[Trefix] La Bleue (ex 'Ma friteuse')...

Merci de poster ici vos BX Série 1 (1982-1986) gardant l'esprit de l'origine, conformement à l'esprit de ce forum.

Modérateur : Trefix

Antoine59
Messages : 115
Inscription : mer. 1 déc. 2010, 17:01

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Antoine59 »

du nouveau?
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Trefix »

Je finis un petit déj' rapide et je vais jouer au routier.

A+

Trefix
tous des lopettes !!!
gobby
Messages : 11728
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par gobby »

huileux a écrit :Bordel je croyais avoir bien gitané avec un changement de sphères arrières sur un trottoir de Metz, mais alors là mon trefixounet tu mets la barre très très haut ! :jap: :ddr:
J'ai changé un radiateur dans une rue du 14ème arrondissement, dans un genre similaire :ddr:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Trefix »

Joli :jap:

Je finis de bouffer et je me remets au boulot. Je n'exclue pas un passage du break sous rinçage, comme récréation-défouloir...

A+

Trefix
tous des lopettes !!!
Antoine59
Messages : 115
Inscription : mer. 1 déc. 2010, 17:01

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Antoine59 »

Tu entretiens le suspens !!!
Avatar de l’utilisateur
bricofoy
Messages : 5545
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 22:35

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par bricofoy »

gobby a écrit :
huileux a écrit :Bordel je croyais avoir bien gitané avec un changement de sphères arrières sur un trottoir de Metz, mais alors là mon trefixounet tu mets la barre très très haut ! :jap: :ddr:
J'ai changé un radiateur dans une rue du 14ème arrondissement, dans un genre similaire :ddr:

j'ai changé une PI à l'Hay les Roses sur un trottoir, avec le concours indispensable de Leo qui m'a fourni la PI et la clef de 19 pour défaire le pignon de distri :jap:.

Juste avant la PI d'origine avait explosé sur le périf à 18h30, et dont j'étais sorti au démarreur :mad:
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Trefix »

:jap: :jap: :jap:

Pour le rapatriement, j'ai eu droit à un pont coupé pour travaux, un détour dans la campagne sans carte, un vieil ouvrier portugais pour m'indiquer la route, des bagnoles qui voulaient se garer pendant que je chargeais la BiX avec le camion au warning dans le milieu d'une ruelle étroite du centre, bref, rien que de tout à fait normal en pareilles circonstances :mrgreen:

Je vais voir ces c... de mécanos ce soir et ils ont tout intérêt à ne pas me jouer la sérénade car je ne suis pas franchement d'humeur :colere: Pour mémoire, la friteuse m'a fait des bulles dans le chauffage et de la pression dans le vase d'expansion dès qu'elle est sortie de chez eux, ce qui n'a rien de normal !!!

A suivre...

Trefix
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15628
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Der Ulmer »

bricofoy a écrit :
gobby a écrit :
huileux a écrit :Bordel je croyais avoir bien gitané avec un changement de sphères arrières sur un trottoir de Metz, mais alors là mon trefixounet tu mets la barre très très haut ! :jap: :ddr:
J'ai changé un radiateur dans une rue du 14ème arrondissement, dans un genre similaire :ddr:

j'ai changé une PI à l'Hay les Roses sur un trottoir, avec le concours indispensable de Leo qui m'a fourni la PI et la clef de 19 pour défaire le pignon de distri :jap:.

Juste avant la PI d'origine avait explosé sur le périf à 18h30, et dont j'étais sorti au démarreur :mad:
la BX est donc la première voiture hybride. :colere:

Citroën, toujours 30 ans d'avance. :rs:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Trefix »

Heu, je l'avais fait il y a déjà bien longtemps avec une 4L, carbu. bouché... et c'est un classique qu'on apprend chez les mille-pattes !
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15628
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Der Ulmer »

Trefix a écrit :Heu, je l'avais fait il y a déjà bien longtemps avec une 4L, carbu. bouché... et c'est un classique qu'on apprend chez les mille-pattes !
Je l'ai fait aussi quand j'ai pété le mécanisme d'embrayage de ma TRDt. Fallait bien redémarrer après les stops. :rs:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
Jolitorax
Messages : 4660
Inscription : sam. 28 févr. 2009, 09:54
Localisation : DTC :korrekt:

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Jolitorax »

Der Ulmer a écrit :
bricofoy a écrit :
gobby a écrit :
huileux a écrit :Bordel je croyais avoir bien gitané avec un changement de sphères arrières sur un trottoir de Metz, mais alors là mon trefixounet tu mets la barre très très haut ! :jap: :ddr:
J'ai changé un radiateur dans une rue du 14ème arrondissement, dans un genre similaire :ddr:

j'ai changé une PI à l'Hay les Roses sur un trottoir, avec le concours indispensable de Leo qui m'a fourni la PI et la clef de 19 pour défaire le pignon de distri :jap:.

