Mes rougnes et futures Ex.
Modérateur : Trefix
Mes rougnes et futures Ex.
Bonjour la foule en délire.
Je vous présente une des mes fidèle rougnes depuis au moins 2007: une GSA Chic. J'adore les Chic, c'est avec la Cottage et la Tuner, la seule GSA dont la sellerie ne part pas en vrille. Bon ça n'empêche pas la mousse des sièges de s'affaisser, mais le tissus est super solide.
Comme ça on dirait que la Chic à une sellerie de BX Leader, mais pas du tout ! Le tissus écossais est bien différent de ce qu'on trouve sur une BX, surtout au niveau du liseret rouge. Quand on regarde les sièges de BX et de GSA on se rend compte qu'il ne s'agit pas du même motif.
Moralité, la sellerie d'une GSA Chic est rare et unique. Pas possible de refaire un trou dans l'assise en canibalisant une BX leader fraichement arrivée dans la casse du coin .
La GSA Chic a été produite à 1200 exemplaires. Elle fait partie des denrières GSA (AM 1985), le but du réseau étant de vider les stocks au maximum puisque la GSA disapraît pour l'AM 86.
La base est une GSA Spéciale, c'est à dire l'entrée de gamme GSA, mais amélioré en équipement intérieur-exterieur (c'est surtout cosmétique), et avec la motorisation la plus moderne des GSA: le 1300 ECO de 65ch avec boite 5 vitesses courte des GSA X3 (là c'est le haut de gamme les X3).
Peinture grise sur toutes les Chic avec sticker gris foncé en dessous de la ligne de caisse, liseret rouge sur la ligne de caisse. Jalousie en sticker sur les custodes arrières. Vitre teintées bronze, jante alu, sellerie spécifique comme évoqué plus haut, bequet arrière, spoiler avant (c'est important car les premières GSA Spéciale n'en avait pas, entrée de gamme oblige)... Bref une série spéciale pour les Spéciale, mais fort réussi à mon goût et qui vieillie trés bien dans le temps.
Une GSA Chic de profil ça donne ça:
Et de devant ça donne ça:
Et le tableau de bord de la GSA so Spaceship
En ce moment cette rougne subit une révision moteur quasi complète car je change tous les joints pour refaire l'étanchéité. La voiture approche les 100.000km et du haut de ses 30 ans il faut se pencher sur son cas si l'on veut rouler serein encore longtemps
Je vous présente une des mes fidèle rougnes depuis au moins 2007: une GSA Chic. J'adore les Chic, c'est avec la Cottage et la Tuner, la seule GSA dont la sellerie ne part pas en vrille. Bon ça n'empêche pas la mousse des sièges de s'affaisser, mais le tissus est super solide.
Comme ça on dirait que la Chic à une sellerie de BX Leader, mais pas du tout ! Le tissus écossais est bien différent de ce qu'on trouve sur une BX, surtout au niveau du liseret rouge. Quand on regarde les sièges de BX et de GSA on se rend compte qu'il ne s'agit pas du même motif.
Moralité, la sellerie d'une GSA Chic est rare et unique. Pas possible de refaire un trou dans l'assise en canibalisant une BX leader fraichement arrivée dans la casse du coin .
La GSA Chic a été produite à 1200 exemplaires. Elle fait partie des denrières GSA (AM 1985), le but du réseau étant de vider les stocks au maximum puisque la GSA disapraît pour l'AM 86.
La base est une GSA Spéciale, c'est à dire l'entrée de gamme GSA, mais amélioré en équipement intérieur-exterieur (c'est surtout cosmétique), et avec la motorisation la plus moderne des GSA: le 1300 ECO de 65ch avec boite 5 vitesses courte des GSA X3 (là c'est le haut de gamme les X3).
Peinture grise sur toutes les Chic avec sticker gris foncé en dessous de la ligne de caisse, liseret rouge sur la ligne de caisse. Jalousie en sticker sur les custodes arrières. Vitre teintées bronze, jante alu, sellerie spécifique comme évoqué plus haut, bequet arrière, spoiler avant (c'est important car les premières GSA Spéciale n'en avait pas, entrée de gamme oblige)... Bref une série spéciale pour les Spéciale, mais fort réussi à mon goût et qui vieillie trés bien dans le temps.
