Bonjour à tous,
Je me suis inscris sur ce forum car j'ai un problème avec ma BX, mais il est de bon ton de dire bonjour avant toute question.
J'ai acheté une BX TZD il y a bientôt un an, 47 000 kilomètres. Je vous assure, il y a encore les housses de protections au niveau des ceintures à l'arrière ! Bref, état parfait.
J'ai refait la courroie etc, et j'ai eu un souci de durite de refroidissement qui m'a laissé en rade un bon mois (la pièce n'étant plus fabriquée, le garage ne trouvait pas, j'ai pris la pièce sur eBay ...).
Tout allait donc très bien jusqu'à mon problème du jour que je vais détailler dans votre section électrique ^^
Sinon, c'est vraiment un bonne voiture, très confortable, agréable à conduire ... Excellente !
Bonne soirée.
Bonjour à tous
Re: Bonjour à tous
Salut et bienvenue ici!
Bienvenue ici !
M... alors, un gazouth avec moins de 50000 km d'origine
Il y a effectivement de quoi prendre quelques précautions...
J'espère que tu auras réponse à tes questions et finira par intégrer la communauté de 'malades' qui sévissent ici
À+, sur le post de la belle.
M... alors, un gazouth avec moins de 50000 km d'origine

J'espère que tu auras réponse à tes questions et finira par intégrer la communauté de 'malades' qui sévissent ici

À+, sur le post de la belle.
tous des lopettes !!!
Merci pour l’accueil ! Je suis rassuré de voir des actifs ^^
Gaffe , tu apprendras vite que ce genre de commentaire peut très rapidement être détourné de sons sens initial, ici 

tous des lopettes !!!
-
Actifs, owi 
Bienvenue sinon

Bienvenue sinon

Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bonjour et bienvenue Coraxe.
Méfie toi ici aux premiers abord on semble un peu déjantés, et puis finalement aux abords secondaires ça s'avère exacte
Mais on ne mord par et on roule en BX, parfois...
Méfie toi ici aux premiers abord on semble un peu déjantés, et puis finalement aux abords secondaires ça s'avère exacte

Mais on ne mord par et on roule en BX, parfois...
Vivement la fin de DS Automobile