BX (basique) serie 1

Merci de poster ici vos BX Série 1 (1982-1986) gardant l'esprit de l'origine, conformement à l'esprit de ce forum.

Modérateur : Trefix

Avatar de l’utilisateur
Serge57
Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
Messages : 4144
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
Localisation : Forbach, Moselle

Re: BX (basique) serie 1

Message par Serge57 »

elvis19 a écrit :
rom19 a écrit :tellement passioné que la voiture est deja à vendre sur leboncoin :lol:
Je ne pense pas a avoir de leçon a recevoir,je fait ce qui me plait et malgré que je n'etais pas "fan",je roule en xm 2,5 TD.
Et tu voit,je la revend cet après-midi,car je n'aime pas du tout.
J'attend une bonne affaire d'une cx que je connais,c'est ça la vie,quand on n'est pas"friqué",c'est comme ça que l'on peut toucher une bonne voiture,mais c'est "savoir attendre" et avoir le fric en liquide au moment propice.
La vie t'apprendra tout ceci!
Bien dit :jap:

:dtc: rom :???: :korrekt:

CX :rs: :rs: :rs:
Je veux ma 14 Jaune Cédrat am83 :ouin:

http://www.yaronet.com/forum.php?s=519
rom19
Messages : 877
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 11:59
Contact :

Re: BX (basique) serie 1

Message par rom19 »

je ne critique pas je constates :beuh:

Les propos d'elvis en debut de post laissés penser qu'il allait retaper cette voiture comme il faut , c'est pour cela que j'ai été déçu de voir cette auto partir et la encore vendu par son nouveau proprio :colere:
Créations de choses et d'autres à partir de récup et de pièces automobiles :love:
http://ze-grange.over-blog.com/
elvis19
Messages : 185
Inscription : mar. 13 janv. 2009, 10:08

Re: BX (basique) serie 1

Message par elvis19 »

Oui,tu as raison dans un sens,mais la peinture ne revenant pas,je l'ai mise come çà en annonces et elle est partie.J'ai vu que le mec la revendait.Il m'avait appeller en disant que le plein fait,il perdait 2 litres,je lui ai dit c'est archi courant sur les bx et lui ai dit ce qu'il fallait faire,ou mettre 20 litres au lieu de 30lites,mais apparement,il n'a rien comprit au"film",moi,je n'avait mis dedans que 20 euos et je n'avait pas de fuites,d'ailleurs le CT n'a rien constater d'anormal
Enfin!
Avatar de l’utilisateur
Celinaze
Messages : 3899
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:13
Localisation : 47

Re: BX (basique) serie 1

Message par Celinaze »

Et oui on peut pas toujours faire ce que l'on veut...

tu cherches quoi comme cx?
Rougne un jour, rougne toujours.
elvis19
Messages : 185
Inscription : mar. 13 janv. 2009, 10:08

Re: BX (basique) serie 1

Message par elvis19 »

Là j'attends la réponse d'un "papy" pour une cx 22 trs.Autrement,en attendant,je rentre 2 pantzers........
elvis19
Messages : 185
Inscription : mar. 13 janv. 2009, 10:08

Re: BX (basique) serie 1

Message par elvis19 »

Sujet BX clos,j'ai acheté une CX 20 RE
Verrouillé