La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Merci de poster ici vos BX Série 2 ( 1986-1994) gardant l'esprit de l'origine, conformement à l'esprit de ce forum.

Modérateur : Trefix

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15630
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par Der Ulmer »

Bon, comme je l'ai déjà dit un peu partout, la C4 est enfin remplacée. Comme je l'avais dit, je ne voulais plus que du récent au quotidien, etc...

Résultat, j'ai posé sur une BX TRDt grâce au gaulois Jolitorax. :enfer: :ddr: :rs:

Pour résumer:

AM89, 240 000Km, velours, pack 6HP, attelage, bavettes Citroën ( :enfer: ), et le feu au cul. :ddr:

J'ai quelques frais à faire dessus:
- pneus avant à changer.
- grande pieuvre à faire.
- freins avant à voir rapidement.

Truc bien sympa, le dessous est sec comme le con d'un nonne octogénaire, pas une fuite. Je ne savais pas que c'était possible sur une BX. :ddr:

Je l'ai depuis une semaine, et j'aime vraiment bien, contrairement à la Millésime TD que j'avais déjà essayée. C'est pas si frustrant en mode atmo, ça watte sa maman quand la soufflette s'énerve, c'est particulièrement silencieux, ça vibre presque pas au ralenti, ça démarre au quart de tour, et surtout, si j'en crois l'aiguille du réservoir, ça consomme deux fois moins que la 16s. :ddr:

Les photos un jour. :mad:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
nono28

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par nono28 »

C'est vrai que c'est extrement sobre, et meme sans se trainer ca reste raisonable :jap: Au quotidien, je la trouve excellente la bx en turbod, ca démarre par tout temps, c'est polyvalent, pas trop bruyant sur route et assez agile en ville, bon volume de coffre, spacieuse pour une berline etc

On éprouve un certain plaisir à la conduire quotidiennement :) Le moteur répond bien aux solitations, ca tient la route, très confortable (une bx quoi :ddr: ), et ce qui m'amuse le plus c'est de calmer les ardeurs de petit branle*r se prenant pour Sebastien Loeb avec des allemandes pouraves :rs:

Vivement les photos de la belle :bien:
Dernière modification par nono28 le ven. 3 juil. 2009, 14:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Serge57
Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
Messages : 4144
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
Localisation : Forbach, Moselle

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par Serge57 »

Der Ulmer a écrit :Bon, comme je l'ai déjà dit un peu partout, la C4 est enfin remplacée. Comme je l'avais dit, je ne voulais plus que du récent au quotidien, etc...

Résultat, j'ai posé sur une BX TRDt grâce au gaulois Jolitorax. :enfer: :ddr: :rs:

Pour résumer:

AM89, 240 000Km, velours, pack 6HP, attelage, bavettes Citroën ( :enfer: ), et le feu au cul. :ddr:

J'ai quelques frais à faire dessus:
- pneus avant à changer.
- grande pieuvre à faire.
- freins avant à voir rapidement.

Truc bien sympa, le dessous est sec comme le con d'un nonne octogénaire, pas une fuite. Je ne savais pas que c'était possible sur une BX. :ddr:

Je l'ai depuis une semaine, et j'aime vraiment bien, contrairement à la Millésime TD que j'avais déjà essayée. C'est pas si frustrant en mode atmo, ça watte sa maman quand la soufflette s'énerve, c'est particulièrement silencieux, ça vibre presque pas au ralenti, ça démarre au quart de tour, et surtout, si j'en crois l'aiguille du réservoir, ça consomme deux fois moins que la 16s. :ddr:

Les photos un jour. :mad:
Ca commence déja :lol:
Je veux ma 14 Jaune Cédrat am83 :ouin:

http://www.yaronet.com/forum.php?s=519
Avatar de l’utilisateur
Celinaze
Messages : 3899
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:13
Localisation : 47

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par Celinaze »

tout cela fait rêver :lol:
Rougne un jour, rougne toujours.
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15630
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par Der Ulmer »

Serge57 a écrit :
Der Ulmer a écrit :Bon, comme je l'ai déjà dit un peu partout, la C4 est enfin remplacée. Comme je l'avais dit, je ne voulais plus que du récent au quotidien, etc...