Une GSA Chic de profil ça donne ça:
Et de devant ça donne ça:
Et le tableau de bord de la GSA so Spaceship
En ce moment cette rougne subit une révision moteur quasi complète car je change tous les joints pour refaire l'étanchéité. La voiture approche les 100.000km et du haut de ses 30 ans il faut se pencher sur son cas si l'on veut rouler serein encore longtemps
Dernière modification par Smat le mer. 15 janv. 2014, 11:42, modifié 1 fois.
Vivement la fin de DS Automobile
Re: Ma future Ex.
Smat a écrit :
Et de devant ça donne ça:
Mais bordel, les roues pour prendre la photo il faut qu'elles soient tournées de l'autre coté pour faire stylé, ou il faut prendre la photo du coté opposé
là çà montre juste les dessous des passages d'aile et c'est moche
Les forums sont remplis de photos avec cette erreur grossière
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re:Mes rougnes et futures Ex.
Déjà on prépare le chantier:
Ensuite on sort le moteur et c'est sale: fuite d'huile
On commence le dépoilage du 4à_
C'est crade mais c'est beau
Petit à petit je nettoie en même temps que je démonte.
Pour l'ordre des travaux, on va commencer par faire les joints de culasse tant qu'elles sont en place
Ensuite on sort le moteur et c'est sale: fuite d'huile
On commence le dépoilage du 4à_
C'est crade mais c'est beau
Petit à petit je nettoie en même temps que je démonte.
Pour l'ordre des travaux, on va commencer par faire les joints de culasse tant qu'elles sont en place
Dernière modification par Smat le mer. 15 janv. 2014, 11:43, modifié 1 fois.
Vivement la fin de DS Automobile
Re: Ma future Ex.
Tu triches, ce n'est pas la même voiture sur toutes les photos!
Re: Ma future Ex.
Pourquoi future ex au fait?
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
- Franky Four Fingers
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Re: Ma future Ex.
Hangar de Montauban
Tu devrais négocier l'ex de mon pote à côté, il s'était fait chier à creuser une fosse
Sinon, bien que pas fan de la GSA, joli modèle
Dommage pour le couvre volant
Tu devrais négocier l'ex de mon pote à côté, il s'était fait chier à creuser une fosse
Sinon, bien que pas fan de la GSA, joli modèle
Dommage pour le couvre volant
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
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- xixis91410
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Re: Ma future Ex.
Sympa cette GSA Bien que je préfère une GS
L'Ax sur la photo, c'est celle d'AD?
L'Ax sur la photo, c'est celle d'AD?
Re: Ma future Ex.
c'est vrai en plusstuf a écrit :Mais bordel, les roues pour prendre la photo il faut qu'elles soient tournées de l'autre coté pour faire stylé, ou il faut prendre la photo du coté opposé
là çà montre juste les dessous des passages d'aile et c'est moche
Les forums sont remplis de photos avec cette erreur grossière
Re: Mes rougnes et futures Ex.
ad92 a écrit :Tu triches, ce n'est pas la même voiture sur toutes les photos!
Tu attendras que la voiture soit remontée pour les photos à jour, à moins que tu en aies de la visite dans le 93 le jour où on l'a ramenée, avec détour par Carnelle
D'ailleurs je vais peut-être faire un seul sujet en fait parce que vous êtes gentils mais ça fait du taf de parler de chaque voiture à chaque fois
Edith: de touter façon ça fait aprti des règles de la section de faire 1 topic par membre et pas par tutures
Ses jours sont comptéskoubiak a écrit :Pourquoi future ex au fait?
Koub
Plus sèrieusement, tu grilles les étapes petit scarabé, la dernière arrivée justifie à elle seule de faire de la place au sec, mais je ne l'ai pas encore présentée
Il est toujours pris celui d'à côté. Puis bon maintenant j'ai l'habitude, et j'ai quand même le droit de demander la fosse parfois. Je compte l'utiliser pour les réglages échappements justement.Franky Four Fingers a écrit :Hangar de Montauban
Tu devrais négocier l'ex de mon pote à côté, il s'était fait chier à creuser une fosse
Sinon, bien que pas fan de la GSA, joli modèle
Dommage pour le couvre volant
La GS et la GSA sont vraiment deux voitures à identité propre, et rouler dans une GSA ce n'est pas la même ambiance que monter dans une GS. Je me souviens d'un trajet Orléans - Tour par les petites routes de nuit, avec dans l'autoradio une cassette d'Alphaville Ben j'avais vraiment l'impression de faire un voyage dans le temps avec le tableau de bord et les lumières.
