sans ça j'avais tjs des contacts au grès de l'humeur, je genre de truc qui me titille en permanence l'oeil en bas à gauche

Comme dit un pote chauve : "Calvitie précoce, érection féroce".Trefix a écrit :Je répondais pour la calviSSie...
Moi j'ai un pote qui signe : "on peut être chauve et avoir une queue de cheval"Der Ulmer a écrit :Comme dit un pote chauve : "Calvitie précoce, érection féroce".Trefix a écrit :Je répondais pour la calviSSie...
Si tu le disDer Ulmer a écrit :Comme dit un pote chauve : "Calvitie précoce, érection féroce".Trefix a écrit :Je répondais pour la calviSSie...
T'es sûr que c'est pas de toi ça ???yannick a écrit :Moi j'ai un pote qui signe : "on peut être chauve et avoir une queue de cheval"Der Ulmer a écrit :Comme dit un pote chauve : "Calvitie précoce, érection féroce".Trefix a écrit :Je répondais pour la calviSSie...
Tu as de drôles de fréquentations, dis-donc...seb16trs a écrit :
Tu dis ça parce que Demes était là quand ma 16 soupapes s'est transformée en brumisateur de LHM ?Fyrre a écrit :je me suis toujours méfié des barbus
Geyser de LHM sur l'échappement !Der Ulmer a écrit :CLAC ! Pshipshipshipshipshipshipshipshipshipshi !
Souvenirs, souvenirs