Cabriolet 16 Soupapes

Postez ici vos 16 Soupapes, Sport et GTi en bel état d'origine!

Modérateur : Trefix

Répondre
kiki

Cabriolet 16 Soupapes

Message par kiki »

J'ai retrouvé les photos du cab 16s :rs:

Elle avait un toit ouvrant, jugé insuffisant. Action, réaction :rs:

Image

Image

Image
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Cabriolet 16 Soupapes

Message par Greg »

Kiki envoi du rêve :love:

58, misère social tousssa, elle venait d'ou cette 16S? si ça se trouve je connaissais :cyp:

elle doit plaire à Nono cette 16S :love:
kiki

Re: Cabriolet 16 Soupapes

Message par kiki »

Greg a écrit :Kiki envoi du rêve :love:

58, misère social tousssa, elle venait d'ou cette 16S? si ça se trouve je connaissais :cyp:

elle doit plaire à Nono cette 16S :love:
Grande histoire cette 16s :ddr:

C'est tony45 qui la vendait je crois, il en voulait 1000 euros. Je lui fait une offre à 300, qu'il décline. Un an plus tard, il me demande si à 300 ça m'intéresse toujours. J'accepte, on la prend avec gobbye. Et puis voila, j'ai du la garder deux ans, on est allés aux runz à aulnay quelques fois. Ensuite on a coupé le toit, j'avais fait une annonce bidon sur lbc, en prétendant vendre un cabrio heuliez unique. J'ai eu beaucoup de mails, y'avait eu un topic "enquete" sur yaro, béjo m'avait écrit, etc etc .. j'ai revendu la méca 500 (moteur sorti au marteau en deux heures). J'ai gardé les roues avec pneus neufs :rs: pour le vux, gwen a du récupérer deux ou trois conneries, et voila :colere:
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Cabriolet 16 Soupapes

Message par Greg »

kiki a écrit : Grande histoire cette 16s :ddr:
s'est ce que j'allais dire :ddr:

Il me semble qu'avant que Tony58 (pas 45^^) l'achète elle a faillit finir en reprise ou chezpukoi. J'ai déjà eu l'occasion de la voir quant il est venu chercher la calandre qu'il a monté dessus d'ailleurs, revu aussi quant il est venu m'acheter une CX, mais depuis un baille (+ de 4 ans) plus de nouvelle...heureusement que t'es la :ddr:

Elle avait quoi pour mériter une fin pareil? il me semble qu'elle avait des bornes mais encore la santé avec un train avant à l'Ouest :rs: mais de là a en faire un cabrio :bah:

PS: s'est quant même énorme sa fin funeste, l'effet buzz avec les enquêtes du père Martin qui a du souiller de nombreux slip devant cet exemplaire Heuliez rare :love:
kiki

Re: Cabriolet 16 Soupapes

Message par kiki »

Greg a écrit :
kiki a écrit : Grande histoire cette 16s :ddr:
s'est ce que j'allais dire :ddr:

Il me semble qu'avant que Tony58 (pas 45^^) l'achète elle a faillit finir en reprise ou chezpukoi. J'ai déjà eu l'occasion de la voir quant il est venu chercher la calandre qu'il a monté dessus d'ailleurs, revu aussi quant il est venu m'acheter une CX, mais depuis un baille (+ de 4 ans) plus de nouvelle...heureusement que t'es la :ddr:

Elle avait quoi pour mériter une fin pareil? il me semble qu'elle avait des bornes mais encore la santé avec un train avant à l'Ouest :rs: mais de là a en faire un cabrio :bah:

PS: s'est quant même énorme sa fin funeste, l'effet buzz avec les enquêtes du père Martin qui a du souiller de nombreux slip devant cet exemplaire Heuliez rare :love:
Effectivement, train avant à l'ouest, synchro de 2 baisé, repeinte 12 fois, intérieur pas top, bref ... Au début, je voulais garder le moteur qui avait effectivement une pêche d'enfer pour le mettre dans le vux. Distrib neuve en plus :ddr:

Et vu qu'une bx ne mérite que d'être détruite, ben on s'est pas gênés :rs:
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Cabriolet 16 Soupapes

Message par Greg »

kiki a écrit : Et vu qu'une bx ne mérite que d'être détruite, ben on s'est pas gênés :rs:
moi qui cherche des pièces gris météore ça me file doublement les boules mais s'est pas grave, ce genre de photos me fait bien poiler et t'es pardonné! :ddr:
Arno08
Messages : 725
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 22:13

Re: Cabriolet 16 Soupapes

Message par Arno08 »

