Présentation BX 19 rd

Merci de poster ici vos BX Série 2 ( 1986-1994) gardant l'esprit de l'origine, conformement à l'esprit de ce forum.

Modérateur : Trefix

Leny59800
Messages : 64
Inscription : dim. 2 déc. 2012, 22:19

Présentation BX 19 rd

Message par Leny59800 »

Bonsoir à tous! Alors voilà je suis nouveau sur le forum et je suis totalement novice en matière de bx, et étant jeune (24 ans depuis peu) et après avoir parcouru nombres de forums, j'ai eu envie de me lancer et de m'en procurer une pour rouler au quotidien et apprendre sur le tas pour être au maximum autonome par la suite, prise d'initiative oblige ;)

Donc je vous présente ma bx 19 rd de 1989, telle que je l'ai achetée (demain je remet les jantes tôles et les pneus d'origine car c'est à vomir!). Elle a maintenant 171 500 kilomètres je l'ai depuis début septembre. C'est un moteur XUD 9 de 71 cv.
Changés ces trois derniers mois:
-câble d'embrayage.
-embrayage complet( vidange BV, joints, disque, butée et mécanisme).
-Fourchette d'embrayage.
-Batterie neuve.
-Pot intermédiaire changé.
-vidange faite à 170 000 avec filtre à air, à huile et à gasoil.
-liquide de refroidissement renouvelé
-2 sphères neuves avant changées par mes soins

Je l'ai achetée avec le contrôle technique ok et moins de 6 mois, j'avoue je l'ai achetée un peu à l'aveuglette car j'avais besoin d'un véhicule pour aller bosser rapidement m'étant séparé de mon ancienne voiture. Sur le contrôle ne figure que la mention " hydraulique mauvais état", le proprio m'a dit qu'il a eu des fuites qu'il a résolues mais n'a pas spécialement eu le temps de nettoyer et c'est en partie pour ces traces de fuites qu'a été signalé célà sur le CT...Il me l'a laissée à 800 euros, avec le recul je me dis que j'aurais du négocier mais bon c'est une autre histoire. A part ça rien d'autre sur le ct. Donc voici ces photos. Image Image

Vos avis merci!
Avatar de l’utilisateur
xixis91410
Messages : 2852
Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22