[bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Merci de poster ici vos BX Série 2 ( 1986-1994) gardant l'esprit de l'origine, conformement à l'esprit de ce forum.

Modérateur : Trefix

Avatar de l’utilisateur
Celinaze
Messages : 3899
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:13
Localisation : 47

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par Celinaze »

nono28 a écrit :Elle dormait à moitié... :dodo: C'est quand elle m'a entendu rire qu'elle s'est demandé ce qu'il se passait, puis je lui ai expliqué le pourquoi du comment, et expliquer ce que t'avais dans le coffre :ddr: La Cx l'a fait rire :mrgreen:

Je te redis ca pour ce week end, parce que là, je suis assez occupé et j'ai les nerfs en pelotte..

Tu fais pas chier, tu vas bien trouver un peu de temps :mad:


Tu as reconnu les PC de BX 16S et les PC de r5? :D
Rougne un jour, rougne toujours.
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

Oui, j'ai tout reconnu :jap: A défaut de voir ta bx entière, j'aurai déjà vu ses Pc :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Celinaze
Messages : 3899
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:13
Localisation : 47

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par Celinaze »

Comme ça tu vas la trouver encore plus belle si un jour tu la croises :D
Rougne un jour, rougne toujours.
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

:mrgreen: Mais vu le peu de chance que j'ai de la croiser..

Bon, hier j'avais changé mon cable de compteur (cassé), donc j'en remonte un autre, je parts faire un essai, tout se passe bien, l'aiguille n'oscille plus, et au retour, après avoir dépassé les 100, déceleration, et PAF il casse à nouveau :beuh: Donc je pense que j'ai une couille au niveau du compteur, mais en attendant, j'ai perdu un cable..

Je vais essayé de redresser le plus proprement possible les dégats causés par les Parigots ce soir ou demain, car ca m'énerves de plus en plus de la voir comme ca :mad: Au passage, j'ai refait un petit détail de carroserie, histoire de l'embellir un peu, je ferai une photo pour comparer :jap:
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

Voici deux photos illustrant les dégats :

Image

Image

Bien dégouté quand meme... Demain, je vais essayé de rattraper ca avec une ventouse premièrement, puis si j'ai le temps et si ca vient pas, je déposerai les éléments pour les redresser.
Sinon, j'ai commandé un cable de compteur neuf, parce que celui que j'avais remis à peter, et je met sur le compte de la gaine qui était déjà cassé, donc ca a dû sectionné le cable.. (j'ai quand meme ouvert le compteur pour voir s'il n'avait rien de suspect)

Voici le premier cable de compteur Hs :
Image

Puis ensuite, j'avais essayé de recoller la gaine du cable compteur que j'avais en stock, mais bon ca a pas tenu, tanpis
Image

Graissage avant remontage :

Image

Puis on le fait passé derrière le tdb : (attention ne pas faire de coude)

Image

On le passe dans le trou en bas (au passage, la bague en caoutchou est Nfp)

Image

Puis on accouple les 2 cables compteur :

Image

Ca m'aura au moins permi de faire une petite explication à ce sujet.. Et donc Mardi, je suis bon pour recommencer :D
Avatar de l’utilisateur
Serge57
Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
Messages : 4144
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
Localisation : Forbach, Moselle

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par Serge57 »

A Paris, ils ne savent pas rouler :bah:

Régions alentours comprises et tout le monde sans exception :jap:
Je veux ma 14 Jaune Cédrat am83 :ouin:

http://www.yaronet.com/forum.php?s=519
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

:beuh: Tu te gourres de coin là, revises ta geo, c'est plutot dans l'Est que les gens roulent comme des abrutis, mais la différence c'est qu'il ne tape pas des bagnoles, leur spécialités c'est plutot les platanes :rs:

Mais sinon, je te rejoint sur l'avis à Paris, c'est du grand n'importe quoi, aucun respect...
Avatar de l’utilisateur
Serge57
Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
Messages : 4144
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
Localisation : Forbach, Moselle

