BX à sauver

Merci de poster ici vos BX Série 1 (1982-1986) gardant l'esprit de l'origine, conformement à l'esprit de ce forum.

Modérateur : Trefix

Fredunter
Messages : 7
Inscription : lun. 13 août 2012, 10:30

BX à sauver

Message par Fredunter »

Bonjour a tous. Je me présente, je m'appel Fred et je suis gros mordu de véhicules ancien.
Se week end, j'ai redémarré la BX du beau père, elle était arrêtée depuis un peut moins de 2ans, il ne peut plus conduire.
J'étais venu avec un grosse batterie, et au bout de 5 bonnes minutes elle est a démarrée (même pas drôle), est montée toute seul, impeccable. Je l'ai fait tourné plus d'une heure, pas chauffé, tout vas bien, le ventillo régule bien tout. J'ai fait la connerie de la faire monté et descendre complètement sans vérifier s'il y avait suffisamment de LHM et elle n'a pas voulu remonté après, pompe désamorcé je pense, j'ai déjà eu le problème sur ma DS.
Sauf que maintenant il faut la sauver de la casse, parce qu'il faut quelle s'en aille. C'est une BX 16TRS bleu de 86 qu'il possède depuis 89, toujours entretenu au garage du bled. Le dernier CT a été fait en juillet 2010 et n'a quazi pas roulé après. Elle a 145000km en bonne état, pas de rouille ni de bosses, la couleur n'est passé, elle est sous abri. Par contre les plastiques de custode son comme beaucoup d'autre BX, craquelé. tout fonctionne.
Cette voiture est une vrais machine à voyager dans le temps, le compteur tonneau, les boutons autour du volant, c'est génial!
Mais je ne peut pas la garder, j'en ai déjà 7 autres dans le garage et il n'y a plus de place.
Voila. Petit prix si elle peut intéresser qu'elle qu'un d'entre vous, même pour pièce, je préfère que de la voir partir a la presse, je n'ai pas fais de Photos et comme elle est a 4h de route de chez moi, je ne pourrais pas en avoir tout de suite.
5 bagnoles, 3 bécanes, 1 fourgon mais qu'un cul
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19165
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: BX à sauver

Message par stuf »

Salut, elle se trouve dans quel coin cette Bx?

Par contre merci de donner un prix, car petit prix çà veut tout et rien dire :ddr:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
nono28

Re: BX à sauver

Message par nono28 »

+1
onslow
Messages : 10
Inscription : lun. 13 août 2012, 20:57

Re: BX à sauver

Message par onslow »

Fredunter a écrit :... C'est une BX 16TRS bleu de 86 ...
qu'est-ce qu'il dit, le dernier CT ?
bleu ?
direction assistée ?
état intérieur ?
prix ?
elle est stationnée où ?

:bah:

Merkiii ! ;)
Avatar de l’utilisateur
doriangray
Messages : 1047
Inscription : mar. 20 mars 2012, 22:49
Localisation : Vesoul

Re: BX à sauver

Message par doriangray »

onslow a écrit :
Fredunter a écrit :... C'est une BX 16TRS bleu de 86 ...
qu'est-ce qu'il dit, le dernier CT ?
bleu ?
direction assistée ?
état intérieur ?
prix ?
elle est stationnée où ?

:bah:

Merkiii ! ;)
En voilà une qui correspond à ce que tu cherches!!!
BX 14 CALANQUE
IBIZA SC 1,6 TDI 90ch Style Copa
EX BX TRDT
EX ZX 18D Commerciale, 19D FLASH 5P
EX XANTIA 1,9DX, 1,9TD VSX, ACTIVA 2,1TD PH2
http://www.ina.fr/pub/automobile-et-tra ... es.fr.html
Fredunter
Messages : 7
Inscription : lun. 13 août 2012, 10:30

Re: BX à sauver

Message par Fredunter »

Elle est dans le Loir et Cher a coté de Selle sur Cher.
Le CT, je ne sais pas se qu'il y avait dessus.
Elle est bleu
L'interieur est sale et poussierreux, mais pas abimé, pas de plastique de cassé, les fauteuilles pas effondré ni dechiré. Elle sera nettoyé completement, normalement car je suis trop loin pour geré ça, mais j'ai laissé des consignes, c'est mieux de voir une voiture propre.
Pour la direction assisté, je ne sais pas, j'ai juste fais marche avant marche arriere pour la sortir de la ou elle est.
Et pour le prix, moi j'ai donné mon estimation a la belle famille, mais ils ont decidé de partir sur 500€ a debattre devans la voiture
5 bagnoles, 3 bécanes, 1 fourgon mais qu'un cul
onslow
Messages : 10
Inscription : lun. 13 août 2012, 20:57

