BX 16 TRS clim TO
Modérateur : Trefix
Re: BX 16 TRS clim TO
ouaip!
bon c'est déjà plus que rempli niveau rougnes evidemment
bon c'est déjà plus que rempli niveau rougnes evidemment
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- demesmaeker
- Messages : 11265
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: BX 16 TRS clim TO
Ça alors quelle surprise.
Madame ne râle pas trop ?
Madame ne râle pas trop ?
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: BX 16 TRS clim TO
non, je m'arrete là. et puis, je ne veux pas que çà ressemble à une casse, et pour çà c'est 3 autos max devant, et on y est
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS clim TO
Chasse le parking !
edit : et y'a pas à faire, j'aime vraiment bien le Brun Maya.
edit : et y'a pas à faire, j'aime vraiment bien le Brun Maya.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- demesmaeker
- Messages : 11265
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: BX 16 TRS clim TO
Mais alors du coup tu as gardé ton box pour la R15 et la 635 ?
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: BX 16 TRS clim TO
pour l'instant oui, enfin la bx ne sera pas abritée.
la config sera mercedes dans un box, et 635 + R15 dans le garage, bx dehors.
enfin j'ai aussi une petite idée pour le fond du garage ...
la config sera mercedes dans un box, et 635 + R15 dans le garage, bx dehors.
enfin j'ai aussi une petite idée pour le fond du garage ...
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS clim TO
ouais, enfin ca ca dépend des jours
Re: BX 16 TRS clim TO
du budget surtout
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS clim TO
quelle est la temperature d'ouverture du calorstat là dessus? j'ai 82° et 88° en choix
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS clim TO
D'origine c'est 82 il me semble. 88 ca doit être pour les pays froids
- demesmaeker
- Messages : 11265
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: BX 16 TRS clim TO
La RTA dit "début d'ouverture de 79 à 82 degrés".
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: BX 16 TRS clim TO
Sinon pour la plaque, trop tard pour la flouter, elle est déjà sur la première page du post, hein.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: BX 16 TRS clim TO
oui je sais bien, c'est pour facebook.
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS clim TO
question:
le pourtour de mon TO est oxydé sous le joint et boursouffle un peu. Evidemment, si j'enleve le joint pour refaire le cadre, c'est mort ensuite?
plus facile de trouver un cadre non abimé?
par ailleurs, les evacuations se font bien, il est etanche, et pas de rouille visible nulle part c'est déjà çà.
le pourtour de mon TO est oxydé sous le joint et boursouffle un peu. Evidemment, si j'enleve le joint pour refaire le cadre, c'est mort ensuite?
plus facile de trouver un cadre non abimé?
par ailleurs, les evacuations se font bien, il est etanche, et pas de rouille visible nulle part c'est déjà çà.
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS clim TO
Personne ne sait
bon sinon decouverte avec l'entretien de la BX clim: coucou la sphère d'accu
va falloir faire de la place pour la dévisser, les durites de clim sont à 4mm
bon sinon decouverte avec l'entretien de la BX clim: coucou la sphère d'accu
va falloir faire de la place pour la dévisser, les durites de clim sont à 4mm
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- demesmaeker
- Messages : 11265
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: BX 16 TRS clim TO
Pour le TOE tu es le premier ici à avec une BX équipée. Sinon NT chapitre 14 No 32, ça devrait déjà te donner une idée.
Sphère d'accu : bienvenue aux pays des BX climatisées.
Sphère d'accu : bienvenue aux pays des BX climatisées.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: BX 16 TRS clim TO
bon, c'est changé.
c'est pas tant les durite de la clim qu'on peut ecarter, que le ski protege carter qui passe juste au dessous de l'accu et qui empeche de passer la clé, que l'espace entre le bloc et la sphere qui coince la clé à chaine ( facom pourtant )
en gros j'ai debridé les durites, descendu le ski et devissé le conjoncteur pour que la clé à chaine passe. Et là çà va
mais j'ai connu bien plus simple CX
j'ai aussi fait vidange et changement des bougies qui devaient etre d'origine
en tout cas c'est en bon état et plutot propre partout.
c'est pas tant les durite de la clim qu'on peut ecarter, que le ski protege carter qui passe juste au dessous de l'accu et qui empeche de passer la clé, que l'espace entre le bloc et la sphere qui coince la clé à chaine ( facom pourtant )
en gros j'ai debridé les durites, descendu le ski et devissé le conjoncteur pour que la clé à chaine passe. Et là çà va
mais j'ai connu bien plus simple CX
j'ai aussi fait vidange et changement des bougies qui devaient etre d'origine
en tout cas c'est en bon état et plutot propre partout.
