Plus qu'à remonter le guidon (après peinture) et les pots (idem)
Modérateur : Trefix
Il serait temps, les beaux jours approchentCelinaze a écrit :Oui, d'ici peu, je m'y remetsPink-kun a écrit :Le furieux !
Et bordel la dyane orange !!
Bah ça me botte d'en faire une modifiée d'ici quelques moisFranky Four Fingers a écrit : Sinon pour le Dominator, je m'attendais à un énième projet de prépa dessus, comme la majorité qu'on voit maintenant
En pièces détachées, mais zinguées et propres.Franky Four Fingers a écrit :Beau job
Quid de la Dyane ?
gobby a écrit :Uniquement au mois d'aout, un lendemain de pluie d'orage pour que la poussière s'en soit allée
Celinaze a écrit :gobby a écrit :Uniquement au mois d'aout, un lendemain de pluie d'orage pour que la poussière s'en soit allée
et encore, juste pendant le laps de temps ou la route est assez sèche pour ne pas faire d'éclaboussure, et pas trop sèche pour pas que la poussière vole
C'est pas neuf, c'est juste nettoyéstuf a écrit :![]()
Tu vas accepter l'idée de mettre des chaussures ayant eu un contact avec un sol extérieur sur ce tapis neuf ?
ad92 a écrit :Bordel c'est beau
Celinaze a écrit :ad92 a écrit :Bordel c'est beau![]()
J'espère que tu ne parles pas des chaussons de Demes![]()
Et voilà, on veut rendre service et on ne reçoit que de l'ingratitude en retour.Celinaze a écrit :C'est pas neuf, c'est juste nettoyéstuf a écrit :![]()
Tu vas accepter l'idée de mettre des chaussures ayant eu un contact avec un sol extérieur sur ce tapis neuf ?
Il me faut des chaussons orange
Je te remercie, mais je suis sur que tu peux trouver bien plus beaudemesmaeker a écrit :Celinaze a écrit :ad92 a écrit :Bordel c'est beau![]()
J'espère que tu ne parles pas des chaussons de Demes![]()
Et voilà, on veut rendre service et on ne reçoit que de l'ingratitude en retour.Celinaze a écrit :C'est pas neuf, c'est juste nettoyéstuf a écrit :![]()
Il me faut des chaussons orange
Franky Four Fingers a écrit :
La mienne mériterait ça
Il suffit de se motiverFranky Four Fingers a écrit :
La mienne mériterait ça