[bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Merci de poster ici vos BX Série 2 ( 1986-1994) gardant l'esprit de l'origine, conformement à l'esprit de ce forum.

Modérateur : Trefix

nono28

[bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

Bien le bonjour à tous, je me décide enfin donc à présenter cette bx, j'ai du temps à perdre :D

Donc pour la petite histoire, au départ, après l'achat de ma première tzd, je cherchais donc des pièces de carroserie gris dolmen car ma tzd est vraiment dégueu sur ce point.. Donc un beau jour, je tombe sur cette tzd sur ebay complètement par hasard. J'ai attendu un peu afin de voir si des personnes étaient interessé au prix indiqué, et personne. Donc à la fin de la vente, je lui ai fait une offre, on s'est mis d'accord, et le week end suivant, on est donc parti la chercher sur plateau près de Blois, encore en 607 :rs:

Une fois arrivé à la maison, il faisait déjà nuit, donc on voyait pas grand chose, mais bon voici quand meme quelques clichés
Image

Image

Image


Une fois arrivée, on l'a mise de coté, en attendant de refaire ma première. Mais plus le temps passé, plus je l'a voyai, et plus je ne me pouvais me résoudre à l'idée de la mettre en pièce pour un simple problème de culasse.. En fait, l'ancien proprio l'avais mise de coté car la culasse était selon lui HS. Et 2 ans après, je l'ai arraché de son trou, vous l'auriez vu à ce moment là, elle me faisait de la peine :( Enfin bref, je ne pouvais pas la dépouiller, puis mon père me dit : "on a un moteur qui pète la forme dans le garage, on a juste à le monter et ca roule, et puis comme ca je met la 607 au garage :) (oui ca consomme en ville :twisted: )" Et nous voila donc parti à monter le Td de mon ancienne tzd vert triton.

Résultat, mi juillet, premier démarrage pour la miss et première fuite :colere: C'était un retour coté gauche, au niveau d'un coude.. Donc on refait proprement, on redemarre et niquel :rs: La suspension a l'air de bien fonctionné, sauf les vérins avant qui sont légèrement grippés. Donc mon père part l'assuré, puis on l'amène au CT, et devinez quoi, 0 défauts :love: Après 2 ans d'inactivités et 299996km au compteur, la voila reparti pour le double :D

Dessus, au départ, on a juste changer les pièces d'usures, disons courantes : Kit distri + pompe à eau, roulement de bras arrières, vidanges huile/eau/LHM + filtres, 5 sphères... + conversion de la clim au nouveau gaz, donc nouveau condenseur, changement de tout les joints et recharge de gaz, changement de toutes les serrures + neiman (la serrure coté conducteur avait été un peu forcé et le neiman HS) et je dois encore oublié quelques détails

Puis bon, d'autres pièces ont lachés dû à son inactivité comme les retours de vérins arrières, et récement les roulements de roues arrières (changés hier), tout les joints de conjoncteur (changé hier aussi, une vraie mer*e!! :colere: ), et surtout, mais là ce n'est pas faute de l'inactivité, la PI qui m'a laissé en rade au bord de la route au début de l'année!!!!!!!!!!

Enfin bref, donc au départ, nous l'avons refait car déjà elle le méritait et puis pour que mon père fasse des économies de carburant sur le trajet du travail :D

Mais aujourd'hui, le dégout des réparations hydro l'a rattrapé (à l'époque, son ancienne bx image lui avait tout fait faire, quand il avait tout refait, il y avait toujours un élément pour le faire ch*er, et il n'a plus envie de revivre ca :mrgreen: Meme s'il trouve aussi que c'est une très bonne voiture, quand l'hydro tombe en panne, il ne peut s'empecher de la traiter de tout les noms :lol: ).

Donc à présent, elle est rien qu'à moi :rs: Le soucis étant : qu'est ce que je vais faire de 2 td?? Réponse trouvée, je file celle là à ma fiancée et l'autre je me l'a garde (plus d'options :love: ) Mais comme Madame n'a pas encore son permis, celà explique la lenteur de l'avancé des travaux de ma première tzd :D

Bon, voici une photo récente quand elle était encore toute dégeu

Image

Je vais en refaire d'autres, car elle est propre depuis vendredi, ca fait plaisir de revoir cette couleur, je m'étais habitué au gris/noir mate :rs:
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

Et j'oublié, aujourd'hui, Madame à 311500km et a eu droit à une bonne vidange+ filtre à huile la semaine dernière :mrgreen:

Et j'ai ausi oublié de parler de ses résurrections : la première, car au départ elle devait finir en pièce de la part deu vendeur et de la mienne aussi, la seconde fois quand la PI a laché, car au remontage de la nouvelle, c'était un veau, et on ne trouvait pas la cause, ce qui nous avait laissé pensé que le morteur avait accusé le coup du remorquage.. Oui, le remorquage à la gauloise avec une bonne barre digne de ce nom au cul de la 607, et pour la faire remonter, mon père mettait des gros coup de 2e voir 3e alors que l'on rouler aux alentours des 100km/h :rs: Et je vous raconte pas les nuages de fumées noir, bleue, gris, blanc.., un vrai arc en ciel :sol: (je rigolai pas sur le coup..)
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

Cet aprem, photos avec remorque équipé hard top et chargé d'une moto :rs:
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

Image

Image

Image

:rs: :rs: Si c'est pas beau ça :love:

Et je précise que la moto est arrivée intact chez moi :D


Ps : pas de photo à la decheterie, j'avais les mains pleines de cambouis, et c'est domage car on faisait vraiment gitan :rs:
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

Bon ben hier changement du soufflet AVD, c'était vraiment dégeu cette fois :beuh:

Sinon, en le changeant, je me suis apercu qu'elle était stressé en ce moment, car elle m'a fait un petit pipi à l'arrière droit sur un tuyau de retour de vérin.. Mais j'ai pas eu le temps de me penché encore la dessus, mais c'est pas encore dramatique :ddr:

En tout cas, comme le disait stuf dans un autre post, il faut du temps à consacrer à nos bx, quelle que soit le modèle.. j'espère que sur ma première tzd j'aurai pas de fuite de ce genre, car tout est neuf :rs:
Avatar de l’utilisateur
Ludo16S
Messages : 3329
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 19:33

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par Ludo16S »

:beuh:
Pour la moto, t'as fait le goret sur ce coup là :colere:

T'as pas fini d'en voir avec tes BX. :ddr:
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

:rs: Fallait bien qu'elle rentre! :lol: Je te dis pas comment on l'a rentré.. D'ailleurs, je l'ai ramené par la route aujourd'hui après lui avoir fait une bonne révision + embrayage.

Sinon, oui j'ai pas fini d'en voir, c'est que le début, et madame commence déjà à raler :mrgreen:
manicou41
Messages : 4095
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:40
Localisation : Amboise (37)

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par manicou41 »

j'espère que sur ma première tzd j'aurai pas de fuite de ce genre, car tout est neuf
:youpi: :youpi: :youpi: Pris de l'avance :???: :lasternas: Je suis parti après toi ,je suis déjà loin devant et je suis sûr que c'est loin d'être fini :lol: Gobby en sait quelque chose;tous les 6 mois,il est sur la sienne après tout ce qu'il a fait :bah:
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

:???: J'ai pas tout compris, mais je crois avoir saisi le sens de tes propos.. Mais il ne faut pas nous comparer avec Gobby, car déjà il a la poisse et il est très perfectionniste :) Et puis c'est une 16s, moi si mon td me fait aussi chier qu'une 16s, je fais l'échange sur le champs :sol:

Mais normalement, il n'y a pas de raison pour qu'elle me fasse des misères niveau hydro ma première.. En revanche, celle là, je peux pas en dire autant car les durites hydro doivent etre plus vieille que moi encore :rs: (image bien sur..)
Avatar de l’utilisateur
Ludo16S
Messages : 3329
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 19:33

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par Ludo16S »

Bref, il y en a une qui n'a pas fini de pester :mrgreen:
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
manicou41
Messages : 4095
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:40
Localisation : Amboise (37)

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par manicou41 »

Sur la 16S,c'est surtout les silent-blocs,rotules, diabolos,supports,biellettes qui semblent fragiles,quand tu tapes dedans comme un vrai gaulois. Le reste c'est du costaud si entretenu . :oui:
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
Avatar de l’utilisateur
Ludo16S
Messages : 3329
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 19:33

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par Ludo16S »

manicou41 a écrit :Sur la 16S,c'est surtout les silent-blocs,rotules, diabolos,supports,biellettes qui semblent fragiles,quand tu tapes dedans comme un vrai gaulois. Le reste c'est du costaud si entretenu . :oui:
Et Satanas :ddr:
Qu'est-ce donc ?
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

