Break TZD Turbo A VENDRE

Merci de poster ici vos BX Série 2 ( 1986-1994) gardant l'esprit de l'origine, conformement à l'esprit de ce forum.

Modérateur : Trefix

Répondre
mymygld
Messages : 295
Inscription : mar. 7 févr. 2012, 17:05

Break TZD Turbo A VENDRE

Message par mymygld »

.
Dernière modification par mymygld le mar. 10 sept. 2013, 00:52, modifié 5 fois.
manicou41
Messages : 4095
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:40
Localisation : Amboise (37)

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par manicou41 »

Hello et bienvenue mymygld :coucou: .Pas de problème pour présenter tes autres titines dans la rubrique,"Les autres véhicules des forumers" . En attendant,peux tu nous en dire plus sur ton Break ?? J'ai perso une Cottage qui est réellement un engin qui me donne toute satisfaction :love:
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
mymygld
Messages : 295
Inscription : mar. 7 févr. 2012, 17:05

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par mymygld »

.
Dernière modification par mymygld le mar. 10 sept. 2013, 00:53, modifié 3 fois.
manicou41
Messages : 4095
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:40
Localisation : Amboise (37)

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par manicou41 »

Yep,merci pour cette réponse . :bien: Je suppose que l'ABS est une option qui existait sur les exports ?? Quoiqu'il en soit,il y a ici la fine fleur des accros de la BX qui pourront m'éclairer sur cette hypothèse ,de même,si tu as besoin de tuyaux ou d'infos en ce qui concerne ta titine,tu peux compter sur eux :amen:
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
mymygld
Messages : 295
Inscription : mar. 7 févr. 2012, 17:05

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par mymygld »

.
Dernière modification par mymygld le mar. 10 sept. 2013, 00:53, modifié 1 fois.
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par Greg »

Plutôt classe ce break, rien qu'un pare-choque blanc propre à l'avant et ça lui changerait de gueule :love:

niveau méca 305/BX tu ne dois pas être trop dépaysé :lol:

@+
mymygld
Messages : 295
Inscription : mar. 7 févr. 2012, 17:05

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par mymygld »

.
Dernière modification par mymygld le mar. 10 sept. 2013, 00:53, modifié 1 fois.
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par Greg »

:love: ESSENCE :love: toi aussi tu es un homme riche qui boute la crise!!
mymygld
Messages : 295
Inscription : mar. 7 févr. 2012, 17:05

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par mymygld »

.
Dernière modification par mymygld le mar. 10 sept. 2013, 00:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ad92
Messages : 5294
Inscription : ven. 26 juin 2009, 21:23
Localisation : 91/77

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par ad92 »

Il a une bonne gueule ce break :beuh:
Avatar de l’utilisateur
demesmaeker
Messages : 11265
Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par demesmaeker »

manicou41 a écrit :Yep,merci pour cette réponse . :bien: Je suppose que l'ABS est une option qui existait sur les exports ?? Quoiqu'il en soit,il y a ici la fine fleur des accros de la BX qui pourront m'éclairer sur cette hypothèse ,de même,si tu as besoin de tuyaux ou d'infos en ce qui concerne ta titine,tu peux compter sur eux :amen:
L'option ABS existait sur toutes les berlines et breaks S2 sauf BX 14 et 15 (sauf pour l'AM 87 où cette option était réservée uniquement à la BX 19 GTI me semble - t - il), export ou non. :jap:

Sinon intéressant ce break, un TZDT catalysé c'est rare (uniquement vendu à partir de Novembre 90 en Allemagne, Autriche, Suisse et Danemark). D'ailleurs le système de catalysation est encore fonctionnel sur la tienne ?
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
mymygld
Messages : 295
Inscription : mar. 7 févr. 2012, 17:05

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par mymygld »

.
Dernière modification par mymygld le mar. 10 sept. 2013, 00:54, modifié 1 fois.
gobby
Messages : 11732
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par gobby »

demesmaeker a écrit :
manicou41 a écrit :Yep,merci pour cette réponse . :bien: Je suppose que l'ABS est une option qui existait sur les exports ?? Quoiqu'il en soit,il y a ici la fine fleur des accros de la BX qui pourront m'éclairer sur cette hypothèse ,de même,si tu as besoin de tuyaux ou d'infos en ce qui concerne ta titine,tu peux compter sur eux :amen:
L'option ABS existait sur toutes les berlines et breaks S2 sauf BX 14 et 15 (sauf pour l'AM 87 où cette option était réservée uniquement à la BX 19 GTI me semble - t - il), export ou non. :jap:

Sinon intéressant ce break, un TZDT catalysé c'est rare (uniquement vendu à partir de Novembre 90 en Allemagne, Autriche, Suisse et Danemark). D'ailleurs le système de catalysation est encore fonctionnel sur la tienne ?
Il y avait quelques spécificités en plus du cata de mémoire, les référence pour les injecteurs/la pompe sont différents.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
mymygld
Messages : 295
Inscription : mar. 7 févr. 2012, 17:05

