[globuche] son nouveau sac à main !

Merci de poster ici vos BX Série 2 ( 1986-1994) gardant l'esprit de l'origine, conformement à l'esprit de ce forum.

Modérateur : Trefix

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Trefix »

Ô pute borgne ! Sans les feux et sans clef sur le contact les feux de plaque sont allumés :shock: :shock: :shock:

Je crois que je vais m'amuser 'un peu', demain !!!
tous des lopettes !!!
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Greg »

Neiman qui fait chier :rs:
manicou41
Messages : 4095
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:40
Localisation : Amboise (37)

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par manicou41 »

Trefix a écrit :Ô pute borgne ! Sans les feux et sans clef sur le contact les feux de plaque sont allumés :shock: :shock: :shock:

Je crois que je vais m'amuser 'un peu', demain !!!
Lundi 25 Février :
"qu'il fait froid !!! J'ai jeté l'éponge il y a cinq minutes et le Sac à main ira demain au CT sans éclairage de plaque : :lol:
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Trefix »

Content de te lire, brigand !

Comment vas-tu ? Le break monte en Touraine cet après-m', mais sans moi, je reste bosser ici :bah:

Mais je n'oublie pas de passer dès que possible ;)
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Trefix »

Verdict : panalac !

Le faisceau avait été manouché, juste les deux petits fils volants + prises, derrière le feu ar. gauche (et pas du tout ailleurs :ouf: ) sans doute pour 'remédier' aux problèmes de masses farceuses et d'ampoules tremblotantes :mrgreen: Je ne me suis pas méfié et j'ai permuté alim. de coffre et de plaque. Forcément, comme le coffre était grand ouvert, hier, toutes ampoules à l'air libre, j'avais un beau retour de + permanent se baladant incognito dans les nappes de feux :rs: Pas de bol pour le contacteur de stop, recevant du jus sur les deux cosses il a eu le malheur qu'une goutte de graisse graphité le mette à la masse sur sa patte de fixation ; 'l a pas aimé :bah:

Avec un peu de patience et la RTA, ça s'est quand même pas trop mal fait. J'en ai profité pour faire d'autres merdes qui attendaient depuis un moment (fignoler le branchement de l'auto radio, changer le rétro. conducteur etc.). Une paire de Michou neufs et rule ! Ils sont partis tout à l'heure et doivent grimper vers le Col des Issartets, sur l'A75, à l’heure qu'il est...

À+
tous des lopettes !!!
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Greg »

une bonne chose de faite :jap:
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Trefix »

Ludo16S a écrit :92 signifie tuyauterie hydrau plastifiée. C'est toujours ça de gagné. :jap:
Quelqu'un connaîtrait le diamètre interne d'icelle, SVP ?

J'ai un doseur-compensateur en très bel état pour ces années là qui trempe dans l'ydrau-rinçage et tant qu'à me faire ch... à changer de doseur, j'en profiterais bien pour modifier le branchement et retrouver le montage des première séries. Pour réaliser une belle boucle qui vienne se brancher au bon endroit, je pensais enfiler un câble de frein de vélo dedans, bien huilé, pour éviter de pincer accidentellement le tube...

Merki :jap:





PS : oui, je sais, je suis taré. D'ailleurs j'ai profité de ma modif de pédalier, sur la Friteuse, pour descendre la pédale de frein au maxi. (permis par le contacteur) : elle se trouve un poil plus basse que la pédale d'accélérateur et c'est vraiment bien plus agréable ! Quel dommage que les étriers av. (changés, 134000 km et tout propres au lieu de 300 :bah: ) ne soient pas plus dosables :ouin:
tous des lopettes !!!
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Greg »

Trefix a écrit :D'ailleurs j'ai profité de ma modif de pédalier, sur la Friteuse, pour descendre la pédale de frein au maxi. (permis par le contacteur) : elle se trouve un poil plus basse que la pédale d'accélérateur et c'est vraiment bien plus agréable ! Quel dommage que les étriers av. (changés, 134000 km et tout propres au lieu de 300 :bah: ) ne soient pas plus dosables :ouin:
modifié la pédale des gaz ça ira plus vite, et ça ira aussi plus vite et propre pour rétrograder dans tes épingles :love:

talon/point power technique of de fou :lasternas2:
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Trefix »

:beuh:

Viens donc chez moi faire humilier ta TZS kéké par un brave XUD9 :mad:

Et encore je n'ai toujours pas monté la boîte de break pour avoir le rapport de pont comme Sheila...
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
Messages : 3082
Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par dimitri61 »

J'avais une boite de break dispo mais a plus ... :(
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Greg »

mais quel payday, ton mazout ne sera qu'un lointain souvenir! :love:
Avatar de l’utilisateur
ad92
Messages : 5294
Inscription : ven. 26 juin 2009, 21:23
Localisation : 91/77

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par ad92 »

Un p'tit règlement de compte par un petit matin brumeux :love:
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Trefix »

dimitri61 a écrit :J'avais une boite de break dispo mais a plus ... :(
J'en ai une en bon état :twisted: :twisted: :twisted:

Greg, mon petit, ne sous-estime surtout pas l'autochtone :jap:

Tu vis dans l'Allier, pourtant, tu devrais savoir ce qu'il en a été de l'occupation... Chez toi, je ne suivrais pas, même en étant partout 'à l'agonie'. Mais si tu viens chez moi, le 1580 même avec un carbu. soigné ne saurait être de taille. Il n'y a pas de mystère là dedans, depuis 2001 j'ai fait plus de 500 fois la descente de Sauveterre à Sainte-Énimie, autant de fois le retour, et dans ces retours les 2/3 de nuit. Je n'ai même pas besoin d'y penser pour faire freinages et changements de rapports : je connais chaque trou par son nom et son surnom :bah:

Mais passe quand tu veux, ce sera un plaisir :rs:
tous des lopettes !!!
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Greg »

ad92 a écrit :Un p'tit règlement de compte par un petit matin brumeux :love:
un truc à la LELOUCH :love:

c'était un rendez vous en Lozère
Trefix a écrit :Greg, mon petit, ne sous-estime surtout pas l'autochtone :jap:

Tu vis dans l'Allier, pourtant, tu devrais savoir ce qu'il en a été de l'occupation... Chez toi, je ne suivrais pas, même en étant partout 'à l'agonie'. Mais si tu viens chez moi, le 1580 même avec un carbu. soigné ne saurait être de taille. Il n'y a pas de mystère là dedans, depuis 2001 j'ai fait plus de 500 fois la descente de Sauveterre à Sainte-Énimie, autant de fois le retour, et dans ces retours les 2/3 de nuit. Je n'ai même pas besoin d'y penser pour faire freinages et changements de rapports : je connais chaque trou par son nom et son surnom :bah:

Mais passe quand tu veux, ce sera un plaisir :rs:
OWI :love:

en faite t'as oublié que j'avais les watt et que j'étais au volant, surtout ça, quel insolent! Je suis un pilote merde! :bah:

Un ancien collègue mécano moto et ami m'avait, malheureusement pour lui, provoqué dans ce genre de duel pour décérébré burnés comme j'aime, et a eu l'occasion de gouter à mon bâton de Berger. :love:

Ce jeune garçon était assez fou, de vitesse en particulier, et l'est tjs :love: loin d'être un manche, il pratique tjs le supermot en compet, j'avais relevé le défis avec sérieux :jap:

L'objectif était d'arrivé premier, j'ai donc suivit l'objectif :bah:

J'étais doublement pénalisé car c'est lui qui a choisit le jour et les bolide, c'est à dire "comme ça" à la sortit du taf sur une route inconnu, lui avec son Alfa de faux riche et moi avec...la TZS :ddr:

Je lui ai fait croire qu'il avait l'avantage, il avait surtout le mérite de connaitre le chemin cet lopette de motard! :mad:

Dans le dernier virage j'ai pris l'intérieur sur un super virage avec une dérive de porc qui n'avait rien a envier à mon avatar, je revois sa gueule à travers sa vitre latéral, bouche ouverte devant le cul de Thérèse qui finissait de se rabattre devant le blase de sa Ritalienne :rs: cette vision la, je pense, l'a totalement liquéfié puisqu'il a disparu du rétro ensuite :love:

Le lendemain matin au taf, au débriefing :ddr: , l'argumentaire de choc fût que "j'étais fou", tout simplement. :ddr: plus fou que lui donc? Merci, car c'est très valorisant :lol:

Depuis se jour il brûle un cierge à chaque date anniversaire en se souvenant de cette humiliation qui lui fut sans aucun doute bénéfique, à chaque fois que ses collègues déconnent sur les "caisseux" comme j'en suis, ils prévient son entourage que non, faut pas jouer aux défis avec moi, sous peine de perdre plus que son honneur :peur: :love:

On appel ça le respect Mr Triquefix :mrgreen:

donc silence, ET VITE!! :mad:
Avatar de l’utilisateur
ad92
Messages : 5294
Inscription : ven. 26 juin 2009, 21:23
Localisation : 91/77

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par ad92 »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Trefix »

Greg a écrit :[...] donc silence, ET VITE !! :mad:
Que répondre à ça (hors remarques orthographo-grammaticales) ?

Ah si, peut-être : Image










:lol: :lol: :lol:

*
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 7731
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par phoz182 »

:ddr: c'est pas un peu fini chevalier et laspales :???:
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Trefix »

La barbe ça pourrait mais je n'ai pas assez de cheveux pour faire Laspalès :colere:
tous des lopettes !!!
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Greg »

tout ceci ce clôturera en bas d'une étape Corse! :mad:

l'Education National ne m'a pas manqué dans mes caniveaux!

toi elle t'a apporté le travail au chaud pour l'hiver, le droit de martyriser des gosses de façon lâche sur une feuille blanche, avec des remarque acide type "2/20, mauvais, comme d'hab, mais tu peux tomber encore plus bas le zéro est proche" touSSa :ddr:

La rue m'a apportée le talent et la réuSSite, surtout derrière un volant :rs: :lasternas2:
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Trefix »

Suaf que je ne travaille absolument pas à l'écrit, avec les gosses :ddr:

Et moi aussi je t'aime :rs:
tous des lopettes !!!
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Greg »

Trefix a écrit :Suaf que je ne travaille absolument pas à l'écrit, avec les gosses :ddr:
ça se voit tu as fourché avec deux lettres, pauvre illettré, c'est beau :love:

tu ne travail qu'a l'oral donc :peur: j'ai peur pour ceux qui se loupent et qui se rattrapent à l'anal :peur: :peur:
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Trefix »

Greg a écrit :ça se voit tu as fourché avec deux lettres, pauvre illettré, c'est beau :love:

tu ne travailles qu'a l'oral donc [...]
:jap:
tous des lopettes !!!
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Greg »

ça fait bien longtemps que je n'ai plus conjugué ce verbe :ddr:
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par serialpyro »

Greg a écrit :ça fait bien longtemps que je n'ai plus conjuGAY ce verbe :ddr:
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Greg »

oui, celui qui travail aime se faire fister :ddr: surtout si il n'est pas syndiqué, le pauvre! :peur:
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par serialpyro »

Le syndiqué fiste ses petits kamarades en étant 3jours par semaine en délégation pour négocier un barbecue gratuit à la cantine ou des rtt en plus :love:
Il est free, il a tout compris :ddr:
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Greg »

c'est le chef des syndicat ça, nuance, tu lui dois prosternation car c'est lui qui se sort les doigts pour toi! :mad:
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par serialpyro »

Greg a écrit :c'est le chef des syndicat ça, nuance, tu lui dois prosternation car c'est lui qui se sort les doigts pour toi! :mad:
Sont tous chefs alors chez LU :lol:
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Greg »

cette boutique est juste gavé par des flémards motivé par les primes :rs:
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par serialpyro »

11 semaines de congé ce n'est pas assez :colere:
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Greg »

putain :ddr:
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Trefix »

Bonjour :mad:

Le Sac à main vient de rentrer avec une virgule de 25 cm dans le pare-brise, juste sous l'essuie-glace : vu l'aspect de l'impact, merci à la crise de gravillonnite aiguë qui vient de saisir les services départementaux, comme tous les ans à cette époque, et à la généralisation de la sous-traitance au privé qui a encore aggravé la pathologie chronique :colere:

Bref, Carglouche, PPA (carrossier local, sérieux mais cher, pas trop rougnophile et bon pote de l'expert local) ou Seb-le-mécano-du-bout-du-village, il faut que je vois ce qui sera le mieux... Mais il va falloir que je prépare le chantier pour ne pas récupérer un intérieur ruiné par des gorets, ça me gave !

