moi aussi une 16 trs

Merci de poster ici vos BX Série 1 (1982-1986) gardant l'esprit de l'origine, conformement à l'esprit de ce forum.

Modérateur : Trefix

Arlock
Messages : 99
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 17:11
Localisation : condé sur noireau (14)

moi aussi une 16 trs

Message par Arlock »

a croire qu'il y en a beaucoup en cirulation de ces betes la.

donc voila ma poupette qu'il vas falloir trouver d'ou exactement elle fait ses pipis verts (bien qu'on m'as deja dit de voir au conj/disj ... merci didou) mas sous la pluie dans la rue c'est moyen :)

Image

Image

Image

Image
rom19
Messages : 877
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 11:59
Contact :

Re: moi aussi une 16 trs

Message par rom19 »

Ça vient de ta voiture ?
Pièces jointes
IMG_20110124_141642.jpg
IMG_20110124_141642.jpg (63.11 Kio) Consulté 15411 fois
Créations de choses et d'autres à partir de récup et de pièces automobiles :love:
http://ze-grange.over-blog.com/
Arlock
Messages : 99
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 17:11
Localisation : condé sur noireau (14)

Re: moi aussi une 16 trs

Message par Arlock »

Ça vient de ta voiture ?
apparement, oui
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20183
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: moi aussi une 16 trs

Message par seb16trs »

Arlock :love:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Arlock
Messages : 99
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 17:11
Localisation : condé sur noireau (14)

Re: moi aussi une 16 trs

Message par Arlock »

seb16trs a écrit :Arlock :love:
yop seb, j'me suis fait pervertir par le monde bx... bon apres les cx, surtout mes galere j'oit etre maso... mais j'aimes ca !!!!!! :lasternas2:
Avatar de l’utilisateur
Serge57
Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
Messages : 4144
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
Localisation : Forbach, Moselle

Re: moi aussi une 16 trs

Message par Serge57 »

seb16trs a écrit :Arlock :love:
Arlock :???:
Je veux ma 14 Jaune Cédrat am83 :ouin:

http://www.yaronet.com/forum.php?s=519
Arlock
Messages : 99
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 17:11
Localisation : condé sur noireau (14)

Re: moi aussi une 16 trs

Message par Arlock »

yop serge, le meme arlock que sur lacitroenCx.com :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Serge57
Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
Messages : 4144
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
Localisation : Forbach, Moselle

Re: moi aussi une 16 trs

Message par Serge57 »

Arlock a écrit :yop serge, le meme arlock que sur lacitroenCx.com :coucou:
OK :ddr:

CX :love: :love: :love:
Je veux ma 14 Jaune Cédrat am83 :ouin:

http://www.yaronet.com/forum.php?s=519
Avatar de l’utilisateur
Jolitorax
Messages : 4660
Inscription : sam. 28 févr. 2009, 09:54
Localisation : DTC :korrekt:

Re: moi aussi une 16 trs

Message par Jolitorax »

Serge57 a écrit :CX :love: :love: :love:
:korrekt:
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle

Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!

Nec pluribus impar :mad:
Arlock
Messages : 99
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 17:11
Localisation : condé sur noireau (14)

Re: moi aussi une 16 trs

Message par Arlock »

bon, apres deplacement du vehicula a une autre place, un nettoyage des elements hydro les plus accessible et une route seche, il semblerait qu'il n'y ai qu'une fuite de lhm, mais d'apres un pre diagnostique (pas de moi) ca serait plutot vers la direction de la DA.

position du point central de la tache : etant face au moteur, sur l'axe droite/gauche c'est au centre et sur un axe avant arriere, c'est pres de l'habitacle, au niveau de la traverse (si c'est bien le nom de cette poutre metalique qui treverse de droite a gauche au niveau des roues)

voila pour la visu, vas falloir que je trouves un meilleur endroit pour la mettre sur chandelles et voir ce qui fuit plus precisement.
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20183
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: moi aussi une 16 trs

Message par seb16trs »

Arlock a écrit :bon, apres deplacement du vehicula a une autre place, un nettoyage des elements hydro les plus accessible et une route seche, il semblerait qu'il n'y ai qu'une fuite de lhm, mais d'apres un pre diagnostique (pas de moi) ca serait plutot vers la direction de la DA.

position du point central de la tache : etant face au moteur, sur l'axe droite/gauche c'est au centre et sur un axe avant arriere, c'est pres de l'habitacle, au niveau de la traverse (si c'est bien le nom de cette poutre metalique qui treverse de droite a gauche au niveau des roues)

voila pour la visu, vas falloir que je trouves un meilleur endroit pour la mettre sur chandelles et voir ce qui fuit plus precisement.
retour de DA ou de doseur :bah:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
16-TRS
Messages : 154
Inscription : mer. 25 août 2010, 13:45

