Pas vraiment pressent pour cause d un soucis familial .
Elle aura fait le jobs pour les 40 ans mais mon centre de contrôle habituel me l'avait foutu en contre visite pour :
- non conformité véhicule sanitaire/VASP Ambulance
- fisure pare-brise (env 40cm tout à droite).
- corrosion soubassement et structurelle (les terminaisons arrière de longeron la ou ça était modifié Heuliez et B. Collet ).
Donc pour repasser le CT rapidement j'ai comblé les perforations laissé par rouille, enfin du "platrage"
Le plancher quand à lui a été maroufler au scotch alu, enduit de mastic, puis mise à plat pour en finale recevoir un voile de Blackson .
Jai également revu le défaut d'éclairage de plaque d'immatriculation, c'est la piètre qualité des fils électrique qui est en cause .
Pris rendez vous dans un autre centre que l'on avais recommandé et qui passerais pas mal d'anciennes .
Bon des le début ça tique avec la fisure du pare-brise .
Deuxième déconvenue le ralentis vers 1200 trs/ min donc en défaut pour les mesures d'opacité. Je propose de baisser le ralentis.. contrôleur essai à plusieurs reprises et me dit c'est bon. J'ai pas demandé pourquoi
Le reste pas de surprise, même la corrosion néant
Résultats :
En défaut de fixation , c'est je présume un problème de portée de roulement de bras bouffés.
Niveau mesures, notez la force de freinage
Pour ceux qui en auraient doutés, oui c'est effectivement pour cette caisse :
Niveau sécurité elle est bien, le reste moins encore beaucoup de choses à refaire ou à revoir donc maintenant je verrai l'année pour prochaine .
Comme ca devient une loterie et particulièrement galère pour le CT je vais voir pour passer la mémère en collection
...