Ce p... de pare-brise participant à la rigidité de la rougne, quelles sont les précautions particulières à prendre pour la pose ? Rougne suspendue sur ses points de levage, sur un pont ? Et pour le joint de finition, remplacement ou récupération délicate ???

Merci de vos lumières, mes chéries.









PS : je n'ai fait qu'une recherche rapide mais je sais que le sujet a été évoqué dans le cours de plusieurs discussions, je fouillerai le fofo en nocturne, aussi.
PS2 : non, je n'ai pas le BdV, pas très intéressant à la Mutuelle des Motards. Mais j'ai toujours un petit bas de laine de secours pour ce genre de merdouilles...
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20182
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par seb16trs »

salut, ça s'est fini pour moi cet été chez un petit poseur de pare-brises franchisé Clavel, et le type a posé sur la caisse telle quelle: la colle suffit à assurer la dilatation...Le verre n'a pas à être travaillant?
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Greg »

tu veux le faire toi même et t'es assuré pour? Si oui t'es quand même un peu dingue :ddr:

Le joint peut se récupérer a condition que celui ci n'ai pas été englué dans la colle avec le primaire si déjà changé par une équipe d'ambulancier Polonais :jap:

Sur BX c'est vite fait y'a aucun démontage, mais pour jouer le zéro risque tu démontes les montants inter, l'enjoliveurs de baie de PB et le balai d'EG...voila :ddr:

Prend des photos du haut de ton TDB et de ta garniture de plafonnier avant travaux, ainsi que tout le tour de la baie de PB, rebord d'aile et arrête de capot coté PB :jap:

Y'a pas que Carfist, regarde la réputation de tes France ou Mondial PB locaux :jap:

J'ai rien contre les carrossiers, mais pour les voir bosser sur se genre de taf, outillé comme des Turcs, oublier les primaires désâment pour faire des économies et aussi utiliser des colles de merde ça ne donne pas envie DU TOUT surtout que ça les fais chier! A la rigueur va pour un jointé de 205 mais pas plus :ddr:

Il n'y a aucun particularité à respecter, le mieux est évidement un sol plat et rules, si tu savais dans quelles conditions j'ai fait des PB mon loulou :lasternas2: t'en concluras donc que tout service à domicile est à proscrire :lol:

PS: l’intérêt de Carfist c'est qu'il y a un sacré SAV client, le moindre couac surtout avec un bon courrier qui pic et des photos faisant fois tu gagneras de l'argent dans cette histoire :cyp:
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Greg »

tiens pour rire je me suis tapé un gougoule "comment changer un pare-brise" j'ai trouvé une vidéo "pro" (je ne connais pas cette filial :???: ) ou derrière la voie feutré et une ambiance monacal puant la facilité du truc, mon œil de faucon dénonce clairement le taf de petit goré :lol:
http://www.dailymotion.com/video/xir30z ... _lifestyle

Je te laisse regarder et tu me diras ce que tu vois. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Trefix »

Merki :jap:

Je vais voir si ça peut se faire chez Seb car au moins je pourrai être avec, ce qui garantit un boulot plus soigné. J'en profiterai pour changer les ampoules du TdB et peut-être bidouiller un truc pour sa lame de ventilation, fendue (un classique ! )...

Mais ça me fait chier de dépenser des sous parce que nos impôts ne servent plus à payer des fonctionnaires -forcément syndiqués/parasites- qui au moins balayaient les 'rustines' ; là on se cogne des lits de gravier qui pourraient être dans les dégagements d'une piste à l'ancienne, sauf qu'ils sont disséminés 'au petit bonheur' sur les trajectoires :peur:
tous des lopettes !!!
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Greg »

j'espère que Seb bosse bien :peur:
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Trefix »

Greg a écrit :Je te laisse regarder et tu me diras ce que tu vois. :mrgreen:
:beuh: Une blonde à forte poitrine qui se fait prendre par le petit puis finit le gus en se le collant au fond de la gorge. Tu es sûr de ton lien ?








...
tous des lopettes !!!
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par Greg »

merde ça c'était l'anniversaire à Bobone :ddr:

Je t'ai envoyé un MP avec les réponses :lol:
gobby
Messages : 11732
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: [globuche] son nouveau sac à main !

Message par gobby »

Chasse :ddr:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Répondre