Re: BX à sauver

Message par onslow »

doriangray a écrit :...En voilà une qui correspond à ce que tu cherches!!!
Possible, mais description trop vague, pas de photo(s) et puis je ne vais pas me taper 550kms A/R juste pour aller voir une voiture dont les proprios ne savent quasi rien... sauf le prix. Biensûr, celui-là est déjà bien défini !!!! :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
doriangray
Messages : 1047
Inscription : mar. 20 mars 2012, 22:49
Localisation : Vesoul

Re: BX à sauver

Message par doriangray »

Poses tes questions au vendeur!
BX 14 CALANQUE
IBIZA SC 1,6 TDI 90ch Style Copa
EX BX TRDT
EX ZX 18D Commerciale, 19D FLASH 5P
EX XANTIA 1,9DX, 1,9TD VSX, ACTIVA 2,1TD PH2
http://www.ina.fr/pub/automobile-et-tra ... es.fr.html
Fredunter
Messages : 7
Inscription : lun. 13 août 2012, 10:30

Re: BX à sauver

Message par Fredunter »

J'ai l'impression que le prix derange, 500€ a debattre me parais une bonne base de depart de discution.
Des photos je n'ai est pas, c'est une BX qui ressemble a toutes les BX. Elle est propre toujours entretenue au garage du bled, pas de bosses, pas de rouille, elle a eu sont dernier CT en juillet 2010 donc etait en etat de rouler, avant le ct elle sortait de revision. Je n'en sais pas plus, jai fais une demande pour avoir un scan du ct si on le retrouve, j'ai le n° de serie, si avec ça on peut savoir les options. Pour le redemarrage, a par avoir insisté pour reamorcer l'essence, elle est partie nikel, et est monté dans les 10 secondes, pas de clac clac du conjoncteur (j'ai restauré un DS et ai roulé en XM un moment), doit y avoir une fuite LHM a un retour parce que le reservoir etait presque vide en 2 ans d'arret, la batterie est a changer, les bougies aussi, faire une vidange, filtre a huile, a air, du LHM neuf, les spheres sont verte avec le logo Citroen, les pneus pas degonflé, et avec de quoi rouler encore.
jante en tole avec les enjoliveurs d'origine il me semble, l'embayage fonctionne apparemment bien la course est correcte, ça clignote, ça eclaire, ça freinne, meme avec le voyant defaut lhm allumé, essuit glace et lave glace avant et arrier OK, changer celui de derriere.
Le moteur a fumé a l'acceleration au debut, mais une fois bien chaud, c'est passé. le carbu n'est pas trop jauni, pas de prise d'air de consaté, le niveau d'huile ok, et de couleur et d'aspet normal, pas de mayo dans le bouchon de remplissage, le liquide de refroidissement a l'air au bon niveau, pas de retour d'aspiration (join de culasse), il a tourné 1h30 en chauffant et regulant normalement et la tete de delco n'est pas toute noircie a l'interieur. Voila, si d'autre chose faut demandé, mais la voiture je ne la connais pas plus que ça, je l'ai toujours vu dans le garage.
5 bagnoles, 3 bécanes, 1 fourgon mais qu'un cul
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20183
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: BX à sauver

Message par seb16trs »

tu n'as pas grand'chose à te reprocher si ce n'est que des photos sont toujours parlantes, en bien comme en mal selon leur qualité; donc fais-en dès que tu peux.
Ceci dit, à 500 euros on ne va pas trop pleurer et on ne peut être grandement déçu avec ce genre de mise scandaleusement élevée ( ;) ), tu auras toujours des gens comme Brainslow pour trouver qu'à 500 c'est trop cher, et qu'il faudra que pneus, pieuvres et distris soient neufs, le plein fait (chez Total) et un billet d'hôtel avec une pute de luxe soit mis dans la boîte à gants :mad:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
willcoyote
Messages : 1791
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
Localisation : plonevez du faou 29

