Bordel la photo est magnifique! Et cette vieille vérole de Seb devrait reprendre ce slogan à son compte!
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
C'est con la dernière photo est merdique . Mais je suis bien a niveau partout et le scotch gris est pour éviter que la pièce se barre après son collage .
dimitri61 a écrit :C'est con la dernière photo est merdique . Mais je suis bien a niveau partout et le scotch gris est pour éviter que la pièce se barre après son collage .
Question bête: j'aurais pensé l'inverse: que le scotch parte avant le collage.... Tu as mis de la néoprène?
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Oui j'ai bien mis de la néoprène .
Après le scotche c'est juste une idée comme ça , la c'est pas encore remonté donc si vraiment il y a un truc qui cloche je peux encore faire machine arrière .
dimitri61 a écrit :Oui j'ai bien mis de la néoprène .
Après le scotche c'est juste une idée comme ça , la c'est pas encore remonté donc si vraiment il y a un truc qui cloche je peux encore faire machine arrière .
Genre le truc chiant, le truc se met en paquet à force de s'assoir dessus Mais du gros gris toilé en théorie ça tient pas mal, ça doit même arracher de la mousse en tirant dessus...
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Au pire, une idée: une grande bande qui va d'une jointure de mousse à l'autre. Comme le tissu qui se déplace avec nos mouvements ne pourra pas tirer sur les extrémités du scotch, vu qu'elle est enfouie entre deux jointures de pièces en mousse...
Mais bon, c'est bien tout ce boulot! On faisait semblable sur les BX avant de devenir de grands bourgeois
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
C'est un peu étonnant d'ailleurs, parce que ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile à refaire -surtout avec la "force de frappe" de l'Actirougne Club- ni de plus onéreux.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
En meme temps : ça n’empêche pas de rouler. Hors les activistes, bien souvent issus du monde de la BX, n'en restent pas moins des clodos de luxe qui ne penchent pas. Du coup les projets de réfection de sellerie ont été lancés de nombreuses fois par les plus aisés (et maniaques) d'entre-nous, mais n'ont jamais aboutis faute de commandes fermes.
ça finira par venir ^^
BX Sport 2.0 / BX TZD TurboAmbulance Collet AMI6 Break / Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL La carte des membres du forum :https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zFngshH0q20w.kJqdT9N7VNQI
Pour fréquenter le forum de l'Actirougne Club globalement c'est quand même nettement plus sérieux que les BXistes, ce qui me fait dire que ceux qui passent à l'Actirougne représentent le haut du panier. Oui je sais on part de très bas.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
demesmaeker a écrit :Pour fréquenter le forum de l'Actirougne Club globalement c'est quand même nettement plus sérieux que les BXistes, ce qui me fait dire que ceux qui passent à l'Actirougne représentent le haut du panier. Oui je sais on part de très bas.
C'est prévu, parce que ça me fait vraiment envie. Mais je veux que le taux de roulabilité de mon parc actuel remonte à ce qu'il était avant, et vu le boulot que j'ai à faire ce n'est pas pour demain.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
demesmaeker a écrit :Pour fréquenter le forum de l'Actirougne Club globalement c'est quand même nettement plus sérieux que les BXistes, ce qui me fait dire que ceux qui passent à l'Actirougne représentent le haut du panier. Oui je sais on part de très bas.
mais ça commence à ratisser super large quand même ^^'
BX Sport 2.0 / BX TZD TurboAmbulance Collet AMI6 Break / Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL La carte des membres du forum :https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zFngshH0q20w.kJqdT9N7VNQI
serialpyro a écrit :Il manque quand même une partie technique ou que les presentations dans ce forum.
Sur le forum activa club ? je crois que tu n'as pas encore accès à tout Poste des photos de tes autos et tu verras ^^
BX Sport 2.0 / BX TZD TurboAmbulance Collet AMI6 Break / Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL La carte des membres du forum :https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zFngshH0q20w.kJqdT9N7VNQI
Je me disais aussi... Stuf pour avoir fréquenté assidument le stand de l'Actirougne Club à l'Eurocitro (Seb pourra en témoigner, il y a souvent été avec moi) on était très loin de l'élitisme que tu as pu observer, au contraire c'était super convivial et détendu.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
dimitri61 a écrit :C'est clair , c'est plus bande de potes et déconnade .
+1 c'est exactement ça !
même si parfois il y a tentative de retour au sérieux un peu trop violent, on reste très loin de l'esprit elitiste (tout en restant un peu plus "propre" et carré que ici hein :p )
Par contre attention, l'ambiance du forum ne reflète pas forcement parfaitement celle que l'on peut avoir IRL (et inversement). Mais de la même façon qu'il peut etre très agréable de converser avec Jolitorax IRL, sans forcément avoir envie de lui enfoncer une RTA dans le fondement
BX Sport 2.0 / BX TZD TurboAmbulance Collet AMI6 Break / Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL La carte des membres du forum :https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zFngshH0q20w.kJqdT9N7VNQI