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par Serge57 »

nono28 a écrit ::beuh: Tu te gourres de coin là, revises ta geo, c'est plutot dans l'Est que les gens roulent comme des abrutis, mais la différence c'est qu'il ne tape pas des bagnoles, leur spécialités c'est plutot les platanes :rs:

Mais sinon, je te rejoint sur l'avis à Paris, c'est du grand n'importe quoi, aucun respect...
Dans l' Est, excepté l' Alsace et les Vosges, on pilote les bagnoles :beuh:
Je veux ma 14 Jaune Cédrat am83 :ouin:

http://www.yaronet.com/forum.php?s=519
Avatar de l’utilisateur
Celinaze
Messages : 3899
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:13
Localisation : 47

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par Celinaze »

Serge57 a écrit :
nono28 a écrit ::beuh: Tu te gourres de coin là, revises ta geo, c'est plutot dans l'Est que les gens roulent comme des abrutis, mais la différence c'est qu'il ne tape pas des bagnoles, leur spécialités c'est plutot les platanes :rs:

Mais sinon, je te rejoint sur l'avis à Paris, c'est du grand n'importe quoi, aucun respect...
Dans l' Est, excepté l' Alsace et les Vosges, on pilote les bagnoles dans les rails :beuh:
:jap:
Rougne un jour, rougne toujours.
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 7731
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par phoz182 »

Celinaze a écrit :
Serge57 a écrit :
nono28 a écrit ::beuh: Tu te gourres de coin là, revises ta geo, c'est plutot dans l'Est que les gens roulent comme des abrutis, mais la différence c'est qu'il ne tape pas des bagnoles, leur spécialités c'est plutot les platanes :rs:

Mais sinon, je te rejoint sur l'avis à Paris, c'est du grand n'importe quoi, aucun respect...
Dans l' Est, excepté l' Alsace et les Vosges, on pilote les bagnoles dans les rails :beuh:
:jap:
:korrekt:
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15630
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par Der Ulmer »

phoz182 a écrit :
Celinaze a écrit :
Serge57 a écrit :
nono28 a écrit ::beuh: Tu te gourres de coin là, revises ta geo, c'est plutot dans l'Est que les gens roulent comme des abrutis, mais la différence c'est qu'il ne tape pas des bagnoles, leur spécialités c'est plutot les platanes :rs:

Mais sinon, je te rejoint sur l'avis à Paris, c'est du grand n'importe quoi, aucun respect...
Dans l' Est, excepté l' Alsace et les Vosges, on pilote les bagnoles dans les rails :beuh:
:jap:
:korrekt:
:jap:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
willcoyote
Messages : 1791
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
Localisation : plonevez du faou 29

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par willcoyote »

nono, si tu veux, je viens d'avoir une millesime gris dolmen sans moteur, si tu veux de la carrosserie, n'hesite pas, on chargera la sport .
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

Salut David, décidement, tu m'épatera toujours :rs: Mais le problème, c'est le liseret des millesimes.. En revanche, on vera sur place les autres pièces de carroseries si elles sont en meilleur état, ca sera toujours ca de plus ;)
Je vais essayé de la débosseler, photo ce soir :bien:
Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 8698
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par Wutch »

le liseret, il doit partir au decapteur thermique (en faisant gaffe à la peinture quand meme)
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

J'ai un doute quand meme, on a l'impression que le vernis passe dessus aussi.. On verra sur place de toute facon :bah:

Sinon, j'ai essayé de faire revenir la porte avec une ventouse de carrosier, la porte revient bien, mais ca tient pas, la tole est trop fine et revient à sa place.. Donc je vais quand meme dégarnir la porte et l'aile pour les redresser, puis pour la porte je ferai ce que je peux :)
Avatar de l’utilisateur
Ludo16S
Messages : 3329
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 19:33

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par Ludo16S »

nono28 a écrit : Mais sinon, je te rejoint sur l'avis à Paris, c'est du grand n'importe quoi, aucun respect...
Bof, des vieux limite aveugles il y en a partout :mrgreen:

Si tu étais dans un parking souterrain, t'as pas demandé s'ils avaient des vidéos ? :bah:
Des fois que... :?
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

J'y ai pensé, mais bon, je connai leur mentalité, ils vont voir que j'ai une bx puis ils me sortiront une excuse à deux balles histoire que j'aille voir ailleurs...

