La COTTAGE vert triton

Merci de poster ici vos BX Série 2 ( 1986-1994) gardant l'esprit de l'origine, conformement à l'esprit de ce forum.

Modérateur : Trefix

rejuju
Messages : 681
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 09:28

Re: La COTTAGE vert triton

Message par rejuju »

rouler en Cx break c'est chasse ! ! :rs:
Tu rentre facilement un matelas de 140 a l'arriere pour les virée lointaine.
J'ai deja fait un periple de plus de 4000 borne en espagne avec des potes avec une Cx plus vieille que moi.

Perso je prefere la chatteuse :eddy:
nono28

Re: La COTTAGE vert triton

Message par nono28 »

Salut manicou, enfin la voila cette pisseuse, enfin ex pisseuse :ddr: Je l'ai vu de près quant tu ai venu chercher ta porte ard et une aile, et je dois dire qu'elle est en très bon état (à part les fuites qu'elle avait, et la mer** qu'il y a dedans :rs: )

C'est cool qu'elle soit enfin réparé, tu vas pouvoir enfin rouler sans pouvoir te faire suivre, si tu vois ce que je veux dire :mrgreen:
manicou41
Messages : 4095
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:40
Localisation : Amboise (37)

Re: La COTTAGE vert triton

Message par manicou41 »

nono28 a écrit :Salut manicou, enfin la voila cette pisseuse, enfin ex pisseuse :ddr: Je l'ai vu de près quant tu ai venu chercher ta porte ard et une aile, et je dois dire qu'elle est en très bon état (à part les fuites qu'elle avait, et la mer** qu'il y a dedans :rs: )

C'est cool qu'elle soit enfin réparé, tu vas pouvoir enfin rouler sans pouvoir te faire suivre, si tu vois ce que je veux dire :mrgreen:
Salut Nono,mine de rien,j'ai fait le sud-ouest + de 1500km,Lohéac 600Km,et 500km en local avant que l'ivrogne ne me pète la courroie HP devant la porte .
Depuis changement courroie HP ,les 2 vérins et retours avant (merci AirOne),hier la durite à la con du turbo,les 2 clignotants avant,une ceinture que la chienne a bouffé (une de plus)! :colere:
Prochain boulot :vanne de priorité,conjoncteur disjoncteur,répartiteur ,doseur de freins,et pour finir l'aile et la porte que je suis allé chercher chez toi à Vernouillet . J'ai les éléments ,reste plus qu'à monter :lol:
Les merdes qui sont dedans témoignent de mon respect de l'environnement :mad: Je ne suis pas du genre à balancer n'importe quoi par la vitre pour ne pas avoir à nettoyer la titine de ces merdes.D'accord,je devrai le faire plus souvent :dodo:
-
Durite à la con turbo
Durite à la con turbo
Durite turbo.jpg (173.87 Kio) Consulté 7657 fois
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
rejuju
Messages : 681
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 09:28

Re: La COTTAGE vert triton

Message par rejuju »

il est crade ton mac marc.
Tu l'emmenes avec toi sous la voiture ??? ou apres un :dtc: tu tapes souvent au clavier ???
Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 8706
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39

Re: La COTTAGE vert triton

Message par Wutch »

:beuh:

tu es passé à vernouillet dans le 28 :mad:
quand ca ? :colere:
manicou41
Messages : 4095
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:40
Localisation : Amboise (37)

Re: La COTTAGE vert triton

Message par manicou41 »

rejuju a écrit :il est crade ton mac marc.
Tu l'emmenes avec toi sous la voiture ??? ou apres un :dtc: tu tapes souvent au clavier ???
Mon Mac tout d'abord,il n'a jamais planté et sans antivirus ou saloperie du genre il n'a jamais attrapé de véroles comme vos windaubes :lasternas:
De plus ,il est à la disposition des touristes clients pour leurs réservations diverses ou pour consulter leurs mails .,même quand ils sont en train de bouffer leurs glaces ou de becqueter (doigts gras) pour :dtc: . :rs:
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
manicou41
Messages : 4095
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:40
Localisation : Amboise (37)

Re: La COTTAGE vert triton

Message par manicou41 »

Wutch a écrit ::beuh:

tu es passé à vernouillet dans le 28 :mad:
quand ca ? :colere:
Ben je suis passé chez Nono28 un dimanche matin à 9h30 un dimanche matin,pour récupérer une aile et une porte . Je l'ai sorti du plumard et c'est son père qui s'est occupé du démontage .Le fiston avait dû faire la bringue :gobby: :gobby: :gobby: la veille, et ne s'était pas réveillé ! :lol: C'était vers le mois d'avril je crois :???:
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 8706
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39

Re: La COTTAGE vert triton

Message par Wutch »

la prochaine fois préviens, je suis pas loin :cyp:
manicou41
Messages : 4095
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:40
Localisation : Amboise (37)

Re: La COTTAGE vert triton

Message par manicou41 »

Wutch a écrit :la prochaine fois préviens, je suis pas loin :cyp:
Retrouver l'atmosphère parisienne un de ces 4 va nous faire du bien à la Légende et moi même . La dernière fois que j'y ai fait un saut,c'était pour récupérer la Millésime il y a 3 mois :lol: Dreux est à côté ,et rencontrer un gaulois çà me botte :gobby: :gobby: . Va falloir organiser çà un de ces 4 ,vu qu'il n'y en a pas dans le coin :youpi:
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
Avatar de l’utilisateur
Celinaze
Messages : 3899
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:13
Localisation : 47