Nom de Zeus... Marty, Il faut que la GSA dépasse les 88 miles à l'heure si tu veux traverser !!!!!
Nan ce qui reste de l'AX de Monsieur Nonante tient dans une cagette et prend de la placexixis91410 a écrit :Sympa cette GSA Bien que je préfère une GS
L'Ax sur la photo, c'est celle d'AD?
Celle-ci c'est ma première moderne à moi. Une simple allure de 233.000km, 14D Avec accessoirie vitre électrique AV d'origine. Elle a eu le bon ton de faire son JDC après la fin de ma période d'essais quand je faisais Rennes-Nantes tous les jours pour aller bosser. :bravebête:
D'ailleurs c'est grace à elle que j'en suis venu au GS/A: ras le cul du refroidissement liquide, donc je me suis dit que j'allais poser sur de la voiture refroidie par air virile. Porsche n'ayant pas de bouboules vertes, je me suis naturellement tourné vers la GS/A et je ne regrette pas
Et puis pour les roues l'explication est simple: je me mets toujours en position prêt à repartir, donc quand tu descends de ta voiture faire la photo je pense que dans 80% des cas les roues sont mal braquées alors que ce n'est pas volontaire.
Dernière modification par Smat le sam. 25 janv. 2014, 13:00, modifié 1 fois.
Vivement la fin de DS Automobile
Re: Mes rougnes et futures Ex.
[edit] j'ai modifié le titre en "Mes rougnes et futures Ex." et je présenterai plusieurs modèles ici ce sera plus pratique
Vivement la fin de DS Automobile
- Franky Four Fingers
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Re: Mes rougnes et futures Ex.
Ils avaient bien bossé à faire cette fosse, mon pote était d'ailleurs un peu blasé d'en partir, c'était pas mal vu ce qu'on a actuellementSmat a écrit :Il est toujours pris celui d'à côté. Puis bon maintenant j'ai l'habitude, et j'ai quand même le droit de demander la fosse parfois. Je compte l'utiliser pour les réglages échappements justement.Franky Four Fingers a écrit :Hangar de Montauban
Tu devrais négocier l'ex de mon pote à côté, il s'était fait chier à creuser une fosse
Sinon, bien que pas fan de la GSA, joli modèle
Dommage pour le couvre volant
La GS et la GSA sont vraiment deux voitures à identité propre, et rouler dans une GSA ce n'est pas la même ambiance que monter dans une GS. Je me souviens d'un trajet Orléans - Tour par les petites routes de nuit, avec dans l'autoradio une cassette d'Alphaville Ben j'avais vraiment l'impression de faire un voyage dans le temps avec le tableau de bord et les lumières.
Nom de Zeus... Marty, Il faut que la GSA dépasse les 88 miles à l'heure si tu veux traverser !!!!!
Pour la GSA, t'en fais pas, j'ai eu occasion de rouler plusieurs fois celle d'ad92, le break beige et c'est vrai que c'est kitsch! Mais j'ai également pas mal roulé en 1015 pipe alu, et j'avais préféré
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
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- xixis91410
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Re: Mes rougnes et futures Ex.
Quelle idée aussi de prendre l'Ax, la moins fiable Faut prendre une Ax essence carbu soit une Ax Diesel en 1.5D...Smat a écrit :Nan ce qui reste de l'AX de Monsieur Nonante tient dans une cagette et prend de la placexixis91410 a écrit :Sympa cette GSA Bien que je préfère une GS
L'Ax sur la photo, c'est celle d'AD?
