gobby a écrit :Elle n'étais pas classée en VGE jusqu'à ce que je vienne avec un rapport de géo en expliquant qu'avant correction du para je devais tenir le volant incliné de 15°
L'expert s'est vengé
Je ne sais pas, ce matin il a déclaré que l'assurance devra payer un demi train avant compris (dont vérin ) alors pour le moment je ne trouve pas matière à me plaindre
Demi train avant totalement neuf, vérin y compris (et du coup ils ont changé le gauche aussi pour éviter les dissymétries :débiles ) et du coup géo impec.
Maintenant ça rentre en peinture.
Ben ouais là ils ont mis triangle, pivot complet (avec rotule/roulement/moyeu), biellette de barre stab et de direction, vérin, le tout en neuf
Bon l'essentiel c'est que ça roule droit, de toutes façons j'ai pas confiance et j'irai évidemment faire un rapport de géométrie (tant pis pour les frais) après ça
gobby a écrit :Demi train avant totalement neuf, vérin y compris (et du coup ils ont changé le gauche aussi pour éviter les dissymétries :débiles ) et du coup géo impec.
Maintenant ça rentre en peinture.
Ben ouais là ils ont mis triangle, pivot complet (avec rotule/roulement/moyeu), biellette de barre stab et de direction, vérin, le tout en neuf
Bon l'essentiel c'est que ça roule droit, de toutes façons j'ai pas confiance et j'irai évidemment faire un rapport de géométrie (tant pis pour les frais) après ça
: gobby:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Elle est de nouveau à squatter une place du parking de la résidence, après avoir glorieusement roulé 10km depuis la sortie de la concession.
Elle a roulé 60km en 3 mois
gobby a écrit :Elle est de nouveau à squatter une place du parking de la résidence, après avoir glorieusement roulé 10km depuis la sortie de la concession.
gobby a écrit :Elle est de nouveau à squatter une place du parking de la résidence, après avoir glorieusement roulé 10km depuis la sortie de la concession.
Pose sur un vélo
Je fais actuellement une centaine de km de vélo par semaine, et j'en ai déjà deux
C'est mon véhicule principal.
Pose sur un vélo
Je fais actuellement une centaine de km de vélo par semaine, et j'en ai déjà deux
C'est mon véhicule principal.
Bienvenue au club ! (enfin je fais moins de bornes avec que toi, mais c'est aussi mon véhicule principal )
BX Sport 2.0 / BX TZD TurboAmbulance Collet AMI6 Break / Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL La carte des membres du forum :https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zFngshH0q20w.kJqdT9N7VNQI
À choisir entre du plein paname et rouler sur un bas côté en sable en te faisant froler dans le noir à 1m par des autos et camionnettes à bien plus de 90 pour arriver à l'heure à 7h....comment dire...tu préfères ton papa ou ta maman ?
stuf a écrit :j'ai 18 kms aussi mais 18 kms d'enfer pour ma part et c'est au delà du suicide
Il y a certainement un autre trajet que la N118, parti de ce principe moi il faudrait que je fasse du vélo sur l'A86, l'A14 et les champs élysées (mon trajet moto )
stuf a écrit :j'ai 18 kms aussi mais 18 kms d'enfer pour ma part et c'est au delà du suicide
Il y a certainement un autre trajet que la N118, parti de ce principe moi il faudrait que je fasse du vélo sur l'A86, l'A14 et les champs élysées (mon trajet moto )
Avec une 2CV Cochonou derrière
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
On reconnait bien là le bling bling du riche habitant de l'Ouest parisien !
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Les os qui se fracassent contre le goudron ne font pas ce bruit
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Pour ta gouverne, sur cette section-là elle est gratuite
Sinon je ne la prendrais PAS
La seule fois où j'ai pris l'A14, c'était en 2003 pour passer un entretien chez Bosch en seine saint denis.
Je prends tous les jours l'A86 et la N118. Une fois j'ai vu un cycliste dessus, j'ai un peu halluciné ! Certainement un suicidaire.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
koubiak a écrit :Je prends tous les jours l'A86 et la N118. Une fois j'ai vu un cycliste dessus, j'ai un peu halluciné ! Certainement un suicidaire.
Koub
Oui, en plus c'est illégal.
Ca doit bien être un connard originaire du 03 pour faire ca
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
visiblement Cadredusud est faché avec le 03, il en parle un peu trop
Ah non, je n'ai rien contre le 03. Juste contre les habitants. D'ailleurs c'est dommage que la capote n'existe toujours pas par chez vous.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
visiblement Cadredusud est faché avec le 03, il en parle un peu trop
Ah non, je n'ai rien contre le 03. Juste contre les habitants. D'ailleurs c'est dommage que la capote n'existe toujours pas par chez vous.
Avec Zgeg la consanguinité règlera l'affaire en trois générations
C'est déjà trop....
Autant que la BX de Célinaze en 10 ans.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Autant que la BX de Célinaze en 10 ans.
Si on parle des trois derniers mois... je suis battu