Re: moi aussi une 16 trs

Message par 16-TRS »

:coucou:

Ah une TRS. Elle est belle, mais tu devrais passer tes pare choc au polytrol pour ravoir leur teinte d'origine. Va voir sur mon topic ou je parle de ma TRS, tu verras la différence et comment j'ai fait.
Arlock
Messages : 99
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 17:11
Localisation : condé sur noireau (14)

Re: moi aussi une 16 trs

Message par Arlock »

bon apres plein d'absence, j'ai pu reussir a mettre des gros colliers de serage sur le souflet du verin de D.A., resultat ca pisse moins le lhm, n'effet, mais ca perds toujours.

dans une iscution avec didou a ce sujet, quelqu'un, je sais plus, desolé, disait qu'apparment la zx et 405 utiliserait le meme verin mais sans retour donc sans ce probleme de verin . J'aimerais savoir si on peux me confirmer ca, t si c'est montable sur nos betes (en precisant si c'est genant ou pas de pas avoir ce retours et si ces verins, qui a la bases ne ont pas montés sur un systme lhm pourraient le supporter, particulierement coté joints)

ensuite, ma consomation d'huile, mes fumées (visibles surtout a bas regime) et l'odeur de plastique tres chaud (qui passe aussi un peu dans la vntilation) pourrait plutot venir d'un debut de joint de culasse et eventuellement le joint du cache culbu (j'avait de la crasse un peu huileuse dans la tete de delco)

enfin, la vitre conducteur, malgré les infos qu'on m'as envoyé ou agranir des trous d fixations de vitre, bin j'ai rien trouvé de possible a faire qui y ressmblerait. par contre 2 choses sur ma vitre : 1./ sur ma vitre passager j'ai 2 rails (un pour chaque rotule) sur ma vitre conducteur, un seul rail (ce qui est plus chiant pour remettre les rotules) et 2./ le mecanisme lui meme (les barres en croix) sont pas tres serrées, plutot mou, tres mou, j'trouves que ca flotte grave moi. je pense que ces 2 choses combinées font monter ma vitre de traviole, urtout le rail unique qui semble ne pas pousser assz l'avant de la vitre.

enfin, mes petites remarques. Ce putain de ressort plat sur le mecanisme de vitre, c'est une vraie chierie (en plus il et placé differment sur mes 2 vitres, donc j'me it que ca a du deja etre changé et pas avec le bon truc) et derniere chose, si je tennais le trou du cul d'ingenieur qui a trouvé la geniale idée de foutre pleins de mecanismes dans une portiere sans pouvoir y acceder facilement une fois le vehicle terminé, je le pendrait par les roubignoles !!!!
nono28

Re: moi aussi une 16 trs

Message par nono28 »

En effet, les vérins de DA des 405 se montent sur Bx sans problème ;)
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20183
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: moi aussi une 16 trs

Message par seb16trs »

nono28 a écrit :En effet, les vérins de DA des 405 se montent sur Bx sans problème ;)
et le LHM, vous en faites quoi? :beuh:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: moi aussi une 16 trs

Message par Trefix »

:dtc: ???
tous des lopettes !!!
gobby
Messages : 11732
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: moi aussi une 16 trs

Message par gobby »

seb16trs a écrit :
nono28 a écrit :En effet, les vérins de DA des 405 se montent sur Bx sans problème ;)
et le LHM, vous en faites quoi? :beuh:
Je ne vois pas bien le problème ? :beuh:

Dot vers lhm ça marche bien, l'inverse par contre :ddr:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
nono28

Re: moi aussi une 16 trs

Message par nono28 »

+1 :bien:
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20183
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: moi aussi une 16 trs

Message par seb16trs »

Arlock'n roll doit contacter Demes le Sage :mad:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
nono28

Re: moi aussi une 16 trs

Message par nono28 »

Demes sage :lol:
Avatar de l’utilisateur
demesmaeker
Messages : 11265
Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05

Re: moi aussi une 16 trs

Message par demesmaeker »

Salut Arlock
Arlock a écrit :bon apres plein d'absence, j'ai pu reussir a mettre des gros colliers de serage sur le souflet du verin de D.A., resultat ca pisse moins le lhm, n'effet, mais ca perds toujours.