Juste avant la PI d'origine avait explosé sur le périf à 18h30, et dont j'étais sorti au démarreur :mad:
la BX est donc la première voiture hybride. :colere:

Citroën, toujours 30 ans d'avance. :rs:
:ddr:
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle

Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!

Nec pluribus impar :mad:
Avatar de l’utilisateur
bricofoy
Messages : 5545
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 22:35

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par bricofoy »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Trefix »

Culasse fendue ! Comme ils ne l'avaient pas fait éprouver (alors que je n'avais pas négocié le prix et bien indiqué que je voulais être peinard :mad: ) c'est pour leurs pieds !

A+ pour d'autres nouvelles.

Trefix
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15628
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Der Ulmer »

Trefix a écrit :Culasse fendue ! Comme ils ne l'avaient pas fait éprouver (alors que je n'avais pas négocié le prix et bien indiqué que je voulais être peinard :mad: ) c'est pour leurs pieds !

A+ pour d'autres nouvelles.

Trefix
Les nouvelles ne sont donc pas si mauvaises! :jap:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Trefix »

Sauf que si mon dernier savon -téléphonique- l'a mis dans de meilleures dispositions, le vieux continue à vouloir m'entuber et me chante discrètement la sérénade. Pour lui, il n'exclue pas que mon radiateur soit bouché (1) et que gnagnagna, gnagnagna... Pour mémoire, j'ai tombé ledit radiateur sur le trottoir, à Sète, et s'il n'est pas neuf, il coule !!! (détartrage maison dans la SdB des potes). J'avais aussi constaté, lors de la dernière purge de LDR, qu'il y a une " tache " froide grande comme ma main dans l'angle supérieur droit (côté vase d'expansion) et qu'il chauffe de façon parfaitement homogène partout ailleurs...

Coup de bol, le monde est petit (surtout en Lozère ! ) et mon voisin vient de récupérer le C15 que la mairie du patelin (20 bornes) avait d'abord posé chez ce Merle(2)... Coïncidence, dites-vous ? :mrgreen:

Allez, je vais me le faire souplement mais fermement, mardi, de vive voix :rs: Et quand la friteuse sera sur roues il va avoir droit à une large publicité, le vieux ! Dommage car son fiston (la cinquantaine) a l'air de bosser plutôt pas mal, lui, et ne me prend pas pour une buse... Il aurait dû " tuer le père " depuis longtemps, par contre, si l'on en croit Freud !

*


(1) le rapport avec un moteur qui chie sa flotte à froid et a toujours fait des bulles et monté son LDR en pression, depuis qu'il a été refait avec une culasse " vérifiée " mais pas éprouvée ???
(2) c'est son nom, pour de vrai...
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Trefix »

Elle est ce soir le cul en l'air sur une paire de chandelles, nez " dans les pâquerettes ", roues arrière déposées et Saint Dégrippant travaille pour moi (5 vis et un boulon de chaque côté).

Contrairement à la Xantia, les vis de fixation d'étriers dépassent largement des bras et un bon coup de brosse métallique devrait autoriser un démontage serein, après un bon coup de massette pour décoller les filets...

A suivre...

Trefix
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15628
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Der Ulmer »

On croise les doigts et on prie pour que Gobby ne pense pas à toi. :jap:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Trefix »

Bon, à part la météo pourrie, ça s'est plutôt bien passé. Tant qu'à y être, j'ai déposé tôles et disques pour travailler à l'aise et tout bien nettoyer avant de remonter au gras. Le changement des disques sera donc une formalité, dans quelques dizaines de milliers de kilomètres. La belle a encore le cul en l'air, par contre, parce qu'il me manque la dynamométrique pour finir. Je l'emprunte demain matin à mon voisin, le mécano du bout du village...