Celle-ci c'est ma première moderne à moi. Une simple allure de 233.000km, 14D Avec accessoirie vitre électrique AV d'origine. Elle a eu le bon ton de faire son JDC après la fin de ma période d'essais quand je faisais Rennes-Nantes tous les jours pour aller bosser. :bravebête:
D'ailleurs c'est grace à elle que j'en suis venu au GS/A: ras le cul du refroidissement liquide, donc je me suis dit que j'allais poser sur de la voiture refroidie par air virile. Porsche n'ayant pas de bouboules vertes, je me suis naturellement tourné vers la GS/A et je ne regrette pas
Le carton de pièces est pour môa
- demesmaeker
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Re: Mes rougnes et futures Ex.
Enfin.
On veut des photos du braique.
On veut des photos du braique.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Mes rougnes et futures Ex.
Smat a écrit :ad92 a écrit :Tu triches, ce n'est pas la même voiture sur toutes les photos!
Tu attendras que la voiture soit remontée pour les photos à jour, à moins que tu en aies de la visite dans le 93 le jour où on l'a ramenée, avec détour par Carnelle
J'en ai!
Pour faire de la place, il y a une Ami 8 à disquer!
Pour la cagette de pièces, je confirme, c'est pour Xixis. Si tu tombes sur le radiateur d'AX, tu le mets avec stp merci
Dernière modification par ad92 le jeu. 16 janv. 2014, 10:17, modifié 1 fois.
Re: Mes rougnes et futures Ex.
Il manque quatre rougnes à cette présentation!demesmaeker a écrit :Enfin.
On veut des photos du braique.
Oui, des photos du break!
Re: Mes rougnes et futures Ex.
ad92 a écrit :Il manque quatre rougnes à cette présentation!demesmaeker a écrit :Enfin.
On veut des photos du braique.
Oui, des photos du break!
Vivement la fin de DS Automobile
Re: Mes rougnes et futures Ex.
J'ai parlé de cagettexixis91410 a écrit : Le carton de pièces est pour môa
:barbecue:
Vivement la fin de DS Automobile
Re: Mes rougnes et futures Ex.
Allez on continue !
Ce soir j'ai terminé de remonter tout le moulin de la seconde Chic: j'attends le retour de la pompe à huile et du conjoncteur disjoncteur de chez GS/AMI Service et je pourrai envisager le remontage dans la voiture.
En attendant je vous présente un coup de coeur: une "petite" GSA -tout court- de 1983 cuivre taméla.
C'est l'entrée de gamme de la GSA, sans doute une des dernières produites en France à La Janais, puisqu'ensuite c'était direction l'Espagne.
Moteur 1129cc et boîte 4 vitesses. Mais elle est absolument exempte de rouille !
Qaund je suis allé la voir:
Sellerie nickel
Et 112.000km au compteur.
La jeune personne qui l'avait s'en séparait car il avait eu une suspension de permis. C'était la voiture de feu son oncle, qui avait dû utiliser toutes ses économies pour se l'acheter. Il avait pris le luxe de prendre l'autoradion et les appuis-têtes en accessoirie. (je n'ai pas l'autaradio, dommage).
La voiture ne s'est jamais vendue: personne ne veut des entrée de gamme. Tout le monde se tripotte sur des Pallas ou X3, même rouillée, mais une GSA -tout court- ça ne donne pas envie. Et bien tant mieux: elle est chez moi maintenant
Elle dort au sec c'est le principale. Ne roule toujours pas -légalement- car il reste des travaux à faire, et en centre ville c'est pas facile.
La première chose qu'il a fallu faire en urgence c'est changer le silencieux, puis vidange moteur et boite de vitesse. J'ai fait ça dans la rue, sur des cartons, le week-end. Pas une seule goutte d'huile par terre, et la voiture se transforme en voiture-escargot car elle transporte ses pièces avec elle dans le coffre...
Moralité: je me suis fait cafter par le voisinage de la résidence de l'époque avec amande sur le pare-brise car voiture restée plus de 7 jours sur la même place de parking (je n'ai pas dit sur le même trottoir)... Depuis j'ai déménagé, mais je me suis jurée de retourner la garer là une semaine quand elle sortira de chez le carrossier (car je l'y enverrai un jour)
Ce soir j'ai terminé de remonter tout le moulin de la seconde Chic: j'attends le retour de la pompe à huile et du conjoncteur disjoncteur de chez GS/AMI Service et je pourrai envisager le remontage dans la voiture.
En attendant je vous présente un coup de coeur: une "petite" GSA -tout court- de 1983 cuivre taméla.
