La TZD Turbo de Koubiak

Merci de poster ici vos BX Série 2 ( 1986-1994) gardant l'esprit de l'origine, conformement à l'esprit de ce forum.

Modérateur : Trefix

nordahl
Messages : 2416
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 15:18

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par nordahl »

Parfait je t autorise a nouveau a watter sur l autoroute
www.lacitroencx.com
CX(s)
super 5 five 1994
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par koubiak »

Fini sous la neige. Ça va pouvoir watter :colere: .

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19123
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par stuf »

mecanique de rue :rs:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par koubiak »

Oui. Mais les voisins ne sont pas chiants. Au contraire, ils me demandent un coup de main quand ils ont besoin.

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19123
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par stuf »

y a pas un garage chez ton beaup?
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par koubiak »

Si, mais là il est encombré par les machines à bois et à couper le marbre: il est en train de faire une salle de bains. A 81 ans.

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par koubiak »

Bon, CT obtenu ce matin, bande de moules.

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
gobby
Messages : 11718
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par gobby »

Pécab'
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 8685
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par Wutch »

:sol:
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par koubiak »

Oui. Il est noté un jeu dans la direction, j’avais un écrou de biellette qui s’était desserré. Ça correspond au tremblement qui est apparu un ou deux jours avant, c’est résolu. J’ai aussi un peu d’humidité dans un phare, et une masse à l’arrière qui allume les feux stops quand il y a les clignotants. C’est reparti pour deux ans.

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Smat
Messages : 2619
Inscription : mer. 20 juil. 2011, 23:17
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par Smat »

#PotDeVin, #DessousDeTable, #Corruption :colere:
Vivement la fin de DS Automobile :love:
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par koubiak »

Même pas :beuh: .Le gars te dit même à quoi faire attention, genre plastiques de durites craquelés,en te disant « Ca n’empêche pas d’avoir le CT, mais fais attention, vaut mieux les changer ». Un contrôleur avec un cerveau, en somme.

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 7724
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par phoz182 »

oui c'est bien de tomber sur des controleurs intelligents.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par koubiak »

En branchant le module Bluetooth sur l’autoradio MD70, j’ai vu qu’il y avait un bordel sans nom de fils branchés n’importe où... j’ai tout refait, ça va mieux, et maintenant je peux écouter soit les Minidiscs, soit la musique du téléphone sur l’autoradio.

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 8685
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par Wutch »

chasse. L'audio c'est super important pour moi dans une caisse. Pas forcément avoir un son de folie, mais pouvoir écouter ce que je veux sans me faire chier :mad:
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par koubiak »

C’est exactement ça. De toute façon à partir de 120 km/h il ne faut pas espérer entendre aussi. Bien qu’à l’opéra, mais rouler sans musique C’est chiant.

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
gobby
Messages : 11718
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par gobby »

La BX pour ce qui est de l'insonorisation, on va dire que c'est "perfectible" :ddr:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par koubiak »

Tu m’étonnes. J’ai été surpris en reprenant la CX, je me suis rendu compte à quel point c’était plus silencieux. Surtout au niveau du TOE.

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15615
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par Der Ulmer »

Quand je reprends la 16s ou la 14 après des semaines en 5008, je suis carrément choqué par le bruit.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19123
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par stuf »

koubiak a écrit : lun. 1 févr. 2021, 11:59 Tu m’étonnes. J’ai été surpris en reprenant la CX, je me suis rendu compte à quel point c’était plus silencieux. Surtout au niveau du TOE.

Koub
pourtant, c'est loin d'etre un modele de quiétude la CX :ddr:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
gobby
Messages : 11718
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par gobby »

koubiak a écrit : lun. 1 févr. 2021, 11:59 Tu m’étonnes. J’ai été surpris en reprenant la CX, je me suis rendu compte à quel point c’était plus silencieux. Surtout au niveau du TOE.

Koub
Alors à ce propos, le toe de ma classe w212 fait un peu de bruit alors que celui (pourtant plus grand) de mon ancienne C5 : que dalle. Par contre, vraiment AUCUNE vibration, c'est totalement bluffant.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par koubiak »

stuf a écrit : lun. 1 févr. 2021, 15:20
koubiak a écrit : lun. 1 févr. 2021, 11:59 Tu m’étonnes. J’ai été surpris en reprenant la CX, je me suis rendu compte à quel point c’était plus silencieux. Surtout au niveau du TOE.