Donc, pour les roulements proprement dits, remontage à la graisse graphitée, bien épaisse et collante et surtout le graphite assure un graissage encore potable même quand toute la graisse a été lavée par la flotte. A ce propos, le développement de la corrosion sur les entretoises montre bien que l'attaque se fait effectivement par l'extérieur, donc à travers le roulement et non par l'intérieur du bras où le gousset en plastique semble donc bien remplir son office... Au cas où, tout est bien bourré de graisse et j'ai donc ajouté par l'extérieur un congé de pâte à joint (silicone noir de chez Locdu), lissé au doigt, après dégraissage soigné au trichlo. Nan, je n'en ai pas mis entre spi et entretoise :mrgreen: juste entre spi et bras. Je n'ai pas non plus oublié les cales d'épaisseur, côté extérieur, entre roulement et bague du spi.

*

Trefix
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Trefix »

Étonnant ! Malgré des sphères normales, je ne sens plus du tout la route, à l'arrière :beuh: :beuh: :beuh: Bon, il va falloir que je règle les hauteurs et je pense que je ne vais pas trop tarder à faire les SB de triangles, pour avoir le même moelleux devant, car là ça paraît " dur ", en comparaison (' faut rien exagérer non plus, on reste très loin des ressorts)...

Et quel plaisir de retrouver des commodos " normaux ". C'est toujours instantané, la reprise des bonnes habitudes :rs: :rs: :rs:

A+

*
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Trefix »

La friteuse se comporte bien malgré les vélos sur le toit et l' Eriba au c... Elle sort des moyennes tout à fait honnêtes dans ces conditions et elle a même fait du camping à Paris, dans nos pérégrinations (je vous mets une photo quand je rentre, bande d'impatientes).

Par contre je n'ai croisé ou vu qu'une toute petite poignée de Millesime (autochtones), une très belle Image, un break, pas une seule S1 et une unique CX, hollandaise (2000 Super de '77, repeinte en noir, contreportes nickel :rs: ), au camping du bois de Boulogne. Mais je n'ai pas vu ni Serge57 ni seb16trs, au Bois :bah:

*
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Trefix »

Une petite tof. prise vite-fait le soir au camping du Bois...

Image
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
ad92
Messages : 5292
Inscription : ven. 26 juin 2009, 21:23
Localisation : 91/77

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par ad92 »

Salut Trefix.

:rs:

Par contre il manque le parasol Ricard :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Trefix »

Et pour cause, il n'y avait que trois anis différents dans l'Eriba (un jaune, un blanc et un vert, à vous de trouver lesquels), mais pas de Ricard ! Du Cognac et du Pineau, aussi...
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 7729
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par phoz182 »

dans quel coin le camping?
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Trefix »

Là ! Dans les guide on lit souvent " Plat, herbeux, calme " et ben là c'est pas ça du tout ! Mais comme tout le monde vient là pour visiter, c'est assez tranquille le soir (et la matin) dès que tu oublies le bruit de la route...
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
vavoom
Messages : 601
Inscription : dim. 14 nov. 2010, 20:45
Localisation : Vezelay

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par vavoom »

J'espère que tu y es venu exprès pour visiter la kapital !!!!
BX GTI 1986
BX SPORT 1985
XM D12 ATMO 1992
YAMAHA FZ 750 3KS 1994
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Trefix »

:jap:

Et voir des amis chez qui ils nous était difficile de descendre à quatre...
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Trefix »

Bonsoir.

Dépose des biellettes de direction et des triangles, ce soir. Même pour un " cagouille " de mon espèce, tout est par terre en 15' par côté...

Allez, je vous fais trois photos demain matin pour compléter le post de Bricofoy sur le changement des SB.

*
tous des lopettes !!!
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Greg »

je viens de me taper les 15 pages :love: j'étais à fond avec toi dans tes moments de détresse loin de la maison, vécu différement, en 306 l'ex tracassou à ma femme (explosion de durite d'eau à 400 bornes de chez nous au col de St Cécile d'Andorge, entre Alès et Florac pour mettre l'ambiance :ddr: , TOUT, VA, BIEN :lasternas2: )

la grande question que je me pose encore s'est:
-pourquoi ce jour là j'ai écouté ma femme, à vouloir prendre sa 306 pour partir en vacances? :cyp:

Pour revenir a ton escadron malodorant:
moi je dit l'ex proprio est un CO :mad: :mad: ARD :eddy:
moi je dit ta diezboul est chasse malgré toute sa misère
moi je dit ça manque quant même de photos tousssssa :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Trefix »