dans une iscution avec didou a ce sujet, quelqu'un, je sais plus, desolé, disait qu'apparment la zx et 405 utiliserait le meme verin mais sans retour donc sans ce probleme de verin . J'aimerais savoir si on peux me confirmer ca, t si c'est montable sur nos betes (en precisant si c'est genant ou pas de pas avoir ce retours et si ces verins, qui a la bases ne ont pas montés sur un systme lhm pourraient le supporter, particulierement coté joints)

ensuite, ma consomation d'huile, mes fumées (visibles surtout a bas regime) et l'odeur de plastique tres chaud (qui passe aussi un peu dans la vntilation) pourrait plutot venir d'un debut de joint de culasse et eventuellement le joint du cache culbu (j'avait de la crasse un peu huileuse dans la tete de delco)

enfin, la vitre conducteur, malgré les infos qu'on m'as envoyé ou agranir des trous d fixations de vitre, bin j'ai rien trouvé de possible a faire qui y ressmblerait. par contre 2 choses sur ma vitre : 1./ sur ma vitre passager j'ai 2 rails (un pour chaque rotule) sur ma vitre conducteur, un seul rail (ce qui est plus chiant pour remettre les rotules) et 2./ le mecanisme lui meme (les barres en croix) sont pas tres serrées, plutot mou, tres mou, j'trouves que ca flotte grave moi. je pense que ces 2 choses combinées font monter ma vitre de traviole, urtout le rail unique qui semble ne pas pousser assz l'avant de la vitre.

enfin, mes petites remarques. Ce putain de ressort plat sur le mecanisme de vitre, c'est une vraie chierie (en plus il et placé differment sur mes 2 vitres, donc j'me it que ca a du deja etre changé et pas avec le bon truc) et derniere chose, si je tennais le trou du cul d'ingenieur qui a trouvé la geniale idée de foutre pleins de mecanismes dans une portiere sans pouvoir y acceder facilement une fois le vehicle terminé, je le pendrait par les roubignoles !!!!
Bon, on va essayer de reprendre tout ça dans l'ordre.

Verrin de DA : le soufflet n'est qu'un bout de sac plastique cache - misère, rien de plus. Ensuite le retour de DA est plus là pour faire joli et c'est juste une bague en caoutchouc avec un tube rilsan raccordé dessus. Qu'il y ait un retour ou pas n'a aucune importance, si ton verrin fuit une seule solution : le changer. Monter un verrin de 405 ou de ZX ? Je suppose que c'est rapport aux joints plus résistants à cause du DOT. Si le kilométrage de la voiture sur laquelle il a été démonté est connu et raisonnable pourquoi pas, mais sinon un verrin d'origine BX fera tout aussi bien l'affaire.

LVE conducteur : le fait qu'elle n'ait qu'un seul long rail n'a absolument rien à voir avec le fait que la vitre remonte de travers. En revanche la crémaillère a l'air bien vérolée, donc même punition que le verrin de DA : changement. Pour ce qui est du ressort voir la photo ci - dessous pour voir comment il est monté :

Image

Une question tout de même : rail collé ou "clipsé" par - dessous ?

Pour le reste on va mettre ça sur le coup de la prise de tête.

Sur ma Millésime j'ai changé la crémaillère de LVE conducteur aussi, et la seule "grosse" difficulté c'est de trouver le meilleur moyen de passer la crémaillère hors de la portière une fois démontée. Le reste se fait bien, il faut juste faire gaffe avec le ressort quand tu déboites de la portière la partie de la crémaillère où se fixe le moteur de LVE.

Pour les pièces qu'il te faut (verrin de DA et crémaillère) je passe le relais à Seb pour qu'il te file l'adresse courriel d'un gaulois du 94 que Didou pourra aller voir pour toi. Je pense qu'il devrait avoir ça, en plus la majorité de son stock de pièces provient de voitures arrivées chez lui roulantes (dont une avec laquelle il a roulé un bon moment avant qu'on ne lui rentre dedans).

@+
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20183
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: moi aussi une 16 trs

Message par seb16trs »

nono28 a écrit :Demes sage :lol:
couché panier toi :beuh:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Arlock
Messages : 99
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 17:11
Localisation : condé sur noireau (14)

Re: moi aussi une 16 trs

Message par Arlock »

je savais qu'en fait je l'avait deja vu kekpart demes, en fait il bossait pour fr3 sou le pseudo de maitre capello :)

non, sans dec, oui, pour le verin de DA, ma question etais urtout liée a la reistance des joints au passage du DOT au LHM, donc si ca le fait, quit a changer, autant recuperr un verin sans retours LHM, ca fera deja un merdier en moins a gerer.