C'est l'entrée de gamme de la GSA, sans doute une des dernières produites en France à La Janais, puisqu'ensuite c'était direction l'Espagne.
Moteur 1129cc et boîte 4 vitesses. Mais elle est absolument exempte de rouille !
Qaund je suis allé la voir:
Sellerie nickel
Et 112.000km au compteur.
La jeune personne qui l'avait s'en séparait car il avait eu une suspension de permis. C'était la voiture de feu son oncle, qui avait dû utiliser toutes ses économies pour se l'acheter. Il avait pris le luxe de prendre l'autoradion et les appuis-têtes en accessoirie. (je n'ai pas l'autaradio, dommage).
La voiture ne s'est jamais vendue: personne ne veut des entrée de gamme. Tout le monde se tripotte sur des Pallas ou X3, même rouillée, mais une GSA -tout court- ça ne donne pas envie. Et bien tant mieux: elle est chez moi maintenant
Elle dort au sec c'est le principale. Ne roule toujours pas -légalement- car il reste des travaux à faire, et en centre ville c'est pas facile.
La première chose qu'il a fallu faire en urgence c'est changer le silencieux, puis vidange moteur et boite de vitesse. J'ai fait ça dans la rue, sur des cartons, le week-end. Pas une seule goutte d'huile par terre, et la voiture se transforme en voiture-escargot car elle transporte ses pièces avec elle dans le coffre...
Moralité: je me suis fait cafter par le voisinage de la résidence de l'époque avec amande sur le pare-brise car voiture restée plus de 7 jours sur la même place de parking (je n'ai pas dit sur le même trottoir)... Depuis j'ai déménagé, mais je me suis jurée de retourner la garer là une semaine quand elle sortira de chez le carrossier (car je l'y enverrai un jour)
Dernière modification par Smat le jeu. 16 janv. 2014, 21:50, modifié 1 fois.
Vivement la fin de DS Automobile
Re: Mes rougnes et futures Ex.
Ensuite il a fallu continuer la remise en condition pour le précieux sésame qu'est un CT.
J'ai donc inscrite la ouature au garage associatif de Nantes: l'Atelier, pour sortir le moteur et refaire l'étanchéité.
Et oui: la jeune personne qui m'a vendu la voiture ne connaissait pas bien le refroidissement à air, et avait roulé tout le temps avec le cache calandre, y compris tout l'été
Ô joie des joints vieux de 30 ans secs comme de la pierre !
Une semaine de travail plus tard je récupérai une voiture parfaitement étanche de ce côté là.
Quand on vous dit que ça fuyait
Remplacement aussi des joints d'axe de culbuteurs tant qu'on y est...
Ze Famous 4à_
Et une fois remonté...
Avec un embrayage neuf...
Ben on renquille tout ça dans la bête
Et roule ma poule !
Depuis elle tourne bien et a subit:
J'avoue être particulièrement attaché par la simplicité et l'amllure spartiate et dépouillé de cette 6CV, la seule 6CV hydropneumatique de son temps.
J'ai donc inscrite la ouature au garage associatif de Nantes: l'Atelier, pour sortir le moteur et refaire l'étanchéité.
Et oui: la jeune personne qui m'a vendu la voiture ne connaissait pas bien le refroidissement à air, et avait roulé tout le temps avec le cache calandre, y compris tout l'été
Ô joie des joints vieux de 30 ans secs comme de la pierre !
Une semaine de travail plus tard je récupérai une voiture parfaitement étanche de ce côté là.
Quand on vous dit que ça fuyait
Remplacement aussi des joints d'axe de culbuteurs tant qu'on y est...
Ze Famous 4à_
Et une fois remonté...
Avec un embrayage neuf...
Ben on renquille tout ça dans la bête
Et roule ma poule !
Depuis elle tourne bien et a subit:
- changement des soufflets de cardans côté roues.
- conjoncteur/disjoncteur envoyé chez GS/AMI Service pour refection.
- changements des cafetières arrières.
- vidange LHM et nettoyage du bocal et des filtres (pas de mauvaises surprises: je suis arrivée à temps et la voiture a bien été suivi de ce côté là).
- démontage et nettoyage carbu + remplacement de tous les joints.