Aujourd'hui, je me suis occupé de sa fuite récente coté arrière droit :)

En passant sous le dessous de ma Madame, j'ai fait tout d'abord une inspection générale, histoire de voir que tout va bien... Et bien, mauvaise surprise :( J'ai exactement la meme attaque de rouille coté ar gauche que ma 1ere tzd, le meme trou! Je suis encoeuré :non: Et puis, je parle pas des divers points de rouilles qui se propage sur toute la traverse arrière..
Je crois que tout à l'heure, si j'ai un moment, je vais faire tomber le pare choc et faire chauffer l'anti rouille, histoire de stopper tout ca jusqu'à que je traite cette tole de mer*e :colere:

Bref, la fuite venait d'un retour du vérin ar droit, à l'emanchement des 2 tuyaux plastiques rigides :
en fait, le bout de tuyau souple qui faisait la liaison s'était ramolit et donc laisser passer quelques gouttes de lhm :

Image

Désolé pour la qualité photo, il faisait déjà nuit (et le portable de nuit c'est pas terrible) et j'avais pas envie de dégueulasser l'APN :)

Donc je l'ai remplacé et niquel plus de fuite (pour le moment..) à l'arrière. Mais j'ai toujours quelques gouttes au sol à l'avant, mais je ne vois pas d'où ca fuit exactement, j'ai donc mis un carton sous la miss cette nuit afin de savoir exactement d'où sa pisse :youpi:

Allez, une dernière pour la route

Image
Avatar de l’utilisateur
Ludo16S
Messages : 3329
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 19:33

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par Ludo16S »

Fuite à l'avant = pieuvre bien souvent. Le mieux c'est la fuite au niveau du correcteur de hauteur :rs: c'est la misère pour y intervenir :lasternas:
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

:rs: Je vais voir ca, mais je pense aussi que ca vient d'elle :) (sans compter la très légère fuite au conjoncteur sur un tiroir, ca suinte un tout petit peu, mais ca va y rester jusqu'à que j'en trouve un en bon état)
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

Bon, j'ai pas eu le temps de me pencher sur les fuites avant, je sais juste que, d'après le carton, j'ai une fuite à l'avant (1goutte) et une fuite un peu plus grosse au niveau du berceau, mais ca reste pas méchant :) Et puis comme on dit, une voiture qui fuit est une voiture qui vit :mrgreen: (mais ca reste une fuite :colere: )Evidement, pas valable pour renault bien sur :lol:

Sinon, grace au petit complément de lhm fait hier soir, j'ai retrouvé une souplesse de fonctionnement pas habituelle, c'est le pied :rs: Je savoure, car la semaine prochaine, ca redeviendra comme avant :D
rejuju
Messages : 681
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 09:28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par rejuju »

Pour ta fuite au niveau de la traverse ca peut etre le retour de suspension, donc la pieuvre.
C'est plutot a l'arriere de la traverse ???
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

Alors là, je ne sais pas si ca vient de devant ou à l'arrière du berceau, je me suis pas encore passé dessous ;) Mais c'est sur que c'est un retour, après lequel...

Normalement, je devrais avoir un petit moment ce week end pour voir d'où ca vient, voir réparer :)
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

Bonjour tout le monde, je reviens de l'enfer aujourd'hui :mad:

Je me suis couché sous cette sal*pe, et ca fuit de partout maintenant, mais quand je dis partout, je mache pas mes mots :colere: L'arrière du moteur est gras comme pas possible, je soupsonne le jdc car ca vient vraiment du haut et vu que toutes les durites sont aspergés, je peux rien voir.. Le berceau, on dirait une rivière de lhm, c'est gras, c'est mélangé avec de l'huile, voir du ldr et de la boue, tout mes retours suintent voir pissent et pour finir mon répartiteur est complètement HS, tout les tiroirs fuient :mad:

Put*in, c'est pas comme si je l'entretenai pas pourtant, mais faut quand meme qu'elle m'en fasse voir de toutes les couleurs, et c'est pas imagée.. Pourtant, il y a 2 semaines, ca fuiait pas comme ca, il y avait juste le répartiteur qui suintait un peu, et un retour provenant de l'essieu arrière..

Bref, cette c*nne mérite que je lui botte le c*l :colere: Donc maintenant, l'argent que je devais mettre de coté pour une sport, et ba non, cette s*lope va l'engloudir..

