avr. 2010, 22:05

Re: Une nouvelle recrue : une BX 19GT

Message par unefilleensm »

Greg a écrit :Si fallait pleurer sur tous les modèles valable qui se font broyer, on a pas finit.

Vouloir sauver un patrimoine automobile avec des personnes qui préfèrent benner leur auto pour 100€, au lieu de les DONNER :love: ou les vendre au même prix (voir plus, genre 150€ soyons fou :lol: ) est là le réel problème.

oui ça par contre ça m’agace, ça me rappel un forum que je fréquentais à une époque :colere:
pareil. Ca ne me rappelle pas d´autre forum, mais je trouve aussi que quand on veut sauver, on donne ou on revend pour le prix de la casse. J´ai donné l´épave de ma Le Rouge a qqn qui en avait une et qui maintiendra la sienne grâce aux organes de la mienne, plutôt que de la vendre pour une misère à un ferrailleur, et je dors en paix avec ca. J´ai aussi revendu ma XM à tout petit prix à qqn qui aux dernières nouvelles la bichonne et qui est tout content d´avoir pu s´offrir un truc habituellement au-dessus de ses moyens...j´aime mieux ca que de l´avoir vendue un peu plus cher à un type qui finirait de l´achever avant de la benner.
Mais bon, chacun fait comme bon lui semble :bah:

Si tu voulais vraiment la sauver, Gibou, Nono te propose le stockage, ou comme le remarque Greg, propose-la à bas prix, il se trouvera bien qqn pour venir la chercher
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Une nouvelle recrue : une BX 19GT

Message par Greg »

je peu aussi proposer mon jardin pour stocker, je n'en suis plus à une prêt une autre doit arriver samedi normalement :cyp:
nono28

Re: Une nouvelle recrue : une BX 19GT

Message par nono28 »

Ne portons pas de jugement, comme tu dis Greg, je n'ai pas envie de revoir ce passé revenir au galop...

Gibou28, tu le fais comme tu sens, mais sincérement, se serait bien domage :jap:
J'ai un autre garage de dispo, je peux te la garder quelques mois le temps de trouver un acheteur à ce prix, ca te permettra de rentrer plus de SOUS :love: , et de sauver ce modèle :bien:
manicou41
Messages : 4095
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:40
Localisation : Amboise (37)

Re: Une nouvelle recrue : une BX 19GT

Message par manicou41 »

Ben,je vois que tout le monde est d'accord .Je pense que même toi ça te ferais mal au coeur de la mettre à la benne. Ce dont tu as besoin,c'est d'un peu de temps pour te retourner,Greg et Nono sont là pour héberger ta titine!Tiens nous au courant,et annonce nous la bonne nouvelle :bien:
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
gibou28
Messages : 35
Inscription : mar. 25 mai 2010, 13:45

Re: Une nouvelle recrue : une BX 19GT

Message par gibou28 »

Merci à tous pour vos proposition qui me font tres plaisir (c'est sincère!!)

Mais bonne nouvelle, je peux rester pour lemoment, donc ma gt peut rester là pour le moment

Et je peux vous assurer que je ne m'en separe pas par plaisir.

Et pour finir, autant que je vous dise la vérité, le coup de la déposer à la casse est une bonne blague afin de voir les réactions de chacun et tester si il y avait encore de l'interet pour ma BX
Je vous rassure en vous disant que je prefere la donner en dernier lieu à un passioné plutot que de la filer à un ferailleur

Enfin, pour stopper la polémique je ne la vends pas pour faire des SOUS, , sinon j'aurais pas acheté une BX !!!

JE vous donnerai des nouvelles

A +
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Une nouvelle recrue : une BX 19GT

Message par Greg »

gibou28 a écrit :Et pour finir, autant que je vous dise la vérité, le coup de la déposer à la casse est une bonne blague afin de voir les réactions de chacun et tester si il y avait encore de l'interet pour ma BX

Beaucoup viennent de Yaro et son habitué à ce genre de scène :ddr:
Répondre