quel bx est telle

Merci de poster ici vos BX Série 1 (1982-1986) gardant l'esprit de l'origine, conformement à l'esprit de ce forum.

Modérateur : Trefix

totof62
Messages : 5
Inscription : jeu. 26 févr. 2009, 17:52
Localisation : serques 62910

quel bx est telle

Message par totof62 »

:j ap: bonjour je suis nouveau proprietaire d'un bx ce qui me plaie l'hydrolique je trouve sa genial est la bonne conservation de cette voiture :bouffon: comme je connais pas trop cette voture pouvez-vous m'endire plus qur la serie si la mienne et une 1 ou phase 2 pour moi je penche pour la phase 1 je croix
quand j'ais acheter la voiture (il y a 5 jour) je n'est pas eu la doc de la voiture et l'ancien proprietaire etait ages est sens est alle donc les enfant :beurk: l'ont vendu mais pas possible de me renseigner
dons la mienne et de 13/09/1985 7 cv
a l'arriere j'ai vue bx 16 rs sur la carte grise on vois xbxb??? en d.2 et en d.3 bx
quel motorisation est tel :???:
je vois sur le site commercial,berline
elle et de couleur bordeau et interieur marron (tableau bord) les siege creme et marron :bien: :coucou:
Avatar de l’utilisateur
demesmaeker
Messages : 11265
Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05

Re: quel bx est telle

Message par demesmaeker »

Salut à toi.

Au vu des éléments que tu nous a fournis ta BX est clairement une phase 1 avec clignotants avants oranges et pour l'intérieur commodos type PRN (ou Pluie - Route - Nuit, c'est - à - dire interrupteurs et sélecteurs verticaux) et tachymètre à tambour.

Son moteur est un 1l6 (1580 cm3 très exactement) type 171C développant 94 CV.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Répondre