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par mymygld »

.
Dernière modification par mymygld le mar. 10 sept. 2013, 00:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
demesmaeker
Messages : 11265
Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par demesmaeker »

Non, le moulin est strictement le même que les 1.7 TD non cata avec la même puissance. Seule l'injection change.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
mymygld
Messages : 295
Inscription : mar. 7 févr. 2012, 17:05

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par mymygld »

.
Dernière modification par mymygld le mar. 10 sept. 2013, 00:54, modifié 1 fois.
mymygld
Messages : 295
Inscription : mar. 7 févr. 2012, 17:05

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par mymygld »

.
Dernière modification par mymygld le mar. 10 sept. 2013, 00:55, modifié 1 fois.
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par Greg »

bordel la gueule des durites d'eau :beuh:

elle est un peu piquet au cul :ouin: extérieurement on ne dirait pas, comme quoi une voiture ça peut en cacher des choses :ddr:
gobby
Messages : 11732
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par gobby »

Typique des voitures allemandes ça. L'extérieur est nickel car elles sont lavées toutes les semaines, mais les dessous sont pourris à cause du sel.
Ça le fait aussi sur les hdg :ddr:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par serialpyro »

Kerkira :love:
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
mymygld
Messages : 295
Inscription : mar. 7 févr. 2012, 17:05

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par mymygld »

.
Dernière modification par mymygld le mar. 10 sept. 2013, 00:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xixis91410
Messages : 2852
Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
Localisation : Essonne

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par xixis91410 »

La vache... Tu as été voir dans des magasins AD ou autre?
mymygld
Messages : 295
Inscription : mar. 7 févr. 2012, 17:05

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par mymygld »

.
Dernière modification par mymygld le mar. 10 sept. 2013, 00:55, modifié 1 fois.
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par Greg »

je me disais bien que la tronche de cette durite était "spécifique"....vla le fist ♥
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par serialpyro »

je peux regarder sur la tzdt que je dépouille en casse la gueule qu'elle a cette durit (168000km).
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
Messages : 3082
Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par dimitri61 »

zgeg a peut-être sur la trd turbo?
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
lolo83
Messages : 2371
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:34

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par lolo83 »

Je ne comprend pas trop le raisonnement des fabriquants, vendre 160 euros un bout de durite, alors qu'ils doivent avoir 5 demandes/an, ils ne sont pas près de le solder le stock.
Avatar de l’utilisateur
xixis91410
Messages : 2852
Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
Localisation : Essonne

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par xixis91410 »

... C'est ce que j'ai dis au patron du garage Citroën de mon bled... Surtout qu'à la fin, ils foutent tout à la benne...
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par Greg »

dimitri61 a écrit :zgeg a peut-être sur la trd turbo?
ça durite est totalement différente que celle de la TRDT couscous, et qui d'ailleurs à besoin encore de sa durite et tout ce qui est moteur/train roulant pour se déplacer au besoin dans le jardin :ddr:
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par serialpyro »

Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par Greg »

15€ ça? :ddr:

a vue de pif non rien de comparable et même donné je n'en voudrais pas pour ma caisse, j'ai plus confiance dans un bout de cuivre brassé et des coudes de durites "kivonbien" chopé en casse :lol:
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par serialpyro »

oui moi aussi sauf si je peux voir ça de mes yeux avant de payer.
il nous faudrait son vf pour voir la ref et trouver de l'adaptable peut etre.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
mymygld
Messages : 295
Inscription : mar. 7 févr. 2012, 17:05

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par mymygld »

.
Dernière modification par mymygld le mar. 10 sept. 2013, 00:56, modifié 1 fois.
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par serialpyro »

ton numéro vf stp, ça ira plus vite pour trouver ton montage.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par Greg »

brasure! :love:
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par serialpyro »

gaine de rechauffage d'air de ta 16 :love:
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par Greg »

nikoumouk :fuck:
manicou41
Messages : 4095
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:40
Localisation : Amboise (37)

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par manicou41 »

mymygld a écrit :Merci pour vos réponse! :bien:


http://www.pieces-auto-direct.com/accue ... ieure.html
Vous auriez la référence citroen de la longue durite à tout hasard?
Pas mal ton site,ils ont quelques durites pour TZD Turbal : http://www.pieces-auto-direct.com/accue ... mitstart=0

Gobby a commandé un lot de durites silicone en juin dernier à une boite anglaise,on a toujours pas le retour :colere:
Tu as aussi ce genre de truc http://cgi.ebay.fr/Kit-9-durites-silico ... 1136wt_852
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par serialpyro »

pas chère mais salement kéké :mad:
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

Message par Greg »

mais carrément valable, le silicone comme le latex c'est fantastique :ddr:
Répondre