Koub
pourtant, c'est loin d'etre un modele de quiétude la CX :ddr:
Surtout en TD2 :ddr:

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par koubiak »

gobby a écrit : lun. 1 févr. 2021, 16:18
koubiak a écrit : lun. 1 févr. 2021, 11:59 Tu m’étonnes. J’ai été surpris en reprenant la CX, je me suis rendu compte à quel point c’était plus silencieux. Surtout au niveau du TOE.

Koub
Alors à ce propos, le toe de ma classe w212 fait un peu de bruit alors que celui (pourtant plus grand) de mon ancienne C5 : que dalle. Par contre, vraiment AUCUNE vibration, c'est totalement bluffant.
Normal, tu es à 240!

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par koubiak »

Bon, attestation du Politburo hongrois reçue pour madame. La BX a donc 325.000km, elle va en reprendre.

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par koubiak »

Salut les filles,

Il y a deux écoles concernant la BX. Donc voici les deux versions, je laisse à votre sagacité le soin de choisir laquelle est la bonne :

Je pars en voyage avec ma bite et mon couteau, pas besoin de se surcharger d’outils, l’ange gardien Citroën protège le voyageur hydraulique des velléités et bassesses qui tancent les voitures modernes. Je sais de toute façon que la moyenne de 3l/100 de la BX me permettront de rejoindre mon but sans souci ni arrêt aux exploiteurs pétroliers.
1500 kilomètres sans encombre, la BX a été fidèle à sa réputation de fiablilité et de solidité. Les limitations du pays fabricant des Panzers à étoile à trois branches ou a hélices blanche et bleue laissant la possibilité d’atomiser leurs chars ultra-surcotés et pas fiables sur leur propre terrain, j’ai passé la moitié du trajet à ridiculiser les Béhèmes et autres Merdedes en les narguant de la supériorité du confort de la digne héritière des usines de monsieur André (signe de croix et génuflexion obligatoire à l’évocation de Lui). Je croisais donc tranquillement dans les contrées inhospitalières, en doublant ostensiblement les V8 et autres Taudi qui tentaient vainement de résister. Les pilotes rageaient en me voyant les doubler, pendant que leurs passagères lorgnaient le bolide avec envie. Arrivé à mi-parcours, le moteur étant maintenant chaud (le XUD7TE est une mécanique de précision, on n’est pas sur la grossièreté du V10 de Wutch bordel), je pouvais donc pousser le moteur un peu et ai pu ridiculiser les Porsches qui pensaient benoîtement (si, tas de cons, le mot existe !!!) que ce n’était pas par colonté pure de ma part que je les avais laissé prendre un peu d’avance. Là les épouses sur le siège de droite se pâmaient carrément en m’écrivant leur numéro de téléphone, me prenant certainement pour Alberto devant tant de classe hollywoodienne au volant du vaisseau.

