Je passe par la case présentation, Alex, 28 ans, comme beaucoup j'ai grandi en BX!
Je m'inscris ici pour baver devant vos voitures...euh pour garder un petit lien avec ces autos qui m'ont tant trimballé.

Je vous promets pas d'être hyperactif, j'ai pas mal d'autres occupations (comme beaucoup me direz vous), je suis aussi sur d'autres forums (BX même si ça fait longtemps que je n'y suis pas passé, Activaclub, entre autres).
Pour le pédigrée, entre mon père, mon frère et moi on a eu 9 Bx (je compte pas celles des grands parents, des oncles, etc...), le frangin étant toujours en Ourane. Avec le temps on est passés à la suite logique, la Xantia (actuellement 5 dans la famille dont deux Activa HDI, une 1.9TD ayant trépassé et une HDI revendue un peu plus tôt).
Bref, depuis un petit moment je réfléchis au besoin d'une voiture supplémentaire, je regarde sans vraiment me décider (j'avais bien réservé une 104 S il y a un an mais elle m'est passée sous le nez) et peut être que l'occasion se présentera de revenir à la meilleure voiture du monde ( soit en essence musclée: Sport ou GTI, 16S possible mais sans y croire vu le budget, soit une TZD ou 19D ph2 pour me rappeler des souvenirs, à moins de délirer totalement et de craquer sur une GTI 4x4)!
Les copains de l'Activaclub me reconnaîtront dans le fait que j'ai aussi une Ritmo Abarth 125 TC à restaurer (je ne suis pas sous le même pseudo là bas).
Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures avec Nesquik... (pardon!)!!