Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collection
Modérateur : Trefix
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Je vais poser sur un jeu de disques/plaquettes AV pour cette rougne.
Quelqu'un d'ici a déjà changé des freins sur une C4/307/308 ? Des précautions particulières à prendre que la RTA ne mentionne pas ?
Quelqu'un d'ici a déjà changé des freins sur une C4/307/308 ? Des précautions particulières à prendre que la RTA ne mentionne pas ?
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
RAS tant que tu n'as pas à faire de purge
Tant que tu as un serre-joints solide pour repousser les pistons, ça ira
Tant que tu as un serre-joints solide pour repousser les pistons, ça ira
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Jolitorax a écrit :RAS tant que tu n'as pas à faire de purge
Tant que tu as un serre-joints solide pour repousser les pistons, ça ira
OK, merci. Je me tâtais justement à faire une purge en passant. Quelles sont donc les précautions ?
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Pour une "simple" purge il faut -suivant modèle/options/montage- brancher un Lexia, avoir un outil pour mettre le circuit sous pression et pomper en plus suivant l'ordre que donnera le Lexia (qui lui se chargera de mettre en route le GEP...)Der Ulmer a écrit :Jolitorax a écrit :RAS tant que tu n'as pas à faire de purge
Tant que tu as un serre-joints solide pour repousser les pistons, ça ira
OK, merci. Je me tâtais justement à faire une purge en passant. Quelles sont donc les précautions ?
Attention aux infos données par les RTA, c'est pas fiable du tout sur le sujet
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Arf OK merci. J'avais effectivement vu le menu sur mon Lexia, mais je ne savais pas pour l'outil.Jolitorax a écrit :Pour une "simple" purge il faut -suivant modèle/options/montage- brancher un Lexia, avoir un outil pour mettre le circuit sous pression et pomper en plus suivant l'ordre que donnera le Lexia (qui lui se chargera de mettre en route le GEP...)Der Ulmer a écrit :Jolitorax a écrit :RAS tant que tu n'as pas à faire de purge
Tant que tu as un serre-joints solide pour repousser les pistons, ça ira
OK, merci. Je me tâtais justement à faire une purge en passant. Quelles sont donc les précautions ?
Attention aux infos données par les RTA, c'est pas fiable du tout sur le sujet
Suivi le prix du dit outil, je ferai peut-être faire la purge à mon garage habituel.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Rien que le liquide DOT pour remplir l'outil te coûtera plus cher que la purge au garageDer Ulmer a écrit :Suivi le prix du dit outil, je ferai peut-être faire la purge à mon garage habituel.
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Ok.Jolitorax a écrit :Rien que le liquide DOT pour remplir l'outil te coûtera plus cher que la purge au garageDer Ulmer a écrit :Suivi le prix du dit outil, je ferai peut-être faire la purge à mon garage habituel.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Bah non, ça marche à l'air avec une roue de secours, et ça va très bien.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Les vrais outils ont du DOTgobby a écrit :Bah non, ça marche à l'air avec une roue de secours, et ça va très bien.
Tu peux te démerder en effet avec une chambre à air, mais attention à ne pas mettre plus d'air que tu en retires
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Pourquoi faire du dot ? Je vais t'envoyer la doc Citroën si tu veux, leur outil met en pression à l'air le bocal et c'est toutJolitorax a écrit :Les vrais outils ont du DOTgobby a écrit :Bah non, ça marche à l'air avec une roue de secours, et ça va très bien.
Tu peux te démerder en effet avec une chambre à air, mais attention à ne pas mettre plus d'air que tu en retires
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Ce type de système est, à ma connaissance, assez peu utilisé en garage (mieux vaut un ARC50 rempli de DOT, ça revient moins cher sur le long terme que les recharges...)
Mais si tu veux m'apporter ta doc et me faire l'article du break C5, préviens moi que la Duvel ait le temps de refroidir !
Mais si tu veux m'apporter ta doc et me faire l'article du break C5, préviens moi que la Duvel ait le temps de refroidir !
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Quel rapport avec les recharges ? Dans l'outil de gobby tu le remplis de dot aussi
et pour le particulier c'est bien suffisant, pour un garage il y a surement plus adapté
et pour le particulier c'est bien suffisant, pour un garage il y a surement plus adapté
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Bah oui, ça coûte que dalle sauf un peu de dot, et encore tu peux le mettre au fur et à mesure dans le réservoir si tu veux garder une bouteille propre (mais pourquoi faire ?)
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
avec Mimile on a fait une session purge sur plusieurs autos avec cet outil clodo ( dont une avec ASR/ABS à purger avec une méthode spécifique) c'est tres bien allé
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Je fais ma moto et mes bagnoles avec, j'utilise un des pneus neige du c5 pour ça.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
J'ai manouché un bouchon de bocal avec une valve et je met la pression un zest de pression via une pompe à vélo, ça le fait aussi
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
10 000 bornes depuis la dernière panne.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Changer ses disques un dimanche après-midi et se rendre compte au remontage que les plaquettes neuves ne sont pas les bonnes, ça n'a pas de prix.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
- demesmaeker
- Messages : 11335
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
J'ai eu le coup avec un flexible de frein sur la XM (Oscarougne s'était planté et je m'en suis aperçu après avoir ouvert l'emballage forcément ), sauf que moi c'était en semaine et que j'ai pu aller en acheter un du bon modèle chez le marchand de pièces (et que j'ai revendu le mauvais quelques temps plus tard).
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Voilà.demesmaeker a écrit :J'ai eu le coup avec un flexible de frein sur la XM (Oscarougne s'était planté et je m'en suis aperçu après avoir ouvert l'emballage forcément ), sauf que moi c'était en semaine et que j'ai pu aller en acheter un du bon modèle chez le marchand de pièces (et que j'ai revendu le mauvais quelques temps plus tard).