Résultat, j'ai posé sur une BX TRDt grâce au gaulois Jolitorax. :enfer: :ddr: :rs:

Pour résumer:

AM89, 240 000Km, velours, pack 6HP, attelage, bavettes Citroën ( :enfer: ), et le feu au cul. :ddr:

J'ai quelques frais à faire dessus:
- pneus avant à changer.
- grande pieuvre à faire.
- freins avant à voir rapidement.

Truc bien sympa, le dessous est sec comme le con d'un nonne octogénaire, pas une fuite. Je ne savais pas que c'était possible sur une BX. :ddr:

Je l'ai depuis une semaine, et j'aime vraiment bien, contrairement à la Millésime TD que j'avais déjà essayée. C'est pas si frustrant en mode atmo, ça watte sa maman quand la soufflette s'énerve, c'est particulièrement silencieux, ça vibre presque pas au ralenti, ça démarre au quart de tour, et surtout, si j'en crois l'aiguille du réservoir, ça consomme deux fois moins que la 16s. :ddr:

Les photos un jour. :mad:
Ca commence déja :lol:

Malgré ça, le PRK de cette BX va être furieusement intéressant. :rs:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 7731
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par phoz182 »

Der Ulmer a écrit :
Serge57 a écrit :
Der Ulmer a écrit :Bon, comme je l'ai déjà dit un peu partout, la C4 est enfin remplacée. Comme je l'avais dit, je ne voulais plus que du récent au quotidien, etc...

Résultat, j'ai posé sur une BX TRDt grâce au gaulois Jolitorax. :enfer: :ddr: :rs:

Pour résumer:

AM89, 240 000Km, velours, pack 6HP, attelage, bavettes Citroën ( :enfer: ), et le feu au cul. :ddr:

J'ai quelques frais à faire dessus:
- pneus avant à changer.
- grande pieuvre à faire.
- freins avant à voir rapidement.

Truc bien sympa, le dessous est sec comme le con d'un nonne octogénaire, pas une fuite. Je ne savais pas que c'était possible sur une BX. :ddr:

Je l'ai depuis une semaine, et j'aime vraiment bien, contrairement à la Millésime TD que j'avais déjà essayée. C'est pas si frustrant en mode atmo, ça watte sa maman quand la soufflette s'énerve, c'est particulièrement silencieux, ça vibre presque pas au ralenti, ça démarre au quart de tour, et surtout, si j'en crois l'aiguille du réservoir, ça consomme deux fois moins que la 16s. :ddr:

Les photos un jour. :mad:
Ca commence déja :lol:

Malgré ça, le PRK de cette BX va être furieusement intéressant. :rs:
oui :beuh: jusqu'a sa rencontre avec le premier renard du coin :lol:
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
Serge57
Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
Messages : 4144
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
Localisation : Forbach, Moselle

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par Serge57 »

phoz182 a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Serge57 a écrit :
Der Ulmer a écrit :Bon, comme je l'ai déjà dit un peu partout, la C4 est enfin remplacée. Comme je l'avais dit, je ne voulais plus que du récent au quotidien, etc...

Résultat, j'ai posé sur une BX TRDt grâce au gaulois Jolitorax. :enfer: :ddr: :rs:

Pour résumer:

AM89, 240 000Km, velours, pack 6HP, attelage, bavettes Citroën ( :enfer: ), et le feu au cul. :ddr:

J'ai quelques frais à faire dessus:
- pneus avant à changer.
- grande pieuvre à faire.
- freins avant à voir rapidement.