La queer à la recherche du cabrio :rs: Ah ouai je m'en souviens de ce coup là, respect :jap:
BX 16 soupapes, blanc meige, 1991
Xsara VTS pack hdi, gryline, 2003
C5 2.2 Exclusive hdi, gris orageux, 2001
Xantia Activa turbo ct, rouge d'enfer, 1996
Xantia break 2.1td, vert véga, 1996
Z 750 ABS, bleu océan, 2008
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Cabriolet 16 Soupapes

Message par Greg »

ça serait bien que Kiki agrémente de nouvelles photos/récits de ce qui a bien pu arriver à cette fumante "Sierra del sol" :love:
nono28

Re: Cabriolet 16 Soupapes

Message par nono28 »

Trop barbare pour mériter un "j'aime" de ma part :lol:

Cependant, très marrant à voir :ddr:
Elle avait effectivement l'air propre en photo, mais bon les photos... :rs:
Flo62
Messages : 352
Inscription : lun. 19 juil. 2010, 00:03

Re: Cabriolet 16 Soupapes

Message par Flo62 »

C'est chasse pour avoir les cheveux au vent :ddr: mais bon pour le coup c'est pas très utile :lasternas:
kiki

Re: Cabriolet 16 Soupapes

Message par kiki »

La Sierra, on l'a achetée 130 euros un 31 décembre à un dénommé Mr Fistal (véridik :ddr: ) pour drifter, et puis quand on en a eu marre, on a cassé le moteur. Il a serré deux trois fois, histoire d'agrémenter le coup on balançait de l'eau sur le bloc mais elle redémarrait toujours :colere:

Je sais plus si c'est sur celle-ci ou celle de wutch qu'on a du couper la courroie de distrib sur la moitié de sa largeur, et que ça a tenu une bonne minute au rupteur avant de péter :ddr:
kiki

Re: Cabriolet 16 Soupapes

Message par kiki »

Flo62 a écrit :C'est chasse pour avoir les cheveux au vent :ddr: mais bon pour le coup c'est pas très utile :lasternas:
On marchait à 150 décapoté, à part une rigidité moyenne, ça allait bien :jap:
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Cabriolet 16 Soupapes

Message par Greg »

:love: :love: :love:

PS: pour la peinture de la 16S s'est vrai qu'elle était belle de loin, j'ai le vague souvenir d'une finition à la rue, marouflage à la Jean Mich :love: et le gris météore lui même n'était pas de la bonne teinte, elle virait presque eu bleu :ddr:
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19190
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: Cabriolet 16 Soupapes

Message par stuf »

elle etait pas sauvable à moins de poser un tres gros billet :ddr:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
gobby
Messages : 11741
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: Cabriolet 16 Soupapes

Message par gobby »

Elle était environ aussi sauvable que la mienne, mais enfin pour 500 euros avec le CT c'était valable, surtout pour le fun reçu. Je ne suis pas certain d'avoir récupéré grand chose au final, je voulais la gestion mais elle est partie avec le moulin (et j'avais rien contre le fait de récupérer ma mise :ddr:

Je crois que j'ai juste récupéré le calculo d'abs :lol:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
Celinaze
Messages : 3899
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:13
Localisation : 47

Re: Cabriolet 16 Soupapes

Message par Celinaze »

gobby a écrit :Elle était environ aussi sauvable que la mienne, mais enfin pour 500 euros avec le CT c'était valable, surtout pour le fun reçu. Je ne suis pas certain d'avoir récupéré grand chose au final, je voulais la gestion mais elle est partie avec le moulin (et j'avais rien contre le fait de récupérer ma mise :ddr:

Je crois que j'ai juste récupéré le calculo d'abs :lol:
:ddr:

Gwen n'est pas Breton pour rien, un sous est un sous :ddr:
Rougne un jour, rougne toujours.
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20206
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: Cabriolet 16 Soupapes

Message par seb16trs »

bordel chasse chasse chasse :ddr:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
kiki

Re: Cabriolet 16 Soupapes

Message par kiki »

Celinaze a écrit :
gobby a écrit :Elle était environ aussi sauvable que la mienne, mais enfin pour 500 euros avec le CT c'était valable, surtout pour le fun reçu. Je ne suis pas certain d'avoir récupéré grand chose au final, je voulais la gestion mais elle est partie avec le moulin (et j'avais rien contre le fait de récupérer ma mise :ddr:

Je crois que j'ai juste récupéré le calculo d'abs :lol:
:ddr:

Gwen n'est pas Breton pour rien, un sous est un sous :ddr:
Gwen a récupéré + que sa mise, puisque à l'époque j'avais vendu le moteur plus cher que le prix d'achat de la voiture, cette voiture nous a fait gagner des SOUS :love:
gobby
Messages : 11741
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: Cabriolet 16 Soupapes

Message par gobby »

Disons qu'avec l'essence on a du être à l'équilibre mais ce qui est clair c'est que c'était une bonne affaire :rs:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Répondre