Non, à Gobby.phoz182 a écrit :Racheter une caisse a lorin

Non, à Gobby.phoz182 a écrit :Racheter une caisse a lorin
Je confirme, Gwen et moi on s'y était ramené avec ma Millésime pour qu'il récupère sa GTI 16S qui était chez Léo, on rentrait tout juste de notre périple en Scandinavie. Cette Vert Triton claquait du conjoncteur tout ce qu'elle pouvait, je n'ai jamais entendu une hydroën claquer comme ça. Bolzano était là aussi avec sa GTI 16S (celle qui finira remplacée par la Xantia 2l16S de Gwen pour cause de boite bloquée sur l'A86 et de volage en éclats du volant moteur).stuf a écrit :Il y a tres longtemps j'avais organisé un rassemblement forum BX chez moi ( 14 juillet 2006 si je me rappelle bien) et Lorin etait venu avec sa BX 16s triton
![]()
demesmaeker a écrit :Je confirme, Gwen et moi on s'y était ramené avec ma Millésime pour qu'il récupère sa GTI 16S qui était chez Léo, on rentrait tout juste de notre périple en Scandinavie. Cette Vert Triton claquait du conjoncteur tout ce qu'elle pouvait, je n'ai jamais entendu une hydroën claquer comme ça. Bolzano était là aussi avec sa GTI 16S (celle qui finira remplacée par la Xantia 2l16S de Gwen pour cause de boite bloquée sur l'A86 et de volage en éclats du volant moteur).stuf a écrit :Il y a tres longtemps j'avais organisé un rassemblement forum BX chez moi ( 14 juillet 2006 si je me rappelle bien) et Lorin etait venu avec sa BX 16s triton
![]()
.stuf a écrit :
il y avait aussi Serge57 qui avait dormi chez moi
et Arno08 aussi.
Aucune, et je ne le connaissais pas vraiment de surcroit.Celinaze a écrit :demesmaeker a écrit :Je confirme, Gwen et moi on s'y était ramené avec ma Millésime pour qu'il récupère sa GTI 16S qui était chez Léo, on rentrait tout juste de notre périple en Scandinavie. Cette Vert Triton claquait du conjoncteur tout ce qu'elle pouvait, je n'ai jamais entendu une hydroën claquer comme ça. Bolzano était là aussi avec sa GTI 16S (celle qui finira remplacée par la Xantia 2l16S de Gwen pour cause de boite bloquée sur l'A86 et de volage en éclats du volant moteur).stuf a écrit :Il y a tres longtemps j'avais organisé un rassemblement forum BX chez moi ( 14 juillet 2006 si je me rappelle bien) et Lorin etait venu avec sa BX 16s triton
![]()
Tu as des news de Bolzano? Ca fait des années que je ne l'ai pas croisé.
bah il s'est lassé des "gauloiseries" permanentes à son égardseb16trs a écrit :Verge57 manque...stuf a écrit :
il y avait aussi Serge57 qui avait dormi chez moi
et Arno08 aussi.
Elle devait compresser à 3 bars à forSSe de manger 7000 tours à froid.Pink-kun a écrit :En tout cas la 16s reine du burn de l'eurorougne n'a pas pu la semer :p