pour la vitre, sur la conducteur, c'est clipsé a la vitre, passager, collé, mais ca me gene pas plus que ca, juste plus pratique quand le rail est en 2 parties.

pour la cremaillere, oui, ya du jeux grave au niveau de l'axe, a mon avis c'est ca qui me merdes tout, et apres trifouillage, elle passe sans problemes en fait dans l'passage de vite.

quand au ressort, no problem, j'ai ben compris pour le remettre, mais coté passager il se place ds une position plus facile, alors que conducteur, il se place alors que le morceau qui le retins est completement retourné. ok, s'pas tres clair. En fait coté passager, le ressort permet d'etre placé en dernier sans que ca force trop alors que coté conducteur il demandes une enorme tention et ca deviens une horreur a replacer. bref, ce n'est qu'un detail, mais ca fait raler (et ca coupe-coupe les doigts)

donc merci pour les details, sinn, j'ai cru comprndre ue ce changement de verin de da nessecite vidange lhm (pait logique) pour qu'il n'y ai plus de pression, mais aussi l'usage d'une clé dynamometrique pour le serage u nouveau verin (en tout cas j'esperes que c'est lus facile que de passer des colliers autours du verin, paskeu ca c'est bien la merde
Avatar de l’utilisateur
demesmaeker
Messages : 11265
Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05

Re: moi aussi une 16 trs

Message par demesmaeker »

Une vidange de LHM pas à proprement parler, voiture sur chandelles à l'avant tu as juste à tourner le volant de butée à butée dans un sens puis dans l'autre histoire de vider le verrin de son LHM au maximum.

Et au risque de me répéter le retour sur le verrin est juste là pour faire joli, c'est la valve de commande qui assure le retour du LHM contenu dans le verrin au réservoir.

Édit : autre conseil, commences dès maintenant à noyer au WD 40 les raccords des tubes HP coté verrin ET coté valve. Fais - le régulièrement jusqu'au jour de l'opération car ils peuvent être durs à débloquer.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: moi aussi une 16 trs

Message par Trefix »

gobby a écrit :Dot vers lhm ça marche bien, l'inverse par contre :ddr:
Pas de précaution particulière à prendre ?

Je serais quand même tenté par un rinçage à l'essence C avant de " mettre au vert ", non ?...

Trefix
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
willcoyote
Messages : 1791
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
Localisation : plonevez du faou 29

Re: moi aussi une 16 trs

Message par willcoyote »

gobby a écrit : Dot vers lhm ça marche bien, l'inverse par contre :ddr:
l'inverse se fait aussi, sur ma 205 d'auto cross, j'avais mis des trains complets de bx, et j'ai laissé le DOT, et j'ai couru pendant 4 saisons comme ça sans problemes !
elle n'a pas bougé depuis 4 ans, mais c'est tjr du DOT dans le circuit ...
Avatar de l’utilisateur
Jolitorax
Messages : 4660
Inscription : sam. 28 févr. 2009, 09:54
Localisation : DTC :korrekt:

Re: moi aussi une 16 trs

Message par Jolitorax »

willcoyote a écrit :
gobby a écrit : Dot vers lhm ça marche bien, l'inverse par contre :ddr:
l'inverse se fait aussi, sur ma 205 d'auto cross, j'avais mis des trains complets de bx, et j'ai laissé le DOT, et j'ai couru pendant 4 saisons comme ça sans problemes !
elle n'a pas bougé depuis 4 ans, mais c'est tjr du DOT dans le circuit ...
Joints gonflés :rs: :rs: :rs:
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle

Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!

Nec pluribus impar :mad:
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: moi aussi une 16 trs

Message par Trefix »

Et dans le sens évoqué d'un passage du DOT vers le LHM ?

Je convertirais bien le frein de ma MZ au vert, bien moins ch... à manipuler et dont j'ai toujours du neuf ET récent en stock, contrairement au DOT...

Trefix
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
Jolitorax
Messages : 4660
Inscription : sam. 28 févr. 2009, 09:54
Localisation : DTC :korrekt:

Re: moi aussi une 16 trs

Message par Jolitorax »

Trefix a écrit :Et dans le sens évoqué d'un passage du DOT vers le LHM ?

Je convertirais bien le frein de ma MZ au vert, bien moins ch... à manipuler et dont j'ai toujours du neuf ET récent en stock, contrairement au DOT...

Trefix
Certains deuchistes le font :bah:

Moi je me contente de respecter les préconisations :jap:
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle

Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!

Nec pluribus impar :mad:
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: moi aussi une 16 trs

Message par Trefix »

Je n'y avais pas pensé ! Je sais donc à qui demander des retours d'expérience...