Re: La COTTAGE vert triton

Message par Celinaze »

je m'inviterai :mad:
Rougne un jour, rougne toujours.
gobby
Messages : 11743
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: La COTTAGE vert triton

Message par gobby »

Moi aussi :beuh:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15637
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: La COTTAGE vert triton

Message par Der Ulmer »

Moi aussi :colere:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
manicou41
Messages : 4095
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:40
Localisation : Amboise (37)

Re: La COTTAGE vert triton

Message par manicou41 »

Je n'ai jamais loupé une rencontre dès l'instant ou je dis banco ,les impondérables merdiques de dernière seconde,c'est pour les bandes mou . Quand Gobby m'avait dit :" je te livre les cylindres à Rambouillet", sans pouvoir rester pour la soirée ,il est passé les livrer :amen:
Si je compte bien,en 1/2 heure,on est déjà 4 ! En s'y prenant un peu à l'avance çà peu faire un chouette rassemblement gaulois :love:
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
gobby
Messages : 11743
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: La COTTAGE vert triton

Message par gobby »

manicou41 a écrit :Je n'ai jamais loupé une rencontre dès l'instant ou je dis banco ,les impondérables merdiques de dernière seconde,c'est pour les bandes mou . Quand Gobby m'avait dit :" je te livre les cylindres à Rambouillet", sans pouvoir rester pour la soirée ,il est passé les livrer :amen:
Si je compte bien,en 1/2 heure,on est déjà 4 ! En s'y prenant un peu à l'avance çà peu faire un chouette rassemblement gaulois :love:
Oui :beuh:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
nono28

Re: La COTTAGE vert triton

Message par nono28 »

C'est pas possible, y'a combien de membres près de vernouillet?? Pourquoi on me dit rien :beuh: Pour manicou :rs: rien à ajouter :ddr:

Pour une rencontre, ca me botterai bien, mais pour le moment, je peux pas j'ai pas le temps et puis avec la petite opération qui se pointe... Bref, dite moi qui est près de dreux ou vernouillet, que j'essaye de vous reconnaitre si je vous croise :dtm:
Avatar de l’utilisateur
demesmaeker
Messages : 11269
Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05

Re: La COTTAGE vert triton

Message par demesmaeker »

Le premier rassemblement du forum BX est en route dirait - on. :beuh:

Tenez - moi au courant ! :colere:
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
manicou41
Messages : 4095
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:40
Localisation : Amboise (37)

Re: La COTTAGE vert triton

Message par manicou41 »

demesmaeker a écrit :Le premier rassemblement du forum BX est en route dirait - on. :beuh:

Tenez - moi au courant ! :colere:
Pas de raison que çà ne se fasse pas ,perso çà vaut bien quelques centaines de bornes,et j'en connais d'autres des bouffeurs de bitume . A charge de revanche pour le suivant ,dans une autre région :mrgreen: Chacun MON tour comme disait l'autre :rs:
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
Avatar de l’utilisateur
yannick
Messages : 879
Inscription : mer. 1 oct. 2008, 11:16

Re: La COTTAGE vert triton

Message par yannick »

Der Ulmer a écrit :Moi aussi :colere:

Idem :mad:
Il ne faut pas confondre le moine obscène et la BX.
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
nono28

Re: La COTTAGE vert triton

Message par nono28 »

Salut Marc, alors cette cottage, qu'est ce qu'elle devient?? Et toi, qu'est ce que tu deviens aussi? Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu posté ;)
Avatar de l’utilisateur
willcoyote
Messages : 1791
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
Localisation : plonevez du faou 29

Re: La COTTAGE vert triton

Message par willcoyote »

eh ben nono, tu fait dans le deterrage maintenant ?
Image
nono28

Re: La COTTAGE vert triton

Message par nono28 »

:lol: Je prend des nouvelles, ca fait un petit moment que je ne lui ai pas parlé ;)
manicou41
Messages : 4095
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:40
Localisation : Amboise (37)

Re: La COTTAGE vert triton

Message par manicou41 »

Salut nono et tous les potes,pas parce que je ne poste pas que j'ai abandonné notre bébé :rs: Je lis régulièrement ce qui s'y dit.
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps libre en ce moment;comme tu peux le voir je suis avec vous avant d'aller dormir et il est 2 heures et quart! Réveil à 7 heures.
Bonne question pour la cottage,un copain en la manoeuvrant devant le "BOUI-BOUI" a enc..lé le pare choc, le coin du hayon et le bloc optique ARG,en arrachant un boitier EDF fixé à la con sur un mur :colere: . Le bloc est changé,il reste le pare choc félé et le hayon égratigné. Je ferais quand j'aurais le temps .La "Légende",quant à elle se porte ma foi très bien :love: ,je touche du bois .
Merci de prendre des nouvelles et @+. Vive nos titines et bonne routes ( :gobby: , :eddy:) à tous. Marc
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
nono28

Re: La COTTAGE vert triton

Message par nono28 »

Aie pour la cottage, ne jamais pretter sa bx à un pote bourré.. :lol:

Pour la 16s, espérons que ca dure :rs:

Bon courage pour ton planning ultra chargé qui déborde :bien:
manicou41
Messages : 4095
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:40
Localisation : Amboise (37)

Re: La COTTAGE vert triton

Message par manicou41 »

Même pas bourré,chauffeur poids lourd plus que confirmé,il a reculé au rétro et n'a pas vu ce puta.n de boitier scellé à 1m de hauteur :non:
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
Répondre