- calage de l'allumage avec apposition des mains de Babacar n'Nonante (que je remercie flagelleusement ici)
J'avoue être particulièrement attaché par la simplicité et l'amllure spartiate et dépouillé de cette 6CV, la seule 6CV hydropneumatique de son temps.
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Re: Mes rougnes et futures Ex.
je vois que tu as le même genre de voisins que mes anciens.Smat a écrit :Allez on continue !
Moralité: je me suis fait cafter par le voisinage de la résidence de l'époque avec amande sur le pare-brise car voiture restée plus de 7 jours sur la même place de parking (je n'ai pas dit sur le même trottoir)... Depuis j'ai déménagé, mais je me suis jurée de retourner la garer là une semaine quand elle sortira de chez le carrossier (car je l'y enverrai un jour)
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
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Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
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Re: Mes rougnes et futures Ex.
Pour l'avoir conduite un peu, cette GSA est ultra valable
- xixis91410
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Re: Mes rougnes et futures Ex.
Sympa cette GSA
Elle ne devait pas être très chère, à l'achat, alors?
Elle ne devait pas être très chère, à l'achat, alors?
- dimitri61
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Re: Mes rougnes et futures Ex.
Mon frère a la meme gsa , sans aucun accessoire si je dis pas de connerie , mécaniquement super , mais la carrosserie rouille a deux endroits :/
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
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Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
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Re: Mes rougnes et futures Ex.
c'est quoi cette R21 ?
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Re: Mes rougnes et futures Ex.
Tu parles du hangar où on est venu voir le break GSA ?Franky Four Fingers a écrit :Ils avaient bien bossé à faire cette fosse, mon pote était d'ailleurs un peu blasé d'en partir, c'était pas mal vu ce qu'on a actuellementSmat a écrit :Il est toujours pris celui d'à côté. Puis bon maintenant j'ai l'habitude, et j'ai quand même le droit de demander la fosse parfois. Je compte l'utiliser pour les réglages échappements justement.Franky Four Fingers a écrit :Hangar de Montauban
Tu devrais négocier l'ex de mon pote à côté, il s'était fait chier à creuser une fosse
Sinon, bien que pas fan de la GSA, joli modèle
Dommage pour le couvre volant
La GS et la GSA sont vraiment deux voitures à identité propre, et rouler dans une GSA ce n'est pas la même ambiance que monter dans une GS. Je me souviens d'un trajet Orléans - Tour par les petites routes de nuit, avec dans l'autoradio une cassette d'Alphaville Ben j'avais vraiment l'impression de faire un voyage dans le temps avec le tableau de bord et les lumières.
Nom de Zeus... Marty, Il faut que la GSA dépasse les 88 miles à l'heure si tu veux traverser !!!!!
Bon c'est terre-battue par terre, mais ça semble sec et pas humide. Et y'a de la place.
Après tout dépend du prix aussi
Dernière modification par Smat le jeu. 16 janv. 2014, 22:16, modifié 1 fois.
Vivement la fin de DS Automobile
Re: Mes rougnes et futures Ex.
Non, là où t'es mon con.
Re: Mes rougnes et futures Ex.
Elle a été vendue 400€, et la personne a été patiente car je lui ai demandé d'attendre que je fasse circuler l'info: mais personne n'en voulait malgrés son état carrosserie. Après 3 mois j'ai décidé de la prendre, et le jour de son départ, le vendeur m'attendait avec 3 copains à lui qui m'ont aidé pour la remise en route. C'était super sympa et ça s'est terminé avec une bièrexixis91410 a écrit :Sympa cette GSA
Elle ne devait pas être très chère, à l'achat, alors?
C'est celle d'un des permanents de l'Atelier, on s'en sert pour tester les conneries qu'on ne doit pas faire sur nos voitures commes les court-circuit sur la jauge à essence, ou posage de plaqeu rivetée sur les bonbonnes GPLserialpyro a écrit :c'est quoi cette R21 ?
Vivement la fin de DS Automobile
Re: Mes rougnes et futures Ex.
Taggletoiad92 a écrit :Non, là où t'es mon con.
Vivement la fin de DS Automobile
- xixis91410
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Re: Mes rougnes et futures Ex.