Merci :jap:

Trefix
tous des lopettes !!!
nono28

Re: moi aussi une 16 trs

Message par nono28 »

Force est de reconnaitre que malgré tout, Joliclodo a un parc auto très viril et une belle expérience dans les mémères citroenistes
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: moi aussi une 16 trs

Message par Trefix »

Je n'ai jamais dit le contraire mais je peux facilement avoir le retour (de vive voix) d'une trentaine de deuchistes, ça devrait le faire... et comme il faut que je change la durit ET que je refasse les joints d'étrier, je voudrais juste savoir si je dois aussi ouvrir mon maître cylindre presque neuf (ce qui est plus délicat)...

Trefix
tous des lopettes !!!
nono28

Re: moi aussi une 16 trs

Message par nono28 »

Humm, je ne m'y risquerai pas personnellement ;)

Mais s'il est quasiment neuf, je n'en vois pas l'intéret :bien:

As tu présenté tes autres autos sur ce forum? Si non, :eddy:
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: moi aussi une 16 trs

Message par Trefix »

Là il s'agirait de la MZ :mad: car pour les autres voitures je n'ai plus de ressorts et donc roule 100% LHM !!!

Trefix



PS la purge de DOT est très chiante et tu t'en fous partout, la peinture du réservoir apprécie, et tu achètes un bidon à chaque fois pour n'en utiliser que trois dés à coudre... et mettre le reste à la déchèterie !
tous des lopettes !!!
Arlock
Messages : 99
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 17:11
Localisation : condé sur noireau (14)

Re: moi aussi une 16 trs

Message par Arlock »

vais en profiter pour donner des news comme ca pour casser l'sujet :)

bon, j'vote de plus en plus pour un joint d'culasse, ya une consomation d'huile de pres de 1/2 litre a 100km + mayo severe dans l'circuit d'huile (goulotte remplissage et durit connectées a cette goulote jusqu'a l'espece de filtre vert en T connecté a la durit du haut de la goulotte de remplissage.

vais m'netoyer ca en plus de m'faire une vidange/filtre a huile (histoire aussi de remplacer mon 20w50 pat du ptit 15w40) mais comme un con, j'ai oublié de me munir de joints cuivre pour le bouchon de vidange.

pour mon verin, j'confirmes qu'ya que lui qui pisse grave, j'vais essayer de voir avec les veudeurs de bx en pieces detachées du boncoin pour en recuperer un, paskeu les truc genre auto distrib savent meme po qu'il peux yavoir de la demande la dessus.

(pour info, j'regardais mon compteur affiche que 97000 km)
Avatar de l’utilisateur
demesmaeker
Messages : 11265
Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05

Re: moi aussi une 16 trs

Message par demesmaeker »

Ça ressemble plutôt à de la simple condensation ton histoire, pas un JDC.
Nettoies tout ça et vois ce que ça donne.

Si vraiment du LDR passe dans le circuit d'huile son niveau doit forcément baisser. Surveilles ça en même temps.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Avatar de l’utilisateur
Jolitorax
Messages : 4660
Inscription : sam. 28 févr. 2009, 09:54
Localisation : DTC :korrekt:

Re: moi aussi une 16 trs

Message par Jolitorax »

Le Reniflard doit être neuf :ddr:
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle

Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!

Nec pluribus impar :mad:
Arlock
Messages : 99
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 17:11
Localisation : condé sur noireau (14)

Re: moi aussi une 16 trs

Message par Arlock »

consomation en LDR ridicule, genre 1 l tout les 10000km

mais bon t'facon nettoyage du circuit d'huile en cours
Arlock
Messages : 99
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 17:11
Localisation : condé sur noireau (14)

Re: moi aussi une 16 trs

Message par Arlock »

bon, chuis mort de rire, la titine bouffe de l'huille comme un mc do aux heures d'affluence, elle me fait des nuages bleuatres a chaque coup d'accelerateur a bas regime, mais elle polue pas, elle viens de passer un CT avec que des non soumis a contre visite.

trop fort c'te choupette, la bihix vaincra, mort aux modernes ! lol
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 926
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 17:22
Localisation : :fab:

Re: moi aussi une 16 trs

Message par Fab »

Arlock a écrit :bon, chuis mort de rire, la titine bouffe de l'huille comme un mc do aux heures d'affluence, elle me fait des nuages bleuatres a chaque coup d'accelerateur a bas regime, mais elle polue pas, elle viens de passer un CT avec que des non soumis a contre visite.

trop fort c'te choupette, la bihix vaincra, mort aux modernes ! lol
JDQS probablement HS. :rs:
:fab:
Répondre