Page 2 sur 2

Re: BX 19 TRD 87

Publié : dim. 13 nov. 2016, 20:19
par serialpyro
stuf a écrit :
seb16trs a écrit :Stuf et son obsession des bobos gauchos :ddr:
c'etait pas du tout des bobos, on était pas à Paris :bah:

d'ailleurs, tu aurais pu y être et constater de tes propres yeux, mais bon... :roll:
Non loin de là.

Re: BX 19 TRD 87

Publié : lun. 14 nov. 2016, 09:37
par gerard33
Comme je connais bien, je vais participer!

Les paysans, les vrais, t'auraient poussé.

Les zadistes et autres sont des anciens parisiens émigrés, vivant au crochet de leurs "riches" familles.
De profonds cons qui te prennent pour de la merde campagnarde sous-développée intellectuellement.
Un choix politique de la commune qui a ainsi pu maintenir ses commerces grâce à eux, même s'ils sont + que radins!

De toute façon, ils t'auraient dégueulassés ta voiture rien qu'avec leurs mains et il aurait fallu que tu payes une tournée générale
alors que les paysans t'auraient invité.

Re: BX 19 TRD 87

Publié : lun. 14 nov. 2016, 09:54
par stuf
Salut Gerard!

je trolle comme d'hab, pure provoc pour seb :ddr:

Re: BX 19 TRD 87

Publié : lun. 14 nov. 2016, 11:42
par gerard33
Non,non,si,si, ce sont des bobos, des bobos bouzeux et assistés mais des bobos.

Re: BX 19 TRD 87

Publié : lun. 14 nov. 2016, 12:35
par serialpyro
Après la connotation bobo n'est pas la même partout.
Notamment aux usa où c'est plutôt la new upper class parvenue.

Re: BX 19 TRD 87

Publié : lun. 14 nov. 2016, 14:02
par Der Ulmer
Bof, bobos ou pas, qu'ils aillent se faire enculer. :ddr:

Re: BX 19 TRD 87

Publié : lun. 14 nov. 2016, 23:35
par koubiak
Der Ulmer a écrit :Bof, bobos ou pas, qu'ils aillent se faire enculer. :ddr:
:jap:

Re: BX 19 TRD 87

Publié : mar. 15 nov. 2016, 10:50
par yannick
Recentrons un peu le sujet ;)

1 000kms et RAS... Je vais finir par l'aimer !

Re: BX 19 TRD 87

Publié : mar. 15 nov. 2016, 11:00
par serialpyro
Un comble qu'une bx diesel soit fiable 1000km :ddr:

Re: BX 19 TRD 87

Publié : mar. 15 nov. 2016, 11:02
par yannick
Pour une voiture dont tu ne connais pas l'historique et achetée sans la voir, diesel ou pas oui c'est une bonne surprise...

Re: BX 19 TRD 87

Publié : mar. 15 nov. 2016, 11:19
par stuf
serialpyro a écrit :Un comble qu'une bx diesel soit fiable 1000km :ddr:

ben 30 ans après, sans rien connaitre, çà peut ne pas etre fiable :ddr:

Re: BX 19 TRD 87

Publié : mar. 15 nov. 2016, 13:41
par Der Ulmer
La C5 va rouiller au fond de la cours pendant que la BX va enculer le bitume tous les jours pour aller au boulot. :colere:

Re: BX 19 TRD 87

Publié : mar. 15 nov. 2016, 14:00
par yannick
Der Ulmer a écrit :La C5 va rouiller au fond de la cours pendant que la BX va enculer le bitume tous les jours pour aller au boulot. :colere:
Pour le coup c'est plutôt la Xsara :jap:

Re: BX 19 TRD 87

Publié : lun. 21 nov. 2016, 14:23
par yannick
yannick a écrit :Recentrons un peu le sujet ;)

1 000kms et RAS... Je vais finir par l'aimer !
Pour me remercier le soir elle a décidé de se jeter sur la première vis venue. Conclusion changement d'un pneu dans le noir à 22h00 et une roue de secours qui avait 1g de pression (je pense que l'air restant avait l'age de la voiture :ddr:) ...

Ce week-end, changement des bougies de préchauffage et filtre à air. Au vu du temps vidange et filtre à essence attendront.

Au moins elle démarre au premier tour de clé maintenant :jap:

Re: BX 19 TRD 87

Publié : mer. 26 avr. 2017, 15:23
par yannick
Hello,

Ce matin je démarre la BX, fait 3 mètres et elle cale. Je tente de redémarrer et là ça repart timidement mais cale aussitôt.