Ils m'ont envoyé les plaquettes pour modèle avec ESP, donc diamètre de disques 40mm plus grand.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Par contre, très bonne surprise pour les vis qui tiennent le disque : diamètre largement supérieur à ceux d'une BX, empreinte Torx, donc ça sort tout seul sans forcer le moins du monde.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Un peu de graisse avant remontage et tu défais ça plusieurs années après sans forcer...Der Ulmer a écrit :Par contre, très bonne surprise pour les vis qui tiennent le disque : diamètre largement supérieur à ceux d'une BX, empreinte Torx, donc ça sort tout seul sans forcer le moins du monde.
Il ne faut pas confondre le moine obscène et la BX.
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
- demesmaeker
- Messages : 11335
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
C'est ce que je fais pour TOUTE visserie que je dépose (C'est Seb qui m'a donné le virus), marre de galérer avec ça ! Ça a failli arriver sur la Millésime la dernière fois que j'ai changé les disques avants d'ailleurs, à gauche un des deux s'est bien fait tirer l'oreille au point que l'empreinte était bien bousillée à la fin.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
J'ai posé sur un tournevis à frapper, auSSi
Une empreinte torx, si la vis est bien grippée, ça peut ch... assez vite, voir les banquettes ar. de BiX
Une empreinte torx, si la vis est bien grippée, ça peut ch... assez vite, voir les banquettes ar. de BiX
tous des lopettes !!!
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Je fais comme ça maintenant. J'ai commencé quand Gobby m'a expliqué qu'il venait de péter un goujon de roue dans son moyeu car pas graissé...yannick a écrit :Un peu de graisse avant remontage et tu défais ça plusieurs années après sans forcer...Der Ulmer a écrit :Par contre, très bonne surprise pour les vis qui tiennent le disque : diamètre largement supérieur à ceux d'une BX, empreinte Torx, donc ça sort tout seul sans forcer le moins du monde.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- demesmaeker
- Messages : 11335
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Trefix : dans le cas que j'évoque j'en étais au tournevis à frapper justement.
Je confirme pour les vis de banquettes arrières !
Je confirme pour les vis de banquettes arrières !
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
J'en ai un aussi, mais n'ayant pas d'adaptateur pour y mettre mes embouts Torx (je m'attendais à une empreinte cruciforme classique), j'ai tenté sans forcer au simple tournevis : c'est venu immédiatement !Trefix a écrit : J'ai posé sur un tournevis à frapper, auSSi
Une empreinte torx, si la vis est bien grippée, ça peut ch... assez vite, voir les banquettes ar. de BiX
Par contre, sur feue ma TRDt même au tournevis à frapper 1 vis sur les 4 n'a jamais voulu rien savoir. Ça s'est terminé avec ma copine Bosch 500W qui lui a donné une leçon dont elle ne s'est jamais remise.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Une vis comme ça qui force : un bon gris coup de marteau-burin sur sa gueule et on la remplace par une vis neuve bordel
C4 c'est bien quand même
C4 c'est bien quand même
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Bin ouaip, un coup de pointeau sur le bord ça le fait aussiJolitorax a écrit :Une vis comme ça qui force : un bon gris coup de marteau-burin sur sa gueule et on la remplace par une vis neuve bordel
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
En meme temps le graissage c'est elementaire
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Moralisateur82, ça faisait longtemps
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Tellement élémentaire qu'en usine on ne le fait pas, et que les couples de serrages donnés par les docs s'entendent visserie NON graisséephoz182 a écrit :En meme temps le graissage c'est elementaire
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
ben x150000 voitures, çà en fait de la graisse economisé
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Mes disques étaient fournis avec un jeu neuf... que je n'ai pas monté bien entenduJolitorax a écrit :Une vis comme ça qui force : un bon gris coup de marteau-burin sur sa gueule et on la remplace par une vis neuve bordel
C4 c'est bien quand même
Il ne faut pas confondre le moine obscène et la BX.
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
ça peut tjs servir!
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
On parle de graisser la surface de contact, pas la visseriegobby a écrit :Tellement élémentaire qu'en usine on ne le fait pas, et que les couples de serrages donnés par les docs s'entendent visserie NON graisséephoz182 a écrit :En meme temps le graissage c'est elementaire
D'ailleurs n'importe quel couple se serrage, hors mention spécifique (type Molykote GN+ ou Loctite 601 par exemple) ça s'entend toujours face et filets huilés
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Jolitorax a écrit :On parle de graisser la surface de contact, pas la visseriegobby a écrit :Tellement élémentaire qu'en usine on ne le fait pas, et que les couples de serrages donnés par les docs s'entendent visserie NON graisséephoz182 a écrit :En meme temps le graissage c'est elementaire
D'ailleurs n'importe quel couple se serrage, hors mention spécifique (type Molykote GN+ ou Loctite 601 par exemple) ça s'entend toujours face et filets huilés
Ouais mais à un moment dans le thread on parlait de goujons de roues.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Yes, mais si tu as un couple à respecter, tu DOIS lubrifier afin que l'adhérence ne perturbe pas le serrage.gobby a écrit :Jolitorax a écrit :On parle de graisser la surface de contact, pas la visseriegobby a écrit :Tellement élémentaire qu'en usine on ne le fait pas, et que les couples de serrages donnés par les docs s'entendent visserie NON graisséephoz182 a écrit :En meme temps le graissage c'est elementaire
D'ailleurs n'importe quel couple se serrage, hors mention spécifique (type Molykote GN+ ou Loctite 601 par exemple) ça s'entend toujours face et filets huilés
Ouais mais à un moment dans le thread on parlait de goujons de roues.
Mais qui serre ses roues au couple ???
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Moi ....
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »