BX 16 TZS, la plus veluE des 16 mondiaLES!

Merci de poster ici vos BX Série 2 ( 1986-1994) gardant l'esprit de l'origine, conformement à l'esprit de ce forum.

Modérateur : Trefix

Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par Greg »

quant c'est gratuit le temps ne compte pas :rs:
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par serialpyro »

Tes bords n'etaient pas tordus par quelques coups de trottoir?
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par Greg »

:???:

non, why? Les jantes étaient irréprochable, j'allais pas repeindre des truc défoncé :ddr:
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par serialpyro »

Je dis ca car meme avec des enjos, des coups de trottoir marquent.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par Greg »

juste pour dire que j'ai cruisé dans des conditions exécrable samedi soir, que j'ai faillit me planter :ddr: mais que j'ai tjs pas mal aux lombaires après des heures de routes aussi dégueulasses soient elles :rs: :forzaBX:

En arrivant dans le bled de mes racines, un nouveau petit rond point en travaux pas indiqué + facteur d'habitude que depuis 25 ans y'en a pas :ddr: + trop vite? + nuit + pluie + con = un semblant de revival de mon accident en 2008, ça aurait pu taper pil poil au même endroit :longerondroit: :love:

j'ai bloqué/débloqué les roues 3 fois de suite, en jouant la fineSSe j'aurais pu m’arrêter avant le pare-choque arrière de la 308, mais ceux de derrière pas sûr :peur:
Avant le 4ème blocage de roue j'ai préféré faire péter une 2 et foutre GAZZZ pour doubler tout ce paquet de tocard par la gauche (voix d'en face :lol: ) en passant SUR le rond point qui n'est qu'un marquage au sol à la peinture pour le moment.

Femme était pétrifié, moi se fut la délivrance de pousser la 3 à fond comme un connard jusqu'au prochain feu :love: :love:

Je ne sais pas comment que ça c'est finit pour ceux de derrière :cyp: mais bordel les gens...

Et pour le retour enfer, emmerdé par 2 sales faux riche en BM, une X1 puis une 530D.

Devant y'avait un touriste à 75/80, casse couille mais bon hein on fait avec mais derrière j'avais le genre de pélo qui te colle au cul au point de ne plus voir ses phares xénon dans le rétro! :mad:

Dans la rare zone de dépassement possible (en côte) cette danseuse a voulut me ziber en mordant d'avance les dernier mètre de ligne blanche pour enculer mon dépassement, mais nikoumouk j'ai foutut gaz et cet abrutis ne devait pas savoir watter en route de montagne il a finit déposé progressivement c'était énorme, au point qu'il n'est plus revenu me coller au cul, la honte peut être :lol:

Puis je l'ai laissé me doubler comme un débile au prochain patelin, comme un connard en ville à 70 :bah:

Puis la 530D ce fut kif kif, collage au cul alors que je roulais déjà a un bon 90 de nuit sur national et sous la flotte, ça c'est finit sur une rocade, il a arrêté de tirer la bourre a 150, femme était ravie :lol: , puis il ma doublé en arrivant sur Roanne juste avant un rond point "just for fun" comme son "couzin" avec son X1.

Bordel c'est moi ou les gens roule de plus en plus connement? :beuh:
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par koubiak »

Non non c'est pas toi, les gens roulent vraiment comme des gorets.

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
xixis91410
Messages : 2852
Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
Localisation : Essonne

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par xixis91410 »

:love: Je vois qu'on a les mêmes connards :love:
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20182
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par seb16trs »

il ne vous est pas venu à l'idée que ce qui est des conditions difficiles dans une BX (bruit, visibilité, etc) est devenu des conditions normales dans la cabine insonorisée/climatisée /éclairée et stable d'un haut de gamme actuel? :ddr:

confort qui autorise certainement la connardise à s'exprimer devant des autos plus lentes (dépassement à 70 en ville :love:)
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
ad92
Messages : 5294
Inscription : ven. 26 juin 2009, 21:23
Localisation : 91/77

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par ad92 »

Bizarrement quand la flotte ou le brouillard s'en mêle, pas mal de monde se traine, tous les feux allumés, surtout quand c'est inutile. Je ne compte plus les dépassements à allure règlementaire.

Par contre je ne joue pas au con, une glissage est vite arrivée.
Avatar de l’utilisateur
xixis91410
Messages : 2852
Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
Localisation : Essonne

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par xixis91410 »

Je vois souvent des connards se traîner la bite lamentablement à 60-70 devant moi (avec n'importe quelle gamme de voiture!!), au lieu de 90 mais arriver en ville, ils ne ralentissent pas et continuent à la même vitesse... Ça me fout hors de moi! Ca me donne envie de leur foutre des baffes :love:

Alors quand j'en vois dans le rétro de la GT en essayant de me pousser au cul ou voir de me dépasser en ville (ligne blanche), je fais mon salaud en me rabattant sur leur gueule :love: Et en faisant signe de rester derrière! :rs: Ou sinon, quand on me colle au cul, j'appuie comme un gros sale au panneau de la sortie du village :rs: Et il n'a plus personne après xD
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par Trefix »

xixis91410 a écrit :Ou sinon, quand on me colle au cul, j'appuie comme un gros sale au panneau de la sortie du village :rs: Et il n'a plus personne après xD
Encore plus efficace en XUD9, je peux te l'assurer :nuagenoir:

:ddr:
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
xixis91410
Messages : 2852
Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
Localisation : Essonne

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par xixis91410 »

Je te crois! :peur: Cancer!
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par koubiak »

seb16trs a écrit :il ne vous est pas venu à l'idée que ce qui est des conditions difficiles dans une BX (bruit, visibilité, etc) est devenu des conditions normales dans la cabine insonorisée/climatisée /éclairée et stable d'un haut de gamme actuel? :ddr:

confort qui autorise certainement la connardise à s'exprimer devant des autos plus lentes (dépassement à 70 en ville :love:)

Si si, souvent. Mais soit ils se train en la bite, soit ils croient que leur merde tient mieux la route que toi juste parce que c'est payé chef.

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par koubiak »

Trefix a écrit :
xixis91410 a écrit :Ou sinon, quand on me colle au cul, j'appuie comme un gros sale au panneau de la sortie du village :rs: Et il n'a plus personne après xD
Encore plus efficace en XUD9, je peux te l'assurer :nuagenoir:

:ddr:
J'aime ça!

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20182
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par seb16trs »

koubiak a écrit :
seb16trs a écrit :il ne vous est pas venu à l'idée que ce qui est des conditions difficiles dans une BX (bruit, visibilité, etc) est devenu des conditions normales dans la cabine insonorisée/climatisée /éclairée et stable d'un haut de gamme actuel? :ddr:

confort qui autorise certainement la connardise à s'exprimer devant des autos plus lentes (dépassement à 70 en ville :love:)

Si si, souvent. Mais soit ils se train en la bite, soit ils croient que leur merde tient mieux la route que toi juste parce que c'est payé chef.

Koub
ce qui est plus que probable :ddr:

l'insonorisation joue énormément dans la sensation de sécurité: gros habitacle+silence+gros phares= j'appuie sur le champignon et Saint ESP priez pour nous :bah:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
ad92
Messages : 5294
Inscription : ven. 26 juin 2009, 21:23
Localisation : 91/77

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par ad92 »

Mais ça la ramène moins sur route sinueuse :mad: :Trefix:
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par Greg »

seb16trs a écrit :
koubiak a écrit :
seb16trs a écrit :il ne vous est pas venu à l'idée que ce qui est des conditions difficiles dans une BX (bruit, visibilité, etc) est devenu des conditions normales dans la cabine insonorisée/climatisée /éclairée et stable d'un haut de gamme actuel? :ddr:

confort qui autorise certainement la connardise à s'exprimer devant des autos plus lentes (dépassement à 70 en ville :love:)

Si si, souvent. Mais soit ils se train en la bite, soit ils croient que leur merde tient mieux la route que toi juste parce que c'est payé chef.

Koub
ce qui est plus que probable :ddr:

l'insonorisation joue énormément dans la sensation de sécurité: gros habitacle+silence+gros phares= j'appuie sur le champignon et Saint ESP priez pour nous :bah:
Certe, mais leur morale citoyenne pourrai leur rappeler qu'un 90 km/h sur national c'est la vitesse réglementaire :bah: , qu'un coup d'oeil sur leur compteur de tricard faussé de +15 km/h leur permettrait de comprendre qu'ils sont en infraction et qu'avec un cerveau on sait que sous la pluie ça glisse et ça rallonge les distances de freinage, dans la nuit on voit moins bien il parait :ddr:, qu'avec du monde sur la route ça amplifie le nombre de slalom et que l'on ne va pas gagner du temps a vouloir tous les pourrir, ET quant on roule VITE avec tout ces facteurs de danger on devient vraiment inconscient :beuh:

Pourtant je suis le premier a pester sur les réglementation de vitesse, à rouler comme un connard quant je suis SEUL sur la route et à insulter les mollusques quant ceux ci sont en dessous de la Vmax autorisé. :mad:

A partir d'ici, un mec qui roule a 90 n'a pas a subir les agressions débile d'un connard derrière qui veut rouler à 130km/h, la ou ce dit con aurait totalement raison si le premier pélo roulait à 70 et lui vouloir tenir sont 90 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par Trefix »

Oh p..., il y a un de nous deux qui a du mal à digérer, je crois.

Je n'ai pas compris un traître mot de ce que tu as voulu dire, mon petit poulet :rs:

Mais je sens confusément que je partage ton avis, sinon ton taux d'alcoolémie...