Re: BX à sauver

Message par willcoyote »

seb16trs a écrit :tu n'as pas grand'chose à te reprocher si ce n'est que des photos sont toujours parlantes, en bien comme en mal selon leur qualité; donc fais-en dès que tu peux.
Ceci dit, à 500 euros on ne va pas trop pleurer et on ne peut être grandement déçu avec ce genre de mise scandaleusement élevée ( ;) ), tu auras toujours des gens comme Brainslow pour trouver qu'à 500 c'est trop cher, et qu'il faudra que pneus, pieuvres et distris soient neufs, le plein fait (chez Total) et un billet d'hôtel avec une pute de luxe soit mis dans la boîte à gants :mad:
tu oublie aussi l'assurance offerte pendant 1 an et une garantie a vie !!! :korrekt:
manicou41
Messages : 4095
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:40
Localisation : Amboise (37)

Re: BX à sauver

Message par manicou41 »

Avec la maintenance assurée conjointement par Dav et Greg à titre gracieux :jap:

Bref,quand elle sera nettoyée,je peux y aller pour faire des tophs au besoin :mrgreen:
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
Fredunter
Messages : 7
Inscription : lun. 13 août 2012, 10:30

Re: BX à sauver

Message par Fredunter »

Bon ça me rassure, ya de la deconne ici!
Mais je comprend aussi que se tapper 500 bornes pour voir une voiture dont on est meme pas sure de se que l'on trouver a l'autre bout, moi le premier, j'y vais pas, ou vraiment truc ultra rare.
Je ne pourais pas y retourner, moi, avant fin septembre, donc les photos que je pourais avoir ne seront pas prise par moi, et la voiture pas forcement nettoyé, limite j'ai honte de proposer une voiture sale comme ça. Mais rien qu'un bon aspirateur et un coup de fée du logie ne vienne a bout.
5 bagnoles, 3 bécanes, 1 fourgon mais qu'un cul
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: BX à sauver

Message par koubiak »

Manicou va y aller juste pour piquer le ticket dans la boîte à gants!

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
manicou41
Messages : 4095
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:40
Localisation : Amboise (37)

Re: BX à sauver

Message par manicou41 »

koubiak a écrit :Manicou va y aller juste pour piquer le ticket dans la boîte à gants!

Koub
Mdr, je suis démasqué :ouin:
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20183
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: BX à sauver

Message par seb16trs »

Fredunter a écrit :Bon ça me rassure, ya de la deconne ici!
Mais je comprend aussi que se tapper 500 bornes pour voir une voiture dont on est meme pas sure de se que l'on trouver a l'autre bout, moi le premier, j'y vais pas, ou vraiment truc ultra rare.
Je ne pourais pas y retourner, moi, avant fin septembre, donc les photos que je pourais avoir ne seront pas prise par moi, et la voiture pas forcement nettoyé, limite j'ai honte de proposer une voiture sale comme ça. Mais rien qu'un bon aspirateur et un coup de fée du logie ne vienne a bout.
bin écoute de toutes manières nous te mettons cette annonce au chaud; encore une fois on ne risque pas grand'chose à perdre avec une BX à 500 euros...
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Fredunter
Messages : 7
Inscription : lun. 13 août 2012, 10:30

Re: BX à sauver

Message par Fredunter »

En faite, j'ai regardé les prix demandé pour un modeles equivalent sur Leboncoin, et comme non roulante, j'ai divisé par 2, maintenant peut etre que je me trompe, si c'est trop chere faut me le dire sinon, la personne qui va l'acheté fera une bonne affaire!
Moi la dessus, je ne gagne rien, jute de savoir qu'elle finira mieux qu'a la presse.
J'ai un reseau qui fonctionne bien, je sais deja qu'il y a la direction assisté, le CT est en mode recherche, et des photos peut etre pour bientot.
5 bagnoles, 3 bécanes, 1 fourgon mais qu'un cul
Avatar de l’utilisateur
doriangray
Messages : 1047
Inscription : mar. 20 mars 2012, 22:49
Localisation : Vesoul

Re: BX à sauver

Message par doriangray »

Tu peux éventuellement me filer le n° de série en MP, et je regarde sur Citroen service la liste option et les caractéristiques, pour renseigner le post. T'inquiètes ça resteras totalement secret ce N°, toute façon on ne peut plus rien faire avec ça désormais, déjà qu'avec un véhicule ancien avec carte grise c'est déjà la vrai galère à faire immatriculer...
BX 14 CALANQUE
IBIZA SC 1,6 TDI 90ch Style Copa
EX BX TRDT
EX ZX 18D Commerciale, 19D FLASH 5P
EX XANTIA 1,9DX, 1,9TD VSX, ACTIVA 2,1TD PH2
http://www.ina.fr/pub/automobile-et-tra ... es.fr.html
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19165
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: BX à sauver

Message par stuf »

500€ c'est tres correct si la description est fidèle :beuh:

Série 1 :rs:

l
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Jérémie-Benjamin
Messages : 42
Inscription : mar. 17 juil. 2012, 23:54
Localisation : Niort

Re: BX à sauver

Message par Jérémie-Benjamin »

Une 16 trs serie 1 dans le loir et cher à 500... Si elle est correcte en carrosserie, faut voir... Ma 19 TRD je l'ai payée 250, plus les 5 sphères et quelques trucs je dois être autour de 400. C'est pour l'exemple.

Cela m'intéresse au sens ou c'est une serie 1 de première main, faut voir l'état général. Je comprends la démarche mais il est vrai que quelques tofs seraient les bienvenue... Après 500... C'est pas des autos très recherchées.... ça dépend si elle rentre par la route ? c'est un avantage sinon, faut le camion... des frais en plus :bah:

C'est tojours le problème avec ces BX, personne n'en veut, quoi que, elles n'ont aucune valeur perceptible et les expertises manquent. Pourtant elles sont les dernières vraies citrons (avant psa, et pour les s1) mais qu'elles est leur valeur ? :(

Désolé...
BX 19 TRD (86)
BX 16 TRS (85)
BX 15 Image (91)
CX 22 TRS (88)
Super5 Gt Turbo (86)
205 CTI 1.9 (90)
Fredunter
Messages : 7
Inscription : lun. 13 août 2012, 10:30

Re: BX à sauver

Message par Fredunter »

On a retrouvé le dernier CT, avec tout ceux d'avant, et toutes les factures d'entretien depuis sa sortie de chez Citroen. Pour la Corrosion multiple, il y a effectivement des impactes d'oxydation en dessous.
D'autre Photos arrive bientot.
Je ne sais pas si je m'y suis bien pris pour insérer la photo du CT
Image
5 bagnoles, 3 bécanes, 1 fourgon mais qu'un cul
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: BX à sauver

Message par Greg »

hormis les classiques câble de frein a mains et certainement les classiques eux aussi bras arrière en gordini a en juger l’usure irrégulière, c'est plutôt sain.
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: BX à sauver

Message par serialpyro »

Hors de ce véhicule, je précise.
Je ne fais aucune confinace aux rapports de ct perso car j'en ai vu des bagnoles qui à distance m'intéressaient avec un ct flatteur mais de prêt c'était autre chose, même hormis l'esthétique.
La tzs est bien passée avec ses mxl de 20 ans craqués de partout car le profil des crampons est suffisant.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: BX à sauver

Message par Greg »

oui faut voir tu as raison :bah:

chez moi ils sont casse couille, j'aimerai bien qu'il lâche du lest sans tombé dans la débilité de laissez passer des bagnoles avec des pneus craqué :beuh:
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: BX à sauver

Message par serialpyro »

ils ont été ultra chiants pour la xantia avec des sphères neuves et à cause d'un suintement minime sur la pompe hp (résolu depuis par le remplacement de la durit d'aspiration).
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Avatar de l’utilisateur
doriangray
Messages : 1047
Inscription : mar. 20 mars 2012, 22:49
Localisation : Vesoul

Re: BX à sauver

Message par doriangray »

serialpyro a écrit :Hors de ce véhicule, je précise.
Je ne fais aucune confinace aux rapports de ct perso car j'en ai vu des bagnoles qui à distance m'intéressaient avec un ct flatteur mais de prêt c'était autre chose, même hormis l'esthétique.
La tzs est bien passée avec ses mxl de 20 ans craqués de partout car le profil des crampons est suffisant.
J'ai aussi des MXL taille GTI sur la Calanque à l'arrière...
BX 14 CALANQUE
IBIZA SC 1,6 TDI 90ch Style Copa
EX BX TRDT
EX ZX 18D Commerciale, 19D FLASH 5P
EX XANTIA 1,9DX, 1,9TD VSX, ACTIVA 2,1TD PH2
http://www.ina.fr/pub/automobile-et-tra ... es.fr.html
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: BX à sauver