Truc bien sympa, le dessous est sec comme le con d'un nonne octogénaire, pas une fuite. Je ne savais pas que c'était possible sur une BX. :ddr:

Je l'ai depuis une semaine, et j'aime vraiment bien, contrairement à la Millésime TD que j'avais déjà essayée. C'est pas si frustrant en mode atmo, ça watte sa maman quand la soufflette s'énerve, c'est particulièrement silencieux, ça vibre presque pas au ralenti, ça démarre au quart de tour, et surtout, si j'en crois l'aiguille du réservoir, ça consomme deux fois moins que la 16s. :ddr:

Les photos un jour. :mad:
Ca commence déja :lol:

Malgré ça, le PRK de cette BX va être furieusement intéressant. :rs:
oui :beuh: jusqu'a sa rencontre avec le premier renard du coin :lol:
:lasternas:
Je veux ma 14 Jaune Cédrat am83 :ouin:

http://www.yaronet.com/forum.php?s=519
rejuju
Messages : 681
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 09:28

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par rejuju »

Tiens une cousine de titinette ! ! Meme année mais 50 000 de moins ...
C'est quoi sa couleur ???
Avatar de l’utilisateur
Celinaze
Messages : 3899
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:13
Localisation : 47

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par Celinaze »

toujours pas de photos?
Rougne un jour, rougne toujours.
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15630
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par Der Ulmer »

Celinaze a écrit :toujours pas de photos?

Non. :???:

Là, elle vient de péter son câble d'embrayage sur la parking de la boite. :ddr:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 8698
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par Wutch »

:ddr:

retour au demarreur et passage de vitesse à la volée :jap:
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15630
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par Der Ulmer »

Wutch a écrit ::ddr:

retour au demarreur et passage de vitesse à la volée :jap:

J'ai bien plus de place pour bosser sur le parking de ma boite, et en plus, un créneau sans embrayage, ça me casse les couilles. :ddr:

Mais je suis malgré tout tenté pour l'aspect ultra-forain du concept. :rs:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
Celinaze
Messages : 3899
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:13
Localisation : 47

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par Celinaze »

c'est pas le renvoi qui a cassé au moins? :ddr:
Rougne un jour, rougne toujours.
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15630
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par Der Ulmer »

Celinaze a écrit :c'est pas le renvoi qui a cassé au moins? :ddr:

Ben ça a fait exactement la même sensation que quand j'ai pété mon câble de freins sur mon vélo. :ddr:

Et le même bruit. :ddr:

Mais vu que Gobby n'a pas eu d'influence sur la 16s, peut-être qu'il se venge sur la turboD, et là je suis dans la merde. :rs:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
willcoyote
Messages : 1791
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
Localisation : plonevez du faou 29

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par willcoyote »

Der Ulmer a écrit :
Celinaze a écrit :toujours pas de photos?

Non. :???:

Là, elle vient de péter son câble d'embrayage sur la parking de la boite. :ddr:
ca commence ...
il faut que tu vienne faire une ballade dans le 29 pour chercher de belle jantes alu pour ta nouvelle monture, y'a aussi le plip et les globes jaunes qui t'attendent.
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15630
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par Der Ulmer »

willcoyote a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Celinaze a écrit :toujours pas de photos?

Non. :???:

Là, elle vient de péter son câble d'embrayage sur la parking de la boite. :ddr:
ca commence ...
il faut que tu vienne faire une ballade dans le 29 pour chercher de belle jantes alu pour ta nouvelle monture, y'a aussi le plip et les globes jaunes qui t'attendent.

Ok, merci. Dès que j'ai une dispo, je débarque. ;)
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
willcoyote
Messages : 1791
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
Localisation : plonevez du faou 29

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par willcoyote »

Der Ulmer a écrit :
willcoyote a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Celinaze a écrit :toujours pas de photos?

Non. :???:

Là, elle vient de péter son câble d'embrayage sur la parking de la boite. :ddr:
ca commence ...
il faut que tu vienne faire une ballade dans le 29 pour chercher de belle jantes alu pour ta nouvelle monture, y'a aussi le plip et les globes jaunes qui t'attendent.

