seb16trs a écrit :Hydrosphère ne m'a jamais causé aucun souci. Ils prêtaient même les outils à certains gaulois. Ils ont un fournisseur industriel qui fait les réfections d'organes hydrau. Il faut voir un prestataire, mais il n'y en a pas quinze, et c'est de toutes manières un billet à 500 partout.
D'où l'idée de creuser le démontage et le changement des roulements. Est-ce que la 5 pistons ou la 6+2 est un consommable irréparable ou s'ouvre-t-elle comme les 7 pistons?
La 5 pistons est quasi irréparable, et de toutes façons rien n'est dispo au détail.
La différence entre sphere technique et hydrosphère, c'est que Sphere Technic est un industriel qui fait la réfection des organes mais ne les monte pas, les autres c'est l'inverse.
oui, Hydrosphère fait appel à un équivalent de Spheretechnic, mais en Angleterre (enfin c'était la configuration il y a quelques années).
pour la non-réfection d'une 5 piston, qui a déjà tenté pour savoir si le dossier est clos? Car Spheretechnic propose l'opération, donc c'est qu'il y a quelque chose de faisable
Ce qui n'est pas dispo au détail ne l'a jamais été chez Citroën: roulements, joints, à voir si standard... pour le reste, il existe ds gaulois qui font refaire (un tour de tour et zou
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
gobby a écrit :J'ai pas envie de me faire chier avec ça
Mais si il le faut, je poserai sur une pompe refaite (on en trouve sur yakarouler) et je changerai le corps de la pompe.
je crois que dans tous les cas tu ne feras que signer le chèque
donc c'est tout à fait refaisable ces bestioles
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Au final j'ai fait mon clodo, j'ai remonté la pompe d'origine de la bagnole que j'avais sur une étagère (j'ai quand même changé le joint HP ) et la voiture est de retour sur les routes
Celinaze a écrit :Gwen aurait pu venir chercher ses durites
Et répondre à mon sms aussi
Gwen a fait son Culbu avec Culbu
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
gobby a écrit :Au final la durite hp entre le correcteur avant et la vanne de prio a pêté
C'est pas du troll :enfer:
En théorie c'est pas nfp, on va bien voir
bordel mais comment tu fais?
une durite qui aurait été choquée lors de la séance de farraille avec Brico?
exposée au sel?
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Il me semble avoir vue cette BX il y a quelques années quand j'étais avec Demes, en allant chercher une chèvre de Stuf avec le break de nordahl du côté de Chateauneuf en Thymerais. Je me souviens de Gobby en train de bosser dessus. J'étais un peu scotché en voyant cette BX nickel.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
koubiak a écrit :Il me semble avoir vue cette BX il y a quelques années quand j'étais avec Demes, en allant chercher une chèvre de Stuf avec le break de nordahl du côté de Chateauneuf en Thymerais. Je me souviens de Gobby en train de bosser dessus. J'étais un peu scotché en voyant cette BX nickel.
Koub
Je viens de me rendre compte de la concentration de folles dans le même message. Et encore, je me demande s'il n'y avait pas JCM.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Celinaze a écrit :Gwen aurait pu venir chercher ses durites
Et répondre à mon sms aussi
Gwen a fait son Culbu avec Culbu
:fausse réputation:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
mais bordel comment fais tu pour cumuler autant de merde sur une seule caisse! :christine: tu l'as détruite toi meme pour ne pas venir te faire poutrer... si tu la repare avant de repartir préviens, qu'on aille faire une séance photo et :19bdlc: sur la cote!
Toujours aussi belle, cette caisse. Je me souviens l'avoir vue une fois, il y a... Houlà, c'était au début de l'Agence CX.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
gobby a écrit :Oui, et comme d'habitude j'étais dessous
Je crois que ce jour là je changeais les deux vérins de suspension avant.
Exact, c'était ça. JCM était en train de tester une bouse coréenne, Demes et moi allions chercher une grue d'atelier avec le break du nain.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.