Message par Trefix »

Pose sur une paire de Miche ou de Brigs avant d'attaquer les premières pluies, parce quand l'arrière part, si tu n'es pas en train de faire le c... dans les chemins tu es mal :mad:
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
doriangray
Messages : 1047
Inscription : mar. 20 mars 2012, 22:49
Localisation : Vesoul

Re: BX à sauver

Message par doriangray »

Je m'en suis aperçu la semaine dernière d'ailleurs, par hasard, alors que j'ai déjà tombé les roues arr au moins 10 fois depuis mars, que c'était du 185/60/14...
BX 14 CALANQUE
IBIZA SC 1,6 TDI 90ch Style Copa
EX BX TRDT
EX ZX 18D Commerciale, 19D FLASH 5P
EX XANTIA 1,9DX, 1,9TD VSX, ACTIVA 2,1TD PH2
http://www.ina.fr/pub/automobile-et-tra ... es.fr.html
Fredunter
Messages : 7
Inscription : lun. 13 août 2012, 10:30

Re: BX à sauver

Message par Fredunter »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila pour les photos, la voiture est sale, a besoin d'un gros nettoyage, personne labas n'a eu le temps de le faire
5 bagnoles, 3 bécanes, 1 fourgon mais qu'un cul
Avatar de l’utilisateur
xixis91410
Messages : 2852
Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
Localisation : Essonne

Re: BX à sauver

Message par xixis91410 »

La même que mon grand-père :love:
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 7731
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: BX à sauver

Message par phoz182 »

doriangray a écrit :
serialpyro a écrit :Hors de ce véhicule, je précise.
Je ne fais aucune confinace aux rapports de ct perso car j'en ai vu des bagnoles qui à distance m'intéressaient avec un ct flatteur mais de prêt c'était autre chose, même hormis l'esthétique.
La tzs est bien passée avec ses mxl de 20 ans craqués de partout car le profil des crampons est suffisant.
J'ai aussi des MXL taille GTI sur la Calanque à l'arrière...

c'est toléré le 185....
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: BX à sauver

Message par Trefix »

Je pensais plutôt à leur grand âge...
tous des lopettes !!!
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: BX à sauver

Message par Greg »

:beuh: vraiment pas vilaine cette BX! merci pour les photos!

gris météore :love:
série 1 :love:
Interieur kitch bleu assez rare :love:
collection d'autocollant "Prévention Routière" :love: :lol:
manicou41
Messages : 4095
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:40
Localisation : Amboise (37)

Re: BX à sauver

Message par manicou41 »

Greg a écrit ::beuh: vraiment pas vilaine cette BX! merci pour les photos!

gris météore :love:
série 1 :love:
Interieur kitch bleu assez rare :love:
collection d'autocollant "Prévention Routière" :love: :lol:
Pas vilaine,ce n'est PAS parler positivement :mad: Pour ce faire,il FAUT dire :elle est superbe :rs:
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: BX à sauver

Message par Greg »

Je ne peu pas me permettre d'être trop flatteurs sur une voiture vue en photo 800X600 recouverte de poussière :ddr:
manicou41
Messages : 4095
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:40
Localisation : Amboise (37)

Re: BX à sauver

Message par manicou41 »

Pour un gars de ton bled,tu es frileux :beuh: Une fois propre et lustrée :love: Et cet intérieur :bien:
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: BX à sauver

Message par Greg »

je n'en doute pas sur le potentiel :rs: mais une de plus? pourquoi faire? :bah:
manicou41
Messages : 4095
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:40
Localisation : Amboise (37)

Re: BX à sauver

Message par manicou41 »

Greg a écrit :je n'en doute pas sur le potentiel :rs: mais une de plus? pourquoi faire? :bah:
Comme toi,je ne cherche pas une rougne de plus . Mais pour celui qui cherche une phase 1 ,difficile de trouver dans cet état :bah:
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: BX à sauver

Message par Greg »

:korrekt:
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 7731
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: BX à sauver

Message par phoz182 »

Greg a écrit :Je ne peu pas me permettre d'être trop flatteurs sur une voiture vue en photo 800X600 recouverte de poussière :ddr:
:fab:
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Répondre