Ma Bx 14 TGE de 1989

Merci de poster ici vos BX Série 2 ( 1986-1994) gardant l'esprit de l'origine, conformement à l'esprit de ce forum.

Modérateur : Trefix

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Der Ulmer
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par Der Ulmer »

xixis91410 a écrit :
Ourane61 a écrit :Bx de pauvre :ddr:
Le gars qui roule en Bx diesel :jap:

Le TU3 est bien suffisant dans une Bx :rs: Pourquoi avoir une voiture puissante, vu qu'on te fait chier avec les radars... J'ai mon AX GT pour ça :rs: Pointe de 160 sur l'autoroute avec, en poussant des fiouls sur la voie de gauche :mad: Ça n'aiment pas être doublés par une rougne de cette âge :ddr:
:eek: :peur:

Ça marche vachement bien une AX GT, les M3 n'ont qu'à bien se tenir. :beuh:
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Wutch
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par Wutch »

:ddr:

mon axel doit prendre plus :beuh:
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phoz182
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par phoz182 »

ma 1100 vous poutre tous :mad:
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Greg
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par Greg »

Der Ulmer a écrit :
xixis91410 a écrit :
Ourane61 a écrit :Bx de pauvre :ddr:
Le gars qui roule en Bx diesel :jap:

Le TU3 est bien suffisant dans une Bx :rs: Pourquoi avoir une voiture puissante, vu qu'on te fait chier avec les radars... J'ai mon AX GT pour ça :rs: Pointe de 160 sur l'autoroute avec, en poussant des fiouls sur la voie de gauche :mad: Ça n'aiment pas être doublés par une rougne de cette âge :ddr:
:eek: :peur:

Ça marche vachement bien une AX GT, les M3 n'ont qu'à bien se tenir. :beuh:
son moteur est mort :ddr: des frais :rs:
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xixis91410
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par xixis91410 »

La Gt prend 180 avec la segmentation HS :rs: J'ai dit que j'avais fait une pointe, pas un run :rs:
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Ourane61
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par Ourane61 »

Ouais une Diesel peut être mais j'ai la Clim, l'ABS, La centralisation, des Anti-brouillard qui FONCTIONNE et diverse autre bricoles.

Donc

TAGGLE :korrekt:

Pour en revenir au TU il ne convient pas vraiment a une Bx je trouve ^^ En revanche il est très adapter pour une Ax ou une 205 ou autres :jap:
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xixis91410
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par xixis91410 »

La clim, pas besoin, vu que je l'ai dans la 406 et l'Expert... Je ne l'utilises jamais. La centralisation est une panne en moins (AXGTPHASE2CARBU5PORTESVERTTRITON = Greg comprendra :ddr: ), l'ABS, je peux m'en passer... Mais c'est vrai que si tu as un connard qui pile devant toi.

Antibrouillard :ouin: Le TU3 est très bien dans la Bx. Largement suffisant pour rouler avec une boite aux petits oignons. C'est suffisant pour décoller des connards qui se colle à ton cul en voyant BX = vieux à doubler de toutes urgence. Par contre, le TU1 dans une Bx (export Italie) ça doit être mou du genou :peur:

Question, tu as déjà roulé avec une Bx 14?
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Smat
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par Smat »

AX 14D: ICCCR 2007 en Suisse: Dijon Orléans par les départementales: record toute catégorie de 3.9L/100.
J'ai aimé cette voiture :jap:
Vivement la fin de DS Automobile :love:
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xixis91410
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par xixis91410 »

Ax :rs: Voiture du siècle :love: :ddr:
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Ourane61
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par Ourane61 »

Non jamais, mais les echos en disent que en effet la boite est fort bien étagé et que sa roule très bien :jap:

M'enfin consommer 10l au 100 pour avoir au final 75cv sa fait chier quoi... A choisir je prend un 1.6 ou même un 1.9 Carbu :jap:

En plus de sa un réservoir de 44l il avait chié dans la colle quand même a l'époque.

En revanche moi je l'aurais passer a l'E85 depuis fort longtemps :jap:

Et qu'on viennent pas me dire que sa rend le moulin pas fiable OSB car au vue des pièces moteur d'un TU.. c'est rentabilisé en 3 pleins :lol:
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Der Ulmer
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par Der Ulmer »

Ourane61 a écrit :Non jamais, mais les echos en disent que en effet la boite est fort bien étagé et que sa roule très bien :jap:

M'enfin consommer 10l au 100 pour avoir au final 75cv sa fait chier quoi... A choisir je prend un 1.6 ou même un 1.9 Carbu :jap:

En plus de sa un réservoir de 44l il avait chié dans la colle quand même a l'époque.

En revanche moi je l'aurais passer a l'E85 depuis fort longtemps :jap:

Et qu'on viennent pas me dire que sa rend le moulin pas fiable OSB car au vue des pièces moteur d'un TU.. c'est rentabilisé en 3 pleins :lol:
72ch en carbu, pas 75ch. :mad:

Avec le recul, vu que j'ai tapé 25 000 Km/an avec cette auto, j'aurais dû poser sur une chaudière, mais bon...
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xixis91410
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par xixis91410 »

Ourane61 a écrit :Non jamais, mais les echos en disent que en effet la boite est fort bien étagé et que sa roule très bien :jap:

M'enfin consommer 10l au 100 pour avoir au final 75cv sa fait chier quoi... A choisir je prend un 1.6 ou même un 1.9 Carbu :jap:

En plus de sa un réservoir de 44l il avait chié dans la colle quand même a l'époque.

En revanche moi je l'aurais passer a l'E85 depuis fort longtemps :jap:

Et qu'on viennent pas me dire que sa rend le moulin pas fiable OSB car au vue des pièces moteur d'un TU.. c'est rentabilisé en 3 pleins :lol:
Pour être franc, je ne roules que les weekends avec et c'est pour faire 10 voir 20 bornes, donc niveau consommation, je ne vois pas trop...

Par contre, je te rejoins pour le réservoir... Mais bon, Citroën...

L'E85 faut en trouver et déjà que je craches sur l'E10... :rs: Je suis riche, je poses sur du SP :bah:
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Der Ulmer
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par Der Ulmer »

J'ai toujours mis du 98 dans la mienne. Mon TU étant très sensible à la provenance du carburant, j'essaie de lui mettre du Esso le plus souvent possible, vu que c'est avec ce carburant qu'elle marche le mieux.
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Ourane61
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par Ourane61 »

Le 95 est une vrai saloperie qui bouffe tout de toute manière ^^

Sinon pour l'E85 si t'en trouve c'est le pied quand même :jap:

Cela dit si t'es riche a ce moment la :jap:
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xixis91410
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par xixis91410 »

Ourane61 a écrit :Cela dit si t'es riche a ce moment la :jap:
Vu que j'ai un véhicule de société, je fais des économies de carburant :love:
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par demesmaeker »

Ourane61 a écrit :Le 95 est une vrai saloperie qui bouffe tout de toute manière ^^
Je mets du 95 dans mes rougnes essence (même ma DSuper5 mais pas ma Sport qui me fait comprendre qu'elle préfère le 98) depuis que je les ai et je n'ai jamais eu de problème ? :???:

Expert61. :lasternas:
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
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Jolitorax
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par Jolitorax »

demesmaeker a écrit :Je mets du 95 dans mes rougnes essence (même ma DSuper5 )
Vu la santé qu'elle a ne mets pas de 98, c'est un coup à se retrouver sur orbite si j'en crois la théorie d'Expert61 !
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle

Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!

Nec pluribus impar :mad:
Greg
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par Greg »

Ourane61 a écrit :En revanche moi je l'aurais passer a l'E85 depuis fort longtemps :jap:

Et qu'on viennent pas me dire que sa rend le moulin pas fiable OSB car au vue des pièces moteur d'un TU.. c'est rentabilisé en 3 pleins :lol:
Y'a pas une semaine sur le fofo AX, dans une déviance sur le E10 et autre immondice, j'avais fait la remarque que les clodos trouveront tjs à dire que même si ça encule un moteur tout les 100 000 kms, vu a quel tarif se donnent des TU sur LBC ça restera rentable de rouler à l'alcool de poireau :ddr:

Étrangement la prophétie c'est réalisé via le clavier d'organe61...pourquoi je ne suis pas surpris? :-?
Greg
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par Greg »

Jolitorax a écrit :
demesmaeker a écrit :Je mets du 95 dans mes rougnes essence (même ma DSuper5 )
Vu la santé qu'elle a ne mets pas de 98, c'est un coup à se retrouver sur orbite si j'en crois la théorie d'Expert61 !
un coup de tournevis sur le réglage de richeSSe et hop, 140 cv! :love: :Organe61: :praypadunord:
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Ourane61
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par Ourane61 »

Greg a écrit :
Ourane61 a écrit :En revanche moi je l'aurais passer a l'E85 depuis fort longtemps :jap:

Et qu'on viennent pas me dire que sa rend le moulin pas fiable OSB car au vue des pièces moteur d'un TU.. c'est rentabilisé en 3 pleins :lol:
Y'a pas une semaine sur le fofo AX, dans une déviance sur le E10 et autre immondice, j'avais fait la remarque que les clodos trouveront tjs à dire que même si ça encule un moteur tout les 100 000 kms, vu a quel tarif se donnent des TU sur LBC ça restera rentable de rouler à l'alcool de poireau :ddr:

Étrangement la prophétie c'est réalisé via le clavier d'organe61...pourquoi je ne suis pas surpris? :-?
Parce que je li dans tes pensés mon choux :rs: :confeSSionsurl'oreiller:

Après pour le 95 on m'a toujours dit qu'il était plus agressif pour les tuyaux, et divers joint que le 98, après on n'y crois ou pas je m'en branle :ddr:

En tout cas ma 2cv préfère de loin le 98 j'ai 5 a 10Km/h en pointe de plus selon ses humeurs :lol:
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par serialpyro »

Oui mais l'e85 sur un carbu c'est quand même chercher les emmerdes.
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par Ourane61 »

On verra quand je passerais la 2cv a l'E85 x)

Je connais une 16 TRS qui roule a l'E85 et elle se porte très bien au dernière nouvelles ^^
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par Der Ulmer »

Ourane61 a écrit :On verra quand je passerais la 2cv a l'E85 x)

Je connais une 16 TRS qui roule a l'E85 et elle se porte très bien au dernière nouvelles ^^
Ca se portera très bien jusqu'à la fuite d'essence et l'incendie. :ddr:
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par Trefix »

Ourane61 a écrit :En tout cas ma 2cv préfère de loin le 98 j'ai 5 a 10Km/h en pointe de plus selon ses humeurs :lol:
:beuh:

Tu as monté un carbu. grolandais ?
tous des lopettes !!!
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par Jolitorax »

Ourane61 a écrit :Après pour le 95 on m'a toujours dit qu'il était plus agressif pour les tuyaux, et divers joint que le 98, après on n'y crois ou pas je m'en branle :ddr:

En tout cas ma 2cv préfère de loin le 98 j'ai 5 a 10Km/h en pointe de plus selon ses humeurs :lol:
Bienvenue au Balto :ddr:
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle

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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par Ourane61 »

Trefix a écrit :
Ourane61 a écrit :En tout cas ma 2cv préfère de loin le 98 j'ai 5 a 10Km/h en pointe de plus selon ses humeurs :lol:
:beuh:

Tu as monté un carbu. grolandais ?
Non, juste que c'est " Selon ses humeurs "
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par ad92 »

Der Ulmer a écrit :
xixis91410 a écrit :
Ourane61 a écrit :Bx de pauvre :ddr:
Le gars qui roule en Bx diesel :jap:

Le TU3 est bien suffisant dans une Bx :rs: Pourquoi avoir une voiture puissante, vu qu'on te fait chier avec les radars... J'ai mon AX GT pour ça :rs: Pointe de 160 sur l'autoroute avec, en poussant des fiouls sur la voie de gauche :mad: Ça n'aiment pas être doublés par une rougne de cette âge :ddr:
:eek: :peur:

Ça marche vachement bien une AX GT, les M3 n'ont qu'à bien se tenir. :beuh:
J'ai enculé une série 5 sur l'A86 en AMS vendredi soir :mad:
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par Ourane61 »

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par xixis91410 »

ad92 a écrit :
Der Ulmer a écrit :
xixis91410 a écrit :
Ourane61 a écrit :Bx de pauvre :ddr:
Le gars qui roule en Bx diesel :jap:

Le TU3 est bien suffisant dans une Bx :rs: Pourquoi avoir une voiture puissante, vu qu'on te fait chier avec les radars... J'ai mon AX GT pour ça :rs: Pointe de 160 sur l'autoroute avec, en poussant des fiouls sur la voie de gauche :mad: Ça n'aiment pas être doublés par une rougne de cette âge :ddr:
:eek: :peur:

Ça marche vachement bien une AX GT, les M3 n'ont qu'à bien se tenir. :beuh:
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par Der Ulmer »

ad92 a écrit :
Der Ulmer a écrit :
xixis91410 a écrit :
Ourane61 a écrit :Bx de pauvre :ddr:
Le gars qui roule en Bx diesel :jap:

Le TU3 est bien suffisant dans une Bx :rs: Pourquoi avoir une voiture puissante, vu qu'on te fait chier avec les radars... J'ai mon AX GT pour ça :rs: Pointe de 160 sur l'autoroute avec, en poussant des fiouls sur la voie de gauche :mad: Ça n'aiment pas être doublés par une rougne de cette âge :ddr:
:eek: :peur:

Ça marche vachement bien une AX GT, les M3 n'ont qu'à bien se tenir. :beuh:
J'ai enculé une série 5 sur l'A86 en AMS vendredi soir :mad:
D'autres préfèrent les chèvres... :bah:
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par demesmaeker »

ad92 a écrit :
Der Ulmer a écrit :
xixis91410 a écrit :
Ourane61 a écrit :Bx de pauvre :ddr:
Le gars qui roule en Bx diesel :jap:

Le TU3 est bien suffisant dans une Bx :rs: Pourquoi avoir une voiture puissante, vu qu'on te fait chier avec les radars... J'ai mon AX GT pour ça :rs: Pointe de 160 sur l'autoroute avec, en poussant des fiouls sur la voie de gauche :mad: Ça n'aiment pas être doublés par une rougne de cette âge :ddr:
:eek: :peur:

Ça marche vachement bien une AX GT, les M3 n'ont qu'à bien se tenir. :beuh:
J'ai enculé une série 5 sur l'A86 en AMS vendredi soir :mad:
:beuh: :beuh: :beuh:
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par ad92 »

xixis91410 a écrit :
ad92 a écrit :
Der Ulmer a écrit :
xixis91410 a écrit :
Ourane61 a écrit :Bx de pauvre :ddr:
Le gars qui roule en Bx diesel :jap:

Le TU3 est bien suffisant dans une Bx :rs: Pourquoi avoir une voiture puissante, vu qu'on te fait chier avec les radars... J'ai mon AX GT pour ça :rs: Pointe de 160 sur l'autoroute avec, en poussant des fiouls sur la voie de gauche :mad: Ça n'aiment pas être doublés par une rougne de cette âge :ddr:
:eek: :peur:

Ça marche vachement bien une AX GT, les M3 n'ont qu'à bien se tenir. :beuh:
J'ai enculé une série 5 sur l'A86 en AMS vendredi soir :mad:
Virilité :love:
Avec un carbu roumain :peur: , qui a très vite dégagé pour un vrai Solex :mad:
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par serialpyro »

Solex :ouin:
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par xixis91410 »

Quelques news de cette carne.

N'ayant pas le temps de faire moi-même les travaux (ni les compétences pour certains travaux...), je l'ai filé a un pote du club Ax pour changer l'embrayage, le carter d'huile de 106 Rallye avec sonde de température d'huile et modifications de compteur et horloge digitale.

L'embrayage a pu être déposé en découpant la patte de fixation du col de cygne à la dremel... Joie :love: Il a pu s'amuser à taper sur la vis de boite comme un âne dessus pendant un après-midi :rs:

Il a pu constaté en déposant le col de cygne, que le collecteur était fissuré :ouin: J'ai dû poser sur un collecteur.

Sinon, l'embrayage était bien mort!
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:papy: et 167 000 km...

Il a pu aussi voir pourquoi, les AB ne fonctionnaient pas... Simplement que le fusible avait sauté :ddr: Vu mon niveau en électricité et de ce que j'avais lu sur les forums, les gens posaient des fusibles en plus car, il y en avait pas sur le montage. Mais évidemment, vu que j'ai monté un câblage d'origine et non, un câblage fait sur-mesure.... :ddr: Je n'avais pas du tout regardé.

C'était un 5A mais avec l'ajout des AB avant, il faut bien un 15A. Pour info, le fusible HS était entrain de se ressouder :cyp: Ça, c'est du fusible!! :shock:

Sinon, en revenant avec dans la RP, j'ai pu voir de magnifiques nuages bleus lors des arrêts aux feux et stop! :love: Les joints de queues de soupapes viennent de lâcher :lol:
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demesmaeker
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par demesmaeker »

Tu vas pouvoir faire une commande groupée avec DerUlmer. :ddr:
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xixis91410
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par xixis91410 »

Oui, j'ai lu ça :ddr: Mais je crois que je ferai le JDC en même temps pour repartir sur une bonne base.
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Der Ulmer
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par Der Ulmer »

xixis91410 a écrit :Oui, j'ai lu ça :ddr: Mais je crois que je ferai le JDC en même temps pour repartir sur une bonne base.
Kiki m'a montré comment lâcher des nuages de fumée radioactive à la demande : pratique quand tu doubles les cyclistes qui te pètent les couilles. :rs:
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xixis91410
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par xixis91410 »

Der Ulmer a écrit :
xixis91410 a écrit :Oui, j'ai lu ça :ddr: Mais je crois que je ferai le JDC en même temps pour repartir sur une bonne base.
Kiki m'a montré comment lâcher des nuages de fumée radioactive à la demande : pratique quand tu doubles les cyclistes qui te pètent les couilles. :rs:
:beuh: Mais c'est pas bête!! :beuh:
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Der Ulmer
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par Der Ulmer »

xixis91410 a écrit :
Der Ulmer a écrit :
xixis91410 a écrit :Oui, j'ai lu ça :ddr: Mais je crois que je ferai le JDC en même temps pour repartir sur une bonne base.
Kiki m'a montré comment lâcher des nuages de fumée radioactive à la demande : pratique quand tu doubles les cyclistes qui te pètent les couilles. :rs:
:beuh: Mais c'est pas bête!! :beuh:
Lève le pied pour être en frein moteur le plus longtemps possible, et claque une grosse montée en régime quand tu veux lâcher les gaz de combat. :eddy;
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seb16trs
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Re: Ma Bx 14 TGE de 1989

Message par seb16trs »

Der Ulmer a écrit :
xixis91410 a écrit :
Der Ulmer a écrit :
xixis91410 a écrit :Oui, j'ai lu ça :ddr: Mais je crois que je ferai le JDC en même temps pour repartir sur une bonne base.
Kiki m'a montré comment lâcher des nuages de fumée radioactive à la demande : pratique quand tu doubles les cyclistes qui te pètent les couilles. :rs:
:beuh: Mais c'est pas bête!! :beuh:
Lève le pied pour être en frein moteur le plus longtemps possible, et claque une grosse montée en régime quand tu veux lâcher les gaz de combat. :eddy;
Classe et éléganSSe face à des gens qui ne peuvent se défendre :rs:
Il faut calculer son coup après :bah:
Un bon pote cycliste (de bon niveau) a un très haut palmarès de rétroviseurs atomisés à des feux rouges :lol:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
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