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- demesmaeker
- Messages : 11265
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: BX 16 TRS clim TO
Ah oui c'est vrai qu'il y a encore le ski en AM 87. Effectivement pas d'autre choix que de virer le ski (j'en ai encore fait l'expérience quand j'ai envoyé le CD de ma Sport à refaire chez JPL) !
Mouais la comparaison avec la CX, il y a d'autres qui sont moins flatteuses et que j'ai déjà évoqué sur ce forum pour une.
Mouais la comparaison avec la CX, il y a d'autres qui sont moins flatteuses et que j'ai déjà évoqué sur ce forum pour une.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: BX 16 TRS clim TO
La mienne est venue sans tomber le ski Elle était pas très serrée
Re: BX 16 TRS clim TO
Non, j'ai un TOE aussi...
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: BX 16 TRS clim TO
ah je suis pas fou, je me souvenais pas du ski sur la 16Soupapes ou la TZS, et j'ai pas changé celui de la TRS donc je n'avais pas fait gaffe.
bon çà watte, et çà ne clalcalcllclclalcallclac plus
j'ai monté un de mes tresors, un Pioneer DEH 405 de 1994 NEUF un peu anachronique, mais moins que le radio cassette monté dedans.
j'ai un pioneer de la bonne année à monter dessus, mais il a besoin d'une revision: quasi neuf mais les courroies sont detendues
et çà va tres bien dedans, moment d'emotion quand je l'ai monté, je l'avais meme pas testé, c'est son premier demarrage depuis sa sortie d'usine
bon çà watte, et çà ne clalcalcllclclalcallclac plus
j'ai monté un de mes tresors, un Pioneer DEH 405 de 1994 NEUF un peu anachronique, mais moins que le radio cassette monté dedans.
j'ai un pioneer de la bonne année à monter dessus, mais il a besoin d'une revision: quasi neuf mais les courroies sont detendues
et çà va tres bien dedans, moment d'emotion quand je l'ai monté, je l'avais meme pas testé, c'est son premier demarrage depuis sa sortie d'usine
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BX 16 TRS clim TO
C'est propre et chasse
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: BX 16 TRS clim TO
Chateau de dampierre
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BX 16 TRS clim TO
Puisque tu parles autoradio, les miens captent vraiment mal dans la bx et les Xantia.
Avec les postes d'origine ou mon alpine.
Quand la c3 trouve des fréquences émettant de loin que je n'ai jamais trouvées même en recherche manuelle.
Avec les postes d'origine ou mon alpine.
Quand la c3 trouve des fréquences émettant de loin que je n'ai jamais trouvées même en recherche manuelle.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
- demesmaeker
- Messages : 11265
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: BX 16 TRS clim TO
Même anachronique chasse l'autoradio, éclairage vert comme celui du TDB.
Quel modèle le Pioneer ?
Quel modèle le Pioneer ?
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: BX 16 TRS clim TO
ben comme je disais, DEH 405
oui on pouvait changer l'eclairage, soit vert soit ambre là çà va tres bien, à voir si je change, les CD c'est bien aussi
oui on pouvait changer l'eclairage, soit vert soit ambre là çà va tres bien, à voir si je change, les CD c'est bien aussi
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: BX 16 TRS clim TO
Pour l'autoradio, je suis jaloux
J'en cherche un de 85/87 pour la GT, ce n'est pas une mince affaire
J'en cherche un de 85/87 pour la GT, ce n'est pas une mince affaire
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: BX 16 TRS clim TO
J'ai du mal avec les enjos pétales gris. A la rigueur je préfère les pétales noirs, et encore mieux, les enjos de GT/Leader.