Une voiture n'est jamais mieux que dans son garage :(
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

Cette bx a virilement fait trembler les terres bretonnes ya 2 semaines :mad: :love:

Image


Et voici les conséquences d'un week end en bretagne.. :cry:

Image

Image

:ddr: Je savai qu'elle était piqué, mais un peu surpris derrière la traverse, c'était pas piquer à ce point avant l'hiver dernier.. Donc j'en ai profité pendant que je changé mon pare choc arrière ainsi que l'attelage pour barbouiller plein d'anti rouille.

Image

Image

Pour la traverse arrière, c'est ok mais pour le passage de roue, je sais qu'avec les gravats projetés, ca va pas tenir bien longtemps.. L'idéal serait de resouder une tole propre et de blacksonner mais bon pas envie de le faire sur celle là :bah:

Désolé pour la qualité des photos, il commencait à faire nuit et le portable dans ces conditions ...

Pour l'attelage, je pense que celui qui était monté dessus était un de série one, donc pour éviter de découper le nouveau pare choc, j'ai monté celui que j'avai sur l'autre tzdt, mais repeint en noir :rs:

Image


Et pas de photo d'ensemble avec le nouveau pare choc pour le moment, mais ca rend beaucoup mieux mine de rien :love:
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

Hier, direction Chartres (40km de chez moi environ), je roule tranquillement en pensant fierement à mon carosse et sa fiabilité quand soudain (et oui, elle veut vraiment pas que je lui fasse confiance cette garce :colere: ), le voyant Stop s'allume puis clignote.. Je vois pas de fumée derrière, pas de comportement anormal, donc en attendant, chauffage à fond dès fois qu'elle est chaud

En arrivant la bas, je décide de m'arreter sur un parking un peu caché (je pense à l'image de la bx..), je vais pour ouvrir le coffre, je vois qu'il est plein d'huile, je me dit merde encore soucis moteur, puis j'ouvre le capot, regarde les niveaux et plus de Lhm.. Là me vient une désagréable impression de déjà vu, je me baisse et oui, madame fait ses besoins sans mon autorisation :colere: De ce que j'ai vu, ca venait du retour du correcteur avant, ca coulait goutte à goutte, moteur arreté ou non..

Donc bon, j'avais qu'un litre de Lhm dans le coffre, je lui met 0.5L en attendant (le bocal n'était pas encore vide). Je prend ma chérie et je repart direction maison en prévenant un ami d'etre pret à acheter du Lhm si j'arrive pas à destination.

Forcement, au bout de 5km, plus de DA, puis 20km plus tard, cul par terre, donc je m'arrete, j'ouvre le bouchon, bocal vide et un peu de fumée sortait, la pompe Hp a pris cher ou non??

Je vais cherché du lhm a carrefour market (l'espoir fait vivre) et rien, donc me voila avec mes 0.5L de Lhm et encore 20km à faire, je les met dans le bocal, rien ne se passe, je roule un peu et le cul se releve, la Da revient, là je me suis dit, à priori que je roule vite ou non, ca change rien à ma fuite, donc gazzzzz

Finalement, arrivant à 200m de chez moi, le cul tombe complétement, donc j'ai fini en première :sol:


Enfin bref, encore une anecdote de plus, ca me fera des souvenirs :ddr: (vaut mieux le prendre comme ca)
lolo83
Messages : 2371
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:34

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par lolo83 »