Ok, merci. Dès que j'ai une dispo, je débarque. ;)
previens avant que je prevoie le necessaire !
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Serge57
Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
Messages : 4144
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
Localisation : Forbach, Moselle

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par Serge57 »

:lasternas2:
Je veux ma 14 Jaune Cédrat am83 :ouin:

http://www.yaronet.com/forum.php?s=519
Avatar de l’utilisateur
Jolitorax
Messages : 4660
Inscription : sam. 28 févr. 2009, 09:54
Localisation : DTC :korrekt:

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par Jolitorax »

Alors quelles sont les nouvelles de cette BX :???:
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle

Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!

Nec pluribus impar :mad:
nono28

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par nono28 »

Elle s'est payée une biche :beuh:
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15630
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par Der Ulmer »

Jolitorax a écrit :Alors quelles sont les nouvelles de cette BX :???:

Elle file dans l'enfer du 28 aujourd'hui ou demain. :colere:

Et elle a un câble d'embrayage neuf après le suicide du premier. :rs:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
nono28

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par nono28 »

28 :love: Dans quel coin tu parts?
Avatar de l’utilisateur
Celinaze
Messages : 3899
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:13
Localisation : 47

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par Celinaze »

:dtc: :korrekt:
Rougne un jour, rougne toujours.
nono28

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par nono28 »

Trop facile celle là :bah:
Avatar de l’utilisateur
Jolitorax
Messages : 4660
Inscription : sam. 28 févr. 2009, 09:54
Localisation : DTC :korrekt:

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par Jolitorax »

Der Ulmer a écrit :
Jolitorax a écrit :Alors quelles sont les nouvelles de cette BX :???:

Elle file dans l'enfer du 28 aujourd'hui ou demain. :colere:

Et elle a un câble d'embrayage neuf après le suicide du premier. :rs:
Tu vas chez Enculauto28 acheter des pièces de BX toi :lol:
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle

Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!

Nec pluribus impar :mad:
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15630
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par Der Ulmer »

Jolitorax a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Jolitorax a écrit :Alors quelles sont les nouvelles de cette BX :???:

Elle file dans l'enfer du 28 aujourd'hui ou demain. :colere:

Et elle a un câble d'embrayage neuf après le suicide du premier. :rs:
Tu vas chez Enculauto28 acheter des pièces de BX toi :lol:

:cyp:

XU7DTE :love:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15630
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par Der Ulmer »

C'est promis, j'arrête de mettre l'enregistrement des claquements à froid de la BX comme sonnerie de réveil. J'ai failli faire une crise cardiaque quand ça a sonné ce matin. :rs:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 7731
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par phoz182 »

:lol: :lol: BX :rs:
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
lolo83
Messages : 2371
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:34

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par lolo83 »

:ddr:
nono28

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par nono28 »

Je plussoie :cry:
Avatar de l’utilisateur
Serge57
Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
Messages : 4144
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
Localisation : Forbach, Moselle

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par Serge57 »

Der Ulmer a écrit :C'est promis, j'arrête de mettre l'enregistrement des claquements à froid de la BX comme sonnerie de réveil. J'ai failli faire une crise cardiaque quand ça a sonné ce matin. :rs:
T' es plus à sauver toi :beuh:
Je veux ma 14 Jaune Cédrat am83 :ouin:

http://www.yaronet.com/forum.php?s=519
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15630
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par Der Ulmer »

Serge57 a écrit :
Der Ulmer a écrit :C'est promis, j'arrête de mettre l'enregistrement des claquements à froid de la BX comme sonnerie de réveil. J'ai failli faire une crise cardiaque quand ça a sonné ce matin. :rs:
T' es plus à sauver toi :beuh:
Clac clac clac clac clac pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttt clac! clac clac clac clac :rs:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20182
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par seb16trs »