*
tous des lopettes !!!
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par koubiak »

Ben moi si j'ai tout compris.

Web, bien d'accord, mais sur pluie, le 60-65 kmh que je vois régulièrement m'horripile. Mais encore pire, je parlais de ceux qui bourrinent sur neige ou glace. Tu as beau avoir toutes les assistances que tu veux, tu te vianderas comme une merde, avec juste un voyant qui 'allumera en disant "Erreur système: vous n'êtes plus sur la route!"

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par Trefix »

Alors qu'en BiX à 110 dans la neige sur la Margeride tu n'as pas un témoin pour venir te faire ch...

Et tu ne fais pas le c... quand ça tourne, non plus, ou alors à une vitesse en rapport avec tes propres capacités de paylote (comme dit Greg) ;)
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
xixis91410
Messages : 2852
Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
Localisation : Essonne

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par xixis91410 »

Greg a écrit : Certe, mais leur morale citoyenne pourrai leur rappeler qu'un 90 km/h sur national c'est la vitesse réglementaire :bah: , qu'un coup d'oeil sur leur compteur de tricard faussé de +15 km/h leur permettrait de comprendre qu'ils sont en infraction et qu'avec un cerveau on sait que sous la pluie ça glisse et ça rallonge les distances de freinage, dans la nuit on voit moins bien il parait :ddr:, qu'avec du monde sur la route ça amplifie le nombre de slalom et que l'on ne va pas gagner du temps a vouloir tous les pourrir, ET quant on roule VITE avec tout ces facteurs de danger on devient vraiment inconscient :beuh:

Pourtant je suis le premier a pester sur les réglementation de vitesse, à rouler comme un connard quant je suis SEUL sur la route et à insulter les mollusques quant ceux ci sont en dessous de la Vmax autorisé. :mad:

A partir d'ici, un mec qui roule a 90 n'a pas a subir les agressions débile d'un connard derrière qui veut rouler à 130km/h, la ou ce dit con aurait totalement raison si le premier pélo roulait à 70 et lui vouloir tenir sont 90 :lol:
:beuh: Mais il a raison!! :peur:
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par serialpyro »

4h du mat une heure de departementale et autoroute pour aller bosser.
Au choix, du brouillard et des gars en veilleuses au dessus des vitesses limites ou alors pluie et tous les ab allumés en roulant au milieu de la route. Sinon temps clair lignes droites de 10km et type qui ne comprend pas que les pleins phares 100m ou moins derriere ta gueule ça eblouit.
Des grands coups d'ab arrieres ne le dérangent meme pas (je t'emmerde je t'éblouis plus d'abord). Obligé de tracer comme un con pour se garer plus loin et passer derriere lui et lui faire pareil pour qu'il te laisse passer gentiment et en codes cette fois.
C'est pareil tous les jours.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par Greg »

serialpyro a écrit :Des grands coups d'ab arrieres ne le dérangent meme pas (je t'emmerde je t'éblouis plus d'abord). Obligé de tracer comme un con pour se garer plus loin et passer derriere lui et lui faire pareil pour qu'il te laisse passer gentiment et en codes cette fois.
bordel eux aussi je les aimes :love:

En truc de nouveau que j'ai eu samedi aussi c'est d'avoir respecté un cédez le passage dans un rond point car y'avait un mec d'engagé, et me faire klaxonner par le type de derrière obligé de freiné :ddr:

Même en voulant griller le type engagé ça ne passait pas, en faite il aurait voulut que je tape sans doute :love:

rouler en BX c'est dangereux :peur:
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par Greg »

Trefix a écrit :Je n'ai pas compris un traître mot de ce que tu as voulu dire, mon petit poulet :rs:
tu veux que je te traduise quoi? T'as pas grandit en Colombie toi :ddr:
Avatar de l’utilisateur
xixis91410
Messages : 2852
Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
Localisation : Essonne

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par xixis91410 »

Greg a écrit :
serialpyro a écrit :Des grands coups d'ab arrieres ne le dérangent meme pas (je t'emmerde je t'éblouis plus d'abord). Obligé de tracer comme un con pour se garer plus loin et passer derriere lui et lui faire pareil pour qu'il te laisse passer gentiment et en codes cette fois.
bordel eux aussi je les aimes :love:

En truc de nouveau que j'ai eu samedi aussi c'est d'avoir respecté un cédez le passage dans un rond point car y'avait un mec d'engagé, et me faire klaxonner par le type de derrière obligé de freiné :ddr:

Même en voulant griller le type engagé ça ne passait pas, en faite il aurait voulut que je tape sans doute :love:

rouler en BX c'est dangereux :peur:
Pas qu'en BX... Le cedez le passage, ici, ce fait limite comme un stop... Alors qu'il n'y a rien en vu! :ouin: Et un stop comme un cedez le passage... :mad:
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par serialpyro »