Tu la benne quand ? :ddr:
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

Demain si tout vas bien :jap:
Avatar de l’utilisateur
Ludo16S
Messages : 3329
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 19:33

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par Ludo16S »

Entretien fait par des gitans :ddr:
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
lolo83
Messages : 2371
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:34

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par lolo83 »

nono28 a écrit :Demain si tout vas bien :jap:
Paix à son ame :jap:
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

Ludo16S a écrit :Entretien fait par des gitans :ddr:
:beuh: :eddy: Ramène ta 14 chez moi, je vais te montrer comment on entretient nos voitures ici :sol:

Sur cette Tzdt, j'ai juste pas envie de me tapper les pieuvres, mais vraiment pas envie.. Celui qui l'achetera n'aura que ca à changer, le reste est impecc :jap:

Oui, paix à son ame, mais pas pour tout de suite :mrgreen: Je veux lui en foutre plein la tronche avant de la benner :love:
Plus sérieusement, je me recouche sous la bete dans la journée, j'essayerai d'illustrer tout ca :jap:
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

Bon après une matinée à essayer de colmater les retours, (j'ai découvert finalement 3 retours fuyant, retour fonctionel du correcteur avant, retour de vérin avant pété intégralement puis un autre retour venant d'un tuyau rigide allant à l'arrière), j'avais tout remanché avec l'espoir que ca tienne un peu, mais lorsque je l'ai demarré, elle monte, impec pas de fuite, je met donc du lhm presque 3L.., puis je me dit tiens je vais joué avec mon levier de hauteur, histoire d'etre sur, donc je descend et là c'est le drame, LA FLAQUE :love:

Donc je l'a remet sur chandelle, et en fait c'est mon rafistolage sur le retour fonctionel, trop de pression ca s'est déboité, mon père me ramène à la raison et je part donc acheter la pieuvre qu'il faut (mon père avait déjà changé l'autre).

Je me retrouve alors avec la Passat Gt tdi au papa pour la semaine de rentrée.. :mrgreen:

Ps : on m'a filé des jantes alu GRATUITES :love: Certes se sont des jantes de 205 gti, mais je crache pas dessus surtout que les pneus sont bon et monté en 185, la taille que je voulais :amen: :rs: Je vais alors pouvoir finir dignement mes pneus que j'ai dessus et faire enfin un para :jap:
Avatar de l’utilisateur
Ludo16S
Messages : 3329
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 19:33

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par Ludo16S »

Tu disais :mrgreen:
nono28 a écrit : Sur cette Tzdt, j'ai juste pas envie de me tapper les pieuvres, mais vraiment pas envie.. Celui qui l'achetera n'aura que ca à changer, le reste est impecc :jap:
:lasternas:
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

..... :ouin: Malheureusement, elle finit par toujours avoir raison cette garce :eddy:

Je vais pouvoir doubler son prix de vente :love: :reveinaccessiblecomplèmentutopique:
Avatar de l’utilisateur
Ludo16S
Messages : 3329
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 19:33

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par Ludo16S »

Ne jamais sous estimer le pouvoir d'une BX qui te le mettra toujours :dtc: :lasternas:
nono28 a écrit :
Ludo16S a écrit :Entretien fait par des gitans :ddr:
:beuh: :eddy: Ramène ta 14 chez moi, je vais te montrer comment on entretient nos voitures ici :sol:
Tu ne préfères pas la 16S :mrgreen:
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

Pourquoi pas, comme je suis à présent habitué aux places restreintes, ca me permettra ensuite de pouvoir watter avec plus d'efficacité qu'avec la 14 :ddr:

Pour leur pouvoir, +1111, elle me l'a mit bien profond sur ce coup :beuh: Mais elle le payera, je vais lui faire comprendre qu'on l'a joue pas comme ca avec moi :eddy:
rejuju
Messages : 681
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 09:28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par rejuju »

ne t'inquietes pas une bx ca fini touche par se coucher au sol devant tes efforts d'entretien..... :ddr:
Bx inside :amen:
Avatar de l’utilisateur
Ludo16S
Messages : 3329
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 19:33