Re: BX 16 TRS clim TO
c'est quoi le ski dont tu parles?demesmaeker a écrit :Ah oui c'est vrai qu'il y a encore le ski en AM 87. Effectivement pas d'autre choix que de virer le ski (j'en ai encore fait l'expérience quand j'ai envoyé le CD de ma Sport à refaire chez JPL) !
Mouais la comparaison avec la CX, il y a d'autres qui sont moins flatteuses et que j'ai déjà évoqué sur ce forum pour une.
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: BX 16 TRS clim TO
Une traverse métallique qui relie la traverse avant et l'arrière du berceau.
Je vais voir si je trouve une photo
Je vais voir si je trouve une photo
Re: BX 16 TRS clim TO
oui et non, car ca passe à coté du carter
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: BX 16 TRS clim TO
ad92 a écrit :J'ai du mal avec les enjos pétales gris. A la rigueur je préfère les pétales noirs, et encore mieux, les enjos de GT/Leader.
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: BX 16 TRS clim TO
soyons réalistes: en dehors des cache ecrous des versions pour les pauvres, ce sont les plus mochesad92 a écrit :J'ai du mal avec les enjos pétales gris. A la rigueur je préfère les pétales noirs, et encore mieux, les enjos de GT/Leader.
mais ce sont aussi ceux d'origine
le poste marche nickel
sinon j'en ai quelques uns des postes de 85-86 faut que je regarde mais c'est dans des cartons tout en bas d'autres cartons cachés par des cartons alors
j'ai un Sansui fantastique notamment, mais je le monterais pas car il necessite de monter des amplis, chose que je ne veux pas faire dans la BX.
celui de cette pub: http://antique-autoradio-madness.org/Sa ... t_1aam.jpg une rareté, tout est à commande logic pour 1985. La BX aurait été une Digit j'aurais fait l'effort, là non.
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- demesmaeker
- Messages : 11265
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: BX 16 TRS clim TO
Sutf : terrible le Sansui. À mon tour d'être jaloux !
Ramonète : j'ai deux Blaupunkt en stock qui pourraient être sympas dans ta 19 GT, soit un Melbourne SQR 26 :
http://www.radiomuseum.org/r/blaupunkt_ ... 58800.html
Soit un Paris SQM 48 prévu pour 4 HP d'origine :
http://www.ebay.fr/itm/NOS-1980s-Blaupu ... 1509151545
Ramonète : j'ai deux Blaupunkt en stock qui pourraient être sympas dans ta 19 GT, soit un Melbourne SQR 26 :
http://www.radiomuseum.org/r/blaupunkt_ ... 58800.html
Soit un Paris SQM 48 prévu pour 4 HP d'origine :
http://www.ebay.fr/itm/NOS-1980s-Blaupu ... 1509151545
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: BX 16 TRS clim TO
ces deux modèles côtent fort CHER
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 16 TRS clim TO
je suis jaloux
bon je reçois mes pieces cet aprem, elle devrait présenter mieux rapidement notamment le latéral droit, enfin j'espere au pire j'emmenerais les pieces au carrossier que j'ai trouvé à Chateaufort directement, çà fera un test pour la prochaine rougne à repeindre intégralement.
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: BX 16 TRS clim TO
N'hésite pas à me dire ce que tu aurais à vendre et à quel prix, nous pourrions peut-être faire affairestuf a écrit :soyons réalistes: en dehors des cache ecrous des versions pour les pauvres, ce sont les plus mochesad92 a écrit :J'ai du mal avec les enjos pétales gris. A la rigueur je préfère les pétales noirs, et encore mieux, les enjos de GT/Leader.
mais ce sont aussi ceux d'origine
le poste marche nickel
sinon j'en ai quelques uns des postes de 85-86 faut que je regarde mais c'est dans des cartons tout en bas d'autres cartons cachés par des cartons alors
j'ai un Sansui fantastique notamment, mais je le monterais pas car il necessite de monter des amplis, chose que je ne veux pas faire dans la BX.
celui de cette pub: http://antique-autoradio-madness.org/Sa ... t_1aam.jpg une rareté, tout est à commande logic pour 1985. La BX aurait été une Digit j'aurais fait l'effort, là non.
Pour les enjos je te rejoins, c'est moche, mais d'origine, alors
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75