Der Ulmer a écrit :
Serge57 a écrit :
Der Ulmer a écrit :C'est promis, j'arrête de mettre l'enregistrement des claquements à froid de la BX comme sonnerie de réveil. J'ai failli faire une crise cardiaque quand ça a sonné ce matin. :rs:
T' es plus à sauver toi :beuh:
Clac clac clac clac clac pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttt clac! clac clac clac clac :rs:
tu fais pareil pendant l'amour? :rs:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Serge57
Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
Messages : 4144
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
Localisation : Forbach, Moselle

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par Serge57 »

seb16trs a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Serge57 a écrit :
Der Ulmer a écrit :C'est promis, j'arrête de mettre l'enregistrement des claquements à froid de la BX comme sonnerie de réveil. J'ai failli faire une crise cardiaque quand ça a sonné ce matin. :rs:
T' es plus à sauver toi :beuh:
Clac clac clac clac clac pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttt clac! clac clac clac clac :rs:
tu fais pareil pendant l'amour? :rs:
:lol: :lol: :lol:
Je veux ma 14 Jaune Cédrat am83 :ouin:

http://www.yaronet.com/forum.php?s=519
lolo83
Messages : 2371
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:34

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par lolo83 »

Bin si il fait ce bruit la, il y a des joints à changer . :lol:
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15630
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par Der Ulmer »

seb16trs a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Serge57 a écrit :
Der Ulmer a écrit :C'est promis, j'arrête de mettre l'enregistrement des claquements à froid de la BX comme sonnerie de réveil. J'ai failli faire une crise cardiaque quand ça a sonné ce matin. :rs:
T' es plus à sauver toi :beuh:
Clac clac clac clac clac pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttt clac! clac clac clac clac :rs:
tu fais pareil pendant l'amour? :rs:

Seb... :ddr:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
Serge57
Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
Messages : 4144
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
Localisation : Forbach, Moselle

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par Serge57 »

Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Serge57 a écrit :
Der Ulmer a écrit :C'est promis, j'arrête de mettre l'enregistrement des claquements à froid de la BX comme sonnerie de réveil. J'ai failli faire une crise cardiaque quand ça a sonné ce matin. :rs:
T' es plus à sauver toi :beuh:
Clac clac clac clac clac pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttt clac! clac clac clac clac :rs:
tu fais pareil pendant l'amour? :rs:

Seb... :ddr:
Pas un pour sauver l' autre :beuh:
Je veux ma 14 Jaune Cédrat am83 :ouin:

http://www.yaronet.com/forum.php?s=519
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15630
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par Der Ulmer »

Ce viril engin a servi ce matin pour aller chercher à la gare un Indien qui mettait pour la première fois les pieds en dehors de son pays. Première voiture européenne, une BX diesel. :rs:

Par contre, grosse surprise, il m'a dit qu'il connaissait Citroën et la suspension hydropneumatique sans que j'évoque le sujet. :beuh:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20182
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par seb16trs »

Der Ulmer a écrit :Ce viril engin a servi ce matin pour aller chercher à la gare un Indien qui mettait pour la première fois les pieds en dehors de son pays. Première voiture européenne, une BX diesel. :rs:

Par contre, grosse surprise, il m'a dit qu'il connaissait Citroën et la suspension hydropneumatique sans que j'évoque le sujet. :beuh:
tu les prends trop pour des cons :rs:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
gobby
Messages : 11732
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:

Message par gobby »

seb16trs a écrit :
Der Ulmer a écrit :Ce viril engin a servi ce matin pour aller chercher à la gare un Indien qui mettait pour la première fois les pieds en dehors de son pays. Première voiture européenne, une BX diesel. :rs:

Par contre, grosse surprise, il m'a dit qu'il connaissait Citroën et la suspension hydropneumatique sans que j'évoque le sujet. :beuh:
tu les prends trop pour des cons :rs:
Bah oui mais c'est normal, ce sont des cons. :jap:

Ce bétail servile fait chier, vivement qu'ils déclenchent une belle guerre civile :rs:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Répondre