En insistant un peu c'es reparti mais avec un démarrage toujours un peu difficile. J'ai pas pris le risque et ai changé pour la C5.

Depuis quelques jours je suis obligé d'accélérer pour qu'elle démarre mieux sinon elle semble être sur 3 pattes les premiers tours. Je ne pense pas que ce soit une prise d'air, mais plutôt le froid de ce matin qui est en cause. Les bougies de préchauffage sont neuves (c'est toujours possible qu'une d'elles déconne) y a-t-il d'autres points à regarder (j'ai pas eu le temps de faire grand chose ce matin si ce n'est la mettre dans un coin pour prendre la C5).

Voilà sinon elle roule régulièrement et j'en suis à plus de 3 000 bornes avec :)

Merci pour vos conseils.

Re: BX 19 TRD 87

Publié : mer. 26 avr. 2017, 15:49
par serialpyro
Ton boitier de préchauffage est OK ?
As tu testé si tes bougies étaient alimentées ?

Re: BX 19 TRD 87

Publié : mer. 26 avr. 2017, 17:09
par demesmaeker
Le boitier de préchauffage est une bonne piste, un collègue de boulot qui avait une 205 D avait eu un problème de démarrage à froid de ce type et ça venait effectivement de là.

Re: BX 19 TRD 87

Publié : mer. 26 avr. 2017, 21:58
par yannick
Je vais regarder le boitier.

Par contre une fois quelle démarre je suis obligé de maintenir accélérer sinon elle cale, au bout d'un moment je peux progressivement baisser le régime. Au bout de quelques minutes elle tient le ralenti même tourne comme une patate (par contre plus elle chauffe mieux c'est).

Re: BX 19 TRD 87

Publié : jeu. 27 avr. 2017, 07:25
par Der Ulmer
yannick a écrit :Je vais regarder le boitier.

Par contre une fois quelle démarre je suis obligé de maintenir accélérer sinon elle cale, au bout d'un moment je peux progressivement baisser le régime. Au bout de quelques minutes elle tient le ralenti même tourne comme une patate (par contre plus elle chauffe mieux c'est).
Je dois avoir un boîtier de rab si tu veux. :mad:

Re: BX 19 TRD 87

Publié : jeu. 27 avr. 2017, 08:32
par serialpyro
Je ne veux pas dire de connerie car je ne sais pas comment fonctionne le système sur xud mais il doit bien y avoir un post chauffage pour les premières minutes à froid.

Re: BX 19 TRD 87

Publié : jeu. 27 avr. 2017, 14:38
par demesmaeker
Ça par contre il me semble que non.

Re: BX 19 TRD 87

Publié : ven. 28 avr. 2017, 12:00
par yannick
Der Ulmer a écrit :
yannick a écrit :Je vais regarder le boitier.

Par contre une fois quelle démarre je suis obligé de maintenir accélérer sinon elle cale, au bout d'un moment je peux progressivement baisser le régime. Au bout de quelques minutes elle tient le ralenti même tourne comme une patate (par contre plus elle chauffe mieux c'est).
Je dois avoir un boîtier de rab si tu veux. :mad:

Ok je check ça ce week-end et je te redis ;)

merci

Re: BX 19 TRD 87

Publié : ven. 28 avr. 2017, 13:52
par Der Ulmer
yannick a écrit :
Der Ulmer a écrit :
yannick a écrit :Je vais regarder le boitier.

Par contre une fois quelle démarre je suis obligé de maintenir accélérer sinon elle cale, au bout d'un moment je peux progressivement baisser le régime. Au bout de quelques minutes elle tient le ralenti même tourne comme une patate (par contre plus elle chauffe mieux c'est).
Je dois avoir un boîtier de rab si tu veux. :mad:

Ok je check ça ce week-end et je te redis ;)

merci
Faut que je vérifie si c'est pas un de TurboD par contre, j'ai un doute.

Re: BX 19 TRD 87

Publié : ven. 28 avr. 2017, 14:56
par demesmaeker
C'est les mêmes. :jap:

Re: BX 19 TRD 87

Publié : mer. 3 mai 2017, 10:40
par yannick
Je penche pour la sonde de température car à température plus clémente ça a du mal à démarrer mais ça tient le ralenti.

Par contre même chaude le démarrage est difficile : ça tourne sur trois pattes, fume (blanc...) mais si on accélère tout revient en ordre...