Je pars donc tranquille pour 1500 bornes. Je connais déjà le trajet pour l’avoir fait plusieurs fois, la voiture a été refaite en octobre, j’ai fait 7000 bornes depuis et tout est nickel… Bon, faut pas être fou, on part quand même avec madame et un gamin de 7 ans, autant être prévoyant : on charge les bagages pour une semaine, et une petite boîte à outils. Petite comme… Plus grosse que la valise de madame, ce qui est déjà pas mal : j’ai toujours le côté droit sous le pare-brise blindé de bidons de LHM, avec une paire de chandelles pliantes bien pratiques. Côté gauche, huile et LDR. Dans le coffre, un coffret à douilles, une boîte à outils assez grosse, divers outils bien pratiques, scotchs, câbles, sangles, tout ce qu’il faut pour se dépanner, et même la presse à faire les olives, avec un rouleau de tuyau en 4,5mm… Un peu trop prévoyant, peut-être…
J’ai donc fait 700 bornes sans aucun problème (si vous suivez bien, je suis au milieu du trajet, donc aussi loin de chez moi que de mon but, à peu de choses près). Tout à coup, c’est marrant, j’ai cru voir une lueur rouge sur mon tableau de bord. On sait tous qu’on ne se dit pas “J’ai dû rêver” mais “Meeeeeeeeerde keskispaaaaasse putain me fais pas ça?”. Bon ben bingo, c’est l’hydraulique, la BX a effectivement été fidèle à sa réputation. Je m’arrête sur un refuge d’autoroute pour regarder : fuite jesaispasoùputainfaitchiersarace. Un litre et demie de LHM après, je repars et m’arrête à une station pour jeter un œil. J’ai dû dépasser le 140, la pauvre bête est plus habituée, ça a dû tordre encore une fois un tuyau HP qui a frotté contre son frère jumeau, un frottement, un trou, et merde. Je préviens le gérant de la station que je suis derrière en train de réparer, c’est tout juste si son regard ne me disait pas “barre-toi clodo”. J’ai donc tenté pendant environ deux heures de réparer avec un raccord, avant de finalement refaire le tuyau HP en question en une bonne heure. Le tout avec les kékés du coin qui se donnent rendez-vous à la station total pour comparer leur tuning, mais ça plus de gueule que la 206 à Kéké et Neuneu, là ils ont des béhèmes et ils regardent bizarre le gus en BX qui se galère. Heureusement que les lampes à Leds que j’avais tiennent bien même dans le froid, car faut-il le préciser, cela arrive un samedi soir à 20h (enfin, de 20h à 23h, si vous avez suivi), dans un bled à plus ou moins mille bornes de chez moi, avec femme et enfant, le tout dans une température qui fait dire que ça caille sa grand-mère la chiennasse qui suce Gounthar pendant que Boubacar la prend par derrière. Traduction, je supporte le froid largement plus que la moyenne, je ma balade par -10° sans souci, mais -16° et la mécanique à la con dans ces conditions, ça rend ronchon. Heureusement que madame et le petit ne m’ont pas fait chier, au contraire, ils me soutenaient. Quand j’ai pu repartir, j’étais bien content. Le parking souterrrain de l’immeuble où je suis étant surchauffé, je vais tranquillement inspecter cette semaine…

koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par serialpyro »

Rooh merde. Que de galères. Je comprends ceux qui abandonnent à force.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par koubiak »

Ben là ce sont surtout les conditions qui ont fait choper. Sinon il faut vraiment que je me penche sur ce souci de tuyau qui frotte...

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20159
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par seb16trs »

:love:

Bordel le 2e paragraphe :mad:

Quel tube s'est rompu?
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par koubiak »

Un des deux qui passent en-dessous du moteur. Trois heures de ferraillage avec cette température, c’est un kif. Mais bon, je me dis que si je me sors de ça, je peux me démerder sur pas mal de choses...

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20159
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par seb16trs »

Celles qui courent le long du ski, parallèles à l'axe longitudinal de la voiture?
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par koubiak »

C’est ça.

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par koubiak »

Ca finit toujours par frotter, il faut vraiment que j’immobilise ces merdes.

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20159
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par seb16trs »

koubiak a écrit : dim. 14 févr. 2021, 19:43 Ca finit toujours par frotter, il faut vraiment que j’immobilise ces merdes.

Koub
Tu as le ski? C'était bien pratique cette cochonnerie. Puis collier et gaine caoutchouc pour que ça ne frotte pas.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par koubiak »

Oui, mais je pense qu’il manque les petits trucs en plastique qui maintiennent les câbles.

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19123
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par stuf »

le texte :rs:

mais quel enfer :mad:

bordel, seul face à sa rougne en terre hostile, c'est là qu'on voit les vrais :beuh:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par koubiak »

stuf a écrit : dim. 14 févr. 2021, 20:26 le texte :rs:

mais quel enfer :mad:

bordel, seul face à sa rougne en terre hostile, c'est là qu'on voit les vrais :beuh:
En fait le plus surprenant dans tout ça, c’est que je n’aie même pas chopé la crève. Julia voulait que je mette mon blouson, mais je ne voulais pas le flinguer avec du LHM.

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19123
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par stuf »

attends demain :rs:

là c'est l'adrenaline qui est pas encore totalement redescendue :ddr:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Avatar de l’utilisateur
ad92
Messages : 5280
Inscription : ven. 26 juin 2009, 21:23
Localisation : 91/77

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par ad92 »

Gros respect! :amen:
gobby
Messages : 11718
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par gobby »

Oui :ddr:

Mais je me prosterne tout de même !

J'ai déjà réparé sous la flotte plusieurs fois, par -2/-3 aussi en Alsace... Mais pas par -15 !

Et puis avec femme et chiard, c'est le niveau au dessus encore :ddr:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
Smat
Messages : 2619
Inscription : mer. 20 juil. 2011, 23:17
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: La TZD Turbo de Koubiak

Message par Smat »

:prosternation: :jap:
Vivement la fin de DS Automobile :love:
Répondre