passion ou raison

Postez ici vos 16 Soupapes, Sport et GTi en bel état d'origine!

Modérateur : Trefix

Avatar de l’utilisateur
Serge
Messages : 43
Inscription : dim. 19 déc. 2010, 07:05
Localisation : Bordeaux

passion ou raison

Message par Serge »

Bonsoir tout le monde. Je roule depuis 30 000 kms dans ma Bx D Millésime : tout va bien, aucun souci à signaler, sinon l'arrière qui tombe à l'arrét. Je souhaite m'acheter une seconde Citroen, pour le plaisir . Mon choix se pose sur 2 modèles totalement différents, qui ne me procureront pas du tout les mêmes plaisirs, mais que j'aime autant l'un que l'autre : XM 2.1TD ou BX Gti 16S.
J'aimerai avoir ici un point de vu objectif sur un sujet crucial, la conso.
Combien consomme une 16 soupapes ?
Merci.
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: passion ou raison

Message par Greg »

c'est sérieux le comparo 2.1 TD et GTI 16? :beuh:

on a le droit de troller la, obligé :lol:
manicou41
Messages : 4095
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:40
Localisation : Amboise (37)

Re: passion ou raison

Message par manicou41 »

Greg a écrit :c'est sérieux le comparo 2.1 TD et GTI 16? :beuh:

on a le droit de troller la, obligé :lol:
Venant de Serge,c'est du GROS troll pour se payer ta tronche :rs:
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 7738
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: passion ou raison

Message par phoz182 »

Sur une auto plaisir la conso on s en tape un peu.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
Serge
Messages : 43
Inscription : dim. 19 déc. 2010, 07:05
Localisation : Bordeaux

Re: passion ou raison

Message par Serge »

Il me semble avoir souligné le mot: "objectif", non...?!