Une belle affaire!Smat a écrit :Elle a été vendue 400€, et la personne a été patiente car je lui ai demandé d'attendre que je fasse circuler l'info: mais personne n'en voulait malgrés son état carrosserie. Après 3 mois j'ai décidé de la prendre, et le jour de son départ, le vendeur m'attendait avec 3 copains à lui qui m'ont aidé pour la remise en route. C'était super sympa et ça s'est terminé avec une bièrexixis91410 a écrit :Sympa cette GSA
Elle ne devait pas être très chère, à l'achat, alors?
- Franky Four Fingers
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- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: Mes rougnes et futures Ex.
C'est humide au possible, enfin, surtout en ces mauvaises saisons, on est obligés de laisser des absorbeurs d'humidité dans les caisses qu'on souhaite protéger...Smat a écrit :Tu parles du hangar où on est venu voir le break GSA ?Franky Four Fingers a écrit :Ils avaient bien bossé à faire cette fosse, mon pote était d'ailleurs un peu blasé d'en partir, c'était pas mal vu ce qu'on a actuellementSmat a écrit :Il est toujours pris celui d'à côté. Puis bon maintenant j'ai l'habitude, et j'ai quand même le droit de demander la fosse parfois. Je compte l'utiliser pour les réglages échappements justement.Franky Four Fingers a écrit :Hangar de Montauban
Tu devrais négocier l'ex de mon pote à côté, il s'était fait chier à creuser une fosse
Sinon, bien que pas fan de la GSA, joli modèle
Dommage pour le couvre volant
La GS et la GSA sont vraiment deux voitures à identité propre, et rouler dans une GSA ce n'est pas la même ambiance que monter dans une GS. Je me souviens d'un trajet Orléans - Tour par les petites routes de nuit, avec dans l'autoradio une cassette d'Alphaville Ben j'avais vraiment l'impression de faire un voyage dans le temps avec le tableau de bord et les lumières.
Nom de Zeus... Marty, Il faut que la GSA dépasse les 88 miles à l'heure si tu veux traverser !!!!!
Bon c'est terre-battue par terre, mais ça semble sec et pas humide. Et y'a de la place.
Après tout dépend du prix aussi
Montauban était franchement mieux, mais il payait 350€ pour 175m2 et ici c'est 300 pour 400m2 (mais dans des conditions pourries, c'est une ferme quoi )
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: Mes rougnes et futures Ex.
J'adore ta GSA
Surtout le faite quel soit exampt de rouille !! C'est un miracle
Vivement que cette rougne waTTe sur les petites départementales !
Surtout le faite quel soit exampt de rouille !! C'est un miracle
Vivement que cette rougne waTTe sur les petites départementales !
Re: Mes rougnes et futures Ex.
Il faut recreuser les rigoles autour de la grange, c'est de l'entretien normal
tous des lopettes !!!
Re: Mes rougnes et futures Ex.
c'est un travail dégradantTrefix a écrit :Il faut recreuser les rigoles autour de la grange, c'est de l'entretien normal
Re: Mes rougnes et futures Ex.
Ayé, Zgeg est cadreGreg a écrit :c'est un travail dégradantTrefix a écrit :Il faut recreuser les rigoles autour de la grange, c'est de l'entretien normal
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
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Re: Mes rougnes et futures Ex.
Pas plus que de traiter de la corrosion profonde...Greg a écrit :c'est un travail dégradantTrefix a écrit :Il faut recreuser les rigoles autour de la grange, c'est de l'entretien normal
tous des lopettes !!!
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Re: Mes rougnes et futures Ex.
base de gsa special non ?
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
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Re: Mes rougnes et futures Ex.
J'ai pas ces photos, merci !
Heu certe la peinture n'est pas neuve mais:ad92 a écrit :Des photos de cette fameuse GSA chic lorsque j'avais été la voir pour smat
Pas tip-top en carrosserie, mais je me souviens qu'elle marchait bien la grosse!
- Pas de rouille sur la caisse
- Pas de trou dans les planchers
- Baie de pare-brise saine.
- Passages de roue arrières pas troués
- Bas de caisse exempt de rouille.
- Jupe bas moteur en bon état
- Bac à batterie non troué (mais je vais revérifier ça quand même).
- Tablier sain.
Vivement la fin de DS Automobile