Dès mes vacances, je la renderai propre et je la bazarderai, j'en ai ras le c*l de ses caprices..
Avatar de l’utilisateur
Ludo16S
Messages : 3329
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 19:33

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par Ludo16S »

Nettoies déjà tout pour y voir plus clair. :jap:
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
lolo83
Messages : 2371
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:34

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par lolo83 »

Respire un grand coup, tu vas voir que ça va aller mieux ;)
Passe un coup de nettoyeur à eau chaude pour virer tout le gras, roule 2 ou 3 kms et regarde si des suintements réaparaissent pour situer le ou les problèmes .
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

Merci pour votre soutient, c'est qu'elle commence sérieusement à me les gonfler :mad:

La semaine prochaine, j'aurai un peu de temps donc j'essayerai de m'en occuper...
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

Bon ca yest, ca fuit plus, à part le répartiteur mais ca, c'est simple à changer :)

Le gros soucis venait d'un retour sur pieuvre complètement craquelé, la fuite au niveau du berceau que j'avais constaté quelques mois avant venait d'ailleurs de celui ci.. rien qu'en le prenant je l'ai achevé. Donc après c'est mon Papa adoré qui s'en occupé quand il a vu mon désaroie.. C'est le retour du correcteur avant, on a donc enmanché un tuyau rigide entre les 2 parties et ca tiendra encore longtemps :) J'ai pas envie de changer toute la pieuvre, je la changerai si d'autres retours seront encore sectionné (si je l'ai encore :mrgreen: )

Ensuite, quelques retours suintaient aussi, donc je les ai simplement bien re-enmanchés et ca va mieux

Et pour finir, elle m'avait encore fait un pipi à l'arrière, mais là c'était plus à cause d'une durite.. C'est mon père qui a découvert la boulette fait par l'ancien proprio (une de plus..), au niveau du Y. A la suite de sa rupture, au lieu d'un remettre un, non non, il simplement relier 2 durites en laissant le retour du vérin gauche libre, alors forcement ca pissait :roll: Donc on a enmanché un Y et maintenant c'est impec :oui:

Donc voilà, j'ai retrouvé une bx saine niveau hydro, ca fait plaisir, heureusement que mon père m'a aidé car j'avais vraiment plus la motivation..
Avatar de l’utilisateur
Ludo16S
Messages : 3329
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 19:33

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par Ludo16S »

Tu t'alarmes vraiment pour rien :lol:
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

Pour rien, non, mais disons que j'étais sur les nerfs.. meme si les dégats n'étaient pas très important :bah: Mais je reste toujours sur mon idée, je vais la vendre dans pas très longtemps car j'ai d'autres projets :oui:
Avatar de l’utilisateur
Ludo16S
Messages : 3329
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 19:33

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par Ludo16S »

La vendre :beuh: la donner oui :ddr:

Sinon, j'avais vu juste concernant la fuite :mrgreen:
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

La chance :bah: :mrgreen:

Et pourquoi la donné, t'es fou toi!! :lol: Je pense bien a vendre aux alentours des 1000€, avec un nouveau répartiteur ;)
Avatar de l’utilisateur
Ludo16S
Messages : 3329
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 19:33

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par Ludo16S »

La chance :beuh:
Non l'expérience petit :ddr:

1000 euros, :lol: traffiques le compteur sinon dans 10 ans tu l'as encore :bah:
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

Je verrai bien, mais une auto avec clim, sans problème particulier, je pense bien la vendre aux alentours de ce prix, quand je vois comment les autres rougnes plein de soucis qui se vendent 500/600€..

Pour l'expérience, je suis en train d'en engrenger pas mal, surtout avec les projets que j'ai en cours :mrgreen: C'a aide d'avoir refait 2 bx, certes avec l'aide mon père pour les gros travaux, et de n'avoir que 18ans :rs:
Tout est question de temps, depuis tout petit je suis avec mon père sous les tutures, on apprend tout les jours et puis avec le forum ca permet d'échanger ses connaissances et donc de grandir plus rapidement son expérience perso :)
Dernière modification par nono28 le mer. 10 juin 2009, 12:02, modifié 1 fois.
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

Bon aujourd'hui j'ai pris soin de madame, je l'ai lavé, aspiré, puis il m'est venu l'idée de faire des photos car je n'en ai pas des masses d'elle :)

Image

Image

Image

Image

Image

Bienvenue à bord :jap:

Image

Vous remarquerez les appuies tetes arrières de différente couleur, je n'ai que ceux là pour le moment, et j'ai d'autres priorités pour le moment mais je les changerai :jap:

Image

J'adore celle là :rs:
Image

Image

Ces virages là en moto sont extrement plaisants, surtout quand l'arrière commence à partir car route sale :rs:
Image

Et une dernière avant de rentrer

Image


C'est sur, elle n'est pas parfaite, loin de là, mais je trouve que pour une auto de 18ans qui n'a pas été souvent à l'abri, elle est toujours belle :rs:
Avatar de l’utilisateur
Ludo16S
Messages : 3329
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 19:33

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par Ludo16S »

C'est vrai que ça fait une belle bagnole : bien équipée (velour, vitres électriques et teintées...), bien motorisée et avec une bonne gueule.
C'est là dessus que j'aurais dû poser. :jap:
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Avatar de l’utilisateur
willcoyote
Messages : 1791
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
Localisation : plonevez du faou 29

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par willcoyote »

Ludo16S a écrit :C'est vrai que ça fait une belle bagnole : bien équipée (velour, vitres électriques et teintées...), bien motorisée et avec une bonne gueule.
C'est là dessus que j'aurais dû poser. :jap:
si tu veux, j'ai une ourane grise de 93 avec clim, je te l'envoie et je repart avec ta 16 !!!
Avatar de l’utilisateur
Ludo16S
Messages : 3329
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 19:33

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par Ludo16S »

:beuh: :lasternas2: :lol:

Plutôt la 14 :mrgreen:
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Avatar de l’utilisateur
willcoyote
Messages : 1791
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
Localisation : plonevez du faou 29

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par willcoyote »

Ludo16S a écrit ::beuh: :lasternas2: :lol:

Plutôt la 14 :mrgreen:
:beurk:
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

Ludo16S a écrit :C'est vrai que ça fait une belle bagnole : bien équipée (velour, vitres électriques et teintées...), bien motorisée et avec une bonne gueule.
C'est là dessus que j'aurais dû poser. :jap:
Merci ludo, ca fait plaisir, j'ai pas l'habitude que l'on me dise que ma bx est belle :) En revanche, l'autre ya interet que l'on me le dise parce qu'elle sera neuve niveau carroserie :rs:

Ta 14 est plutot belle je trouve, mais c'est vrai que niveau option, c'est limite :) Avantage, moins d'emmerdes :sol:
Avatar de l’utilisateur
Ludo16S
Messages : 3329
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 19:33

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par Ludo16S »

willcoyote a écrit :
Ludo16S a écrit ::beuh: :lasternas2: :lol:

Plutôt la 14 :mrgreen:
:beurk:
:beuh:
Prosternes-toi devant l'inclassable 14 TU :mad: :jap:
nono28 a écrit : Merci ludo, ca fait plaisir, j'ai pas l'habitude que l'on me dise que ma bx est belle :) En revanche, l'autre ya interet que l'on me le dise parce qu'elle sera neuve niveau carroserie :rs:
Normal que je la trouve belle, je suis en bas débit donc les photos ne sont pas nettes :mrgreen:

Sans déconner c'étaient de très belles finitions et ça faisait de belles voitures. Du moins, j'aime bien :bah:

Et tes enjolos, tu les a piqué sur quelle poubelle ?
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

Je les ai eu avec, c'est des enjos de xantia, c'est pas moche je me suis habitué :mrgreen:

Mais meme en haut débit, tu verais qu'elle présente encore bien :oui: J'arrive meme à la trouver très belle sur quelques clichés :rs:
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 7731
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par phoz182 »

ca fait quand même forain les enjolos de xantia 1 :bah:
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
Serge57
Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
Messages : 4144
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
Localisation : Forbach, Moselle

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par Serge57 »

Ludo16S a écrit :
willcoyote a écrit :
Ludo16S a écrit ::beuh: :lasternas2: :lol:

Plutôt la 14 :mrgreen:
:beurk:
:beuh:
Prosternes-toi devant l'inclassable 14 TU :mad: :jap:
OUI :mad: :mad:
Je veux ma 14 Jaune Cédrat am83 :ouin:

http://www.yaronet.com/forum.php?s=519
nono28

Re: [bx tzd turbo] La soeur jumelle et ma seconde miraculée..

Message par nono28 »

phoz182 a écrit :ca fait quand même forain les enjolos de xantia 1 :bah:
Si quelqu'un me DONNE les enjos d'origine de tzd(les pleins), je veux bien les monter :mrgreen:
Répondre