Le danger c'est les autres et nous mêmes pour les autres aussi :ddr:
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
raoul volfoni
Messages : 10
Inscription : dim. 23 déc. 2012, 22:24

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par raoul volfoni »

rouler en ancienne ou "youngtimer" comme ils disent c'est souvent le même calvaire quelque soit le modéle ou la marque, entre les pouffiasse en turbo diesel kipouss qui sont décoiffées parce que leur voiture elle a de la "reprise" et les pseudo pilote en merdospace tjs turbo-chaudiére qui collent au cul tout le monde et surtout les vieilles caisses car eux aussi ils ont une caisse de "sporc" et bien en effet dés que ces espéces de glandus de la route voient devant eux une vieille auto encore plus si c'est une BX "ringarde" ils n'ont qu'une obsession lui passer devant ........

l'enfer c'est les autres :roll: :ddr:
Avatar de l’utilisateur
ad92
Messages : 5294
Inscription : ven. 26 juin 2009, 21:23
Localisation : 91/77

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par ad92 »

D'ailleurs samedi, en train de cruiser tranquillement sur l'A20, un chouilla moins de 130, radar annoncé oblige. Une grognasse en 4*4 nippon de ville, avec le coffre de toit et tout ce qu'il faut pour aller à la montagne, se traine un peu.

Je déboite, la nana me voit la doubler, accélère, et paf le radar :ddr:
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par serialpyro »

De ce côté là à moins de vraiment etre pressé, comme je pars en avance je cruise sur autoroute à 100 110 compteur tranquille sur la voie de droite.
Et les énervés je les retrouve des fois un peu plus loin entre deux camions plus nombreux que les autos en remontee d'espagne.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par Trefix »

' faut dire que nous sommes toujours dans le " mauvais " sens, quand viennent les vacances, nous-z-autres du sud ;)
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
Jean Christophe
Messages : 579
Inscription : ven. 13 juil. 2012, 18:58
Localisation : Bouhet (17)

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par Jean Christophe »

ad92 a écrit :Mais ça la ramène moins sur route sinueuse :mad: :Trefix:
:korrekt:
ou premier rond point pris comme il se doit il n'y a plus personne dérrière :ddr:
Avatar de l’utilisateur
Jean Christophe
Messages : 579
Inscription : ven. 13 juil. 2012, 18:58
Localisation : Bouhet (17)

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par Jean Christophe »

Trefix a écrit :Alors qu'en BiX à 110 dans la neige sur la Margeride tu n'as pas un témoin pour venir te faire ch...

Et tu ne fais pas le c... quand ça tourne, non plus, ou alors à une vitesse en rapport avec tes propres capacités de paylote (comme dit Greg) ;)
:korrekt: :korrekt:
en bx sur la neige tu réduis les temps de parcours par rapport aux conditions de route "normales" :sol: :sol: :sol:
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par Greg »

Greg a encore trollé la route hier et j'ai eu une pensé pour vous. :lol:

J'ai fais la course contre une nouvelle série 3 cabriolet immatriculé en PACA :rs: sur la rocade de nuit sous la flotte :love:

ça a voulut faire le beau mais en arrivant dans la partie en descente sur DesertineZ, y'a quelques virage en appuis et ça a commencé à freiner vers 140...lopette :lol:

C'était donc une proie facile, aucun mérite, mais ça ma bien fait plaisir :rs:
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par serialpyro »

Tu creveras en tzs :jap: au fond du 03.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par Greg »

:rs:

Avec la TZs je garde de la marge, mais quant mon proto Robert AX "postarde" sera finit, c'est probable :love:
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par serialpyro »

Je serai obligé de passer quand la mienne sera opé :rs:
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par Greg »

♥ OWI ♥
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par Trefix »

Moi je m'en branle, en gazouth-atmo. avec une paire de 'neige' je me bouffe de l'Audi " intégrale " dans les cols de la Margeride :love:
tous des lopettes !!!
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par Greg »

ma grosse revient d'une "balade" de 700 bornes au Nord de la capital, fistant totalement cette route d'enfer que j'ai eu hier, le périphérique tjs aussi charmant touSSa :rs: comment faite vous pour survivre les gens de la bas? :ddr:

prosternez vous sur l'autonomie de cette rougne :mad:
Image

la belle fière comme une érection matinal, la neige fondu limite flotte après Bourges a eu l'avantage de la rincée d'une partit de son sel
Image

et temps qu'a faire je voulais vous montrer ça, un panneau PV pour entretenir la batterie GRATUITEMENT, économie, Bricouille va se moquer de moi :ddr:
Image
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: BX 16 TZS, la plus velu des 16 mondial!

Message par serialpyro »

Compteur de gti et km bidon :colere:
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Répondre