Viens me lustrer la carrosserie et je te ferai de belles photos, mon mignon :eddy:

Et quand tu es à Sainte-Cécile-d'Andorge, tu n'est plus qu'à une grosse heure de la maison, avec la très belle montée vers le col de Montmirrat par la RN 106 :love:
tous des lopettes !!!
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Greg »

oui magnifique, le aussi pourquoi quant je vais à Aix en Provence je passe par là :ddr: je fais partit de ces gens qui considèrent que la route des vacances fait partit intégrante des vacances, et que j'aime tirer une diagonale entre mon point A et mon point B, la France est belle, au lieu de prendre le triste ruban A 71, A72 et A7 PAYANT, ARGENT, TOUSSA truffé de Parisien :mad:

d'ailleurs merci éternel à la concess Gauloise Citroen du Collet de Déze perdu dans ses ronces qui a mit fin à mon calvaire entrepris depuis Alès (!)

Pour le lustrage, quelle hâte de revoir ces routes que j'ai pu fouler en Sochalienne, j'arrive mon garçon :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Trefix »

Une Diagonale, tu es sûr ???

:ddr:
tous des lopettes !!!
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Greg »

uiui

et j'ai horreur des cyclotouristes qui se trainent la chique à 12 de front sur MA départementale :mad:
gobby
Messages : 11728
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par gobby »

Greg a écrit :uiui

et j'ai horreur des cyclotouristes qui se trainent la chique à 12 de front sur MA départementale :mad:
Clair, parfois j'ai envie d'avoir une moissonneuse ou un chasse neige :ddr:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
vavoom
Messages : 601
Inscription : dim. 14 nov. 2010, 20:45
Localisation : Vezelay

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par vavoom »

Greg a écrit :uiui

et j'ai horreur des cyclotouristes qui se trainent la chique à 12 de front sur MA départementale :mad:
+1 :fuck2:
BX GTI 1986
BX SPORT 1985
XM D12 ATMO 1992
YAMAHA FZ 750 3KS 1994
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Trefix »

vavoom a écrit :
Greg a écrit :et j'ai horreur des cyclotouristes qui se traînent la chique à 12 de front sur MA départementale :mad:
+1 :fuck2:
Ce ne sont justement pas des cyclo-touristes mais des vieux c... qui viennent de décrocher le " carbone " du cul du 4x4 suréquipé :mad:

Mais ça ne me gêne pas car eux n'ont pas de garde-boue et moi si, donc quand je musarde seul dans la campagne, avec mon pull et mon sac de guidon, les autochtones et les usagers de la route ne m'associent pas naturellement à cette image de merde :D
Pièces jointes
cyclo-pas-triste.jpg
cyclo-pas-triste.jpg (82.22 Kio) Consulté 10006 fois
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
vavoom
Messages : 601
Inscription : dim. 14 nov. 2010, 20:45
Localisation : Vezelay

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par vavoom »

Trefix a écrit :
vavoom a écrit :
Greg a écrit :et j'ai horreur des cyclotouristes qui se traînent la chique à 12 de front sur MA départementale :mad:
+1 :fuck2:
Ce ne sont justement pas des cyclo-touristes mais des vieux c... qui viennent de décrocher le " carbone " du cul du 4x4 suréquipé :mad:

Mais ça ne me gêne pas car eux n'ont pas de garde-boue et moi si, donc quand je musarde seul dans la campagne, avec mon pull et mon sac de guidon, les autochtones et les usagers de la route ne m'associent pas naturellement à cette image de merde :D
Diabolique :peur:
BX GTI 1986
BX SPORT 1985
XM D12 ATMO 1992
YAMAHA FZ 750 3KS 1994
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Trefix »

Ma coupe de cheveux aérodynamique " spécial contre la montre " ??? En effet...






:ddr:
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
Jolitorax
Messages : 4660
Inscription : sam. 28 févr. 2009, 09:54
Localisation : DTC :korrekt:

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Jolitorax »

gobby a écrit :
Greg a écrit :uiui

et j'ai horreur des cyclotouristes qui se trainent la chique à 12 de front sur MA départementale :mad:
Clair, parfois j'ai envie d'avoir une moissonneuse ou un chasse neige :ddr:
Opération corned beef :colere:
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle

Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!

Nec pluribus impar :mad:
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: [Trefix] Ma friteuse...

Message par Greg »

hormis les chaussettes le Triquefix à la classe :ddr:
Répondre