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par Ludo16S »

nono28 a écrit :Pourquoi pas, comme je suis à présent habitué aux places restreintes, ca me permettra ensuite de pouvoir watter avec plus d'efficacité qu'avec la 14 :ddr:
Ma 16S ne watte que pour son maître et propriétaire que je suis. :jap:

Bref, elle ne watte jamais :ddr:
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

Finalement, j'ai changé aussi la 2nde pieuvre mercredi, celle qui va au conjoncteur... Je l'ai remarqué après avoir fait 300bornes, plus de Lhm et pourtant pas de fuite sous la tuture :beuh: Lorsque j'ai eu l'idée de regarder autour du bocal, longeron plein de lhm, ca fuiait au niveau du coude des 2 durites qui partent en direction des correcteurs de hauteur :evil:

Decidement, elle m'aura fait une belle crise pour son obtention des 320'000km (obtenu hier) :colere:

Au fait, pendant que j'y étais, j'ai changé aussi mon répartiteur de débit, ca fuit plus, elle conjoncte presque normalement maintenant.
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

Des news de la miss : elle va fierement vers ses 325'000km et watte toujours autant :fuck2:

J'ai simplement constaté et confirmer que lorsqu'elle avait encore l'ancienne PI, elle avait plus de pointe (190km/h) alors qu'aujourd'hui, à partir de 170km/h ca devient dur dur.. En revanche, elle accélère toujours aussi bien :sol:
Mais bon, vu le kilométrage de la miss, je cherche pas à aller plus haut, ca ira très bien comme ca :youpi:
lolo83
Messages : 2371
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:34

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par lolo83 »

Et si tu veux conserver ton permis également . :bah:
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

Ouarf, tu sais pour perdre son permis, pas besoin d'aller à 170km/h, on peut le perdre bien avant.. ;)
lolo83
Messages : 2371
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:34

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par lolo83 »

Pas faux, 2 points en moins en ville . :colere:
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

Quelques photos avec la météo actuel :

Sur cette photo, dame nature a décidé de me refaire la face avant en intégrant un capot avec paupières intégrés :amen:

Image

Où est mon aileron F40??

Image


Celle ci ont été prise mercredi soir (déjà 10cm) :

Image

Feux ducelier :love:
Image

Image

Image

Image

On a eu le droit ici jusqu'à 20cm de neige et -11°C à 21h ce soir, je ne me souviens pas d'un hiver aussi enneigé..

Image



En tout cas, je suis content car maintenant que mes injecteurs sont ok et correctement réglés, elle démarre au quart de tour par tout temps sans broutage, fumée etc :rs: Et puis, une bx sur la neige c'est un vrai régal à conduire, ça chasse pas, elle se place là où on le veut, bref c'est le pied :love: Le seul défaut, c'est lorsque je veux m'amuser (et sur la neige, c'est quasiment à toutes les épingles :ddr: ), le frein à main est au roue avant.. Mais bon, c'est pas grave, je me rattrapes avec la 306 1.8 à ma mère, meme lorsqu'elle est à mes cotés d'ailleurs :ddr:
Avatar de l’utilisateur
Celinaze
Messages : 3899
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:13
Localisation : 47

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par Celinaze »

Il parait que dans le 28 ça a vraiment bien neigé :D

J'hésitais à y aller ce we, mais je vais éviter de faire des grands trajets :D
Rougne un jour, rougne toujours.
Avatar de l’utilisateur
Carabosse Bis
Messages : 1118
Inscription : dim. 1 mars 2009, 19:04

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par Carabosse Bis »

Moi j'ai toujours habité en montagne et c'est vrai que la BX sur la neige c'est royal. Par contre, pour s'amuser...
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme

http://www.spacemen3.co.uk/
http://www.sonic-boom.info/
http://www.spiritualized.com/
Répondre